RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May]   A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May] EmptySam 17 Déc - 21:03

Shiro descendit tranquillement les escaliers, se demandant s'il avait bien fait de la laisser seule chez lui. C'est vrai qu'il était parti plutôt précipitemment, mais il s'était senti plutôt gêné par la situation. Qui plus est, il devait vraiment trouver un travail. Il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps. Au moins, il pourrait passer à autre chose.
N'empêche qu'il ne savait pas trop où chercher. Quelque chose de bien payé... sans pour autant demander un CV trop garni. C'est vrai que son travail actuel lui rapportait assez pour vivre, alors il ne s'était jamais posé la question de savoir si son salaire était élevé ou non. Ca lui avait suffi jusqu'à maintenant. Seulement, il n'était plus seul désormais. Peut-être pas pour toujours, mais pour le moment, il se devait de subvenir aux besoins de deux personnes.

Il marchait donc dans la rue, l'air pensif, et même préoccupé. Ce qu'il avait fait jusqu'à présent, c'était travailler dans un magasin de grande distribution, à ranger le rayon frais. En y repensant, ce n'était pas forcément très agréable. Mais bon, il ne comptait pas faire ça toute sa vie, alors il se fichait bien de ce qu'il faisait pour l'instant. Ce n'était que temporaire.

"Raaah, comment j'vais trouver ?!" lâcha-t-il d'un coup, au beau milieu de la rue, les passants se retournant sur leur passage.

L'air énervé, il continuait à avancer, regardant alentour, notamment les vitrines des magasins. Certains affichaient leurs demandes de poste parfois, c'était même de cette façon qu'il avait trouvé son travail. Son oeil fût attirée par un de ces fameuses affiches. Il s'approcha donc, intrigué.

"Recherche employé pour ménages" lit-il à voix mi-haute. Il se passa ensuite la main derrière la tête, et soupira, les yeux fermés. Ce boulot serait même probablement moins bien payé que celui qu'il exerçait. C'est pourquoi il continua son chemin.
Il s'arrêta finalement sur un banc, après une bonne trentaine, voire quarantaine de minutes de recherche. Il pouvait entendre des rires d'enfants qui jouaient dans son dos. Il devait être près d'une école primaire, ou un truc du genre. Il se retourna donc pour les regarder s'amuser, son air renfrogné s'atténuant un peu.

"Que..?!" s'exclama-t-il soudain, quand il remarqua cette pauvre petite, qui se faisait tirer les cheveux par un groupe de garçons, cachés aux yeux des autres. Shiro attendit quelques secondes, une minute maximum (c'était sa limite), qu'un des surveillants interviennent, mais aucun d'eux n'étaient présents apparemment. Il se leva et se mit à escalader le grillage. Il ne pouvait décemment pas la laisser seule face à ses gamins. Souvent, ils peuvent être violents, étant donné qu'ils ne se rendent pas compte des conséquences de leurs actes. Et puis... Il avait envie d'effrayer ces sales gosses.

"Hop !" émit-il lorsqu'il atterrit dans le petit parc. Il se dirigea ensuite vers les enfants, et se plaça juste derrière la petite fille, bras croisés, l'air extrêmement mauvais. Son ombre recouvraient la petite bande. Il faisait bien ressortir ses muscles, imposant, son regard se fit plus noir que jamais.

"Déguerpissez" dit-il simplement, d'une voix dure. Les gamins eurent un moment d'hésitation, mais finirent par trouver un échappatoire sur leur gauche, qui consistait à pouvoir s'enfuir sans passer à moins de deux mètres de ce monstre qui les terrorisait.

Fier de lui, Shiro mit ses mains sur ses hanches, les regardant partir, sourire aux lèvres. Toujours l'air satisfait, il se tourna, ou plutôt, se baissa vers la petite fille.

"Ca va? Ils ne t'ont pas fait trop mal?" se risqua-t-il à demander.

"Hé, vous, qu'est-ce que vous faites ici? Et qu'avez-vous fait à ces enfants?!" hurla une voix qui se trouvait encore loin de lui. Les gamins... quels rapporteurs.
Revenir en haut Aller en bas

May Chang
Moi, c'est May Chang.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 10 ans
♦ Date d'Anniversaire : 03 juillet
♦ Messages : 12

Et en plus ?
Race::
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?::

A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May]   A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May] EmptyMer 11 Jan - 15:58

