RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazuhy
Moi, c'est Kazuhy.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 24 Décembre
♦ Messages : 11
♦ Localisation : Pays des pingouins voulant '-' *osef*
♦ Métier : //

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 18:25


PEDIGREE : KAZUHY

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Kazuhyautreava
Personnage : ryuudou misaki ... de ...
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage

Prénom : Kazuhy
Âge et dâte de naissance :16 ans crée le 24 Décembre
Sexe : Féminin
Race : Neko doux
Nationalité : Québécoise
Relation : Soumise et extrêmement timide
Orientation : hétérosexuelle
Manie : Donner des câlins ♥ et rougir

♫ IDENTITE Joueur
Lily '-' , pseudo : Kazu'
Moi? 8D Mwahahaha bah écoutez vive facebook ou msn pour sa ♫ *crève* Okay okay je vais juste dire que j'ai 15 ans *jeune et fière* et que je viens du pays des pingouins voulant ♪
Forum trouver sur : Top site **
Critiques : BOUARF Aucune moi je dit il me plait *w*
Mot : Bonjoooour o/ *crève*
« Ce que nous prenons pour la paix n'est qu'un armistice entre les conflits: ma planète grouille, saigne, et ne saurait vivre sans cette violence »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Kazuhy est une jeune neko est oui donc bien évidement elle possède deux grande oreilles de félin douces et fragiles qu’on pourrait confondre avec sa chevelure, et une queue aussi qu’elle tortille d’ailleurs dans tous les sens exactement pareil que ces oreilles.
Son petit visage est ovale enfin normal quoi et souvent pâle comme un linge, des petites pommettes qui deviennent d’ailleurs très vite rose ou encore rouge. Ses petits et doux yeux sont d’un rosé pencher vers le rouge cerises, ou alors encore framboise ces délicieux petits fruits qu’on pourraient déguster à longueur de journée. Elle possède des long cilles et de fins sourcils, ses lèvres sont d’un doux et tendre rosé qu’on pourrait avoir tout le temps envie de les toucher et son nez est fin et légèrement en trompette ce qui fait tout son charme.
Elle possède une longue et même très longue chevelure châtaigne de la même couleur qu’un tendre caramel, lui arrivant jusqu’au bassin avec quelques mèches qui rebique légèrement. J’insiste sur le faîte de dire que Kazuhy à une chevelure extrêmement souple est tellement douce que certains ou certaines plus certaines d’ailleurs on l’habitude de l’a lui caresser ce qu’elle apprécie grandement après tout c’est une neko.
Son corps et sa peau est blanche comme de la neige est tellement magnifique qu’on ne peut détacher son regard d’elle, mais tellement fragile aussi qu'il en est remplie de cicatrices. Des petites mains toute fines aussi qu’elle à l’habitude d’enrouler autour de ses genoux.
En ce qui concerne ces goût vestimentaire on va faire vite Kazuhy déteste mais vraiment tous ce qui pique et qui sert à la peau, et porte donc rarement ce genre de choses elle n’aime pas non plus les salopettes excusez la hein.
Bon je pense que vous savez le minimum de ce qui concerne le physique de Kazuhy.


Caractère

La psychologie de Kazuhy ? Comment pourrais – je la décrire… Rien qu’en regardant son visage des plus adorable, on peut facilement deviner quelle est enfantine. Mais il n’y a pas que ça. Juste en observant ses gestes maladroits, il est facile de remarquer qu’elle est timide. Elle ne regarde d’ailleurs aucun inconnu dans les yeux et commence à bafouiller quand elle parle à quelqu’un. Mais Kazuhy à une grande peur, oui elle à peur des humains, c’est fâcheux n’es pas ? Mais surtout elle ressent de la pitié quelque fois envers cela.
D’une nature affectueuse et amicale, elle ne dirait jamais non à qui que ce soit. Holalala. Cela va forcément un jour lui retomber dessus, croyez – moi. Si un jour vous la croiser dans la rue avec quelqu’un qu’elle connait suffisamment bien, vous pourrez constater qu’elle sourit tout le temps. Est – ce un défaut ou une qualité ? Je ne serais le dire. Et je sais de quoi je parle. Mais Kazuhy n’est sûrement pas quelqu’un de méchant au contraire, elle est douce et affectueuse elle n’oserait jamais faire de mal à qui que se soit même pas à une mouche je dois dire. Elle est surtout d’ailleurs très naïve et oui la jeune petite neko croirait tout ce qu’on lui raconte, tout et n’importe quoi. Elle est aussi très sensible la moindre petite phrase, mot ou geste venant être des propos méchant ou agressive la ferait pleurer.
█ AUTREFOIS █

