RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les chats sont de sortis ♪ [PV Kumo Jinbutsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ace Monpor
Moi, c'est Ace Monpor.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 12/11
♦ Messages : 51
♦ Localisation : Dans un appartement où je cours un peu partout ~
♦ Métier : Je dois servir mon maître jusqu'à la fin de ma vie ~

Et en plus ?
Race:: Neko Doux
Maître/Esclave de:: Shiro Bara
Un mot à dire ?:: Je suis un peu comme le petit chat coincé d'en l'arbre, je suis apeurée, mais je suis très dangereuse quand je le désire

Les chats sont de sortis ♪ [PV Kumo Jinbutsu] Empty
MessageSujet: Les chats sont de sortis ♪ [PV Kumo Jinbutsu]   Les chats sont de sortis ♪ [PV Kumo Jinbutsu] EmptySam 26 Nov - 21:31

    A peine mon maître avait il fermé la porte que je sentis une solitude m'envahir, j'étais maintenant seule dans le petit appartement. Je me redressa sur le fauteuil, laissant retomber mes cheveux argentés sur mes épaules, je tourna la tête à droite, puis à gauche. J'étais seule... On venait à peine de rentrer, pourquoi partait-il déjà? Il était peut-être encore temps de le rattraper? Oui, mais... Si c'était simplement ma présence qui le gênait, je resta assise sur le canapé à penser, à penser... Je passa ma main dans mes cheveux, frôlant du bout des doigts mes oreilles touffues... Posant cette fois mes mains sur le fauteuil, je me redressa dans un petit élan en avant, me retrouvant aussitôt sur mes pieds. Je tourna doucement sur un pied, un peu comme une danseuse, cherchant de quoi habiller mes pieds qui étaient encore nus depuis que j'étais sortis de ma douche. Laissant tomber mon corps en avant, je me retrouva à quatre pattes au sol pour chercher ce qui pourrait terminer de m'habiller, une paire de chaussure ou même de chausson pourrait suffire, mais où chercher? Là! Qu'est-ce que c'est... Une armoire... J'approcha doucement ma main de celle-ci, posant un doigt, puis une deuxième et ainsi de suite, ceux-ci sur la poignet que je serra fortement avant de pousser et découvrir les trésors de l'armoire mystérieuse. C'était aveuglant, je ne pouvais que me cacher les yeux de cette... Paire de chaussure noire toute abîmée? Je les saisis de mon autre main qui était encore posé au sol, je les sortis de leur coin sombre pour les enfiler. Un peu étrange... Il manquait quelque chose, non? Enfin, peu importe! Je secoua un peu les bras pour remonter les manches de t-shirt, il en était un, c'est sûr, mais il était bien trop long pour le petit être que je suis. Je me redressa, marchant un peu bizarrement à cause des chaussures qui étaient elles aussi trop grande, puis je me dirigea, le sourire aux lèvres, en direction de la porte. Je posa ma main dessus, celle-ci presque couverte par ma manche, pour la tourner et ouvrit ce qui me donnait accès à un monde nouveau.

    Je descendis les drôles de truc qui pouvait me mener un peu plus bas, je ne savais pas trop bien ce que c'était, mais ceci était bien moins stressant que le truc métallique d'avant. Je sortis de l'immeuble, marchant toujours bizarrement, il valait aussi dire que le pantalon était aussi trop grand, en fait, tout ce que je portais été trop grand pour moi. J'avais envie d'essayer de retrouver mon maître, mais je ne connaissais pas la ville, comment faire? Je pris une direction au hasard, sous l'oeil étrange des personnes, est-ce que c'était mon accoutrement? Non... Certainement mes oreilles et ma queue... Marchant... Doucement... Presque en sautillant, vous savez comme les chats quand ils se retrouvent dans un milieu plus grand qu'eux. Puis au loin, un lieu magique, il était magnifique... Tout était vert... C'était trop beau! Je me mis à courir, mais immédiatement je marcha sur mon pantalon, et voilà, j'étais par terre... Ca faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas

Kumo Jinbutsu
Moi, c'est Kumo Jinbutsu.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 19 ans
♦ Date d'Anniversaire : 01/08
♦ Messages : 247
♦ Localisation : Dans un coin... de cuisine...
♦ Métier : Cuisinier au restaurant à temps plein ( très plein même )

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Personne
Un mot à dire ?:: Non.

