RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Project Artémis. [Downoald xFiles : 75 %] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Artémis
Moi, c'est Artémis.


Féminin
♦ Âge : 19 Ans.
♦ Date d'Anniversaire : 15 Juillet
♦ Messages : 1
♦ Localisation : Quelque part. 0_0
♦ Métier : ...

~ Project Artémis. [Downoald xFiles : 75 %] ~ Empty
MessageSujet: ~ Project Artémis. [Downoald xFiles : 75 %] ~   ~ Project Artémis. [Downoald xFiles : 75 %] ~ EmptySam 4 Fév - 21:57


PEDIGREE : Artémis.

~ Project Artémis. [Downoald xFiles : 75 %] ~ 37624410
Personnage© Hanekawa Tsubasa (Bakeneko Version) de Bakemonogatari
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Nommée : "Project", dans la base de données.
Prénom Artémis.
Age/Naissance 19 Ans. Née un 15 Juillet.
Sexe Femelle.
Race Neko Rebelle.
Classe/Métier (Je cherche encore)
Signes Particuliers Ses cheveux d'un blanc étrange, et ses yeux verts translucides. Aucune notion du Bien et du Mal ; Vous coûtera une fortune en nourriture, raison : Repas perpétuels.
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle.
Manies/Tics/Tocs Se plaint souvent ; Agit comme une enfant ; Tire souvent la langue lorsque non satisfaite ; Mord ; Et ais-je déjà dit qu'elle mangeait tout le temps ?!

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Momo suffira 8D ... /OUT/
Parle-nous de toi en quelques mots Dingue ! Oo" Gentille ? Sympa... Marrante (oupaaas) ! Amicale (à vérifier !).
Comment es-tu arrivé ici ? Annuaire des Forums !
Une critique à faire sur le forum ? Je le trouve horrible. /BUS/ 0_0 Non, plus sérieusement, je le trouve superbe, j'adore la bannière, franchement, bravo au/à la dompteur(euse) de codes ! è_é
Un message à passer au staff ? Je vous n'aiiiiiime ? (Ouuuh, la fayotte.)
« Haaaan, j'ai la dalle. (Ce à quoi les gens réponde souvent : "- Quoi ! Encore !?" et elle finit par dire : "- J'ai faim." avant de piquer de la bouffe.) »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique.

Artémis est plutôt grande, je dirais environ un mètre soixante-six. Bon, on va plutôt commencer par le visage, et ensuite, on descendra leeeentement, pour avoir une sorte de... de.. de... de vue globale de son corps !

[...]Compte Rendu du Project Artémis comme Futur => Description Physique du Spécimen.[...]

Artémis est plutôt grande, environ 1m67, elle possède une peau pâle et douce, sans défauts, et miraculeusement lumineuse. Néanmoins, au fil des années, elle a légèrement bronzé. De longs cheveux blancs agrémentés de quelques mèches argentés, étrangement naturels, encadrent parfaitement son visage fin et délicat. Son visage ovale et aux traits délicats abrite ses grands yeux de ce vert translucide, si froid, quelque peu en amande, et quelques mèches finissent de lui chatouiller les joues, ces dernières étant d'ailleurs rosées et aussi agréables au toucher qu'une pêche. Positionné entre ces deux yeux brillants, un petit nez fragile et élégant prend place juste au-dessus d'une jolie bouche rose et harmonieuse, appelant aux baisers. Ses traits sont délicats et doux, mais les années les ont modifiés, leur apprenant à passer d'un instant d'un masque dur et froid, à un sourire chaleureux et un timbre de voix amical. L'ensemble de ce beau visage donne un résultat pur et sensible.
Artémis possède des formes indéniables. Elle est bien proportionnée, 1m67 pour 56 kilos, donc, et possède ce qu'on appelle, perversement : "Une excellente balance fesses/poitrine"... Traduction : es fesses sont agréablement rebondies (on s'arrêtera là, espèce de voyeurs <>_<>) et que ses seins sont euh... ben, visibles, quoi, pas énormes, mais... biens. Bref. Son ventre est plat, force est de constater qu'elle s'exerce tout les jours, car elle aime courir, et cela lui permet d'obtenir ce résultat inimaginable. Sa taille est fine et élancée et est rattachée à une paire de jambes longues et fine (mais qui peuvent, en cas d'urgence, miraculeusement atterrir sur votre visage). Artémis n'est pas extrêmement musclée, mais assez athlétique, tout juste ce qu'il faut pour garder la forme, on pourra avouer... on pourra remarquer... on pourra noter... bon, c'est flagrant, Artémis n'a aucune force. Alors, certes, elle est menue et cela lui permet de se glisser partout, mais demandez-lui donc de soulever un carton rempli de vieux livres, et vous pouvez crever ! Sa démarche exprime une sorte de "Foutez-moi-la-paix-bande-de-nazes", selon son choix, mais le plus souvent elle dégage une sorte d'aura de "Je m-en foutisme", selon son humeur, ses envies, et surtout, surtout, surtout : son degré de faim. Ne laisser jamais Artémis sans nourriture pendant plus de deux heures. Rappelez-vous, une Artémis affamée, est une Artémis enragée (c'était le conseil du jour avec la météo... Zut, trompée de canal)... Elle paraît gentille, amicale et très souriante, agréable, en somme, au premier abord, plus on s'approche, et plus on peut vérifier cette hypothèse, en rajoutant : "Sourie pour rien, rigole pour pas grand chose, et possède trop d'ironie et de cynisme pour notre santé."... Quand son visage changeait, Artémis peut faire extrêmement peur, aucune expression à part la volonté de tuer, elle peut facilement passer pour une psychopathe, ce qui au final ne la gêne pas vraiment.

