RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gentille Neko douce et triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haku
Moi, c'est Haku.


Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 9 septembre
♦ Messages : 2
♦ Localisation : Chez le maître
♦ Métier : Neko Servante

Gentille Neko douce et triste Empty
MessageSujet: Gentille Neko douce et triste   Gentille Neko douce et triste EmptySam 22 Fév - 14:03


PEDIGREE : Shinku Haku

Gentille Neko douce et triste 3208633133_1_2_WKpdQrjA
Personnage© ... de ...
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Shinku (mais elle le déteste)
Prénom Haku
Age/Naissance Sans l'année : 16 ans (09/09)
Sexe Féminin
Race Neko Douce
Maladie Seulement pour les Invalides
Classe/Métier Bah neko servant -_-
Signes Particuliers Une chevelure rose bonbons et des yeux doux et malicieux. Elle porte souvent un bonnet rouge décoré avec un nœud papillon.
Sa voix très belle et très douce fait aussi un trait caractériel très distinct. Elle aurait put être chanteuse si elle avait été humaine
Orientation Sexuelle Hétéro
Manies/Tics/Tocs S'excuse tout le temps dès qu'elle a fait une bêtise en répétant au moins 20 fois : Désolé. Rougit fortement dès qu'un garçon l'aide ou la touche

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Knacki~
Parle-nous de toi en quelques mots Je suis là pour détruire le monde °^°
Comment es-tu arrivé ici ? Bah, je vous l'ai dit, non ? Ah non... Pas encore... C'est grâce au réseau de la Mafia ! 8'D
Une critique à faire sur le forum ? Une critique ? Mais il est trop bien ! Que voulez vous que je vous dise en plus ?!
Un message à passer au staff ? Très bon forum : continuez comme ça
« Je n'ai pas choisie d'être Neko, je n'ai pas choisie de servir quelqu'un... je ne suis même pas maitresse de ma vie... »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Haku est très féminine et très Kawaii*, si vous voyez ce que je veux dire. Elle a de beaux yeux chocolats plein de joie de vivre et de malice. Ses cheveux roses bonbons souples et soigneusement lissés sont teintés, car, à l'origine, ils étaient blonds comme les blés. Elle les attaches souvent à la chinoise, en queue de cheval ou en catogan avec un élastique (voir un chouchou) rose/rouge. Son visage rond d'enfant qui a trop vite grandit en attendrit plus d'un(e). Elle s'habille très souvent en rouge et blanc. Parfois, elle met sa robe rouge assez courte qui ne dépasse pas ses genoux avec des bottes rouges et blanches à lacets qui lui montent jusqu'aux mollets. Elle porte aussi son inséparable bonnet rouge en dentelles surmonté de son nœud papillon au niveau de l'oreille gauche. Elle se promène souvent avec son parapluie, derrière lequel elle se cache quand elle voit un humain arriver.

* Kawaii : Désigne ce qui est Mignon en Japonais

Caractère

Haku est d'une timidité maladive par apport aux humains.
Très généreuse, a toujours la main sur le coeur, elle n'hésite pas toutefois à aider les autres : nekos ou humains sans distinction.
Elle est une travailleuse assidue qui a toujours l'impression de rater ce qu'elle fait. Très soucieuse de réussir aussi, elle fait toujours très attention à ce qu'elle fait.
Elle pleure beaucoup le soir, toute seule. Elle aurait voulut être humaine et vivre normalement.
Très fidèle, pas vraiment rancunière, que très peu elle ne s'énerve, sa compagnie est toujours très appréciée.
Elle aime chanter des chansons, d'ailleurs, sa voix est divine.
Assez positive  parfois, elle aime jouer et faire des blagues.
C'est une adorable Neko Servante
█ AUTREFOIS █


Haku ne se souviens de pas grand chose quand il s'agit de son enfance avant sa transformation. Elle ne se souvient pas d'avoir eu un père, mais se souvient vaguement d'une mère au visage rondouillard et aux yeux pleins de bonté.
Elle avait 5 ans quand elle est arrivée sur cette table d'opération. Sa maman était décédée, et, ils se sont empressés de l'emmener. Elle a beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais alors énormément pleurée. Quand ils l'ont mit sur la table d'opération, l'effroi, la peur et la souffrance ont été les première choses qu'elle a ressentie. Ces hommes armés de leurs seringues et tout le matériel l'effrayait. Elle s'en souviendra tout sa vie.
Quand elle s'était réveillée, elle se souvient d'avoir été ankylosé, elle se souvient également qu'elle avait encore pleurée en appelant sa maman décédée. Elle l'avait appelée à s'en briser la voix, à en fendre l'âme.
Elle a été emmenée dans les magasins animaliers. Très vite achetée pour sa bouille ronde d'enfant, ces maitres se succédèrent, mais elle leur fut enlevée pour nombreuses raisons dont elle préfère ne pas nous en faire part.
Elle a eu d'abord une maitresse très douce du nom de Kiriko, avec qui elle était devenue amie. Elle se partageaient des petits secrets et jouaient ensembles
Puis un maître sadique appelé Aru qui la maltraitait et l'enfermait toute seule dans un garage où il faisait froid et très noir.
Et enfin une maitresse assez vieille qui est morte entre temps, la vieille Ida, qui lui racontait des contes et des légendes le soir quand elle s'endormait.
Son nouveau maitre, elle le sert comme une Neko normale. Au fond d'elle grandit pourtant une haine qu'elle essaie tant bien que mal d'ignorer. Une haine contre les humains qui grandit chaque jour en elle dans sa profonde solitude.

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentille Neko douce et triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douce nuit d'automne ~ [ Ash W.]
» Quand le silence est la plus douce des mélodies [LIBRE]
» Spirit le neko susceptible [Up]
» Solaris, l'âge mûr pour une Neko ? [Up]
» Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations.-