RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Viens je ne mords pas...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Viens je ne mords pas...~ Empty
MessageSujet: Viens je ne mords pas...~   Viens je ne mords pas...~ EmptyMer 29 Juin - 13:32


PEDIGREE : Akio

Viens je ne mords pas...~ Akio
Personnage© Mukuro de Reborn!
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom ///
Prénom Akio
Age/Naissance 19 ans né un 24 décembre
Sexe mâle
Race Neko rebelle
Maladie ///
Classe/Métier Voleur (Violeur #ZBAF#), drageur, profiteur ///
Signes Particuliers Chevelure bleu électrique, oreilles et queue de neko <3
Orientation Sexuelle hétérosexuelle
Manies/Tics/Tocs drague toutes les neko femelles qu'il croise, aime sentir bon

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo
Parle-nous de toi en quelques mots j'ai commencé le rp en janvier 2011, j'ai 16 ans passés et j'aime ce fow ;)
Comment es-tu arrivé ici ? Partenariat
Une critique à faire sur le forum ? Tout simplement magnifique /o
Un message à passer au staff ? Coucou les filles~ <3
« ~Veux tu connaître la liberté à mes côtés ?~ »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Alala, c'est un neko parfait au plan physique ! Une chevelure bleu électrique, les oreilles et la queue assorti ;p un sourire d'ange, un nez fin, ... Il a des yeux particulier, et ce depuis sa naissance, en effet, il possède un œil rouge sang et l'autre bleu océan, c'est intriguant et plaisant. Ses deux canines supérieurs sont légèrement plus longue (normal, c'est un neko =w=), des lèvres attirantes. Il a un corps fin et bien dessiné, il est grand, 1m82 et très agile ! Il a une force surprenante du fait de son corps fin, car à première vue on pourrait penser qu'il est faible, mais ce n'est qu'a première vue ;)
Il est doté d'un charme animal, un regard perçant, envoûtant. Sa musculature est bien entretenue et son apparence fine a tendance à cacher sa force, ce qui trompe très souvent ses nombreux adversaires.
Il est habillé classe, pantalon couleur jean et chemise a moitié ouverte, cheveux rarement coiffés, ce qui lui donne un air encore plus rebelle.

Caractère

Akio ne montre jamais ses vrai sentiments, d'ailleurs, il ne les connait pas lui même, du moins il met du temps à se rendre compte de ses vrais envies. Il est totalement imprévisible, on ne sait jamais ce dont il est capable de faire ! C'est un chat plutôt séduisant et il a un passe-temps avec les femmes (plutôt neko j'entends (rebelles ou non ;P)) En effet, il aime le sexe ! Et si sa proie n'est pas d'accord, aucun soucis, il aime les défis ! Enfin, vous m'avez compris ;)
Il aime sentir bon, être propre et bien habillé. Il aime être remarqué et faire des bêtises ! Engager les hostilités, c'est très amusant et distrayant, la vie de neko n'étant pas très enviable par le fait qu'il faut se démerder pour se nourrir, trouver un logement potable, des vêtements, par conséquent les neko qui ont choisit de se rebeller, de ne pas obéir aux règles fixés par ces êtres humains ont pour ainsi dire choisit de vivre comme des vagabonds, des voleurs et profiteurs, malgré les risques encourus, ils sont libres et heureux.
Il n'a pas vraiment d'ami si ce n'est les chats, les vrai chats,ceux qui se baladent à 4 pattes et miaul pour de vrai. Ce sont les seuls être pour qui il a vraiment du respect.
Les autres le voient à première vue comme un gamin irrespectueux, ce qu'il est en réalité d'ailleurs, mais suivant le comportement d'autrui à son égard, il peut, avec BEAUCOUP de chance, s'attacher, intense soit peu à cette personne. D'après lui, les autres sont des fardeaux, il aime sa vie de solitaire, de vagabond.

█ AUTREFOIS █


-"Mais écoute moi bordel !! je connait un mec qui achète des gamins pour en faire des j'sais pu quoi, au pir' on s'en branle ! Faut qu'on se débarrasse de cette merde, elle bouffe trop et puis ça chlingue !! Tss tu parle d'un cadeau de noël, c'est d'la merde ouais ! Un putain de cadeau empoisonné !!"

-"Mais calme toi pauv' con ! On voit que c'est pas toi qui l'a eu dans le corps pendant 9 mois, on voit qu'c'est pas toi qu'a grossit a vue d'œil ! C'est pas toi non plus qui gerbait pour un oui pour un non !! Ce gosse sert a rien et j'le sais, moi aussi j'veux m'en débarrasser ! Mais t'es sur de ton coup ?!"

