RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron E. Adamson
Moi, c'est Aaron E. Adamson.


Masculin
♦ Âge : 18 ans. ~
♦ Date d'Anniversaire : 19 Juillet. ~
♦ Messages : 2

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptyLun 21 Nov - 23:21


DREAMER : Aaron Adamson

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Ed-1
Personnage Hibari Kyoya de Katekyoshi Hitman Reborn!
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
─ Nom; ADAMSON & MCGRANTS.
─ Prénom; Aaron, Ezekiel, Kenneth & Sebastien.
─ Âge & Date, Lieu de Naissance; 18 ans. Venise, 19 Juillet.
─ Sexe;
─ Classe & Métier; Chômage.
─ Signes Particuliers; Cheveux noir d'ébène. (?)
─ Orientation Sexuelle; La question n'as jamais réellement traversé l'esprit étriqué du jeune homme.
─ Manies, Tics & Tocs; Le jeune énergumène se ronge les ongles lorsqu'il réfléchit.

♫ IDENTITE Joueur
─ Prénom/Pseudo; DarK
─ Parle-nous de toi en quelques mots; Huh. ♥
─ Comment es-tu arrivé ici ?; J'ai oublié. °°
─ Une critique à faire sur le forum ?; Il y a quelqu'un pour commencer ?
─ Un message à passer au staff ?; Vous savez que ça existe la pub ?!! ôO
« J'veut toucher l'Soleil avant que la Pluie ne vienne ! »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Donc, décrire physiquement ce jeune homme... Je crois que c'est dans mes cordes... Tout d'abord, il est grand. Grand et élancé, c'est sûr que du haut de son mètre quatre-vingt deux il ne risque pas d'être petit. Il est assez impressionnant aussi !! Sans compter que quatre-vingt-six kilogrammes de purs muscles enveloppent cet être assez charismatique et mystérieux. Sa chevelure d'ébène montre d'ailleurs assez bien que l'on est face à quelqu'un remplie de mystère. Et ses yeux noirs d'encre scrutant tout autours d'eux avec un regard turpide et malsains ne font que pulser et enrichir le mystère qui couvre le jeune homme. Ce dandy vêtu chiquement et avec classe est par ailleurs sûrement un fils de bourge, cela peut se voir à la qualité du textile qu'il porte. Et la coupe de ce qu'il arbore montre sans contester qu'il s'agit là de sur-mesure...

Caractère

Montrez-nous les différentes facettes de votre personnage, s'il est timide par peur des gens ou si, au contraire, il est extravertie pour dissimuler un lourd secret. Parlez-nous aussi de sa vision à l'égard des Nekos. Ce qu'il en pense, comment il pourrait se comporter avec les autres, nekos ou humain. N'oubliez pas de nous parler de se vision sur lui même. Parfois, il arrive qu'on ne se supporte pas ~

Bref, présentez-nous le caractère en un minimum de 5 lignes, avec la même réserve que précédemment ~
█ AUTREFOIS █

Racontez-nous l'histoire de votre personnage. Ce qui lui ai arrivé entre sa naissance et son arrivée à NtM. S'il s'agit d'un Neko, décrivez-nous la façon dont il est devenu orphelin, comme s'est-il retrouvé sur la table d'opération, ses impressions sur sa nouvelle condition. Précisez-nous pourquoi, s'il est rebelle, il refuse toutes soumissions. Si vous faites un invalide, racontez-nous les évènements qui sont survenus après son échec. Surtout, n'oubliez pas de nous expliquer comme votre personnage est arrivé à Neko to Masuta, s'il est venu seul, ou en famille. S'il travaille, s'il est scolarisé, etc.

Ce ne sont que des pistes que nous proposons, mais gardez à l'esprit qu'il faut que l'ont sache comme il est arrivé dans la ville, et dans quelles conditions.

Nous demandons un minimum de 15 lignes pour nous décrire son histoire.



