RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lau Won
Moi, c'est Lau Won.

Habitants

Masculin
♦ Âge : Change selon les personnes
♦ Date d'Anniversaire : Change selon ses humeurs
♦ Messages : 9
♦ Localisation : Ming-Loon
♦ Métier : Gérant du Ming-Loon

Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon   Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon EmptyVen 11 Nov - 15:26

    Le soleil venait à peine de se coucher dans la ville de Neko to Masuta. Les personnes rentraient tranquillement chez eux afin d'y passer la nuit, certains passaient des moments en famille et d'autre passaient leur soirée seul à regarder la télévision ou à déprimer sur leur célibat. Mais ça c'était pour la population lamba, pour l'amas de personnes ordinaires qui mène une vie tranquille et saine. Cependant, toute ville contient sa population de personne malsaine, de lieux dangereux où même la plus grande des autorités n'y a aucun droit.

    Le bar Ming-Loon en fait partie dans la ville de Neko to Masuta. Au début ce n'était qu'une simple épicerie de quartier, mais depuis que la mafia chinoise s'y était installé, le quartier tout entier était devenu bien plus malfamé que par le passé. Et le Ming-Loon appartenait à un homme en particulier : le chef de la mafia chinoise Lau Wong.

    Contrairement à certaines chef de la mafia, ce dernier voyageait beaucoup et s'occupait même d'affaire que pourrait faire ses sbires. Son dicton était que les choses sont toujours mieux faite que par soi même, surtout dans un domaine aussi sombre. C'est pourquoi Lau s'était installé dans le bar Ming-Loon en tant que gérant. Il avait besoin d'être dans le japon afin de pouvoir s'approprier une exclusivité encore fortement japonaise : les Nekos.

    Pour l'heure, Lau se promenait dans les couloirs de l'arrière boutique du bar. Un cahier des dépenses dans la main, il feuilletait chaque page dans un air nonchalant, prenant rapidement compte des finances du bar. Il écrivit deux trois notes sur son cahier et cocha quelques cases avant de s'arrêter dans la partie du bar qui était ouvert aux clients. Il regarda tout autour de lui avant de pousser un profond soupire.

    - Ranmao ? Où es-tu Ranmao ?

    Le bar n'était pas encore ouvert aux clients de la nuit et l'heure tournait. Le marché noir allait bientôt ouvrir ses portes et il manquait encore de quoi contenter ses clients de l'ombre. Les quelques Nekos qu'il avait pu capturer allaient être vendu aux enchères mais l'alcool manquait pour satisfaire les employés. Et il était hors de question que les clients ne soient pas accueillis comme il se doit.

    - Ranmao ?
Revenir en haut Aller en bas

Ranmao Seol
Moi, c'est Ranmao Seol.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 19 ans.
♦ Date d'Anniversaire : 14 avril
♦ Messages : 24
♦ Localisation : Auprès de Lau.
♦ Métier : Travail au Ming-Loon

Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon   Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon EmptyVen 11 Nov - 16:00

    La nuit tombait, le soleil se couchait.

    Ranmao, la mine toujours inexpressive venait de passer au sous-sol du Café Chinois, cette couverture pour la mafia chinoise qu'était le Ming-loon. Elle avait compté les nekos qui s'y trouvaient, vérifiant si aucuns ne s'étaient fait la malle durant leur journée. Elle prit soins ensuite de leur donner à manger. Certains la repoussait, lui feulant dessus en lui criant au visage qu'elle n'était qu'une "traîtresse". Ce à quoi elle répondait sagement sans être outrée ou vexée, que " elle n'avait rien en commun avec eux." Et pourtant, elle aussi avait été transformée en neko, mais jamais elle ne s'était sentie l'être, et donc proche des autres hybrides. Elle se redressa et ferma derrière elle la porte de la cave à clef. Elle étudia la petite horloge qui se situait près de la porte, elle affichait bientôt l'heure des véritables clients, qui étaient les acheteurs de ses pauvres nekos, ou encore de stupéfiants, ou bien encore, venant se détendre avec quelques domestiques. En quelques sortes, elle l'était aussi, au service de Lau, mais elle est plus son bras droit et garde du corps, elle surveillait tout, et veillait à ce que tout se déroule bien. Ranmao n'aimait pas le désordre, et était fixée sur le fait que chaque choses doit être faite comme il se doit, selon l'envie de Lau. Elle remonta les escalier, revenant au RDC, tira la rideau noir qui cachait l'escalier, et arpenta les couloirs, elle faisait en quelques sortes une ronde, pour finir par entrer dans le café même, vide encore. Elle observa la pièce, tout était en ordre, et les domestiques chinoises se préparaient à l'étage qui leur étaient approprié.

    Tout était en ordre, conclue-t-elle, elle se dirigea donc cette fois-ci vers sa chambre. Elle aussi, devait se préparer. Il faut être un minimum soignée pour recevoir ces clients importants. Elle fit coulisser la porte derrière elle, et s'assit sur un coussin à terre, en seiza, devant son miroir. Là, elle défit ses nattes, pour les refaire soigneusement. Elle ajusta sa fleur rose dans ses cheveux noirs. Par la suite, elle versa de l'eau dans une petite cuvette blanche, et se rinça le visage avec ses mains. Elle se sécha avec un serviette en soie de la même couleur, pour se maquiller légèrement ensuite.
    Le tout était de faire bonne figure, d'être présentable et de donner envie aux clients de revenir, et donc Ranmao devait pour sa part miser sur son charme. (Malgré son expression qui n'aidait pas beaucoup, il fallait dire qu'elle avait un physique plutôt attirant.) Et pour ce, elle se changea aussi niveau vestimentaire. Sa robe habituelle était le plus pratique, pour tout, mais le soir, elle se laissait tenter par une robe chinoise plus délicate, sensuelle, appelez ça comme bon vous semble, mais qui lui allait à merveille. Elle s'observa dans son miroir, décréta que cela devait aller pour le moment, et saisit son petit couteau, qu'elle rangea soigneusement sous sa robe, certes, celle-ci était coupée sur chaque côté de ses cuisses, mais justement c'était plus simple pour saisir ce couteau.

