RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akane Inoue est demandée à l'aceuil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akane Inoue
Moi, c'est Akane Inoue.

Neko doux

♦ Messages : 93

Et en plus ?
Race:: Neko douce
Maître/Esclave de:: Nobody ♦♣♠♥
Un mot à dire ?::

Akane Inoue est demandée à l'aceuil ... Empty
MessageSujet: Akane Inoue est demandée à l'aceuil ...   Akane Inoue est demandée à l'aceuil ... EmptyMar 28 Juin - 18:24

Akane Inoue est demandée à l'aceuil ... Oiooio10
insérer un avatar >:

feat ??? de ?????

Pedigree .!
NOM Inoue
Prénom Akane
Signifie littéralement Au-dessus d'un puits rouge brillant
Age : 15 ans
Sexe Feminin
Naissance : Receuilli le 8 Avril
Nationalité Japonaise
Race Hybride

Manie Rougir au moindre compliment. Elle est aussi extrèmement curieuse
Relation vis-à-vis des autres
Neko douce sans problème de soumission
Soeur jumelle cadette de Ai


Détails Rapides
Une neko tout mignonne pouvant être violente si on l'enerve . Unie à sa soeur comme les doigts de la mains.

Caractère
Le caractère de Akane ? C'est simple ! Elle est complètement l'inverse de sa soeur, Ai. Comment ça cela ne vous aide pas ? Et bien d'accord, l'aurez voulu ! Akane est l'archétype de la neko docile. Servante, cuisinière, se contenant d'un moindre, prête a exaucer le moindre de vos souhaits, bon nombre de personnes aimeraient l'avoir chez elle ! Cependant, méfiez -vous, car comme ont dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Car autant il est bien vrai que Akane et abusivement gentille, ne parlez pas ou ne touchez pas méchamment à ceux qu'elle aime ou elle se transforme en véritable de furie. Enfin, quand elle en possession de ses moyens .Une as du coup de pied retourné grâce à sa soeur, elle ne l'utilise pourtant que dans ce genre de situation, et vraiment en extrême cas de colère, son caractère si innocent oblige. Ensuite ... l'un des plus grands défauts de Akane est sa grande innocence. Je parle dans le sens relations amoureuses. Le moindre petit compliment, petit toucher de mains et elle se met à rougir, pour peu que vous ne soyez pas un de ces ennemies, dans ce cas-là elle s'en fiche royalement. Ne pensez même pas qu'elle prenne l'initiative, elle n'oserait pas. Elle a aussi peur des inconnus et est très timide à leur approche, mais à partir du moment ou elle connait leur nom elle n'est plus timide ne les considérant plus comme des étrangers.

Physique
Il n'y a pas vraiment grand-chose à dire sur son apparence, mais rien que pour vous je vais préciser (car je suis une gentille fifille =D) Commençons par son visage. Akane à un visage plutôt ovales, mais néanmoins pas trop. Juste assez pour ses lèvres virant vers le rose. Pour finir ces fins cheveux rose entourent son visage jusqu'au cou et sont généralement attachés avec deux barrettes blanches. Elle a aussi une frange se mêlant la plupart du temps à ces centaines de cils noirs surplombant ces grands yeux orangés. Le corps maintenant. Akane Inoue a hérité d'une poitrine plutôt généreuse comparée à sa soeur ainée du moins. Elle doit bien faire du bonnet D ou dans les environs. Bref. Toujours est-il que tout être vivant à des défauts et chez notre jeune amie c'était ses ... mains. Oui. Ses mains. Des doigts petits, une petite main , une peau de bébé, Akane a les mains (et les bras évidemment) beaucoup plus petit que la norme. Heureusement pour elle cela ne se voit que peu, voire pas du tout. Mais malheureusement pour elle a à cause de ça strictement AUCUNE force dans les bras. Elle ne peut pas porter des choses plus lourdes que 1/2 kilos maximum, et ce avec ses deux mains en même temps. C'est pour cela qu'elle ne se sert jamais de ses mains pour les techniques de combat de sa soeur mais, passons. Par contre, en contrepartie, la jeune fille a de longues jambes, et doit bien faire 165 cm, ce qui est plutôt bien. Son style vestimentaire ? Rien de bien spécial, elle se plie à ce que ses maîtres lui donnent en ne cherchant même pas à comprendre.