La place de "nouveau" n'était jamais la meilleure dans une école, aujourd'hui c'était May Chang la nouvelle au jardin d'enfant. Tout ce monde l'avait beaucoup embarrassé, elle qui avait été habituée à la solitude. En Chine, elle avait toujours étudié seule et ses frères ne s'étaient jamais intéresses à elle. Elle était arrivée ce matin là en même temps que tous les enfants. Son cousin était resté avec elle, elle avait entamé une conversation dans sa langue maternelle avec son lui, le suppliant de rester avec elle. D'autant plus qu'il devait emmener Xiao Mei car les animaux n'étaient pas les bienvenus. Le pseudo panda aussi avait l'air un peu triste de quitter sa petite maîtresse. On avait en suite demandée à la petite fille de se présenter, la tâche lui sembla difficile, elle ne maîtrisait pas très bien la langue des autres élèves et il lui était difficile de faire une phrase. Elle avait donc bégayé, rouge comme une pivoine:
« Je... Appelle... May... Chang et euh... J'ai 10 années... »
Le cousin de May, qui était sur le départ, se chargea d'expliquer que sa petite cousine était récemment arrivée et ne comprenait pas bien la langue parlée ici. Elle avait été inscrite ici parce qu'une immersion était le meilleur moyen d'apprendre une langue. Une fois Lin partit, May s'était réfugié dans son coin, dessinant des pandas semblables à des patates sur des feuilles de papiers. Les garçons étaient trop agités pour elle et les filles semblaient avoir leurs petits groupes. Pour elle, chercher à s'intégrer était impossible, inutile d'essayer, c'était perdu d'avance. Ce n'était pas faute d'en avoir eu envie! Ils avaient tous l'air de bien s'amuser. Pour elle une journée d'école était devenue une chose bien ennuyeuse. Il y avait des travaux de découvertes auxquels elle ne comprenait rien mais elle n'osait pas poser de questions.
La récré arriva, on pouvait penser qu'il y aurait du mieux mais c'est bien l'inverse qui allait se produire. Alors que les enfants sortaient tous en courant, May marchait calmement et entreprenait d'aller s'asseoir dans son coin mais un des surveillants était décidé à la contraindre se s'intégrer. Il lui indiqua tous les groupes de filles mais elle refusa, comme les garçons s'amusaient bien, il la poussait un peu vers eux et leur demanda gentiment en prof parfait de l’inclure dans leur jeu. Pus il était repartit tout naturellement, emmenant la fillette dans leur cachette, ils faisaient des messes basses. Ils auraient pu parler à voix haute car May n’y aurait pas compris grand-chose. Arrivés au fond de la cour, les garçons, pas très contents d’être dérangés dans leur jeu et en prime, de devoir s’occuper de la nouvelle, décidèrent de la taquiner un peu.
« T’aurais pas pu aller jouer avec les filles ?! » Commença l’un d’eux.
May fit non de la tête.
« Nous on veux pas de toi, tu vas faire que pleurer et nous encombrer ! »
La petite fille écrasa une larme sans laisser le temps de la voir.
« Pas vrai ! » Lança elle.
« Si c’est vrai ! » Répondit le garçon.
Cela continua un moment jusqu’à ce que May ne puisse plus retenir ses larmes, elle pleurait facilement depuis le décès de ses parents. Elle se fit toute petite et se mit à pleurer. Les garçons commencèrent à se moquer d’elle, faisant la ronde atours d’elle, lui tirant les cheveux en répétant qu’elle n’était qu’une pleurnicharde… Mot que May n’avait jamais entendu mais qu’elle ne tarda pas à comprendre. Soudain, le miracle arriva, May avait toujours eu de la chance, vous l’aviez compris en apprenant qu’elle avait survécu au feu de forêt qui avait ravagé sa maison et tué sa famille. Un homme qui devait faire deux fois sa taille, d’après elle, vint faire peur aux garçons qui partirent pleurer chez la maîtresse. Bien vite, celle-ci sortit du petit bâtiment et cria :
« Hé, vous, qu'est-ce que vous faites ici? Et qu'avez-vous fait à ces enfants?! »
May ne pouvait pas laisser les garçons s’en tirer comme cela. De plus, pour elle, une défaite au combat était une véritable honte –appeler cela un combat c’est y aller un peu fort mais vous connaissez May !- Lorsque la maîtresse, accompagnée de cette bande de menteurs, arriva à sa hauteur, elle expliqua :
« C’est les garçons ! Ils embêtaient moi alors le monsieur il est venu aider. »
Explication qui avaient le mérite d’être claires, quand on comprend le langage de May.
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May]   A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May] EmptyDim 15 Jan - 15:31

Celty avait donc été déposée, comme à son habitude, au jardin pour y passer sa journée. Elle la passait principalement à suivre la directrice, bonne amie de Sin, et qui l'aidait à s'intégrer au milieu des enfants. Il est évident que les enfants comprenait que Celty était un peu différente, mais l'éducation transmise faisait qu'ils n'étaient nullement dérangé par la présence de l'adulte. Elle était même très bien intégrée et avait beaucoup d'avantage, de part sa taille, mais aussi part son âge, qui faisait qu'en dehors du jardin, elle pouvait faire plus de chose, et passait pour l'accompagnatrice.

Cette journée là, on accueillait une nouvelle personne dans la garderie. Une étrangère qui parlait pas très bien, voir très mal le japonais. Celty n'était pas du genre très ouverte envers les nouveaux. Ou en général, elle attendait qu'ils soient intégrés pour s'en approcher, car elle savait qu'à chaque fois, on la prenait pour une maîtresse. Mais bon, elle avait l'habitude. Cependant, tout le monde n'était pas aussi civilisé que Celty, et déjà les plus hargneux s'en prenait à la nouvelle, pour des broutilles linguistiques.