Enfance :
L’enfance de Kazuhy est quelques fois perturbante enfin surtout pour la jeune fille enfin allons y : Kazuhy était une jeune fille pleine d’énergie, enthousiasme et surtout attentionnée, ces parents l’aimait pas vraiment en faite c’est ce qui la perturber le plus. Va savoir pourquoi d’ailleurs ils ne l’aimait pas, elle était comme la petite fille parfaite, elle n’avait jamais causer de problèmes à qui que se soit, elle était toujours souriante à n’importe qu’elle moment, mais ces parents étaient des parents égoïstes et sans sentiments. Ce qui ne l’est avaient pas empêcher de l’abandonner au beaux milieux d’une forêt à ses 6 ans, pitoyable n’es pas ? Mais ceci n’est que le début. La jeune fille était donc tout seule, dans cet endroit sombre et glacial n’étant vêtue que d’une petite robe, coiffer de deux petites couettes elle s’engouffrait de plus en plus dans cette forêt hostile. Puis vint le jour ou elle fut trouver, une homme vêtus d’une veste blanche assez longue d’ailleurs, s’aventurait dans cette forêt et voyant alors la jeune fille seule il ne put s’empêcher de la prendre, après tout ? N’avait il pas besoin de cobaye ? Enfin sa c’est autre chose. La jeune fille alors le suivait sans dire de mots, quand celui-ci s’arrêta devant une grande maison. Elle ne se doutait pas de ce qui aller lui arrivait, oh que non, puis l’homme s’agenouilla pour ce mettre à sa hauteur lui demandant alors « Ou sont tes parents ?» La petite Kazuhy tremblait alors à cette question et lui répondit alors « Ils.. ils mon laissait dans la forêt et son partis.. » Lui répondit elle alors.
Puis l’homme la regarda et lui répondit alors « Ne t’inquiète pas, à partir de maintenant tu va devenir quelqu’un.» A ce moment elle n’avait pas compris les paroles de celui-ci après tout qu’est ce qu’on peut comprendre à 6 ans ?
Adolescence :
Une expérience avait été effectué même plusieurs sur elle, des gènes mi-humains mi-animaux était maintenant en elle, elle était devenus une neko. A peine elle eu le temps de comprendre ce qui lui était arriver qu’elle fut envoyer dans une animalerie. Mais le reste n’est que dramatique, et oui, comme certains et certaines le savent les nekos sont réputé(e)s pour être des esclaves et « animale de compagnie » particulièrement alléchant. Et la petite Kazuhy fut pour la première fois acheter un jour de pluie, un homme grand pas très séduisant d’ailleurs mais rien que le fait de penser à être enfin aimer et surtout a pouvoir sortir la rendait heureuse, mais ce fut très vite pas ce qu’elle avait espérer, je n’entrerais bien évidemment pas dans les détails. Et son adolescence ne tourna que autour de sa, elle changea tellement souvent de maître, acheter, vendus, acheter, vendus tout le temps la même chose. Et plus elle se faisait revendre plus elle ressentait un sentiment de tristesse et surtout de peur envers les humains ceux qui lui avait fait tant de mal, a croire que les nekos ne sont que des objets sexuels….
Maintenant :
Maintenant ? Et bien maintenant elle est de nouveaux à vendre dans cette animalerie lugubre, le dos contre les barreaux de sa cellule. Mais elle souhaite qu’une chose qui ne se réalisera peut être jamais, c’est de pouvoir enfin ne serait-ce qu’un bref instant être aimer, protéger et ne plus jamais souffrir, es ce trop demander ? Enfin bref vous l’aurez compris maintenant où elle en est. La liberté lui avait été enlever, et elle n’attendait qu’une seule chose.. sortir.



Dernière édition par Kazuhy le Lun 14 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 18:56

Bienv'nue è<é
Revenir en haut Aller en bas

Kazuhy
Moi, c'est Kazuhy.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 24 Décembre
♦ Messages : 11
♦ Localisation : Pays des pingouins voulant '-' *osef*
♦ Métier : //

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 19:00

Han merciw :3
Revenir en haut Aller en bas

Seijun Ito
Moi, c'est Seijun Ito.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 13/12
♦ Messages : 40
♦ Localisation : Sur une biscotte.
♦ Métier : Serveur au restaurant à temps partiel & lycéen.

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: Ses fesses ö
Un mot à dire ?::

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 19:20

Han, y'a quasi que des nanas ici Ö -sooooooort-.
Bienvenue 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Kazuhy
Moi, c'est Kazuhy.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 24 Décembre
♦ Messages : 11
♦ Localisation : Pays des pingouins voulant '-' *osef*
♦ Métier : //

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 19:32

x'DDD Bah tu dois être servis alors '-' *crève*
Revenir en haut Aller en bas

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 20:08

Pas s'il aime encore plus les garçons .w. Mais c'est vrai qu'on s'fait envahir de nana è.é *Kör pas content, Kör pas content* /SBAFF/ Veuillez pardonnez mon perso v_v
Revenir en haut Aller en bas

Kazuhy
Moi, c'est Kazuhy.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 24 Décembre
♦ Messages : 11
♦ Localisation : Pays des pingouins voulant '-' *osef*
♦ Métier : //

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 20:10

x'DDDD
Revenir en haut Aller en bas

Seijun Ito
Moi, c'est Seijun Ito.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 13/12
♦ Messages : 40
♦ Localisation : Sur une biscotte.
♦ Métier : Serveur au restaurant à temps partiel & lycéen.

