RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lau Won
Moi, c'est Lau Won.

Habitants

Masculin
♦ Âge : Change selon les personnes
♦ Date d'Anniversaire : Change selon ses humeurs
♦ Messages : 9
♦ Localisation : Ming-Loon
♦ Métier : Gérant du Ming-Loon

Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won Empty
MessageSujet: Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won   Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won EmptyVen 4 Nov - 21:13


PEDIGREE : Nom Prénom

Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won Laubta
Personnage© Lau de Kuroshitsuji
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Won
Prénom Lau
Age/Naissance 26ans/Change selon les personnes
Sexe Masculin
Race Humain
Maladie Aucune
Classe/Métier Gérant du Ming-Loon
Signes Particuliers Il fume la pipe orientale
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle
Manies/Tics/Tocs Il ne se sépare jamais de son bras droit : Ranmao

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Lau
Parle-nous de toi en quelques mots Je ferais du Ming-Loon est un enfer mafiaesque (néologisme)
Comment es-tu arrivé ici ? Je ne peux révéler mes sources
Une critique à faire sur le forum ? Aucune mais avec de l'argent je peux en faire taire certaine
Un message à passer au staff ? Passez donc au Ming-Loon, nous vous accueillerons toujours avec le plaisir
« Citation du personnage, phrase qu'il affectionne, chose qu'il dit souvent, un écho à son histoire... Vous avez carte blanche ;3 »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Lau Won est un homme venant d'une chine bien trop lointaine par rapport à notre époque actuelle. Mais il se moque des effets du temps sur le monde qui l'entoure tant que cela ne gène nullement son business . Vient de la bonne chine bien traditionnelle, il porte donc toujours sur lui des tuniques chinoises entières ou des vêtements chinois y ressemblant. Il mesure au minimum un bon mètre et une petite soixante-dizaine de centimètre. Etant chinois, il en porte tous les traits physiques soit les yeux bridés, le teint jaune et une chevelure brune, courte par ailleurs. Ses habits sont souvent dans la même teinte de couleur : vert. Parfois du vert clair, parfois du bleu-vert mais du vert.

Caractère

Lau Won est le dirigeant du Ming-Loon et comme sa position l'indique, il n'a pas forcément les mains propres. Il arbore, avec les gens avec qui il fait affaire dans la lumière, un sourire toujours radieux et des expressions très niaises, portant parfois sur l'ânerie. Il aime passer pour un niais qui ne comprend rien aux situations où qui les rend bien plus compliquées avec ses petites habitudes agaçantes. Mais une fois qu'il est de nouveau dans l'ombre, il est un homme sans aucune pitié, sans foi ni lois. Il n'aura aucun gêne à faire tout ce dont il lui est possible pour rendre son business fructueux, quitte à se salir les mains lui même. Mais il préfère faire appel à son bras droit Ramnao. Il se repose quasi constamment sur elle, prenant soin de l'emmener partout où il va, soit pour renforcer son coté niais, soit pour régler quelques comptes.~

█ AUTREFOIS █

Lau Won est né dans une famille mafieuse. Son père était l'ancien chef de la mafia chinoise, qui avait main mise sur tout l'Asie de L'est et du Sud-Est. Très jeune, il savait déjà comment marchander ce qui l'entouraient et régler ses conflits avec ses camarades de classe. Beaucoup d'élèves ne rentraient plus chez eux le soir, mais il ne subit aucun reproche de par l'autorité de ses parents sur la région. Ainsi, Lau pouvait faire comme bon lui semblait. Mais il n'avait pas une totale liberté non plus. Son père étant chef de la mafia et souhaitant que son fils reprenne le trône, il lui inculqua de dure leçon de la vie. Combat de rue, échange risqué, clients qui attentent à sa vie, Lau est passé par de très nombreuses transaction difficile afin qu'il gagne de l'expérience. Et son père n'hésitait pas à en remettre une couche pour que son fils en prenne encore plus sur la tête. Mais le temps passa et le père mourra , laissant le trône de "parrain" de la mafia à Lau. Mais Lau étant encore jeune, il savait très bien qu'il aurait du mal à se faire entendre de par ses sujets et associés, ainsi prit-il donc la décision, d'engager une garde du corps : Ranmao. L'éloge de ses aptitudes aux combats étaient nombreuses et sa réputation n'était pas à refaire. Lau continua ainsi de diriger la mafia tout en étant protéger par Ranmao. En effet, Ranmao était une Neko modifiée pour un but militaire. Ses aptitudes physiques et ses capacités intellectuelles avaient été stimulés et augmentés par modification génétique. Lau voyait en elle la garde du corps idéal. Il usa donc de l'entière fortune de sa mafia pour obtenir Ranmao. Mais l'armée ne voulait pas lui céder la jeune Neko. Aussi dut-il utiliser quelques moyens peu légaux pour s'acheter l'hybride. Lau n'avait jamais perdu une seule transaction et ne comptait pas perdre celle-ci. Mais au fil du temps, leur relation devint bien plus qu'employeur/employer. On pourrait dire qu'ils sont amis, bien que même ce terme est assez étrange pour eux deux. Lau devint plus souple avec la garde du corps, il se sert souvent d'elle pour jouer son image de niais insouciant et lui laisse faire tout le sale boulot qu'il pourrait faire. Mais une nouvelle ère arriva avec les Nekos et Lau voyaient en eux un potentielle financier très important, bien plus que la drogue et autre stupéfiant. Mais comme les Nekos étaient d'abord exclusif au Japon, Lau décida de partir pour Neko to Masuta afin de monter un petit business là-bas, la mafia débarque dans votre ville, prenez garde.



Dernière édition par Lau Won le Ven 4 Nov - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won Empty
MessageSujet: Re: Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won   Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won EmptyVen 4 Nov - 21:49

Bienvenu !! Enfin un gérant pour ce café carrément horrible ! ;)

Bonne continuation jeune humain~
Revenir en haut Aller en bas

Lau Won
Moi, c'est Lau Won.

Habitants

Masculin
♦ Âge : Change selon les personnes
♦ Date d'Anniversaire : Change selon ses humeurs
♦ Messages : 9
♦ Localisation : Ming-Loon
♦ Métier : Gérant du Ming-Loon

Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won Empty
MessageSujet: Re: Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won   Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won EmptyVen 4 Nov - 22:57

Jeune humain? Je suis plus agé que toi voyons
Revenir en haut Aller en bas

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won Empty
MessageSujet: Re: Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won   Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won EmptyVen 4 Nov - 22:59

Ouais p't'être, mais t'es jeune quand même >3>
Revenir en haut Aller en bas

Lau Won
Moi, c'est Lau Won.

Habitants

Masculin
♦ Âge : Change selon les personnes
♦ Date d'Anniversaire : Change selon ses humeurs
♦ Messages : 9
♦ Localisation : Ming-Loon
♦ Métier : Gérant du Ming-Loon

Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won Empty
MessageSujet: Re: Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won   Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won EmptyVen 4 Nov - 23:05

Cela te dirait de venir au Ming-Loon, je suis sûr que je pourrais tirer un très grand profit de ta personne ~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won Empty
MessageSujet: Re: Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won   Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won EmptyVen 4 Nov - 23:09

    Tout est bon, tout est correct, et le code de la fiche ne bug plus xD
    Je valide, et on s'en fiche de qui est plus jeune que qui è.é z'êtes jeunes tout les deux pis voilà !
    x3 et stop le flood où je grogne =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won Empty
MessageSujet: Re: Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won   Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentilhomme au service de la ville...la blague => Lau Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-