RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yoichi Kizumi
Moi, c'est Yoichi Kizumi.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 19 ans
♦ Date d'Anniversaire : 9/10
♦ Messages : 5
♦ Localisation : Hee..
♦ Métier : Serveur

Et en plus ?
Race:: Humain?
Maître/Esclave de:: Personne.. x_x
Un mot à dire ?:: Je veux une Neko ToT

Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 Empty
MessageSujet: Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3   Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 EmptyJeu 24 Nov - 12:47


PEDIGREE : Yoichi Kizumi

Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 702825yoichi
Personnage©️ Inconnu
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Kizumi
Prénom Yoichi
Age/Naissance 09 octobre
Sexe Masculin
Race Humain
Métier Serveur
Signes Particuliers Regard noir?
Orientation Sexuelle Hétéro
Manies/Tics/Tocs Trouve toujours une connerie à faire !

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Yaminaru / Charly
Parle-nous de toi en quelques mots Grand '-' brun, pervers et méchant? xD Jaloux et possessif ._." bref xP
Comment es-tu arrivé ici ? A cause de ma copine xD
Une critique à faire sur le forum ? Les codes farfelu qui marchent pas totalement... '-' ?
Un message à passer au staff ? Du calme avec ma sweety Grr ! A moi.
« Ma plus grande richesse, ce sera toi <3 »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Simple mais élégant~

Mon physique est comment dire, enfin pour moi il est banal, mais il semblerait que les autres soient souvent attirés par moi. Que sa soit de bonne ou mauvaise augure, tout le monde tourne la tête vers moi, mais je n’ai que faire de ces regards. Ce qui pourrait l’expliquer ? Peut-être mon physique. Etant jeune et en pleine forme, je suis assez sportif, peut-être même un peut plus que la moyenne. Donc on pourrait dire de mon corps qu’il est très musclé, fin et un peut maigre, mais je mange rassurez vous. Je suis également assez grand, ce qui m’aide d’avantage. Mais bon, il est vrai que derrière les vêtements ce genres de choses, on ne le remarque pas, même si je porte généralement des vêtements légers et soft. J’aime être libre de mes mouvements tout en restant classe, hors de question de mettre des vêtements banals… Les vêtements sont très importants pour l’apparence et je porte une attention particulière sur l’accoutrement des gens et encore plus pour moi, donc sa sera chemise jean décontracté pour la maison, et un petit costume simple tout aussi légers pour sortir. Hélasse c’est le seul et unique costume que j’ai donc gars aux taches !

Si ce n’est pas mon corps, c’est peut-être bien que cela vient de mon visage. Mes cheveux sont mis-long et retombent sur mes yeux. J’ai une peau claire mais bien dorée, lisse et sans imperfections. J’ai toujours prit soin de moi, et mon corps me rend l’appareil. J’ai les yeux marron/rouge. Oui je sais, étrange couleur, mais c’est ainsi, ma mère avait les même, et j’en ai hérité. J’ai donc la couleur des yeux de ma mère, mais plutôt le regard de mon père. Un regard parfois doux et rassurant, mais la plus part du temps, mon regard est sévère, hautain, stricte et parfois même méprisant. Un regard qui transperce les gens, quelle que soi leurs race. Mes cheveux sont également très soyeux et de couleur bleu foncé voir noir. J’ai une bouche fine et de long sourcils, mais on ne va pas rentrer dans les détailles. De loin, ou à première vue, les gens me qualifie de mignon, puis après plusieurs observation, plutôt beau gosse et classe, mais après avoir gouté à mon caractère, tout est finit.


Caractère

Sans peur ni douceur…

Ce n’est pas lui qui parlerait de son caractère, pour lui il est normal, et il a même raison d’agir comme ça, mais que voulez vous. Yoichi est un courtisant, il flatte, il fait semblant, il fait le beau, il s’intéresse, il prétexte, mais rien de tout cela est vrai. C’est une coquille d’apparence. Des qu’il sort de chez lui c’est un autre homme. Lunatique ? Presque, mais c’est plus compliqué que cela. Quand il sort de chez lui pour aller dans des endroits publique, il fera toujours bonne figure, en étant polie et courtois, en utilisant les bonnes manières et en ayant un langage très soutenue. Telle un gentleman, c’est d’ailleurs ce qui lui a value sa bonne réputation.