    « Ranmao ? Où es-tu, Ranmao ? »

    Une faible vois lui parvînt jusqu'à ses oreilles de chats, une voix qu'elle connaissait par coeur, une voix qu'elle suivait partout où elle allait, celle de Lau. Il l'a cherchait visiblement. Ni une ni deux, elle finit de se "pouponner" vite fait, mit ses chaussures et fit de nouveau coulisser la porte de sa chambre, qu'elle ferma a clef. De nouveau Lau l'appela, il était au fond du couloir, elle accourut et se posta devant lui, avant de lui faire une petite courbette respectueuse et de lui prendre le bras, comme à son habitude. Sans rien dire, elle le fixa, attendant ce que désirait le chinois. Le clocher sonna au loin, il restait peu de temps avant l'arrivée des clients.
Revenir en haut Aller en bas

Lau Won
Moi, c'est Lau Won.

Habitants

Masculin
♦ Âge : Change selon les personnes
♦ Date d'Anniversaire : Change selon ses humeurs
♦ Messages : 9
♦ Localisation : Ming-Loon
♦ Métier : Gérant du Ming-Loon

Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon   Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon EmptyVen 11 Nov - 16:33

    Lau entendit le coulissement d'une porte. Il se mit de profil rapidement en étant sur ses gardes mais ce n'était que Ranmao qui répondait rapidement son appel, comme toujours. Lau afficha un grand sourire niais sur son visage tandis qu'elle lui prit le bras. La mine toujours aussi inexpressive envers lui après des années de voyage ensemble. Lau s'en était habitué depuis fort longtemps. Pour lui l'important n'était pas qu'elle soit très extravagante, l'important était qu'elle fasse bien son travail et qu'elle vienne à son aide quand il a besoin d'elle.

    Il reprit sa marche mais cette fois-ci en compagnie de Ranmao. Le clocher venait de retentir, il fallait maintenant que le bar soit ouvert pour que les clients puissent entrer dans le bar. Mais il n'y avait aucune raison de se presser. Le bar ouvrait seulement si Lau en avait envie, et si une quelconque personne s'en plaignait, Lau pouvait très bien les réduire au silence. Mais cela ne lui serait pas profitable.

    Toujours accompagné de son bras droit, Lau retourna la pancarte sur la devanture du bar pour montrer qu'il était fermé. Bien sûr le panonceau ne servait qu'à dissuader les personnes lambda d'entrer dans le bar, afin de bien faire comprendre aussi que l'heure n'était plus à boire un café avec le voisin du coin. Seuls ceux qui connaissaient l'existence du marché noir du Ming-Loon savaient qu'ils pouvaient enfin entrer.

    Lau retourna dans l'arrière boutique suivit de Ranmao afin d'inspecter de nouveau les réserves d'alcools qui commençaient à manquer. Lau s’accroupit devant une caisse de bouteille d'alcool et en sortit une. Il inspecta la bouteille dans tous les sens comme s'il cherchait à voir quelque chose de particulier dans la bouteille en elle même. Il baissa la tête en soupirant.

    - Il va falloir refaire le plein de saké Ranmao, rappelle le moi une fois qu'on fermera boutique.

    Lau se redressa et garda la bouteille dans sa main. Bien que l'alcool manquait, Lau n'avait pour autant aucun mal à se mettre dans une situation plus fâcheuse en buvant lui même de l'alcool car il savait très bien que Ranmao arrivera toujours à tout faire tourner dans le moindre détails et sans la moindre accroche. Lau débouchonna sa bouteille et porta la bouteille non loin de sa bouche.

    - Tu nous préparerais bien une de tes spécialités non ma Ranmao ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas

Ranmao Seol
Moi, c'est Ranmao Seol.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 19 ans.
♦ Date d'Anniversaire : 14 avril
♦ Messages : 24
♦ Localisation : Auprès de Lau.
♦ Métier : Travail au Ming-Loon

Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon   Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon EmptyVen 11 Nov - 17:45

    Il était temps de fermer la boutique aux yeux du peuples, pour l'ouvrir à ceux des malfrats. Depuis l'ouverture de ce "double compte" (car, d'une part le café leur donnait des revenus, en plus du trafique), Ranmao avait vu des tas de gens passés ici, certains très en règles, d'autres louches... Si bien qu'elle avait dû souvent faire le ménage dans tout ça ! Une fois seulement, un jeune inspecteur de police avait vérifié le café, mais alors le doute avait été semer par une boisson que Ranmao lui avait offert par la maison, une tisane de chine, avec quelques petits somnifère dedans certes... Il ne se souvînt jamais de comment était-il arrivé à se réveiller dans la rue. La violence n'était pas une question pour Ranmao, mais autant éviter les soupçons sur le Café.

    Lau afficha la pancarte "fermer", qui signifiait "ouvert" pour les clients du soir. Cela revenait toujours à de longues journées... L'alcool manquait visiblement. Lau lui demanda de lui rappeler de s'en charger après l'ouverture du soir, sur quoi elle lui hocha la tête.

    « Tu nous préparerais bien une de tes spécialités non ma Ranmao ♥ ? »

    Elle ne se fit pas attendre, et prit place derrière le bar du café, elle saisit plusieurs verres, et plusieurs bouteilles, mélanges par-ci, par-là, arôme en ajout et autres liquides, le tour était joué et elle répartit le tout dans les verres. Les clients appréciait ses boissons, et Lau le savait. Aussi, Ranmao de par ses cocktails, termina la dernière bouteille qui restait. Il était vraiment temps de refaire le pleins ! Elle jeta les bouteilles vide dans des poubelles, avant de placer les verres alignés sur le comptoir. Les clients aimaient avant tout saluer Lau en buvant un verre avant de parler affaire, cela donnait un côté habituel, et les clients se sentaient plus à l'aise, et revenaient. Certains habitués aux galipettes de nuit, d'autres entrait dans la cave en compagnie de Lau pour parler de trafique, et elle, elle restait dans la boutique à accueillir les clients, les diriger selon leur envie de "commandes", et bien évidement à surveiller et garder le café.

    La clochette de la petite porte du café retentit, un homme entra. Ranmao ne l'avait jamais vu, il semblerait que le café possède un nouveau client.