Du côté de ses habits, la jeune fille est plutôt diversifiée, mais sa tenue préférée reste une sorte de petite robe d'été blanche, bordée d'un nœud rose/rouge. Ces deux couleurs sont deux de ses préférées. Elle en possède plusieurs, donc une avec quelques motifs floraux. En général, une jupe et un simple tee-shirt avec une veste ou un manteau (volé, bien sûr, sinon ça le fait pas), ou bien un jean normal, lui conviennent. Elle porte parfois des bas ou des collants noirs simples.

Ne vous posez la question de : "Pourquoi porte-t-elle un pyjama orange à bordures blanches à cinq heure de l'après-midi ?!" car pour Artémis, il n'y a pas d'heure ni d'endroit, pour dormir... <>o<>

Particularités : Elle ne se sépare jamais de ses armes : Deux poignards retenus par une petite courroie dont elle noue la lanière de cuir sur le haut de sa cuisse, au niveau du haut de ses bas.
Caractère.



[Étude et Rapport du Comportement Animal/Humain du Spécimen.]

Artémis est quelqu’un de fondamentalement gentil, enfin, peut l'être. Sauf que depuis l'évasion, tout en elle a changé. Elle n’a jamais eu énormément d’amis, enfin, vous me direz, quand on vit dans un Centre de Recherche depuis sa plus tendre (oupaaas) enfance, on a pas trop l'occasion de se faire des amis... Pour tout dire son caractère est changeant et ses différentes état d’âme sont difficiles à gérer, et n’aide pas vraiment à faciliter la complicité. Artémis est agaçante, elle sait qu'elle l'est. C’est une incontrôlable joueuse, qui aime se ficher de la face du monde entier et qui passe son temps à rire de tout. Parfois, oui, elle pète un peu un câble quand quelque chose n’est pas fait comme elle le veut, et il y a des jours où elle ne réfléchis pas vraiment à ses actes ou à ses paroles avant de les faire ou de les dire… Artémis est, depuis toujours, une personne étrange et qui a depuis bien longtemps, trouvé " l'Entre Deux". Soit elle est hyperactive : Elle ne sait pas rester en place plus de quelques minutes, elle a toujours besoin de s’occuper et de bouger sinon cela l’énerve, soit elle est légumisée : Elle ne fait rien pendant des heures et des heures, à part dormir dans un endroit chaud en Hiver, ou à l'intérieur des maisons, ou bien à l'ombre d'un arbre en été. C'est aussi quelqu'un d'horriblement indépendant, qui a une fierté et un ego un peu surdimensionné.

Artémis adore pratiquer e qu'elle appelle son "sport", celui qui lui a permis d’être « libre », le maniement des poignards, elle est douée pour ça et elle le sait. Ça lui donne un côté bizarre, car c’est un peu une activité de cirque, mais c’est ce qui fait son charme... C'est aussi une fille qui est énormément casse-cou, et qui n'a peur de rien... Bon O.K, de pas grand-chose ! On dit qu'elle est maline, mais je dirais plutôt qu'elle... Enfin, qu'elle peut être fourbe, quand elle le veut. Elle le sait et l'admet, alors pas la peine de venir l'embêter avec ça, hein ? Je crois l'avoir déjà dit, mais elle a soit toujours besoin de bouger (il y a vraiment des jours où elle est incapable de rester en place une seconde ! A vrai dire, c'est assez étonnant...) soit besoin de rester deux journées au lit, à ne rien faire d'autre que dormir. Mais je pense que c'est à cause de son rythme de vie, au Laboratoire, et surtout, de la transfusion génétique étrange du Project Artémis qui lui a attribué une partie de l'instinct animal d'un chat. Elle peut également très vite changer d'humeur. C'est sûr que c'est déstabilisant parfois... Mais elle est comme ça et elle n'y peux rien ! Que voulez-vous que j'y fasse après tout, hein ?
Elle n'est peut-être pas un cadeau à cause de son caractère qui peut parfois être assez énervant... Mais comparée à ce qu'on pourrait croire, elle sait très bien se tenir quand il le faut. Elle sait être à l'écoute. C'est vrai qu'elle a énormément de mal à accorder sa confiance, mais une fois que vous l'avez vraiment... Une fois qu'elle se sens vraiment proche de vous... N'allez pas vous attirer des ennuis, parce que ceux qui vous aurons embêté seront légèrement défigurés. Une sorte de furie sera passée dans la nuit, agissant dans l'ombre... A part ça, vous ne comprendrez rien à ce qu'il se sera passé ! Comme moi, et elle, bien sûr.

