RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Akito un chat rebelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akito
Moi, c'est Akito.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 10 Janvier
♦ Messages : 168
♦ Localisation : Dans les rues
♦ Métier : petit voleur [non scolarisé]

Et en plus ?
Race:: NekoRebelle
Maître/Esclave de:: Personne!
Un mot à dire ?:: Je suis un chat petit mais par contre e court très vite :p

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptySam 26 Nov - 22:43


PEDIGREE : Akito

Akito un chat rebelle! Sans-t19
Personnage© Boh de Spirited Away
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom
Prénom Akito
Age/Naissance 17 ans née le 10 Janvier
Sexe Masculin
Race Neko Rebelle
Maladie aucune
Classe/Métier Petit voleur
Signes Particuliers deux marques sur sa joue gauche et droite
Orientation Sexuelle Bisexuelle
Manies/Tics/Tocs remue de la queue quand quelque chose l'énerve

♫ IDENTITE Joueur
Pseudo/ Prénom Aki
Parle-nous de toi en quelques mots ...
Comment es-tu arrivé ici ? en cherchent sur internet!
Une critique à faire sur le forum ? j'adore le forum je n'ai rien à dire
Un message à passer au staff ? merci pour cette excellent forum
« Je suis petit mais je court vite! »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Akito est un jeune garçon de 17 ans qui mesure 1 M 67 et pèse dans les 50 kilos. En effet Akito est un garçon plutôt petit pour son age mais cela ne l'a jamais dérangé. Ses cheveux son argenté et légèrement ébouriffer dans tous les sens et s'arrête au niveau de sa nuque. Ses yeux son de couleur bleuté entre la mer et le ciel, son visage ressemble à celui d'un enfant malgré son age il ressemble plutôt à un gosse de 11 ans tous au plus.
Il porte souvent des vêtements qui sont beaucoup plus large car ainsi il se retrouve entrain de flotter dedans, cela lui donne un aspect mignon et très innocent, pourtant Akito à un sale caractère..... Il porte un collier noir autour de son cou ou est incrusté une chaîne qui laisse pendouiller, et une paire d'écouteur qui lui permet de cacher ses oreilles de chat....

Caractère


Akito est une personne très rebelle qui refuse parfois de ce laisser faire et dans faire cas sa tête, mais il lui arrive d'être calînou et d'être aussi adorable qu'une petit bébé. Mais il est plus rare de le voir pleuré ou d’obéir à un ordre. Il est très jaloux lorsque quelque chose lui appartiens que se sois des machemalot ou son propre maître. Il est souvent distrait par les choses qu'il ne connaît pas et fait souvent des bêtises et ainsi prend la fuite. Il aime beaucoup tous se qui est sucré et n'arrive malheureusement pas à succomber à la sucrerie et se laisse facilement piéger. Akito déteste tous se qui est de l'ordre du ménage,des courses et le fait que son maître ne s'occupe pas de lui. En clair Akito est une personne dure à gérée et parfois adorable quand il le veut....