-"Mais vas-y fais pas chier file moi le gosse j'l'amène et basta ! On en entend plus parler et on vit une vie de pacha avec tout l'oseil qu'on va s'faire ! Allez donne le moi !"

-"Tss... Y a intérêt à c'que ça marche ton arnaque pac'que moi j'en ai raz le cul de s't'affaire !"

Pas encore de prénom et déjà orphelin... Le gamin en question fut vendu à prix fort pour un mafieux qui le revendrait à prix d'or, mais plus en temps que vulgaire "gamin", mais en temps que merveilleux "neko" ! Seulement 1 mois et son avenir était déjà tracé, mais le destin n'était pas de cet avis...

Akio, il s'appelait Akio maintenant, c'est un scientifique qui l'avait appelé comme ça lors de la transformation. C'est à 5 mois qu'elle eu lieu, les chances pour que cela marche étaient fines, et pourtant, ça a marché ! Il vécu avec d'autres enfants de cette race... Ce n'était pas un orphelinat, pire encore, c'était une prison ! Il y avait des dortoirs communs, mixte. Les petits de moins de 7 ans étaient ensemble et gardés par une neko extrêmement gentille, mais dès que l'enfant fêtait ses 6 ans, ce qui s'apparentait au paradis devenait enfer... Il changeait de dortoir et se retrouvait avec "les grands" de 7 ans à 15 ans, tous dans le même dortoir, la même cantine, le même établissement... Il fallait vite se faire une place au soleil ! Akio l'avait bien comprit.

Chaque matin il fallait se lever tôt maintenant, entrainements à l'agilité dès le levé du lit. Pour les femelles comme pour les mâles. Les vêtements qu'ils portaient étaient changés une fois tous les deux mois (restriction budgétaire), de toute façon, un chat c'est propre ! Ou pas... Enfin bref, ils avaient un entrainement dur, très dur, certains croulaient sous le coup de la pression, et du fouet... Beaucoup ne s'en sortaient pas et étaient jetés dans les caniveaux ou les poubelles. Cruelle destin.
Leur entraîneur disait souvent "il faut obéir ! Sinon vous ne servaient à rien bande de cloportes !"

Plus les jours passaient, plus Akio devenait fort, il avait maintenant 12 ans et s'était fait remarqué par les leaders du dortoir. Il appartenait maintenant à leur groupe. Ici, il apprit ce qu'il était, un neko, et ce pour quoi il était destiné, servir les humains. Cette idée ne lui plaisait pas du tout !! Et il le fit savoir à son entraîneur, refusant tous les ordres donnés. En punition, il serait fouetté toute la journée.
Aucun son ne sortait de sa bouche, la douleur, il l'avait oublier depuis ces 5 dernières années. Il en sortit couvert de blessures mais acclamé par tous les neko. Il s'était fait une place au soleil finalement. Et voulu profiter de son statut pour aller voir les petites minettes. Seulement 13 ans et déjà un Don Juan ! C'est cool les dortoir mixte... Il y avait plus d'une centaine de neko dans ce dortoir, dont une cinquantaine femelle, en 2 ans il s'était tapé les 3 quart. Il avait maintenant 15 ans et seulement 10 lui résistaient... Il commençait à apprécier ce refus et accepta le challenge. Il alla parler à l'une d'entre elle... Usa de ses charmes, utilisa des techniques de drague de base et s'approcha de plus en plus... Il lui caressa le bras et attrapa sa main, elle détourna la tête et tenta d'enlever sa main. Étrange... Elle n'y arrive pas... Normal, le monsieur avait bien l'intention d'aller jusqu'au bout ! Il saisis son autre main (les deux poignet dans la même main) et approcha la chatte par le bassin, il la colla tout près de lui et lui lança un regard l'air de dire "tu ne peux plus t'enfuir~"