    « Bonsoir, est-ce bien ici, le ...trafique ?»
    Il hésita sur le dernier mot, évidement. Lau l'acceuilla, et en lui proposant un verre, Ranmao le salua. Durant ce temps, la clochette retentit une fois de plus, cette fois, trois hommes entrèrent en même temps. Ceux là étaient des habitués, et étaient comme ravis à chaque fois de venir ici, ce qui était de bonne augure pour leur petites affaires. Elle les salua aussi, ils prirent un verre tout en saluant Lau, qui picolait aussi un peu. Ranmao restait au bar, à les observer et à surveiller les moindres faits et gestes. Les verres partaient vite, ce qui inquiéta la neko, vu que la pièce se remplissait vite de monde. Bientôt, plus d'alcool il y avait. Elle fixa dans les yeux Lau, l'invitant à emmener parlementer d'affaires dans la cave avant que un n'en réclame et proteste. Elle, de son côté allait s'occuper de ceux qui désirait un petit moment détente à l'étage où patientaient les domestiques. Elle remplit un formulaire, prit l'argent de chacun et leur demanda de les suivre. Elle leur indiqua leur chambre, et redescendit où un autre client attendait au bar qu'on s'occupe de lui. Elle le salua. Il demandait à parler à "Mr.Won" pour une affaire d'hybrides. Elle l'accompagna jusqu'à l'entrer de la cave, et tira le rideau pour qu'il entre. L'homme observa un instant Ranmao, dans sa jolie robe, comme intéressé:

    « Et toi, tu es à vendre ? »

    Elle ne répondit rien, son regard dit tout à la place. L'homme ricana:

    « Apparemment non. »

    Il descendit les escaliers, et Ranmao remit le rideau en place, avant de reprendre sa place derrière le bar. Les clients étaient tous occupée, ce qui lui laissa le temps de saisir le téléphone, et de passer une commande habituelle d'alcool au nom du Café, la commande ayant été prise, et qui devait arriver demain dés la première heure, Ranmao s'assit sur un tabouret, et saisit magasine, qu'elle bouquina pour ne pas s'ennuyer. Elle avait l'habitude d'entendre les voix de l'étage et les soupires, aussi cela ne lui faisait pas grand choses. Après, elle surveillait les bruits venant de derrière la boutique, la cave, si les tons haussaient, elle fonçait pour voir si elle devait intervenir ou non. Ce travail, comme ça chaque jours, chaque nuits, lui convenait, lui plaisait même, tout marchait bien, ils vivaient bien et elle accompagnait partout Lau, qu'elle adorait. Un client finit sa petite affaire, et descendit, décoiffé et remettant bien sa cravate. Et retourna rejoindre la neko au bar. Il lui demanda un autre verre d'alcool. Aïe...

    « Nous en avons plus, navrée. »

    Le client fronça les sourcils envers la neko et grogna que ce n'était pas possible, qu'on était quand même avant tout dans un café ici. Il avait déjà bu deux verre avant de monter, et perdait alors vite son sang froid, il gueula encore un peu, sans que Ranmao ne bouge, inexpressive, quoique comme lassée. L'homme sourit alors, comme narquoisement, et tira par le décolleté de la neko pour la tirer vers lui, il dit alors que le client est roi, et que si il n'a pas d'alcool, elle devra lui offrir son corps en compensation. Ranmao restait calme, le fixait froidement et un petit "clac" retentit alors sous leur tête. La neko avait sortit son couteau, la lame menaçant le cou de l'homme. Une sueur froide le prit, il lâcha la neko, prit son manteau et partit, en grommelant.

    Elle s'assit de nouveau après avoir rangée son couteau sous sa robe, reprenant tranquillement son magasine. La soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Lau Won
Moi, c'est Lau Won.

Habitants

Masculin
♦ Âge : Change selon les personnes
♦ Date d'Anniversaire : Change selon ses humeurs
♦ Messages : 9
♦ Localisation : Ming-Loon
♦ Métier : Gérant du Ming-Loon

Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon   Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon EmptyVen 11 Nov - 20:29

    A peine Lau eut-il le temps de finir sa phrase que Ranmao se dirigea rapidement derrière le bar pour se servir des bouteilles d'alcool restante afin concocté de multiples verre pour les clients à venir. En la voyant à l'oeuvre, Lau ne pu s'empêcher de câliner Ramnao sans pour autant la gêner dans ses gestes, c'étaient une de ses habitudes lorsqu'ils étaient entourés de personne : toujours à être très doux et affectueux avec elle tout faisant croire à tout le monde que Ranmap est sa petite soeur.

    La clochette de la porte retentit et une personne vint passer le pas de la porte du Ming-Loon. Sa tête n'était nullement familière à Lau qui avait une très bonne mémoire. Il ne devait faire partir d'aucune organisation connu ou bien était simplement un citoyen comme un autre qui voudrait se plonger dans la noirceur du marché noir.

    « Bonsoir, est-ce bien ici, le ...trafique ?»

    - Si vous entendez par là que nous pouvons faire affaire, bien entendu ~

    Lau parlait sur son habituel ton rassurant mais qui gardait néanmoins une touche d'agressivité. Il était le chef de la mafia, il avait naturellement une certaine autorité dans sa voix. Lau invita le jeune homme à boire au bar avec lui, afin de le mettre en confiance. Lau aimait mettre ses clients à l'aise, car plus il prenait confiance, et plus ils dépenseraient de l'argent dans son bar. Lau tenait encore une des bouteilles d'alcool en main et en profita pour la porter à ses lèvres pour partager ce moment avec le nouveau client.

    La clochette retentit de nouveau et d'autres hommes arrivèrent en même temps. Trois hommes pour être précis qui se mirent à saluer Lau. Ce dernier se tourna et reconnu certains de ses clients habituels. Il se leva d'un bond de sa chaise et ouvrit grand les bras pour accueillir et répondre aux salutations des habitués.

    - Bienvenue ! Bienvenue au Ming-Loon chers clients !

    Lau invita les trois hommes à prendre un verre aussi comme pour chaque client qui franchirait le seuil de la porte. Les trois hommes s'installèrent rapidement et les cinq hommes se mirent à boire tous ensemble en discutant par ci et là. Plusieurs sujets revenaient souvent : la situation de la chine, les marchés noirs dans les différents coin, des gratifications envers Lau pour ses marchandises. Lau porta de nouveau la bouteille à sa bouche pour boire de nouveau et croisa en même temps le regard de Ranmao. Elle lui faisait signe de passer aux affaires du fait du manque d'alcool, ce qui n'était pas une mauvaise chose non plus. Assez de papote, l'heure était aux affaires.