Tout ceci n’est qu’une façade. Une fois chez lui, ou plutôt une fois la nuit tombée, c’est un tout autre caractère dont il dispose. Simple, pas forcément élégant, vraiment banal, plus aucun respect envers quoi que ça soit. Enfin si, mais seulement avec les gens qu’il connait bien. Pourquoi ? Peut-être parce qu’au bout d’un moment, quand on cache trop ses véritables sentiments, tout explose et on part dans le sens opposé. Mais rassurez vous il n’est pas véritablement méchant, au fond il a un grand cœur et pense beaucoup au bien être des autres. Pauvre en argent mais riche en sentiments. C’est pour cela qu’il sort la nuit généralement pour faire un break et se poser des questions sur son futur...

Evidement il n’aime pas faire cela car ça le pousse à faire encore plus le beau et le riche car il a peur de rester seul et qu’on se moque de lui. Mis à part ces deux visages Yoichi est très mature malgré le fait qu’il n’ait que 19 ans. Il est très intelligent et a de très bonnes cultures générales malgré le fait qu’il n’ait pas put finir ses études. Et puis malgré ce qui a été dit sur lui plus haut, il aime ce qui est simple, il aime les choses qui le divertissent, qui sont amusantes, ou même qui sont hors du commun car il s’ennuie. Il s’ennuie constamment, c’est pour ça qu’il fait croire qu’il est riche, pour avoir une occupation, quelque chose à faire, mais plus ça va moins ça l’amuse. Il cherche tout le temps quelque chose qui rendra ses jours meilleurs, pour qu’il réussisse à se débarrasser de cette fausse apparence qu’il déteste car il aime la douceur, il aimerait être comme les autres et pouvoir être sincère. Mais ça c’est son grand secret, il cherche quelque chose qui le changera et qui l’adoucira car il aime les choses réconfortantes, les choses sucrées et joyeuse, le confort et la sérénité.

█ AUTREFOIS █

Un passé sans futur… Un futur dans le passé…

Je suis née sous la lune, en pleine nuit. Mes parents attendait mon arrivé avec impatience. La descendance des Kizumi était enfin née. C’est ce qu’ils ont dit, moi bien évidement je ne m’en souviens pas, mais c’est comme cela que ça c’est passé. J’ai eu une enfance tout à fait normale dans une famille aisé, aimé de mes parents, des amis avec qui jouer, chouchouté, câliné enfin tout ce qu’il faut pour qu’un enfant ai une enfance heureuse, mais pour moi, tout ceci s’arrêta à l’âge de la compréhension. Je saurais vous dire à quel âge exactement, mais quand on est petit on voie, mais on ne comprend pas, puis vient un jour ou tout ce qu’on a vu on le comprend. Et ce que moi je voyais ma détruit le jour ou j’ai comprit. A partir de là âge, tout bascula. Sans comprendre pourquoi, je devenais terne. La raison ? Mes parents…

Comment réagiriez-vous si vous voyez votre père ramener des filles à la maison pendant que votre mère travail ? Mon choix fut vite fait, j’en ai évidement parlé à ma mère car je ne comprenais pas totalement. Dans bien des cas vous auriez fait pareil, mais le meilleur à faire croyez moi, c’est de se taire… Ce soir là une dispute éclata et j’en étais la cause. C’est alors qu’un grand débat commença entre ce que faisait mon père à ramener des filles et ce que faisait ma mère à revenir tard le soir, car oui, ne croyez pas que les femmes sont toutes rose. Un couple n’est-il pas sensé être soudé et fidele ? Depuis lors, tout les soirs pratiquement, des la moindre hausse d’énervement de la part de l’un de mes parents, et la dispute recommençait. A croire qu’ils aimaient ça car ils continuaient leur jeux chacun de leurs coté. Et moi ? Moi rien.. Je continuais d’observer.

