RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kumi Sazuri
Moi, c'est Kumi Sazuri.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 28 Décembre 1993.
♦ Messages : 34
♦ Localisation : Tout près d'une cuvette...
♦ Métier : Etudiante, et serveuse à temps partielle.

Et en plus ?
Race:: Humaine.
Maître/Esclave de:: Son corps.
Un mot à dire ?:: Mot?

Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée] Empty
MessageSujet: Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée]   Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée] EmptyLun 15 Aoû - 13:19


PEDIGREE : Sazuri Kumi

Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée] 830010kumisazuri4
Personnage© Megurine Luka de Vocaloid
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Sazuri
Prénom Kumi, Shizuka.
Age/Naissance 17 ans, 28 décembre.
Sexe Féminin.
Race Humaine.
Maladie X.
Classe/Métier 2ème année de lycée, et serveuse à temps partielle au restaurant.
Signes Particuliers Cheveux roses, un tatouage sur le bras: 03.
Orientation Sexuelle Bi-bisexuelle.
Manies/Tics/Tocs Se touche la bosse du nez, se promène en sous-vêtements chez elle, fouille régulièrement les placards pour ne rien prendre, prends la main ou attrape un bout de chemise/t-shirt/pull de la personne avec qui elle est.

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Petit-Nuage-Galopant-Dans-Les-Prairies-Verdoyantes, mais on m'appelle Eva. Il paraît que c'est plus court...
Parle-nous de toi en quelques mots J'ai retrouvé ma game boy color, mais ma version bleue ne sauvegarde pas ma progression Y_Y... Ah! heu...
Comment es-tu arrivé ici ? Je m'ennuyais, alors j'ai cherché un forum rpg avec des pitits nekos tous mignons tous sex gentils... Google is my friend~
Une critique à faire sur le forum ? Pas que je sache.
Un message à passer au staff ? :D!
« Si tu es près de moi, alors tout ira bien. C'est à ça que je veux croire.»

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Que dire sur le physique de Kumi? Nous allons tout d'abord commencer par le visage. Ses grands yeux bleus arriveront à faire voire à son interlocuteur avec une grande aisance la moindre de ses émotions. C'est sûrement la partie qu'elle déteste le plus chez elle. Il lui arrive de porter des lentilles de contact pour en changer ma couleur. Sur ses yeux tombent une frange de couleur rose. Bien sûr, cette couleur est une coloration. Leur véritable teinte est le châtain. Ses longs cheveux soyeux lui tombent jusqu'au bas des fesses, tout en ondulant. Si elle les veut raides, elle les séchera avec un simple sèche-cheveux, et de simples coups de brosse suffiront. Son fin nez possède une légère bosse sur son arrête. D'ailleurs, deux de ses fins doigts viendront la caresser lorsqu'elle se sentira gênée, ou bien lorsqu'elle s'ennuie. Sa bouche, elle, possède deux fines lèvres, qu'elle aime agrémenter de rouge à lèvres ou de gloss quand elle sait qu'elle doit sortir avec des amis. Elle prend un grand soin de son visage, c'est pourquoi il sera réellement rare d'y apercevoir un bouton. Une peau hydratée quotidiennement et un masque deux fois par mois au minimum. Passons aux restes du corps.
Vous dire que Kumi est une jeune fille fine et filiforme serait un mensonge. Elle possède des hanches et une poitrine assez généreuse, et il n'est pas toujours facile de trouver des vêtements à son goût ET à sa taille dans les mêmes boutiques que ses amies. Ses longues jambes se décomposent, comme pour tout le monde, en deux parties. La première sont ses cuisses assez musclés, résultat de plusieurs années de sport, s'accordent avec ses hanches. Et la seconde sont, bien évidemment, ses mollets. Ces-derniers sont bien moins musclés que ses cuisses. Des mollets de footballeur sur un corps de femme, ce ne serait pas agréable à voir, non? Comme pour son visage, elle prend un grand soin de son corps. Pourtant, avoir une cicatrice sur une jambe ou un bras ne la dérangera pas. Elle mesure 1m71 pour 55 Kg, ce qui est un poids tout à fait normal pour sa taille. Un dernier détail: sa peau est froide.