    Lau posa sa bouteille sur le bar et fit signe aux quatre hommes de le suivre. Il se dirigea dans l'arrière boutique du bar et ouvrit le rideau. Son expression niaise devint sombre et un sourire emplit de malice se dessina sur son visage. Lau pouvait paraître sympathique à première vue, mais il ne faut pas oublier qu'il n'était pas ici pour "tailler la bavette" avec les clients. Les quatres hommes descendirent avec lui et arrivèrent dans la cave. Lau alluma la lumière dans la cave, révélant les énormes cages d'acier contenant les Nekos rebelles capturés. La plupart d'entre eux feulèrent et lancèrent des jurons aux hommes qui venaient d'entrer. Mais lorsque Lau sortit de l'obscurité, la plupart se fermèrent dans le silence rapidement. La terreur se lisait sur leur visage, sauf sur deux trois Nekos.

    Afin que les Nekos rebelles puissent être vendus, il fallait déjà se faire craindre par eux mais cela ne suffirait pas une fois le client loin du Ming-Loon. C'est pourquoi Lau faisait usage de nombreuses drogues et breuvages préparés par Ranmao pour faciliter la vente. Ce qu'il passait après ne concernait que les acheteurs. Lau s'avança au milieu des cages, laissant les clients à l'entrée de la pièce même.

    - Voici ce pourquoi vous êtes venus messieurs, choisissez celui que vous désirez, nos prix défient toute concurrence.

    Lau sortit un petit speech à l'allure commerciale afin de pousser les clients à regarder autour d'eux les différentes marchandises. Pour ce qui est des habitués, ceux ci savaient déjà où aller et comment marchaient le marché noir. Ici si on ne jouait pas selon les règles de Lau, ils ne repartiraient pas en un seul morceau. Lau prit le nouveau client et lui fit faire le tour de la cave. Il l'emmena à travers les multiples pièces de la cave contenant chacune des marchandises différentes : Nekos, drogues, stupéfiants, armes et autres trafics illégaux.

    - M.Won !

    Lau se tourna rapidement en reconnaissant la voix d'un des habitués. Apparemment l'un d'eux avait déjà trouvé son bonheur dans les marchandises que proposaient Lau. Ce dernier revint dans la pièce et s'approcha de son client. Celui-ci lui montra une Neko en cage qui était recroquevillé en boule dans sa cage au plus loin des deux hommes. De tous les Nekos rebelles, celle-ci était la plus docile et se brisait facilement si on faisait preuve d'une autorité particulière.

    - Excellent choix très cher client, elle est à vous pour 25 000 yens. Un petit conseil, sachez faire preuve de virilité ~

    L'habitué lui fit un sourire amusé que Lau le lui rendit avec un fond de malice. Le client sortit une grosse liasse d'argent qu'il lui donna. Lau ouvrit la cage de la Neko rebelle et lui demanda de sortir sur son habituel ton mielleux qui fit couler quelques gouttes de sueur sur le front de tous les clients. Bien que la plupart était habitué, ceux-ci craignait toujours de dire un mot de travers et de s'attirer la foudre de Lau. La Neko ne put qu'obéir aux ordres de Lau et sortit de la cage à contre coeur. On pouvait lire dans son regard une profonde peur et une tristesse énorme. Elle avait été privé de sa liberté et était vendu comme un objet de valeur pour le bon confort de Lau. Le client prit une laisse que lui tendit Lau et l'accrocha autour du cou de la Neko avant de quitter la cave.

    Lau continua la transaction avec ses autres clients. Tous n'étaient pas venus que pour les Nekos donc tous ne repartaient pas forcément de la même manière qu'il venait. Les clients ramenaient souvent de quoi se déguiser pour ressortir du bar incognito. Une fois toutes les transactions faites, Lau prit une mine souriante, referma les cages vides et remonta tranquillement les escaliers. Une fois le rideau poussé, Lau entrevit rapidement un échange entre un client au visage mécontent et Ranmao. L'homme semblait tenté d'attirer Ranmao a lui mais il comprit très vite qu'il ne fallait pas lui chercher des crosses. Lau dégaina son téléphone et échangea quelques propos en chinois avec un de ses subordonnés. S'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était qu'on se croit tout permis chez lui, aussi fit-il surveiller l'homme avec comme consigne de l'éliminer s'il venait à recommencer.

    Lau rangea son téléphone et retrouva son air très niais et joyeux qu'il a en présence de Ranmao. Il se pose contre l'entrée du bar pour le personnel et regarda Ranmao lire son magazine.

    - Ah oui! La commande d'alcool ! Tu veux bien les appeler ?
Revenir en haut Aller en bas

Ranmao Seol
Moi, c'est Ranmao Seol.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 19 ans.
♦ Date d'Anniversaire : 14 avril
♦ Messages : 24
♦ Localisation : Auprès de Lau.
♦ Métier : Travail au Ming-Loon

Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon   Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon EmptyVen 11 Nov - 21:28