Les chats sont de sortis ♪ [PV Kumo Jinbutsu] Empty
MessageSujet: Re: Les chats sont de sortis ♪ [PV Kumo Jinbutsu]   Les chats sont de sortis ♪ [PV Kumo Jinbutsu] EmptySam 26 Nov - 23:18

    La lumière du jour filtrait doucement à travers la fenêtre. Du moins,elle commençait. Kumo ouvrit un œil,puis un second,avant de se rendre compte que le réveil n'avait pas sonné. De plus,en approchant de l'hiver,les journées deviennent courtes. Pris de panique en pensant être en retard au boulot,il regarda l'heure et la date sur le réveil. Quel intense soulagement quand il remarqua que si son béni réveil n'avait pas sonné,c'était pour l'unique et bonne raison que c'était son jour de congé,l'unique aussi,dans la semaine. Il maugréa un peu,se jurant d'acheter des rideaux quand il aura assez d'argent.

    Ne pouvant plus se rendormir,il ébouriffa ses cheveux d'une main,bailla un bon coup,puis entreprit de se lever. Etant encore fatigué,il eut du mal. Il aurait pu rester à flemmarder au lit,mais ce n'est pas vraiment son genre. C'est donc en soupirant et en maudissant les doux rayons du soleil naissant qu'il partit prendre une bonne douche. Somnolant un peu sous le jet d'eau tiède,il ne resta pas longtemps. Après un maigre petit déjeuner comprenant un café et une tartine,du au fait qu'il n'avait jamais très faim le matin,il partit fouiller son armoire à la recherche de quelconques habits bien chauds. N'étant pas difficile,un pantalon,un gros pull,et une écharpe feront l'affaire. Des chaussures de ville normales conviendront aussi. Il prit de quoi acheter à manger ainsi que de quoi rentrer chez lui sans défoncer la porte,et le voilà sorti dehors,sans oublier de regarder à droite et à gauche si personne ne le regardait,ou même juste passait.

    Le voilà à peine à cinq mètres de chez lui que déjà il tremblotait et paniquait intérieurement. A l’extérieur bien sur il n'y paraissait rien. A part un homme légèrement stoïque,froid et blasé de la vie. Et même pas la possibilité de chercher un semblant d'émotion dans son regard,il a réussi à le rendre vide et tout noir,alors ne cherchez pas,c'est perdu d'avance. Quoi qu'il en soit,il se dirigeait maintenant d'une marche robotique vers un combini assez proche,puis irait se promener après,pour prendre l'air et penser à autre chose. Il espérait aussi trouver un petit coin calme,tranquille,pas trop loin,où il pourrait venir se reposer de temps à autre.

    Une fois ses emplettes faites,plutôt frugales d'ailleurs,n'ayant pas vraiment envie de cuisiner lors de son jour de repos,comme tout travailleur d'ailleurs. Peu de gens font ce qu'ils font au boulot lors de leurs congés. Certains le font,d'autres n'aiment pas ça,et certains ne s'en soucie pas plus que la chaussette perdue au fond de la corbeille à linge. Kumo faisait plus parti de la troisième catégorie,il avait juste envie de manger des nouilles instantanées aujourd'hui,allez savoir pourquoi.