Soyons plus sérieux... Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est différente de toutes ces filles qui existent dans le monde, mais... En réalité, n'ayant grandi qu'avec un nounours pour meilleur ami, je ne suis de ce fait pas très au courant des choses de la vie. Et non, je ne ferais aucun commentaire sur "les choses de la vie" ! Elle est un peu naïve sur les bords en ce qui concerne le sujet du... bref, vous captez, mais sinon, le baiser et tout, hein, n'allez pas imaginer qu'elle ne sait pas ce que c'est, au risque de vous prendre un coup de poing dans la figure ! Mais bon, dans cet espèce de labo où elle se sentait rejetée, elle n'a pas trop pu approcher les gens et expérimenter la vie sociale. Il a bien fallu qu'elle apprenne à se défendre, et surtout qu'elle respecte ses entraînements quotidiens au Centre ! Elle n'allait tout de même pas laisser passer une chance de s'évader et de quitter ce Centre pour toujours ! Ce serait un peu abusé, Très con, même... Tout de même... C'est aussi certainement à cause de cela qu'elle a du mal à accorder ma confiance... A cause de ce Laboratoire, mais bon... Elle est loin d'être insensible pour autant, sachez-le ! Par ailleurs, elle peut parfois être totalement gamine (quand elle a faim, ou qu'elle veut dormir et que vous l'avez réveillée trop tôt...). Oh, et une chose étrange.. Elle n'est absolument pas pudique. Enfin, elle ne l'est qu'un peu. Un tout petit peu, quoi. Et vraiment pas timide ! Alors si jamais elle vous mets mal à l'aise un jour, je vous promets que ce ne sera pas fait exprès ! Excusez-en la d'avance ! (^w^)

PS : Elle peux parfois être violente, mais là, ce n'est plus uniquement de la faute du Labo... Sa personnalité y est aussi pour quelque chose ! Si si, je vous le jure ! Enfin, après... Y a "violente" et "violente" ! Et Mademoiselle est persuadée d'avoir toujours raison ! Raah, plus tard quelqu'un lui mettra une bonne raclée pour qu('elle comprenne qu'il faut arrêter de parler, maintenant, et elle s'énervera et finira par exploser comme de rage et de honte.... Mais je l'ai déjà vu vouloir tuer quelqu'un, et là, attention mesdames et messieurs : c'est le grand jeu ! Regard implacable et glaciale, ton distant et austère, ignorance de la victime, ironie et cynisme de sortie, et ien sûr, démarche hautaine et méprisante. Dans le langage du corps, ça signifierait quelque chose du style hum... "Je suis la seule, l'unique, la meilleure. Je suis folle, dingue, bonne à mettre à l'asile, mais je m'en fous, parce que je vais... te... tuer !" Han, quelle enfant pourrie gâtée, celle-là.
█ AUTREFOIS █

Racontez-nous l'histoire de votre personnage. Ce qui lui ai arrivé entre sa naissance et son arrivée à NtM. S'il s'agit d'un Neko, décrivez-nous la façon dont il est devenu orphelin, comme s'est-il retrouvé sur la table d'opération, ses impressions sur sa nouvelle condition. Précisez-nous pourquoi, s'il est rebelle, il refuse toutes soumissions. Si vous faites un invalide, racontez-nous les évènements qui sont survenus après son échec. Surtout, n'oubliez pas de nous expliquer comme votre personnage est arrivé à Neko to Masuta, s'il est venu seul, ou en famille. S'il travaille, s'il est scolarisé, etc.

Ce ne sont que des pistes que nous proposons, mais gardez à l'esprit qu'il faut que l'ont sache comme il est arrivé dans la ville, et dans quelles conditions.

Nous demandons un minimum de 15 lignes pour nous décrire son histoire.



Dernière édition par Artémis le Dim 5 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

~ Project Artémis. [Downoald xFiles : 75 %] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Project Artémis. [Downoald xFiles : 75 %] ~   ~ Project Artémis. [Downoald xFiles : 75 %] ~ EmptyDim 5 Fév - 10:10

    Welcome petite fayotte :D
    Bienvenu dans le pays des Toupoutous \o/ Nan, de Neko to Masuta en fait ._.
    Tout est OK pour l'instant, en attendant ton histoire, on te souhaite good luck :\o/:

    Si tu as des questions, ou des problèmes, ou... enfin tu nous appelle ~ Project Artémis. [Downoald xFiles : 75 %] ~ 2773031709
    Bisouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/
 

~ Project Artémis. [Downoald xFiles : 75 %] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations.-