    Ranmao soupira un instant. Ce magasine n'était qu'un torchon de sornettes, une PUB à toutes les pages, et des commentaires sur des célébrités insensées et mal rédigées. Elle ne savait pourquoi elle le lisait, mais n'ayant rien d'autres à lire, elle continuait quand même. D'ailleurs, comment était-il parvenu jusqu'ici, ce magasine ? Un client l'aurait-oublié la veille ? Un bruit venant du fond agita une de ses oreilles de chat, un client habitué passa, agitant un coup de tête vers elle pour la saluer, une laisse en main, qui amenait à une neko. C'était la neko la plus docile des rebelles, la seule qui ne l'avait pas traiter de "traîtresse", en fait elle ne parlait que très peu, comme elle. Ranmao rendit le salut à l'homme, qui sortit couvert du café. La clochette retentit avant de se rendormir. Par la suite, tout les autres sortirent également de la même sorte. Et Lau revînt vers elle. Il lui sourit comme à son habitude, et parvînt à se souvenir qu'il fallait appeler pour la commande d'alcool. Elle fut étonnée qu'il s'en souvienne, mais lui montra sur la fiche de commande qu'elle avait prit le soins de faire pendant qu'il parlementait affaire dans la cave, où elle avait inscrit la date de la commande et celle de la livraison. Elle lui fit même un câlin habituel, c'était devenu comme un réflexe, et puis, tant que ça ne lui déplaisait pas, elle n'hésitait pas à lui en faire. Elle ne se défit pas de lui même quand d'autres client entrèrent dans la boutique. L'un était un amoureux des tisanes de Ranmao, d'où elle ajoutait selon son choix un petit stupéfiant dont, le malheureux, succombait à la dépendance (bien que ce stupéfiant ne soit pas si fort que ça), l'autre venait pour la même domestiques tous les soirs, il ne changeait jamais, l'un des premiers habitué du Ming-Loon par ailleurs. Ranmao se détachât de Lau pour les accueillir. Elle accompagna le premier, à l'étage dans un salon de thé prévu à cet effet, elle lui demanda de patienter le temps qu'elle lui prépare sa commande. Elle descendit de nouveau, pour cette fois s'occuper du second client, elle lui annonca que la domestique l'attendait dans la même chambre que d'habitude, et qu'il connaissait le chemin, sur quoi l'homme souriit ravis et partit seul à l'étage. Elle sauta derrière le bar, tenant sa robe au passage. Elle ne tarda pas pour préparé du thé. Elle sortit deux tasses. Une fois l'eau prête, elle mis le thé à infuser, dans les deux tasses. Des étagères en dessous du bar, elle sortit une boite métallique, elle l'ouvra et prit un petit sachet en poudre dont vous savez déjà de quoi il s'agit, elle ferma la boite, et mit la poudre dans la tisane. Elle mélangea le tout et partit lui apporter. En revenant elle prit l'autre tasse, qu'elle bu doucement, sans poudre bien sûr. Elle n'avait pas prit la peine d'en faire une à Lau, vu qu'il avait sa bouteille...


    Elle s'installa à même le comptoir, plaçant une jambe sur l'autre, sirotant son thé, sereine. Elle proposa tout de même son fond de tasse à Lau. Quelques temps passèrent, et l'homme accro aux tisanes redescendit, un peu "stimuler". L'effet maximal ne marche que au bout de une demi-heure. Et posa des billets près d'elle, et se retourna vers la sortie, mais Ranmao le retînt alors, son pied se posa sur son épaule, l'homme se figea. Il n'y avait pas la somme exact, et il le savait, la neko n'était pas dupe. Il tourna juste la tête vers elle, presque appeuré:

    « Je... n'ai pas assez sur moi. »

    Ranmao le fixa intensément dans les yeux, tellement froidement et maléfiquement que l'homme trembla. Peut-être était-ce à cause de la drogue, me direz-vous, mais Lau en colère est comme Ranmao en colère, et pour cela il se ressemble et s'assemble bien. Elle semblait l'identifié, le scruter, le dénuder du regard. Elle fit par une voix froide et sans scrupule à dire:

    « Menteur. »

    Lau n'étant pas loin, et Ranmao l'ayant en "joue", l'homme n'avait pas la moindre chance. L'idiot, pourtant tous les clients du soir, savent que si on ne paye pas ce qu'on doit ici, il peut vous arriver de gros ennuies. De très gros... Et Ranmao n'est pas du genre à hésiter pour ça. Il se tourna, disant que la somme était énorme pour lui, et ça lui revenait cher à venir tous les soirs, et qu'il voulait qu'on lui fasse crédit. Elle sortit son couteau qu'elle plaça sous son cou:

    « Ce n'est pas notre problème. »
Revenir en haut Aller en bas

Lau Won
Moi, c'est Lau Won.

Habitants

Masculin
♦ Âge : Change selon les personnes
♦ Date d'Anniversaire : Change selon ses humeurs
♦ Messages : 9
♦ Localisation : Ming-Loon
♦ Métier : Gérant du Ming-Loon

Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon   Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon EmptyVen 11 Nov - 22:08

    Lau fut stupéfait de voir que Ranmao l'avait devancé et avait prit la commande d'alcool. Mais il feignait cette stupéfaction car il savait très bien que Ranmao gérait tout le bar quasi à sa place. Elle savait donc qu'elle n'avait pas besoin d'attendre que Lau le lui demande pour qu'elle fasse la commande elle même. Ranmao profita qu'il soit non loin d'elle pour se blottir contre lui et Lau en profita pour la câliner. Il l'avait presque tout le temps dans ses bras et cela depuis bien longtemps. Ce petit geste affectueux et apparu en même temps que son air niais. Au début cela ne devait uniquement se faire comme couverture mais l'habitude a fait qu'il était plus souvent sous leur couverture que sous leurs aspects naturels. Deux clients entrèrent de nouveau dans le bar et Lau reconnu rapidement l'un d'entre eux : l'homme qui demandait toujours des tisanes de Ranmao. Au début Lau pensait qu'il ne le faisait que pour essayer de rapprocher de son bras droit et trouvait cela très suspect. Mais après l'avoir fait suivre, il comprit rapidement que ce qu'il y avait dans la tisane de Ranmao le poussait à revenir. Une dépendance à la tisane n'était pas une mauvaise chose puisqu'on dit que la tisane est bon pour l'esprit, mais celle de Ranmao le lui détruisait plus qu'autre chose grâce aux stupéfiants qu'elle y rajoutait.

    Le second homme demanda une domestique en particulier auprès de Ranmao. A l'écouter, Lau se souvint qu'il s'était méfier de lui aussi et avait fait le même suivit que pour l'accro au tisane. Le résultat donnait qu'il s'était simplement attaché à elle du fait qu'elle semblait être la "meilleure" des domestiques pour lui et comme Lau cherchait toujours à donner le meilleur de ce qu'il avait à ses clients, il ne voyait aucun mal à ce qu'il puisse l'avoir à chaque fois qu'il venait. Ranmap sortit des bras de Lau afin de préparer la chambre et la domestique. Pendant ce temps Lau reprit la bouteille qu'il avait posé sur le bar, prit une petite coupelle de l'autre coté du bar, versa un peu de saké dans sa coupelle et l'a bu. Lau n'avait pas toujours les mêmes habitudes d'agir en fonction des clients. Il savait opter pour des manies différentes selon les appréciations des clients.