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: Ses fesses ö
Un mot à dire ?::

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 20:15

Ohvui, YAOI POWA *-* /La sortie c'par ici./
Revenir en haut Aller en bas

Kazuhy
Moi, c'est Kazuhy.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 24 Décembre
♦ Messages : 11
♦ Localisation : Pays des pingouins voulant '-' *osef*
♦ Métier : //

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 20:18

x'DDD je témoigne cey bien le Yaoi *^* *crève*
JESUISUNEFANETJ'ASSUMEPARFAITEMENTBIEN ♫
Revenir en haut Aller en bas

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 20:29

YAOIIIIIII, nous sommes tous d'accord pour dire que c'est le bien .w. Tu sais Seijun, il y a des célibataires masculins >.> xD nan j'fais pas d'la pub pour mon DC XD
Revenir en haut Aller en bas

Kazuhy
Moi, c'est Kazuhy.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 24 Décembre
♦ Messages : 11
♦ Localisation : Pays des pingouins voulant '-' *osef*
♦ Métier : //

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 20:36

Parfaitement o/
DC? ou sa ou sa? 'w' *crève* ewi je m’intéresse a tout moi ♫
Revenir en haut Aller en bas

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 20:37

xD C'est Shiro Bara =) Curieuse va xD en plus on floode -3-
Revenir en haut Aller en bas

Seijun Ito
Moi, c'est Seijun Ito.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 13/12
♦ Messages : 40
♦ Localisation : Sur une biscotte.
♦ Métier : Serveur au restaurant à temps partiel & lycéen.

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: Ses fesses ö
Un mot à dire ?::

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 20:44

Mais Shiro Bara est trop viriiiil ;o; - meurt -
BREF, vais arrêter de polluer sa présa' >3
Revenir en haut Aller en bas

Kazuhy
Moi, c'est Kazuhy.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 24 Décembre
♦ Messages : 11
♦ Localisation : Pays des pingouins voulant '-' *osef*
♦ Métier : //

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 20:46

maismais mais sa fait plaisir *^*
jesuisaimaaaaais (oupas) *crève* ♫
Revenir en haut Aller en bas

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 20:50

Huh .w. Viril =w= Parce qu'le tiens c'un Seme c'ça? ._. Enfin t'as raison, faut arrêter de polluer xD C'pas qu'on t'aime pas Kazuhy, juste que j'vais m'prendre une fessée par Solaris sinon xD
Revenir en haut Aller en bas

Seijun Ito
Moi, c'est Seijun Ito.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 13/12
♦ Messages : 40
♦ Localisation : Sur une biscotte.
♦ Métier : Serveur au restaurant à temps partiel & lycéen.

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: Ses fesses ö
Un mot à dire ?::

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 20:53

Naon, c'pas un seme 8D. Mais trop de viril tue le viril TwT.
Bon, maggle o/.
Revenir en haut Aller en bas

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyLun 14 Nov - 20:56

Ah ._. Moi j'aime bien .W.
*va se mettre dans son petit coin et sniffe des livres*
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyMar 15 Nov - 14:56

HUM HUM HUM .... C'est quoi ce flood >3> ne prenez pas trop de liberté, on flood là où il faut pas sur les fiches u_u

Bon, je vais lire la fiche de Kazuhi quand même >: Puisqu'elle me semble finie, c'est le cas non :° ?
L'ensemble me convient parfaitement, pauvre Kazuhi d'être abandonnée xD J'ai vu quelques fautes, c'est pas trop horrible, mais fait attention :3

Sinon, je pense que je peux valider 8D Quelqu'un y voit une objection (tant qu'à flooder, je vous donner une bonne raison de le faire 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Kazuhy
Moi, c'est Kazuhy.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 24 Décembre
♦ Messages : 11
♦ Localisation : Pays des pingouins voulant '-' *osef*
♦ Métier : //

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyMar 15 Nov - 15:50

x'DD Oui la pauvre TwT
désolée pour les fautes TwT *0 en orthographe *
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyMar 15 Nov - 16:00

x) c'est rien, tout le monde en fait \o/ (enfin, ne pas en faire, c'est mieux quand même 8D) Donc moi je valide toussa houhouhou ~ Et met fin à ce flood abusif >: !

Now, You can join the Role Play ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Kazuhy
Moi, c'est Kazuhy.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 24 Décembre
♦ Messages : 11
♦ Localisation : Pays des pingouins voulant '-' *osef*
♦ Métier : //

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  EmptyMar 15 Nov - 16:42

x'DDDD Thank's ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty
MessageSujet: Re: {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3    {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]}  <= en cours :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-