Et la suite vous l'avez bien comprit, il l'allonge sur le lit, elle se débat, en vain, il lui fait son affaire et passe à une autre ! ;) Alala, il est devenu une terreur cet Akio ! Un jour il fut appelé par "l'Homme à la canne", la personne la plus importante de la hiérarchie. Mais il n'était pas le seul et c'était comme ça chaque jours. Oui, une commande. Il allait être vendu ! Il arriva dans un endroit, une sorte de pièce avec des tables, des fenêtres, des banquettes, plein de bouteilles,... Oui, c'était le café Ming-loon. Cet endroit où l'on peut acheter des Hybrides, illégalement =w= Il était enchaîné avec ses semblables, ils venaient tous de fêter leurs 16 ans. Une jeune fille était à sa droite, elle avait l'air apeurée et soucieuse, ses yeux étaient vert, elle était brune et tout a fait charmante. Un humain s'avança et les examina, il était plutôt petit et trapu, il avait des lunettes rondes et semblait avoir la cinquantaine. Il dévora des yeux la jeune minette et posa ses mains un peu partout, cela déplut fortement à Akio, le dominateur. L'humain commença à attraper la queue de la jeune fille et la caressait, tout le monde sait que c'est une zone sensible chez les neko (érogène a vrai dire...)!! Elle poussait des gémissements de gêne et de douleur car il s'y prenait très mal. L'Homme à la canne ne disait rien, cela l'amusait au contraire.
Des traits de colères s'étaient installés sur le beau visage d'Akio,et il réussi (on ne sait comment...) à se défaire de ses liens, il s'approcha de l'humain aux lunettes, lui le plaqua contre un mur par le cou et commença à le soulever, cette fois-ci l'Homme à la canne intervint, il ne pouvait laisser un de ses clients périr ainsi, cela ferait de la mauvaise pub !
Akio serrait de plus en plus et le bonhomme devenait tout rouge... amusant~ L'Homme à la canne envoya un de ses subordonnés a l'attaque mais ça n'a servit à rien, c'est seulement quand la petit chatte lui supplia d'arrêter qu'il laissa l'humain tomber au sol, a bout de souffle. Il se retourna et détacha ses liens.

-"Tu viens avec moi"

Il lui avait seulement dit cela et elle le suivit. Ils partirent par la fenêtre en courant car bien entendu on essaya de les rattraper. Il coururent main dans la main durant de longues minutes, ils arrivèrent dans un parc et grimpèrent à l'arbre le plus haut et le plus grand.

-"Ton nom ?"

Elle hesita un moment puis répondit

-"Aïsha. Et toi, comment t'appelles-tu ?"

-"Akio"

Aïsha le remercia le l'avoir sauvée et en récompense lui offrit un baisé sur la joue. Seulement ? Se disait-il. Je mérite plus...

Puis il se jeta sur elle, ils étaient allongés, lui sur elle et lui tenait les poignet. Elle ne disait rien, aucun refus. Il l'embrassa en rapprochant son corps du sien, toujours aucun refus. Elle est surement consentante... Il décida alors de lui lâcher les mains et continua de l'embrasser, elle s'y mit elle aussi, pendant qu'il essayer de lui enlever ses vêtements, elle se retrouva par dessus (première fois que ça lui arrive...), un peu décontenancé, il tenta de revenir en position initial, abandonnant l'idée de la déshabiller, mais c'est elle qui lui tint les poignet, l'empêchant de tous mouvements. Il commençait à apprécier ce petit jeu dans l'arbre (heureusement que les branches son larges xD). Elle commença à lui ouvrir la braguette, avec les dents, puis remonta tout en lui embrassant son torse déjà nu, elle passe par son cou et l'embrasse lui aussi, le mordille par moment. Elle saisit son tee-shirt et lui attache les mains, un jeu coquin ?~ L'atmosphère commençait à chauffer pour lui, ces petits jeux étaient de plus en plus excitants, merveilleuse façon de fêter leur liberté !

Mais.... Elle se leva lentement, le regardant droit dans les yeux et dit :

-"Encore merci pour m'avoir aidé, j'espère qu'on se reverra ;)"

Puis elle se jeta dans le vide, laissant en plan Akio...


Depuis, il ne se laisse plus dominer par personne et se venge par-ci par-là en espérant la revoir un jour. Il ère dans les rues, rencontrant ses congénères les chats, partageant un bol de lait et tapant la causette. Il vit à la rue mais a élu domicile dans ce fameux arbre et intervient lorsqu'il y a maltraitance sur neko. Et si il repère une mignonne petite minette, il en fait sa proie et tente de se la faire...
.