█ AUTREFOIS █

J'entens le bruit des oiseaux chanté... C 'est étrange, car je ne les voyaient pas... La seule chose que je peux voir son les rayons du soleil qui traverse les barreaux de ma cellule. Mon nom de code est Akito.... Je n'ai pas de nom, je ne suis également pas un humain. Je suis ce qu'on appelle un être impartial, j'ai été fabriqué de toute pièce pour satisfaire au genre humain et de réaliser leur moindre souhait. "Neko" voici notre véritable Nom. Parmi les Neko dans lesquels je me trouvais, j'étais le dernier à avoir été crée. J'étais méprisé, était ce à cause de ma naissance et le fait que je sois le dernier? où bien le fait que j'étais mieux fait que d'autre?
Je n'en savais rien, mais derrière moi je pouvais entendre leurs moqueries et leurs regards perçant. La couleur de mes cheveux les dérangeaient au plus au point, mais également celle de mes yeux, ce bleu de mer qu'ils voulaient temps arracher de leurs mains. Dès ma naissance, j'ai commencé à avoir mes propres pensées et à réfléchir à ce qu'était la vraie vie. Je suis alors devenue arrogant, impossible à arrêter, parfois je pouvais en arriver à un point que je m'attaquais à mes semblables tous en leur arrachant leurs membres un par un. J'étais donc envoyé dans une cellule, attaché, bandé et frapper. La salle dans laquelle je me trouvais était vide, les murs était froid et les bruits de mes chaînes était effroyable. Je ne voyais rien, tous étais noir et lugubre. Mais je pouvais entendre sa voix me parler: " je suis désolé Akito, mais tu à été très vilain et donc je dois te punir." Ce fut son dernier mot avant de refermer derrière lui la porte. C'est alors que je les entendais rire, encore et encore, ses rires qui m'avaient enfermé ici. Mes larmes se mirent à couler d'elle même, laissent mon visage remplie de haine et de solitude. Je ne voulais pas être seul, je voulais que quelqu'un m'aime. Mais la seule chose que j'avais reçus, n'était que ce corps qui n'avait servie qu'à être vendu. Je suis resté alors quelques jours enfermé dans cette endroit. Parfois quand j'y pense, j'aurais voulus entendre le son d'une voix, une voix douce et chaleureuse qui m'appellerait par mon prénom. Dans cette situation là, je pensais à ce livre que j'avais lus il n'y avait pas si longtemps de ça. Il s'agissait du vilain petit canard, je n'ai jamais réussis à le terminé. A cette époque je venais d 'être créer.c'était mon premier cadeau venant de lui et le dernier:

-Dites....

-Qui à t-il Akito, me répondit il en m'observant

-Vous pouvez me lire cette histoire?-Oh, je n'ai malheureusement pas le temps

-D'accord....

-bon aller viens je vais en lire un peu alors

"Le vilain petit canard était vraiment très vilain, il s'amuserait à faire des blagues à ces amis les autres . la maman du petit canard le gronda une nouvelle fois et le punis alors pour lui faire regretter ce qu'il a fait à ces amis. Mais malheureusement, cela ne suffisait pas, le vilain petit canard continua d'être méchant avec ses amis et se retrouva tous seul. Personne ne voulait lui parler, puis un jour, lorsque le vilain petit canard se réveilla, sa maman et toute sa famille avait disparût, le vilain petit canard alors ce mit à les chercher partout demandent à ces amis si ils ne les avaient pas vue. Hélasse ses amis s'enfuirent en courant ne voulent pas rester avec eux, << pas grave je n'ai pas besoin d'eux pour trouver ma famille!>> cria le vilain petit canard en partant à son tour de son côté. Malheureusement le vilain petit canard ne les retrouva pas et se retrouva définitivement seul, c'est alors qu'il se mit à pleurer de tous son corps et..."

-Que t'arrive t-il Akito?

-C'est....triste....pauvre petit canard.... *pleur*

-Akito... tu es comme ce canard alors ne fait pas les mêmes erreur que lui...

-Ou..Oui... je ne serais jamais le vilain petit canard!

Lorsque je repense à tout ceci, j'avais envie de rire, car au final, j'étais devenue ce vilain petit canard, détester de tous et abandonner. Je n'ai jamais su la fin de cette histoire, car mon livre à finit dans les flammes. J'entendis alors la porte s'ouvrir de nouveau et mon bandeau fut enlevé. J'aperçus alors un homme qui se trouvait à coter de lui. Je ne l'avais jamais vue auparavant.

-Akito je te présente ton nouveau maître.

Ainsi je venais d'être vendu, la seule chose que je ne désirais pas était ceci. Mes larmes se remirent t'à couler et mes bras se mirent à tirer les chaînes qui retenaient mes poignets. Je fus saisie par deux autres hommes qui me plaqua au sol.

-Je ne veut pas! je ne veux pas! je ne suis pas le vilain petit canard! s'il vous plais! ne me laisser pas!