    Il continuait tranquillement sa route vers une destination inconnue. Il semblait d'ailleurs calmé maintenant,et ne prêtait plus attention au monde qui l'entourait. Pour faire plus simple,disons qu'il divaguait simplement dans ses pensées. Si il s'endormait sur place cela ne serait pas étonnant. Le peu de lucidité qu'il avait encore lui permettait de marcher bien droit,et d'éviter de se cogner dans le paysage urbain ou bien de bousculer d'honnêtes ou de malhonnêtes passants. Cela peut devenir un problème si il devient la cible de voyous ou de pervers,simplement parce qu'il aurait commis une imprudente maladresse. Il a un peu de mal à se défendre tout seul,et il aura mieux vite fait de les suivre et de leur donner satisfaction.

    A force de marcher et de marcher encore,il finit par arriver un coin de verdure. Ou plutôt,un grand espace de verdure. Sans aucun doute : un parc ! Plutôt charmé par la beauté des lieux,il entreprit d'explorer les environs. Il n'y avait pas énormément de bruit,et le monde pouvait être facilement évité à certains endroits... Si on évitait ceux où les amoureux batifolaient plutôt bruyamment. Il fut d'ailleurs pris de panique la première fois qu'il entendit des bruits bizarres venir du buisson à coté. Tellement que après les trois secondes qui suivirent,celui-ci était déjà à l'autre bout du parc,suant et tremblotant de peur. C'était peut-être trop de contact humain ça...

    Toujours à la recherche d'un coin tranquille.. Ou plutôt d'un arbre isolé ou il pourrait tranquillement s'installer et révasser un peu,il commençait légèrement à décourager. Plutôt prompt à rentrer et à retourner sous la couette,il allait rebrousser chemin... Quand un gros bruit l'interpella. Il sursauta presque instantanément,et prit un petit moment à retrouver son rythme cardiaque habituel,qui était assez souvent mit à dure épreuve à chaque fois qu'il sortait dehors. Il se retourna pour voir la cause de son malaise passager,et il fut assez stupéfait de qu'il vit.

    Il n'avait jamais vu d'êtres humains comme cela. Cette jeune fille,si c'était bien une fille,paraissait normale sous toutes les coutures. Ses vêtements paraissaient trop larges,mais ce n'est pas ça qui intriguait Kumo. Elle pouvait très bien ne pas bien être réveillée ce matin et confondre sa garde-robe avec celle de son père ou de son grand frère. Et pour tout dire,il se fichait de comment untel était habillé,c'était son choix non ? Bref,le plus intriguant chez cette humaine,fut l'adorable paire d'oreilles de chats qui trônaient sur sa tête. Si on prenait soin de regarder un peu plus attentivement,on pouvait remarquer une queue féline au niveau du bas de dos. Était-elle une extra-terrestre ? Pourtant personne ne faisait attention à elle. Il était aveugle ? Kumo était-il le seul à la voir ? Certains la toisaient,donc non. Mais tout de même... Intriguant,ces attributs félins. Sans même se soucier qu'il tenait devant lui une légère phobie,ni même de savoir si elle aurait mal ou pas,il tira dessus. Pas trop fort,mais juste pour se rendre compte que non,ce n'était pas un déguisement.

    C'est alors là qu'il se souvint... Quelque part dans son esprit,une alarme sonnait,une alarme aux formes d'un quelconque papier journal,avec dessus une quelconque date,ainsi qu'un titre,parlant de ces êtres humais transformés,appelés plus communément " Neko ". Il n'en avait jamais vu de ses propres yeux. Et surtout,étrangement,il ne ressentait aucune gène,ni aucune peur,devant ce petit être à moitié animal. Tout heureux de se sentir enfin libéré à l'idée de parler à quelqu'un,il fit un léger sourire,et se dit que peut-être elle était blessée.

    " Tu... vas bien ? Tu as mal ? "

    Pas franchement habitué à ce genre de choses,il attendait,accroupi,comme si de rien n'était,que la Neko fasse un signe,un mouvement. Elle ne paraissait pas morte,heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les chats sont de sortis ♪ [PV Kumo Jinbutsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Le Parc.-