Je n’ai que 15 ans, j’ai grandit depuis le début de cette histoire, et que croyez vous, rien n’a changé, c’est même pire. Pas pour eux, ils sont déjà au plus profond, mais plutôt pour moi. Mon père me déteste, et bien oui, c’est à cause de moi que son petit jeu c’est fait découvrir. Ma mère fait semblant d’être gentille avec moi mais je suis sur qu’elle n’en pense pas moins. J’ai de moins en moins d’amis, car je tombe dans la dépression, j’évite les gens, de peur de devenir comme mes parents. Je sèche les cours, tous les jours. Mon père a reçut les lettres de l’école mais il en a rien à faire. Alors je passe mon temps à marcher en ville, à observer, mais à fermer ma bouche. L’erreur de mes parents est devenue la mienne.

J’ai maintenant 17 ans et trop c’est trop. Ils ont pourrit leur vie, alors qu’ils avaient réussit dans leur métier, mais ils ne gâcheront pas la mienne. Enfin, j’ai pu sauver ce qu’il restait de moi. J’ai fugué. Je leur ai volé de l’argent et des vivres, j’ai emporté quelques affaires avec moi et je suis partit en leur laissant un mot. Ils ne me regretteront pas de toute manière. Comment j’ai fait pour survivre si jeune ? Je me suis inspiré de mes parents évidement. J’ai commencé à mentir, sur mon âge, sur ma vie. J’ai réussit à me trouver un petit appartement et j’enchaine les petits boulots légal ou non. Evidement c’est dur sans aucun diplôme et sans avoir vraiment été en cours, mais je suis tout de même intelligent et bien éduqué.

C’est alors que j’ai commencé à faire la pire chose qu’il soi sans même que je m’en rende compte. Je me suis enfoncer dans l’illégal, dans le faux. Je me suis crée une nouvelle identité, nouveaux papiers, j’ai acheté avec mes économies le plus beau des costards, je prends soin de mon image, mais derrière cette magnifique apparence de gentleman riche, je ne vau rien, je suis pauvre. Maintenant je ne fait que ça. Je vais en ville et je discute, je courtise, je fais le beau. Mais maintenant que je suis seul, mes nuits sont beaucoup plus calme, je sors seulement pour me promener, observer les rues sombres, profiter de la fraicheur et pour admirer cette lune qui me regarde depuis que je suis né. Chaque jour je cherche à faire quelque chose de nouveau, peut-être pour rattraper le temps que m’ont fait perdre mes parents, mais je n’y arrive pas, je m’ennuie toujours, je me sens toujours aussi seul, dans ce petit appartement vide, dans mon cœur.

Mon but dans la vie ? Faire bonne figure, et trouver quelque chose qui changera ça justement, peut-être trouver quelque chose ou quelqu’un qui rendra ma vie plus attrayante, celle qui peut-être me fera redécouvrir le sens de vivre. Je vie ma vie comme je peux en essayant de l’améliorer, mais pour l'instant… Que faire…




Dernière édition par Yoichi Kizumi le Sam 10 Déc - 17:36, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kyogi.forumactif.org/

Sweety
Moi, c'est Sweety.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 18 ans
♦ Date d'Anniversaire : 27/05
♦ Messages : 16
♦ Localisation : Nyé ?
♦ Métier : Servir mon maître

Et en plus ?
Race:: Neko Douce
Maître/Esclave de:: Encore personne
Un mot à dire ?:: Je suis une neko de luxe è.é

Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3   Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 EmptyJeu 24 Nov - 13:41

Maîîîîîiîîître *-* <3
Bienvenue ici -^^-
Je te fais ton avatar de suite mon amour <3
*l'embrasse et le viole* /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kyogi.forumactif.org/

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3   Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 EmptyJeu 24 Nov - 14:53

    Tiens, Yami à finit par montrer le bout de son nez ?
    Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Kumo Jinbutsu
Moi, c'est Kumo Jinbutsu.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 19 ans
♦ Date d'Anniversaire : 01/08
♦ Messages : 247
♦ Localisation : Dans un coin... de cuisine...
♦ Métier : Cuisinier au restaurant à temps plein ( très plein même )

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Personne
Un mot à dire ?:: Non.

Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3   Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 EmptyJeu 24 Nov - 18:37

Je dis bienvenue aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3   Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 EmptyJeu 24 Nov - 19:17

Bienvenue ._. *est tout de même choqué par le kit de Sweety*
Revenir en haut Aller en bas

Yoichi Kizumi
Moi, c'est Yoichi Kizumi.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 19 ans
♦ Date d'Anniversaire : 9/10
♦ Messages : 5
♦ Localisation : Hee..
♦ Métier : Serveur

Et en plus ?
Race:: Humain?
Maître/Esclave de:: Personne.. x_x
Un mot à dire ?:: Je veux une Neko ToT

Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3   Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 EmptyJeu 24 Nov - 20:57

Merci à tous pour vos bienvenue ^^
Et oui, si Ayu est là logique que j'y soi aussi mdr xP

Mais didon mon grand tu as quel age pour être choqué? xDD
On voie même pas un bout de téton :/ (dommage *sbaff*)
Encore on verrai, jdit pas, mais là on voie rien ^^" Enfin bon~

Je prend mon courage a deux mains et j'essaye de finir ma fiche rapidement ^^
A moins que voir le dos de ma futur neko soi la fin du monde :/

Ha et pour info >o< au cas ou un admin passe NEKO ne prend pas de S x_x"
C'est un mot japonais, on ne conjugue pas des mots japonais en français xDDDD
Voila, je dit ceci car j'avais remarqué que le groupe neko porte un s, et sa pique les yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kyogi.forumactif.org/

Ash Winters
Moi, c'est Ash Winters.

modo

Masculin
♦ Âge : 19ans
♦ Date d'Anniversaire : 21/10
♦ Messages : 93
♦ Localisation : Résidence Ikagura...depuis peu
♦ Métier : Barman au Ming-Loon à plein temps, non scolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Midori Haitawa
Un mot à dire ?:: Cacahuète 8 3 (private joke)

Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3   Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 EmptyVen 25 Nov - 0:29

Je prends note de tes informations Yoichi mais sache qu'un mot francisé peut parfois prendre un "s" 83 Après pour Neko je ne sais pas mais bon, on ne sait jamais ~

Pour l'heure je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3   Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 EmptySam 26 Nov - 17:37

    Rappel, tu as seulement une semaine pour faire ta fiche.
    Ne perd pas trop de temps ^^" tu as donc jusqu'au 1er Décembre.
    Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Yoichi Kizumi
Moi, c'est Yoichi Kizumi.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 19 ans
♦ Date d'Anniversaire : 9/10
♦ Messages : 5
♦ Localisation : Hee..
♦ Métier : Serveur

Et en plus ?
Race:: Humain?
Maître/Esclave de:: Personne.. x_x
Un mot à dire ?:: Je veux une Neko ToT

Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3   Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 EmptySam 10 Déc - 17:37

Eto... '-'
Je pense avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kyogi.forumactif.org/

Akane Inoue
Moi, c'est Akane Inoue.

Neko doux

♦ Messages : 93

Et en plus ?
Race:: Neko douce
Maître/Esclave de:: Nobody ♦♣♠♥
Un mot à dire ?::

Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3   Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 EmptySam 10 Déc - 18:41

Yaminaru..... J'me trompe ou ca viens de Takara Dokei ca ?
*lisait lkes rp de la bas pour s'occuper* o/
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3   Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 EmptyDim 11 Déc - 10:21

    ça marche ^^
    Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 Empty
MessageSujet: Re: Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3   Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoichi ~ Ma plus grande richesse, c'est toi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-