RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PnJ
Moi, c'est PnJ.


♦ Messages : 10

▬ Contexte. Empty
MessageSujet: ▬ Contexte.   ▬ Contexte. EmptySam 4 Juin - 13:40

    An 2245.

    C'est dans une petite ville au Nord du Japon, qu'ils sont nés.
    Par un temps pluvieux, humide et sombre pour être préçis. Un penseur, philosophe et savant fou, du nom de Takuo Nirawa, travail depuis bientôt 15 ans. Quinze années à vivre dans l'obscurité la plus totale de son laboratoire, enfermé, cloîtré et coupé de tout contact avec le monde extérieur. Personne ne l'avait revue depuis quinze années. Certains étaient persuadé que sa mort était irréfutable, d'autre prétendaient qu'il était devenu fou. Mais, le seul indice qui permettait de constater qu'il était toujours vivant, était ses commandes de nourriture par Internet. Il arrivait à certains moment, des pannes d'électricité générales. Des habitants se plaignaient que c'était la faute à ce savant « ermite ». Et pour tout dire, ils avaient raison. On ne pensait que rarement à Takuo, l'oubliant peu à peu.

    Un beau jours de printemps, alors que la matinée débutait seulement, que les personnes les plus courageuses étaient à peine sortis de chez eux pour se rendre à leur boulot, plusieurs voitures arrivèrent en trombes. Les villageois étaient quelques peut étonnés, de voir autant de voitures arrivés ainsi, dans cette petite ville en pleine campagne, surtout que, le plus étrange, étaient qu'elles se stoppaient toutes devant la maison du vieux savant. C'était des journalistes. Mais alors, que se passait-il donc ? Les villageois se suivirent, curieux vers la vieille maison. Takuo Nirawa refit surface au jour peu après, sous les yeux ébahies des habitants. Il n'était pas seul. Se tenait près de lui, une jeune fille, adolscente surement, qu'il tenait par l'épaule comme jalousement. Il resta à l'entrée de sa demeure, la mine pâle, grise, fatiguée, mal rasé et sale. La jeune fille était sereine, la mine inexpressive. Elle portait un bonnet et une robe simple, blanche mal faite. Les journalistes se précipitèrent alors pour poser leur questions, Takuo leur fit signe de se taire, pour pouvoir s'exprimer:

    « Messieurs, Mesdames... n'avez vous, jamais eu le désire de tout laisser tombé ? Sous une fatigue intense, de tout envoyer valser ? Sous une flemmardise que l'on fasse ce qui est à faire à votre place ? Vous n'avez, jamais rêvés que quelqu'un fasse tout pour vous ? Mh ? Eh bien moi, de cette vie accablante, dure, sérieuse et exténuante, j'en ai eu assez, et pourtant le suicide est bien que trop sombre pour remédier à cela. Je ne désirais pas mourir, mais profité de la vie. Alors voilà, mon oeuvre, mon invention, qui m'a pris quinze années de ma vie à sa réalisation mais qui grâce à elle, je pourrais enfin vivre sans me souçier de rien. »

    Un silence s'installa, le savant poussa légèrement la jeune fille en avant, qui se laissa faire tout en fixant la foule. Il lui ordonna d'enlever son bonnet, ce qu'elle fit sans hésitations. Des oreilles de chats étaient perchées sur sa tête, et une queue bougeait de droite à gauche lentement derrière son dos.

    « Un neko. Voilà mon invention. Elle ferra tout ce qu'on lui dira, avec perfection et obéissance. Mais, elle n'obéit que à une personne, son maître en quelques sortes. Messieurs, vous pourrez bientôt tous en avoir un, pour vous, il sera votre compagnon, votre esclave, votre hybride. »

    An 2247.

    Les nekos étaient devenus des ventes énormes, et ce dans le monde entier, depuis maintenant deux années. Takuo était devenu milliardaire, et encore, il ne cessait de s'enrichir au vu des innombrables commandes venues du monde. Les animaleries débutaient, les ventes s'accumulaient, les gens étaient ravis de vivre enfin. Une loi cependant ne permettait pas que les humains ne travail plus, les néko étaient là pour tout leur besoins, mais n'était pas admis au travail similaire aux humains. Personne ne savait comment avait été fait ces hybrides, Takuo gardait ce secret au fond de lui, histoire que personne d'autre que lui ne les créees et donc ne s'enrichissent avec son idée. Mais depuis quelques temps, un groupe de personnes, qui ne cessait de prendre de l'empleur, faisait surface. Des nekos loupés. Pour être clair, c'était des orphelins, prétendus à leur naissance à devenir des nekos servant, mais qui n'ont pas été compatible avec les gènes de nekos, et donc développait des maladies, comme la perte de vue, la schizophrénie, la surdité, la perte de cheveux etc. Personne ne se doutait qu'ils étaient soumis à des expériences. Sans compter, que des nekos rebelles faisaient également surface, des nekos qui ne désiraient pas être chouchouter par des maîtres et encore moins les servirent. Ceux-là, pas moyens de les attrapés, ils sont rusés...

    Voilà, à quoi ressemble le monde désormais. Et vous, vous êtes quoi dans tout ça ?



Code: Aid'Ô Forum ©
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org
 

▬ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Contexte & Règles.-