    Ranmao redescendit de l'étage en faisant signe à l'homme que sa chambre était prête. Elle prépara pendant ce temps la tisane de l'autre client qu'elle lui apporta assez rapidement. Ranmao faisait toujours dans l'efficacité et c'était une chose que Lau appréciait chez elle. Rien de mieux qu'une personne faisant un excellent travail pour qu'une boutique tourne à merveille. Elle redescendit tout aussi vite et prit une tasse qu'elle avait préparé en même temps que la tisane. Elle en but tranquillement en se posant sur une des chaises du bar. Lorsque Ranmao lui tendit la tasse, Lau eut un léger sourire et refusa poliment sa tasse. N'ayant pas prêté attention à ce qu'elle avait fait, elle aurait très bien pu mettre aussi de la drogue dans sa tasse, mais y étant habituée cela ne lui ferait rien. Lau se contenta de sa bouteille d'alcool et de sa coupelle avec laquelle il continuait de boire paisiblement.

    Un des clients fraîchement arrivé redescendit et donna l'argent de son affaire à Ranmao. Lau bu une gorgée de sa coupelle tout en posant un regard sur la liasse de billet qu'il venait de donner. Lau n'était pas un maître en matière d'argent mais il savait très bien qu'elle était la taille des liasses d'argent qui correspond aux tarifs qu'ils imposent. Apparemment cet homme ne tenait pas à sa vie. Il osa ne donner qu'une partie de la somme sans aucune justification, comme si cela allait suffire à Lau. Mais le client ne partit pas aussi rapidement qu'il le cru. Ranmao devança Lau en plaçant une de ses jambes sur l'épaule de l'homme. L'homme donna enfin une explication qui ne sied à aucun des deux : pas assez d'argent. Il connaissait très bien les règles de la maison. Soit il payait, soit ils allaient devoir le faire payer. Ranmao n'en démordit pas et vint même jusqu'à menacer le client en plaçant une lame sous son cou.

    « Ce n'est pas notre problème. »

    En voyant cela Lau intervint très rapidement. Il se mit entre Ranmao et le client afin que la situation ne dégénère pas. Ce n'était pas qu'il ne le voulait pas, mais étriper le client dans le bar allait entrainer beaucoup de problème. Il fallait donc attendre un peu avant de lui régler son compte. Lau fit baisser le bras de Ranmao et la prit dans ses bras en ayant son air niais et souriant. Il câlina son bras droit en regardant le client d'un air sympathique.

    - Excusez là mon bon monsieur, elle n'a pas l'habitude de tenir un bar vous savez, ce n'est que ma petite soeur.

    Lau lui adressa un grand sourire et regarda l'homme pour le mettre en confiance. Le client qui semblait paniqué vint à regagner un air un peu plus posé. Lau avait prit soin de reculer un peu avec Ranmao dans ses bras pour éviter que celle-ci ne viennent à se servir de ses jambes pour continuer d'intimider le client. Lau adressa par la suite un regard qui en disait long au client.

    - Vous passerez le bonjour à votre fille et souhaitez lui bonne chance pour son match de volley ~

    Le visage de l'homme blêmit d'un seul coup. Il avala sa salive en ayant des gouttes de sueurs sur son front et donna tout l'argent qu'il avait dans son porte feuille avec les mains tremblantes. Sa simple phrase lui avait permit de gagner le double du tarifs habituel. Le client salua une dernière fois et partis sans demander son reste. Comme quoi dans la vie, il faut savoir sourire aux gens pour avoir ce que l'on désire.

    Lau écarta sa tunique de la main qui tenait l'argent afin de le ranger dans sa poche. Lau gardait toujours la plupart de l'argent qu'il gagnait sur lui. Il n'avait aucune confiance dans tout ce qui pouvait être des coffres-fort ou des planques. Sa position dans la mafia lui avait apprit que tout coffre n'était pas inviolable et donc que son argent pourraient être menacé. Lau reçut un coup de fil. Il garda Ranmao d'un bras et décrocha son téléphone : un de ses subordonnées l'informait du départ de sa marchandise des quais chinois. Lau raccrocha son téléphone et regarda Ranmao avec un grand sourire.

    - Nos amis dans la cave ont besoin de prendre leur boisson du soir tu veux bien leur en apporter ma Ranmao ? ♥ Et essaye de leur remonter le morale, une de leurs amies est partie ~♥
Revenir en haut Aller en bas

Ranmao Seol
Moi, c'est Ranmao Seol.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 19 ans.
♦ Date d'Anniversaire : 14 avril
♦ Messages : 24
♦ Localisation : Auprès de Lau.
♦ Métier : Travail au Ming-Loon

Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon   Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon EmptyMer 16 Nov - 9:32

    Si il y avait bien une chose que la neko ne pouvait supporter, c'était les idiots qui se croyaient tout permis, or, ici rien n'est fait à la légère, et chaque chose doit être respectées, au risque de prendre cher. Pas de crédit, pas d'entourloupe, pas de dénonciation ou vous pouviez être sûr de quitter le pays dans les plus bref délais. Ranmao se tenait à ses conditions, et tâchait à ce que chaque clients les respectent. Ils étaient les bienvenus si ils faisaient ce qui était demandé. Point barre. L'homme "aux tisanes" se mit à trembler. Il n'avait pas la conscience tranquille, et cela se comprenait, il se retrouvait dans de beaux draps si il restait sur sa décision qu'était de ne pas payer sa part. Il fallait le comprendre, d'un côté l'homme succombait à la dépendance, et ne pouvait s'empêcher de revenir chaque soir au Ming-Loon reprendre une petite dose, mais les sommes n'étaient pas simplettes et lui revenait cher au bout d'un moment. Ce moment, c'était ce soir-là. Trop de dépenses, revenait à des dettes, et ici ce mot n’existait pas. Le couteau en main, menaçant le cou de l'homme, Ranmao serait bien intervenu un peu plus, mais fut stoppée par Lau, qui abaissa sa main, sourire aux lèvres, tout s'excusant au jeune homme. Ranmao rangea son couteau, mine toujours inexpressive, obéissant sans vouloir comprendre, mais toujours le regard froid envers l'impertinent.

