RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ranmao Seol - Ne me cherche pas... { Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ranmao Seol
Moi, c'est Ranmao Seol.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 19 ans.
♦ Date d'Anniversaire : 14 avril
♦ Messages : 24
♦ Localisation : Auprès de Lau.
♦ Métier : Travail au Ming-Loon

Ranmao Seol - Ne me cherche pas...  { Terminer Empty
MessageSujet: Ranmao Seol - Ne me cherche pas... { Terminer   Ranmao Seol - Ne me cherche pas...  { Terminer EmptyVen 4 Nov - 21:55


PEDIGREE : SEOL Ranmao

Ranmao Seol - Ne me cherche pas...  { Terminer Fiche_10
Personnage© Ranmao de kuroshitsuji
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom SEOL
Prénom Ranmao
Age/Naissance 14 Avril
Sexe Féminin, tu veux vérifier ~?
Race Neko rebelle (Elle n'obéit que à Lau, mais reste libre )
Maladie Seulement pour les Invalides
Classe/Métier Serveuse au Ming-loon, bras droit de Lau.
Signes Particuliers Une fleure rose dans les cheveux, ses yeux noisettes dorés.
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle.
Manies/Tics/Tocs Suit partout Lau (Pas jusqu'aux toilettes non.) et ne parle presque pas.

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Vous me connaissez voyons ♥
Parle-nous de toi en quelques mots Suis votre fonda' quoi é_è....
Comment es-tu arrivé ici ? Hum.
Une critique à faire sur le forum ? Je l'aime !
Un message à passer au staff ? J'aime Noubi, j'aime Ash, je m'aime.
« Les mots peuvent assassiner tout autant que les armes »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Son physique ?
Voyons, quoi dire, elle à des yeux, des bras et des jambes comme tout le monde ! Ah, certes, il faut préciser. Alors commençons par le plus simple, Ranmao est très souple, fine et a la peau assez blanche, faisant un contraste parfait avec ses cheveux corbeaux. D'ailleurs, ceux-ci son étrangement coupé, pour faire simple, ils sont long, deux mèches sur le côté de chaque joues coupées de même longueur, avec deux longues mèches tressées et remonté sur le haut de sa tête, de loin on la croirait neko. Etant un minimum coquette, elle aime rajouté une fleur rose pâle dans ses cheveux. Ses yeux sont d'un doré intense, aux reflets noisette.
Niveau vestimentaire, elle reste très coutume, traditionnelle de son pays, la Chine, elle garde donc des robes de ce style et met principalement des vêtements vert, violet, noir ou bleu foncé. On peut rajouté que son visage porte toujours la même expression, inexpressive, calme la plupart du temps, quoique sévère.
Bon, il faut bien qu'on passe aussi par là, mais pour éviter de l'embêter ou de la gênée, on va faire vite et dire qu'elle à une jolie poitrine pour sa jolie taille. Mais chut, ne lui en parler pas, elle vous frapperait. (ça l'a gêne...)

Caractère

Ranmao c'est la personne discrète tout en étant bien présente. Dans l'ombre de Lau, elle veille, elle surveille tout et ne parle jamais, du moins que en cas de nécessité. Elle est surtout basé sur le fait que en temps que bras droit, elle se contente de protéger et veiller sur son patron, Lau, qu'elle suit absolument partout. Elle s'étonne même à penser qu'elle stresserait si elle ne le suivait pas. En clair, elle semble être la sentinelle de Lau en restant sans cesse avec lui. La mine habituellement inexpressive, il est très difficile de savoir à quoi elle pense, et c'est plutôt pratique. Ranmao est froide, impassible et silencieuse, pour résumer
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Ranmao est un adversaire redoutable. on le reconnaîtra de suite ; malgré son corps de jeune fille, elle possède une force surprenante et la pratique en arts martiaux. Méfiez-vous de ne pas l'énerver ou de vous en prendre à Lau, sauf si vous êtes candidat au suicide.
Elle adore être auprès de Lau, et les tisanes le soir. Elle a un petit faible pour le chocolat, mais ça, personne ne le sait. Elle a également une très bonne mémoire, contrairement à son patron, et se voit devoir tout lui rappeler sans cesse. Elle ne se sépare que rarement de ses armes, ses deux sortes de massues, attention aux têtes !
█ AUTREFOIS █