Dernière édition par Akio le Jeu 27 Oct - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Viens je ne mords pas...~ Empty
MessageSujet: Re: Viens je ne mords pas...~   Viens je ne mords pas...~ EmptyMer 29 Juin - 16:35

    Yoh ! L'Admin n°2 fait son boulot =D

    Donc pour les codes, je sais que c'est un problème, mais pour les sauts de ligne il faut utiliser les balises
    :0 mais je devrais pouvoir arranger ce problème de code D: donc c'est pas grave d'avoir changer :3


    Sinon ! Passons à la fiche =) Physique et Caractère rien à dire >: Quoique le caractère n'est pas assez étoffé à mon gout mais bon ça passe =D

    Après pour l'histoire, je la trouve très bien, mais je suis étonnée qu'un enfant se comporte comme ça, où que les demoiselles partagent les même quartier que les Messieurs. Les nekos étant normalement des produits de luxe, ça me paraitrait logique qu'ils essayent de préserver les filles. M'enfin, je ne sais pas, il y a peut être du haut, et du bas de gamme dans les nekos :0 (n'y connais pas grand chose en fait u_u')

    Si on considère que c'est la réserve du Ming-Loon, je pense que ça pourrait passer =) enfin peut être que Midori aurait quelque chose à redire '_' .

    Enfin pour moi tout me va =D Je pense que je peux valider =D (voilà un Neko bien rebelle en tout cas xD il fait honneur à la race 8D) En attendant que Midori soit de retour, tu peux rp et je t'ajoute dans ton groupe, mais je laisse ta fiche là, si jamais elle a quelque chose à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Viens je ne mords pas...~ Empty
MessageSujet: Re: Viens je ne mords pas...~   Viens je ne mords pas...~ EmptyMer 29 Juin - 16:46

ça marche ! Et merci beaucoup ;) Pour le caractère il était plus cours au départ, mais je me suis efforcé de rajouter 2-3 lignes >.>

Donc si y a un soucis, pas de probleme, j'essayerais d'arranger ;)
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Viens je ne mords pas...~ Empty
MessageSujet: Re: Viens je ne mords pas...~   Viens je ne mords pas...~ EmptyMer 29 Juin - 16:49

    Pour le moment c'est bon, je ne sais pas si Midori avait vu un quelconque nombre de ligne ou des trucs précis à mettre c'pour ça (et puis moi j'ai tendance à bourriner sur le caractère 8D donc je trouvais ça court).

    Sinon, pense à mettre ton avatar =D Et à aller remplir toutes les choses comme les logements et tout :3

    Et surtout 'muse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Viens je ne mords pas...~ Empty
MessageSujet: Re: Viens je ne mords pas...~   Viens je ne mords pas...~ EmptyMer 29 Juin - 17:52

Je termine ma signa et je met tout ;) mais on est obligé d'avoir un logement ? car Akio est plutot vagabond et... il aime bien les arbres =D mais après si c'est obligé je... je... me plierais à vos exigeances... *dur dur de dire ça !!*
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Viens je ne mords pas...~ Empty
MessageSujet: Re: Viens je ne mords pas...~   Viens je ne mords pas...~ EmptyMer 29 Juin - 17:56

    Non non ce n'est pas obligatoire =D mais dans l'absolu, ce serait plus simple d'avoir une idée de l'endroit où vit chaque personne =)

    mais tu fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Viens je ne mords pas...~ Empty
MessageSujet: Re: Viens je ne mords pas...~   Viens je ne mords pas...~ EmptyMer 29 Juin - 18:38

    Bienvenu ^^
    Celty fait bien son boulot ♥ Bref, n'oublis pas ta signa et ton vava.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Viens je ne mords pas...~ Empty
MessageSujet: Re: Viens je ne mords pas...~   Viens je ne mords pas...~ EmptyMer 29 Juin - 22:01

Et voilà ;) j'ai tout complété, mit ma signa et mon vava :p *tout fière*
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Viens je ne mords pas...~ Empty
MessageSujet: Re: Viens je ne mords pas...~   Viens je ne mords pas...~ EmptyJeu 30 Juin - 13:59

Ouh que c'est joli *-* !
Bon, tu es validé ♥ Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Viens je ne mords pas...~ Empty
MessageSujet: Re: Viens je ne mords pas...~   Viens je ne mords pas...~ EmptyJeu 27 Oct - 14:19

Yosh ! J'ai modifier quelques truc je pense que ça va ! fiche adoptée <3
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Viens je ne mords pas...~ Empty
MessageSujet: Re: Viens je ne mords pas...~   Viens je ne mords pas...~ EmptyVen 28 Oct - 8:56

    ça marche mon petit Aki 8D
    Je transfert de nouveau ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Viens je ne mords pas...~ Empty
MessageSujet: Re: Viens je ne mords pas...~   Viens je ne mords pas...~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens je ne mords pas...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-