    Lau attrapa la neko qu'il prit dans ses bras, comme à son habitude. Elle resta sur ses genoux à se faire câliner par son patron, il prit un sourire niait mais habituel pour Ranmao:

    « Vous passerez le bonjour à votre fille et souhaitez lui bonne chance pour son match de volley ~ »

    L'homme blêmit comme jamais, il s'empressa de donner le reste de l'argent, voir plus, salua aussi rapidement et déguerpit. Ranmao se détendit, demain soir, elle le surveillera encore plus, du moins, si il osait revenir ! Il fallait bien qu'il s'en rende compte un jour, Lau sait tout sur ses clients, question de principe, un mafieux sait à quoi s'en tenir avec un minimum de savoir sur qui il a à faire, et donc ceux-ci ne sont jamais à l’abri, la moindre fourberie emmènerait son entourage à quelques désagréments. Le téléphone sonna, et le patron décrocha, il écouta juste ce qu'on avait à lui dire avant de raccrocher. Il lui sourit, elle le câlina, c'était sa façon de sourire pour elle, le câliner un peu. Frère et sœur ? On ne le sait pas vraiment, cela y ressemble, on dirait deux inséparables.

    « Nos amis dans la cave ont besoin de prendre leur boisson du soir tu veux bien leur en apporter ma Ranmao ? ♥ Et essaye de leur remonter le morale, une de leurs amies est partie ~♥ »

    Elle hocha la tête et sauta directement hors des bras de Lau, elle guetta les escaliers qui menaient à l'étage, apparemment le client n'avait pas finit avec sa domestique favorite. Elle avait donc le temps de faire ce qu'elle avait à faire à la cave. Elle sortit quelques bols, et du lait tout simple. Tout le monde sait que cette boisson est la préférée des nekos, et il était important de prendre soins des marchandises pour de meilleurs ventes. Elle prit également quelques petites choses à manger pour eux, elle plaça le tout sur un grand plateau et se rendit vers la cave. Elle tira le rideau à l'aide de sa jambe, et fit attention de ne rien renverser en descendant les escaliers. Arriver près des cages, certains sursautèrent, ils devaient penser que c'était encore ceux qui venaient les chercher contre de l'argent, mais se détendirent vite lorsqu'ils virent les oreilles de Ranmao. Elle posa le plateau à terre, et distribua les bols en silence, ainsi que les choses à grignoter. Tous prirent ce qu'on leur donnait, la faim au ventre, c'était un maigre réconfort, mais un tout de même. Ranmao les surveilla tout en attendant qu'ils aient terminés, assise par terre près du plateau. Un des nekos, le plus rebelle, celui avait le moins peur de Lau, prit la parole tout en croquant un biscuit entre ses canines:

    « Et toi, il t'a acheté combien ? Hein ? Tu veux pas plutôt nous rejoindre ? »

    Ranmao ne répondit rien. Elle était habituée à toutes ses remarques, chaque soir. Soit disant qu'elle les trahissaient, mais franchement elle ne se sentait pas près d'eux et en aucuns cas de leur "patrie". Elle ramassa les bols, et remonta en haut après avoir remit le rideau en place. Elle revint au bar où elle rangea le plateau. Elle saisit alors une feuille contenant des informations sur les factures du Café, tout allait être facile à payer comme d'habitude, vu leur récoltent énormes, et rien n'alertait donc la neko qui rangea le formulaire. Elle veillait aussi sur Lau, elle espérait juste qu'il ne se saoul pas encore... C'était parfois embêtant, même si elle savait qu'il lui fallait une sacré dose. Le téléphone sonna de nouveau, elle saisit le combiné qui était plus proche d'elle que de lui, la personne se présenta à la neko comme étant un des agents de "Mr. Won" et qu'il voulait prévenir celui-ci que l'homme qu'il devait surveiller voulait porter plainte contre le café. Ranmao ne comprit pas de qui il parlait, ni de quoi. Il précisa que c'était l'homme mécontent avec le manque d'alcool. La neko réfléchie, et se souvînt alors de l'imbécile qui lui réclamait un verre et qui désirait son corps en échange du manque. Lau l'a fait surveiller ? L'agent demanda si on devait l'éliminer avant qu'il ne parle à la police de quoique ce soit. Ranmao tendit le téléphone à Lau, ce n'était pas à elle de décider de ça.

    « Votre agent...»

    Il y a vraiment des soirs comme ça, où le mot "tranquillité " n'est pas au menu.
Revenir en haut Aller en bas

Lau Won
Moi, c'est Lau Won.

Habitants

Masculin
♦ Âge : Change selon les personnes
♦ Date d'Anniversaire : Change selon ses humeurs
♦ Messages : 9
♦ Localisation : Ming-Loon
♦ Métier : Gérant du Ming-Loon

Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon   Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon EmptyDim 20 Nov - 18:41

    Suite à son ordre, Ranmao quitta la pièce, laissant Lau tout seul dans le bar. Ne voulant pas s'ennuyer alors qu'il n'avait rien d'autre à faire, il se dirigea de l'autre coté du bar et regarda la plupart des bouteilles qui trainaient dans le coin. Il restait de nombreuses bouteilles de sirops, les ingrédients nécessaire à la plupart des cafés et autres boisson des professionnels repartis dans le petit réfrigérateur et les étagères et les seuls boissons encore alcoolisés mais que personne n'utilisent : les liqueurs.Lau prit une bouteille de liqueur de pèche dans les mains et la regarda sous tous les angles. Les liqueurs faisaient partis des éléments que l'on retrouve dans tous les bars, mais plus personne de la société actuelle ne consomme de boisson à base de liqueur.

    Mais pourtant il y avait toujours un client sur mille qui venait un beau jour et qui demandait une boisson à base de liqueur, c'est pourquoi Lau en commandait toujours, mais une par une, il ne faut pas gâcher l'argent.Il déboucha la bouteille et bu une gorgée à même la bouteille. Il ne prit qu'une seule gorgée tant le goût lui paraissait horrible. Une grimace se dessina sur son visage tandis qu'il reposa la bouteille sur le comptoir du bar. L'alcool occidentale n'était pas vraiment sa tasse de thé. Il préférait toujours du saké avec ses invités plutôt que du cognac ou du scotch. Il boucha la bouteille et la déposa à sa place initiale.