C'était un accident. Ce typhon était prévu sans danger, un de passage, mais qui ne se révélait pas dangereux pour la population. Il était assez rare d'en voir, et la population y crut. Et pourtant, tout fut autrement, tout fut détruit, tout volait, et puis tout tomba. C'était le plus gros accident de l'année de ma naissance. On ne sait par quel miracle j'ai survécu, si ce n'est que ma mère m'avait protéger dans ses bras sous les décombres de notre maison. J'avais 1 mois de vie, après quoi cet accident naturel ôta la vie de mes parents contre la mienne. Vous comprendrez maintenant comment je suis arrivée dans cet orphelinat. J'y aurait vécu jusqu'à mes 16 ans. Je vivais assez paisiblement, je restais dans mon coin sans rien me soucier, et ne parlait presque jamais. On dit que c'est à cause de ma mémoire, au sujet de la mort de mes parents, cependant il est peu probable que je me souvienne de quoique ce soit à 1 mois de vie. Non, je parle peu parce que je le désire simplement. Je suis toujours restée calme et sereine, mais mon penchant à caractère fort intéressa un jour, un monsieur vêtu de noir qui inspectait l'orphelinat. Une visite médicale eue lieu, on fut inspectés, notés. Il se tramait quelque chose, et pour cause, quelque temps après deux jeunes filles furent désignées pour pratiquer des arts martiaux. Je fut d'une des deux filles. Je ne comprenais pas ce qu'ils avaient en tête, pourquoi deux filles ? Pourquoi les arts martiaux ? Pour quoi faire ? Je protestais un peu, mais on ne nous laissa pas le choix. Après quelques entraînements, étrangement je commençais à apprécier ce sport de combat, c'était comme une liberté, et j'ai finis par adorer au malin plaisir de nos entraîneurs. Je savais qu'ils attendaient quelque chose de nous avec cet entraînement intensif et si surprenant, mais je ne disais rien, j'attendais le bon moment. Après 1 an, j'étais à mon apogée de force, et on me considéra de "génie " ou du retour de "Bruce Lee", que disait certains sur un ton moqueur. Je savais tout de cet art, au plus haut point, et battait l'autre jeune fille avec une facilité si déconcertante que au final, un jour on annonça que j'étais "prête." Le moment était venu pour moi de mettre à profit ma force, à ce qu'il paraît. Je ne fut pas au bout de mes surprises quand on me dit que je deviendrai bientôt une neko. J'en avais déjà entendu parler, et cette idée ne me plaisait pas. J'ai protestée, mais on finit par m'avoir, à coup de bâton sur mon crâne.

Ainsi, sans qu'on ne me donne le choix me voici neko. Et vous savez quoi ? On m'apprit que mon entraînement était destiné à servir le système milliaire du pays. Voilà donc ce qu'ils tramaient. Destiner à être au service militaire avec ma force de "génie". N'ayant pas le choix, mais me jurant à moi-même que je me casserais d'ici après avoir tuer c'est salopard, je suis restée quelques mois là-bas. Et puis, mon miracle parvenu. Il s'appelait Lau Won, un mafieux de première catégorie, venu sans rendez-vous pour "venir me chercher". Je ne sais comment il put me soutirer cette base militaire, mais après quelques jours je fut mise comme son garde du corps. Il me plaisait. C'était un "méchant", mais il avait un côté sympathique qui me plaisait, et puis, il venait de me tirer de cet enfer. Je suis restée avec lui, et plus le temps passait, plus nos relations devenaient plus "intimes" que patron-serveuse. Aujourd'hui je ne reste pas pour l'argent mais pour lui, j'ai appris à aimer le suivre partout, il me comprenait et je m'habituais à son domaine. Quelque temps après, il décida de faire un marché noir de trafique de neko. Je le suivis. Et nous arrivâmes à Neko to Masuta, le coeur des transformations de nekos, pour s'installer dans un petit café sympathiquement... suspect. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Ranmao Seol - Ne me cherche pas...  { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ranmao Seol - Ne me cherche pas... { Terminer   Ranmao Seol - Ne me cherche pas...  { Terminer EmptySam 5 Nov - 13:54

    Bon eh ben je valide \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/
 

Ranmao Seol - Ne me cherche pas... { Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-