Histoire
L'Histoire des de petites Inoue est bien triste. Et je vais vous la conter ici. Commençons par le commencemment. Un jour au beaau millieu d'une forêt, un vieil homme receuillit deux petites filles ayant été abandonnées ici. Il les prirent sous son ailes . Il nomma la première, celle avec un regard farouches Ai et l'autre, celle avec un sourire constant Akane. Et il leur donna son nom de famille, qui était Inoue. Il les éleva dans la joie et le bonheur comme ils se doit. Akane fourait toujours son nez partout et Ai l'en empêcher, veillant sur elle . Puis un jour de pluie, des personnes toquèrent à la porte violament. Les jeune fillettes avaient à ce jour 8 ans. Sans même attendre qu'on leur ouvre ils entrèrent et alla voir le vieil homme lui disant alors que les petites filles jouaient tranquillement : " Le ministère requisitionne des enfeant entre è et 11 ans orphelin de mère et de père pour les transformer en neko. Et il me semble que c'est fillettes ont l'âge requis. Je dois donc les emmener " Ai , ayant compris, voulut mettre sa soeur en lieu sûr et alla la cacher , et elle se fit attraper toute seule, consciente du risque . Mais ce'st effort restèrent vains car deux jours de fouille plus tard, Akase fut retrouvé. Elle furent toute les deux emmener pour des expériences , mais pour ne pas troubler les experiences, ls deux jumelles furent misent le plus loin possible l'une de l'autre dans le labo. Akane, n'aimant déja pas les étrangers, pour elle être séparer de sa soeur plus ca était vraiment dur à supporter, même à 15 ans. Alors imaginez quand la fillette vécu ça à 8 ans. Ce fut un choque si terrible que à la sortie du labo, quand les soeurs se retrouvèrent enfins, reunies dans une animalerie, Akane ne se souvenait pas de cet experience. C'est seuls souvenirs étaient que sa soeur et elle avait été enlevés de leur grand-père - elles apprirent par la suite qu'il était mort d'un crise cardiaque par la suite - et qu'on les avait changés en nékos par je ne sais quel moyen ... Elle n'a jamais oser demander à sa soeur les détails de cette histoires...

Parle-nous de toi ~HERE
Moi ? Bah y'a pas grand - chose à dire sur moi .. Brune aux yeux marrons, 1 m 45 ( oui je sais je suis petite) Née le 1 fevrier dans notre beau pays la France 8B et puis ma couleur préféré c'est le bleu électrique. Et ... ma passion le graphisme et plein 'autre chose . Voilà !


Dernière édition par Akane Inoue le Mer 29 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Akane Inoue est demandée à l'aceuil ... Empty
MessageSujet: Re: Akane Inoue est demandée à l'aceuil ...   Akane Inoue est demandée à l'aceuil ... EmptyMer 29 Juin - 16:46

    Bienvenu :3

    La fiche est finit non :0 ? Dans ce cas rien à redire 8D C'est très bien comme fiche, L'histoire et le reste sont convainquant =D (woah, une paire de jumelle neko, ça doit valoir bonbon ça \o/)

    Je pense donc que je peux valider sans problème '_' Puisqu'il n'y a, selon moi, rien à redire sur cette fiche =D

    Donc je Valiiiiiiiideuh si c'est fini =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Akane Inoue
Moi, c'est Akane Inoue.

Neko doux

♦ Messages : 93

Et en plus ?
Race:: Neko douce
Maître/Esclave de:: Nobody ♦♣♠♥
Un mot à dire ?::

Akane Inoue est demandée à l'aceuil ... Empty
MessageSujet: Re: Akane Inoue est demandée à l'aceuil ...   Akane Inoue est demandée à l'aceuil ... EmptyMer 29 Juin - 17:47

C'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Akane Inoue est demandée à l'aceuil ... Empty
MessageSujet: Re: Akane Inoue est demandée à l'aceuil ...   Akane Inoue est demandée à l'aceuil ... EmptyMer 29 Juin - 17:57

    Donc je valide ^^ et je t'ajoute dans ton groupe :3


    TU PEUX DONC RP \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Akane Inoue
Moi, c'est Akane Inoue.

Neko doux

♦ Messages : 93

Et en plus ?
Race:: Neko douce
Maître/Esclave de:: Nobody ♦♣♠♥
Un mot à dire ?::

Akane Inoue est demandée à l'aceuil ... Empty
MessageSujet: Re: Akane Inoue est demandée à l'aceuil ...   Akane Inoue est demandée à l'aceuil ... EmptyMer 29 Juin - 17:58

Cool !
o/
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Akane Inoue est demandée à l'aceuil ... Empty
MessageSujet: Re: Akane Inoue est demandée à l'aceuil ...   Akane Inoue est demandée à l'aceuil ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akane Inoue est demandée à l'aceuil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-