Mais bon, Celty n'est pas des plus téméraires. Et soyons honnête, la jeune fille avait aussi eut le droit à ça, c'était une chose naturelle, cruelle, mais qui avait toujours lieu. Ce n'était que l'affaire de quelques jours, le temps qu'elle trouve sa place. De toute façon, ça ne regardait pas Celty. CEtte dernière était trop occupée à construire une tour de kapla, avec deux trois autres enfants. En général, personne n'allait la déranger, et du coup, elle avait deux ou trois enfants pas trop sûr d'eux qui lui collaient aux basques, histoire d'éviter les railleries des autres.

Mais déjà la nouvelle s'était mise à pleurer. Elle n'avait pas une grande endurance. Et comme elle ne comprenait rien, ça ne devait pas arranger les choses. Celty s'apprêtait à sortir pour protéger la nouvelle, mais elle les vus courir en pleurant jusqu'au pied de Sera, comme s'ils avaient vu un démon. Celty jeta un coup d'oeil à l'extérieur et reconnu le démon en question. C'était le monsieur bizarre qui habitait à côté de chez elle. Horreur, c'était un mangeur d'enfant ! Elle le savait.

« Hé, vous, qu'est-ce que vous faites ici? Et qu'avez-vous fait à ces enfants?! »

Ce quoi répondit maladroitement la nouvelle : « C’est les garçons ! Ils embêtaient moi alors le monsieur il est venu aider. »

Ouais, elle avait raison. Même s'il était un mangeur d'enfant, il n'avait rien fait, sinon May aurait déjà été mangé ! Amie de la Justice, Celty s'avança du côté de la nouvelle, tout en s'éloignant du mangeur d'enfant, et renchérissa :

_ Elle a raison, Sera ! Il fait super peur et il mange les enfants mais c'est pas lui qui a fait pleurer May ! Il l'aurait plutôt mangé ! Les garçons sont toujours les premiers à faire les nouvelles. Dit-elle en pointant le petit groupe.

Justicière Celty au rapport ! Mission acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May]   A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May] EmptyDim 22 Jan - 13:18

Shiro se disait qu'il allait avoir du mal à s'expliquer. Loin de là qu'il avait à se justifier, mais l'excuse du grand justicier ne passerait pas contre une horde de gamins dégoulinants de larmes et de morves. Seulement, il fût sauvé à son tour par la petite fille qu'il avait protégée. Qui d'ailleurs parlait de manière étrange. Et ce, avec un certain accent. Etait-elle étrangère? C'était pour cela qu'elle s'était faite embêter?
Soudain, quelque chose, ou plutôt, quelqu'un, l'interpella. Cette jeune fille... n'était-ce pas celle qui le suivait partout, près de chez lui, faisant preuve d'une indiscrétion à toutes épreuves? Elle travaillait donc ici alors. Cependant, ce qu'elle dit - après avoir pris de la distance avec lui comme s'il allait lui faire du mal - le fit tiquer.

"Elle a raison, Sera ! Il fait super peur et il mange les enfants mais c'est pas lui qui a fait pleurer May ! Il l'aurait plutôt mangé ! Les garçons sont toujours les premiers à faire les nouvelles."

Mangeur d'enfants?! C'était ça, sa défense? Eh bien, il n'était pas sorti de l'auberge avec elle ! Pourquoi disait-elle cela? En parlant même comme... comme une enfant en fait.

"C'est vrai, ce que vous me dites les filles?" demanda la prof, interloquée, le regard suspicieux envers Shiro. Puis elle se tourna vers le groupe de garçons que la jeune fille désignait du doigt, et qui se faisaient déjà la malle. "Alors comme ça, vous embêtiez May? Vous n'avez pas honte? Allez vous excuser, tout de suite !" aboya-t-elle. Les enfants s'exécutèrent, non sans broncher, et demandèrent pardon à la petite fille. Puis, avec l'autorisation, ils s'en allèrent vite à l'autre bout de la cour.

"Je suppose que je dois vous remercier. Nous manquons un peu de personnel, et vous avez le don de vous faire écouter." dit la femme, en s'adressant à Shiro.

Ce dernier, toujours vexé par ce qu'avait dit Celty, releva la tête, les sourcils froncés.

"Probablement. Je m'excuse d'être entré ici." répondit-il. "S'ils recommencent, je les mangerai, la prochaine fois." reprit-il, avec un léger sourire qui découvrait partiellement ses dents, alors qu'il se tournait vers les deux jeunes filles.

Puis il se mit à rire doucement.

"Bon, je pense que je vais y aller, je dois m'y remettre."

Il s'inclina légèrement, puis, la main derrière la tête, demanda si on pouvait lui indiquer le chemin de la sortie. Il n'avait pas vraiment tilté sur le fait qu'il pourrait demander un travail ici. L'information devait remonter jusqu'au cerveau. Puis quand ce fût fait, il se dit que jamais il ne pourrait travailler ici... Surtout que demander un emploi, là, comme ça, serait étrange.
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May]   A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet d'Adresse - Celty [Up:11/11]
» Celty ~ Oh sweet Girl [UP]
» A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Le Jardin d'Enfants.-