Cela faisait maintenant deux ans que j'avais été emmené, pourtant, j'avais l'impression que rien n'avais changé. Mon propre maître n'arrivais pas à me supporter. Jour après jour je continuais tant bien que mal à frapper tous ceux qui essayaient de s'approcher de moi, voir pire. Je faisais vivre un vrai calvaire à mon propre maître, celui-ci ce donna la mort peu de temps après. Il se retrouva pendu dans sa chambre. Je fus accuser de sa mort et me fis tirer une balle dans le bras, par chance, j'avais pue m'enfuir de cette grande maison. Une fois dehors je voulais sentir la neige froid sous mes pieds ainsi qu'une violente tempête faisait rage. Je marchais pendant des heures, mais je ne voyais toujours rien à cause de cette tempête. Quand soudain, je sentie mes forces m'abandonner et m'allongea dans la neige. Mes yeux commencèrent à tomber de sommeil tandis que de loin j'aperçus une toute petite lumière briller. Je tendis ma main vers cette lumière et ferma mes yeux pour plonger dans les ténèbres....Lorsque je me suis réveillé, je me retrouvais dans une maison en bois où j'étais installé devant une grande cheminé, où je sentie une chaleur agréable m'envahir. Je ne savais pas où j'étais, mais je ne voulais pas rester ici. Mais lorsque je me suis levé, j'aperçus une jeune fille de ma taille avec de grand yeux dorée me regarder avec un sourire. Elle s'approcha doucement de moi et me tendis de la nourriture.

-Tien! mange c'est pour toi!

Je la voyait me tendre de la nourriture tandis que moi, je la regardais bêtement sans trop quoi répondre.

-Tu n'a pas faim? pourtant tu devrais mangé!

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas peur d'elle, peut être parce que nous étions tous les deux des enfants, ou bien il y avait quelque chose qui m'intéressait en elle. Je lui fis signe de la tête et pris alors la nourriture qu'elle me tendait. Le soir même, je me retrouvais dans le lit avec elle. Elle s'était endormit tendis que moi, je l'observais prêt, puis je me suis levé laissent un petit mot juste à coter d'elle écris: "merci" Puis j'ouvris la fenêtre avant de passer pour me retrouver dans une ruelle. En tout cas, je me retrouvais dans un lieu inconnu ou des humains y vivaient. Je savais que je devais me cacher, donc j'aperçus une vieille cape noir usé et la prit pour cacher mes oreilles ainsi que ma queue de chat et me promena donc tard le soir afin de découvrir les lieux de cette ville....




Dernière édition par Akito le Sam 3 Déc - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kumo Jinbutsu
Moi, c'est Kumo Jinbutsu.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 19 ans
♦ Date d'Anniversaire : 01/08
♦ Messages : 247
♦ Localisation : Dans un coin... de cuisine...
♦ Métier : Cuisinier au restaurant à temps plein ( très plein même )

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Personne
Un mot à dire ?:: Non.

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptySam 26 Nov - 22:58

Bienvenue sur NtM ! x3

J'adore ton avatar,il est trop magnifique *o* Cependant,je crois qu'on a déjà un ou deux Kagamine Len...

J'espère que tu t'amuseras bien ici.

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptySam 26 Nov - 23:38

    Popoy petit nouveau o/ Bienvenu.
    En effet Len Kagamine est déjà prit par un membre, il faudra changer, je suis désolée.

    Sinon bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part.
    Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Akito
Moi, c'est Akito.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 10 Janvier
♦ Messages : 168
♦ Localisation : Dans les rues
♦ Métier : petit voleur [non scolarisé]

Et en plus ?
Race:: NekoRebelle
Maître/Esclave de:: Personne!
Un mot à dire ?:: Je suis un chat petit mais par contre e court très vite :p

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptyDim 27 Nov - 0:30

Avatar changé!
Revenir en haut Aller en bas

Ace Monpor
Moi, c'est Ace Monpor.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 12/11
♦ Messages : 51
♦ Localisation : Dans un appartement où je cours un peu partout ~
♦ Métier : Je dois servir mon maître jusqu'à la fin de ma vie ~

Et en plus ?
Race:: Neko Doux
Maître/Esclave de:: Shiro Bara
Un mot à dire ?:: Je suis un peu comme le petit chat coincé d'en l'arbre, je suis apeurée, mais je suis très dangereuse quand je le désire

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptyDim 27 Nov - 9:37

    Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!