Dernière édition par Aaron E. Adamson le Mar 29 Nov - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ash Winters
Moi, c'est Ash Winters.

modo

Masculin
♦ Âge : 19ans
♦ Date d'Anniversaire : 21/10
♦ Messages : 93
♦ Localisation : Résidence Ikagura...depuis peu
♦ Métier : Barman au Ming-Loon à plein temps, non scolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Midori Haitawa
Un mot à dire ?:: Cacahuète 8 3 (private joke)

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptyLun 21 Nov - 23:32

Bienvenue à toi Aaron, pour l'instant rien à redire si ce n'est qu'il va falloir compléter ta fiche ^^ Courage!
Revenir en haut Aller en bas

Kazuhy
Moi, c'est Kazuhy.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 24 Décembre
♦ Messages : 11
♦ Localisation : Pays des pingouins voulant '-' *osef*
♦ Métier : //

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptyMar 22 Nov - 10:21

Bienvennnnnnnnnnue ♫
& Banane chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sweety
Moi, c'est Sweety.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 18 ans
♦ Date d'Anniversaire : 27/05
♦ Messages : 16
♦ Localisation : Nyé ?
♦ Métier : Servir mon maître

Et en plus ?
Race:: Neko Douce
Maître/Esclave de:: Encore personne
Un mot à dire ?:: Je suis une neko de luxe è.é

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptyMar 22 Nov - 11:37

Ton perso est super *-* (adore son avatar)
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kyogi.forumactif.org/

Kumo Jinbutsu
Moi, c'est Kumo Jinbutsu.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 19 ans
♦ Date d'Anniversaire : 01/08
♦ Messages : 247
♦ Localisation : Dans un coin... de cuisine...
♦ Métier : Cuisinier au restaurant à temps plein ( très plein même )

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Personne
Un mot à dire ?:: Non.

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptyMar 22 Nov - 13:21

Je dis bienvenue aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptyMar 22 Nov - 15:50

    Salutations :°
    Aaron a écrit:
    Il y a quelqu'un pour commencer ?
    Ben, je dirais la vingtaine de membre qui fait l'effort de passer chaque semaine pour donner la vie au forum :/

    Fin bref, bonne chance pour la suite de la fiche (je le rappelle, mais MidMid a dit que c'était une semaine, alors c'est une semaine (c'est super court en fait !)) :3

    Au passage, si t'as des questions, hésite pas o>
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptyMar 22 Nov - 17:03

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptyMer 23 Nov - 8:57

    Waw pinaise, super avatar :3 ♥
    Bienvenu, et bonne chance pour ta fiche !
    Tu as jusqu'à lundi prochain pour terminer ta fiche.

    Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Seijun Ito
Moi, c'est Seijun Ito.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 13/12
♦ Messages : 40
♦ Localisation : Sur une biscotte.
♦ Métier : Serveur au restaurant à temps partiel & lycéen.

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: Ses fesses ö
Un mot à dire ?::

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptyMer 23 Nov - 15:39

Bienvenuuuue :B
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptySam 3 Déc - 20:32

    Le délai est largement terminé.
    Des nouvelles ? Ou go Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Akito
Moi, c'est Akito.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 10 Janvier
♦ Messages : 168
♦ Localisation : Dans les rues
♦ Métier : petit voleur [non scolarisé]

Et en plus ?
Race:: NekoRebelle
Maître/Esclave de:: Personne!
Un mot à dire ?:: Je suis un chat petit mais par contre e court très vite :p

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptySam 3 Déc - 20:42

Bienvenue! j'adore ton avatar!

Midori laisse lui encore un peut de temps ^^' dois bien avoir une raison pour qu'il n'ai pas terminé
Revenir en haut Aller en bas

Aaron E. Adamson
Moi, c'est Aaron E. Adamson.


Masculin
♦ Âge : 18 ans. ~
♦ Date d'Anniversaire : 19 Juillet. ~
♦ Messages : 2

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptyMar 6 Déc - 9:34

Akito - Tu as tout a fait raison ! Je m'excuse de ne pas avoir pu terminé ma fiche ... C'est juste que j'ai pas mal de problème là ... Mes plus sincères et plates excuses. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptyMar 6 Déc - 10:06

    Si il te fallait un délai supplémentaire nous le demander n'aurait pas été un problème :°
    Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

PnJ
Moi, c'est PnJ.


♦ Messages : 10

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} EmptySam 4 Fév - 13:36

    Go archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}   » Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪  {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Où sont passés les sirènes ? Regarde autour de moi tous ces gens remplient de haine. ” ↔ Aaron Ezekiel Adamson ♪ {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations.-