    Lau n'avait vraiment plus rien à faire. Il n'avait plus qu'à attendre que des clients passent le seuil de son bar pour demander un quelconque service. Lau s'affala sur le bar, posant sa tête sur ses coudes en attendant que le temps passe, ou du moins que Ranmao ne reviennent. Lau tendit l'oreille et entendit des bruits de pas derrière lui. C'était sûrement elle qui revenait de son petit passage dans la cave. Lau sauta par dessus le bar en un instant et s'assied dans la foulée sur une chaise du bar, comme si de rien n'était. Lau était peut être le chef, mais il avait toujours craint les regards froids de Ranmao, sans vraiment les craindre pour autant. Lau but tranquillement à sa bouteille de saké en regardant Ranmao faire son travail. Le téléphone se mit à sonner, Lau plissa les yeux de méfiance. C'était rare qu'il recevait des appels en pleine soirée, d'habitude on l'appelait toujours en journée.

    Ranmao décrocha avant lui et ne dis mot au téléphone. Il était toujours rarissime d'entendre le son de sa voix mais Lau s'en était vite accommodé. De toute façon il n'avait pas le choix alors autant de faire avec. Ranmao le fixa en lui tendant son téléphone, l'informant aussi que c'était son agent qui le demandait. Lau prit le combiné et écouta ce que l'homme avait à dire. Il écouta attentivement ce que son agent avait vu et entendu. Lau esquissa un sourire sur son visage. Il tenterait d'appeler la police pour porter plaintes. Il ne connaissait pas très bien les règles du marché noir.

    - Envoyez lui seulement mes sincères salutations, vous savez vous être compréhensif je vous laisse faire ~♥

    Lau raccrocha et redonna le téléphone à Ranmao. Il lui tendit un agréable sourire tandis qu'il faisait tout le tour du bar pour l'avoir de nouveau dans ses bras. Oui, Lau voulait absolument avoir Ranmao constamment dans ses bras, c'était son habitude. Il l'emmena avec lui sur une des chaises du comptoir et la fit s'asseoir sur ses genoux. Il caressa doucement sa chevelure comme il caresserait la tête d'un simple chat.

    - Ah ma petite Ramnao, soit gentille en n'étant pas trop loin de moi. Tu sais, c'est dur de te voir entouré de tous ces messieurs alors que tu es à moi ♥

    Et le voila de nouveau à s'exprimer de façon niaisé. Bien sûr que Ramnao lui " appartenait " vu qu'il s'était offert ses services pour sa sécurité. C'était pour lui sa façon de montrer sa "jalousie" alors qu'il n'en avait aucune. Il ne s'inquiétait pas de la savoir entouré d'homme vu qu'elle pouvait à chaque instant les réduire en pâté pour chien sans même suer ne serait-ce qu'une goutte.
Revenir en haut Aller en bas

Ranmao Seol
Moi, c'est Ranmao Seol.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 19 ans.
♦ Date d'Anniversaire : 14 avril
♦ Messages : 24
♦ Localisation : Auprès de Lau.
♦ Métier : Travail au Ming-Loon

Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon   Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon EmptyMer 7 Déc - 10:09

    Il était coutume d'éliminer les gêneurs, et encore en général ils avaient le droit tout de même à un premier avertissement, qui consistait a le surveiller de près. Mais même avec ça certains ne comprenaient décidément pas qu'ils mettaient leur vie en jeu. Et comme la seconde chance n'existe pas au Ming-Loon, des gens disparaissaient du jour au lendemain sans que personne ne sache comment. Ranmao aimait bien regarder les infos sur ces sujets, elle arrivait parfois à reconnaître l'homme tué. Forcement. Les autorités Japonaises ne savent toujours pas qui peuvent être les tueurs, et les plaintes des familles les submergeaient. De toute manière ils ne pouvaient pas permettre de laisser vagabonder librement quelqu'un qui serait susceptible de les dénoncer. Question de logique. L'homme de toute à l'heure ne fera pas exception à la règle visiblement, et ce n'était pas du genre à Lau, donc pas de quoi s'étonner.

    Après avoir raccroché, il saisit la neko avant de la faire s'assoir sur lui et de la serrer contre comme une peluche. Ranmao, ayant l'habitude, se mit à chevale sur ses genoux face à lui et le câlina aussi. Elle aimait ses petits moment de réconfort, bien que ses expressions sans "vie" ne le montraient pas, Ranmao avait tout de même besoins de ces petits instant tendresses. Elle n'en reste pas moins un chat, en moitié, et aimait les câlins, bien que jamais elle ne le dit.

    « Ah ma petite Ramnao, soit gentille en n'étant pas trop loin de moi. Tu sais, c'est dur de te voir entouré de tous ces messieurs alors que tu es à moi »

    Peu à peu ses joues prirent une teinte plus rosée, qui se remarquait très bien sur sa peau blanche. Elle savait pertinemment que Lau n'était pas jaloux, mais cela réussissait tout de même à la faire rougir un peu... tout en gardant sa mine sans expressions. Comme c'est mignon, ou bizarre ?

    « Ah. »


    En fait, elle ne savait elle-même pas ce qu'était ses sentiments envers Lau. D'un côté elle le voyait comme un grand-frère, et en même temps c'était plus. En fait elle ne cherchait pas à comprendre, elle savait juste qu'il lui était très cher et qu'elle le suivrait où qu'il aille, c'est tout. Un bruit la fit sursauter, un bruit qui venait gâcher le premier moment de tranquillité qu'elle vait avec Lau.

    « Je dérange ? Toujours collé ensemble à ce que je vois. »


    Reconnaissant la voix de l'habitué du Ming-Loon qui venait chaque soirs pour la même domestiques elle se détendit. Elle avait oublier qu'il était encore là. Pour autant elle ne bougea pas des bras de Lau, pas la peine, il avait juste à lui donner l'argent, et c'est le patron qui le prend, donc, elle décréta qu'elle resterait tranquillement et confortablement assise sur Lau. Elle avait pas envie de descendre de lui. Elle reposa sa tête contre lui, observant le client, comme un chat sur son maître, se laissant caresser sans rien dire, surveillant juste.
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon   Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour comme un autre au Bar Ming-Loon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jun, un humain pas comme les autres [Terminé]
» Les vrais amis sont comme des diamants: rares et précieux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Le Ming-Loon.-