    Ton Perso' est trop choupi *.* Et ton avatar est superbe *^*
Revenir en haut Aller en bas

Akito
Moi, c'est Akito.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 10 Janvier
♦ Messages : 168
♦ Localisation : Dans les rues
♦ Métier : petit voleur [non scolarisé]

Et en plus ?
Race:: NekoRebelle
Maître/Esclave de:: Personne!
Un mot à dire ?:: Je suis un chat petit mais par contre e court très vite :p

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptyDim 27 Nov - 11:35

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas

Ace Monpor
Moi, c'est Ace Monpor.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 12/11
♦ Messages : 51
♦ Localisation : Dans un appartement où je cours un peu partout ~
♦ Métier : Je dois servir mon maître jusqu'à la fin de ma vie ~

Et en plus ?
Race:: Neko Doux
Maître/Esclave de:: Shiro Bara
Un mot à dire ?:: Je suis un peu comme le petit chat coincé d'en l'arbre, je suis apeurée, mais je suis très dangereuse quand je le désire

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptyDim 27 Nov - 11:43

    De rien ^^ Hâte de voir ta fiche terminée ♪
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptyDim 27 Nov - 11:59

Oooh, bienvenue à toua : D
Revenir en haut Aller en bas

Akito
Moi, c'est Akito.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 10 Janvier
♦ Messages : 168
♦ Localisation : Dans les rues
♦ Métier : petit voleur [non scolarisé]

Et en plus ?
Race:: NekoRebelle
Maître/Esclave de:: Personne!
Un mot à dire ?:: Je suis un chat petit mais par contre e court très vite :p

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptyDim 27 Nov - 16:38

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptyDim 27 Nov - 16:40

Oh, juste simple curiosité : ton petit Akito est un Neko rebelle, mais pourquoi parles-tu de Maître? 'A' Ce sera dans l'histoire? :3
Revenir en haut Aller en bas

Akito
Moi, c'est Akito.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 10 Janvier
♦ Messages : 168
♦ Localisation : Dans les rues
♦ Métier : petit voleur [non scolarisé]

Et en plus ?
Race:: NekoRebelle
Maître/Esclave de:: Personne!
Un mot à dire ?:: Je suis un chat petit mais par contre e court très vite :p

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptyDim 27 Nov - 16:46

En effet ^^ Akito à déjà eu un maître mais il lui a fait vivre une vraie misère donc du coup il sans est débarrasser X)
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptyDim 27 Nov - 16:47

D'accord ! Pressée de lire l'histoire du coup x)
Revenir en haut Aller en bas

Akito
Moi, c'est Akito.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 10 Janvier
♦ Messages : 168
♦ Localisation : Dans les rues
♦ Métier : petit voleur [non scolarisé]

Et en plus ?
Race:: NekoRebelle
Maître/Esclave de:: Personne!
Un mot à dire ?:: Je suis un chat petit mais par contre e court très vite :p

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptySam 3 Déc - 18:43

Histoire terminé!
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! EmptySam 3 Déc - 20:27

    Mais... Mais... C'est trop triste ton histoire Snif
    Hum, sinon tout est correct :3 Je te valide mon petit, amuse toi bien.

    Ah, une dernière chose, ça m'a fait mal aux yeux alors je peux pas m'empêcher de faire la remarque ><:
    "J'entens" → J'entends.
    Voilà Akito un chat rebelle! 2773031709 Sur ce, je te met ton rang, n'oublis pas recenser ton avatar.

    Enjoy petit canard o/

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Akito un chat rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Akito un chat rebelle!   Akito un chat rebelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akito un chat rebelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-