Caractère

Kumi est une jeune fille vraiment peureuse, il suffit qu'une ombre apparaisse quand elle se trouve dans son lit pour qu'elle se fasse le pire des scénarios dans sa tête. Mais ça, ce n'est qu'un des nombreux exemples. Elle souffre aussi d'acrophobie, quelque chose qui est assez dur à vivre quand il faut faire des randonnées, ou partir à l'étranger. Elle passera le long du voyage à murmurer des "On va mourir...on va tous mourir", à trembler, se ronger es ongles, avoir des nausées et à sans cesse demander quand arriveraient-ils enfin à destination. Si vous la croisez, elle sera, dans 90% des cas, seule, assise en train de dessiner, ou d'écouter de la musique. Elle passe la majorité de ce temps où elle est seule pour observer ce qui se passe autour d'elle: les personnes, le ciel, la faune et la flore qui l'entourent. Tous ces facteurs lui donnent son inspiration pour ses dessins, peintures...
Du côté des amitiés, c'est une personne très timide et qui rougit assez facilement, ce qui fait qu'elle a du mal à se faire des amis. Mais quand elle apprécie une personne, elle fera tout son possible pour l'aider. Par contre, cette timidité à tendance à s'envoler quand il s'agit de déclarer son amour. Ayant vu ses quelques amies pleurer et souffrir parce qu'elles n'avaient pas pu avouer leur sentiment à ce gars, le voir avec une autre tous les jours... Elle refuse catégoriquement de souffrir de cette manière, et n'attendra pas de savoir si l'autre l'aime avant de déclarer à ses sentiments.
█ AUTREFOIS █

Kumi est née il y a maintenant 17 ans. Elle est née de l'amour entre une comptable qui s'est reconvertie en créatrice de bijoux et vêtements, et de celui d'un imprimeur. Ils se connaissaient depuis la fin de leur année de collège, et avait été dans le même lycée, et c'est à cette époque qu'ils avaient commencé à sortir ensemble. Deux ans après qu'ils aient obtenu leur diplôme, leur mariage eut lieu. Une grossesse qui se déroula normalement, avec les envies de la mère qui pouvaient intervenir à toutes heures de la journée. Au bout du neuvième mois de grossesse, Madame Sazuri accoucha dans sa baignoire. Kumi Shizuka Sazuri naquit dans une baignoire, un vendredi soir. Une naissance qui a bien fait rire le médecin une fois arrivée sur place. D'ailleurs, il n'y a pas que lui qui en rigole encore, mais passons. La petite fille grandit dans l'amour, et était extrêmement timide. Les remarques de ses jeunes camarades sur ses yeux et ses cheveux étaient assez fréquentes, mais pas toujours mauvaises. La maternelle fut, pour elle, la meilleure de toutes ses années de scolarité. La primaire fut assez mouvementée: des bagarres et les brimades des autres élève arrivaient au minimum une fois par mois, et ses parents durent se résoudre à lui donner des cours à domicile, en engageant une enseignante à domicile. Elle réussit à garder tout de même le contact avec une seule fille qu'elle avait connu depuis la maternelle, et qui avait été dans ses quelques classes de primaire. Sa scolarité de collège se fit dans le même collège que sa meilleure amie, et on peut dire que cela lui avait permis de résoudre ses problèmes de timidité. Elle réussit à se lier d'amitié assez rapidement avec d'autres élèves. Tout d’abord avec ceux de sa classe, puis avec ceux de son club de handball.
Shizuka avait maintenant 17 ans, et cela faisait depuis quatre ans que sa mère se servait d'elle comme mannequin pour ses créations de bijoux et de vêtements. C'était aussi maintenant qu'elle avait décidé de prendre son envol, et demanda à ses parents de l'envoyer assez loin d'eux pour poursuivre ses études. Ses deux parents se regardèrent, et réfléchirent à sa demande pendant deux longs mois. Deux mois qui lui avaient parus une éternité. Mais finalement, cette attente en valait réellement la peine. Le temps d'une inscription, et de lui trouver un logement, et ils purent lui annoncer la bonne nouvelle. Elle déménagea donc pendant les vacances, et pensait s'y habituer vite. Sauf qu'elle y rencontra d'étranges personnages: ces créatures que les habitants de cette île appelé hybrides l'intriguait.



Dernière édition par Kumi Sazuri le Ven 28 Oct - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée]   Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée] EmptyMar 16 Aoû - 12:05

bienvenu ! Il me tarde d'avoir affaire à ton personnage ! (ouais j'adore faire peur 8D)

Vivement que tu mette ton vava que je vois ta jolie tête ;3
Revenir en haut Aller en bas

Kumi Sazuri
Moi, c'est Kumi Sazuri.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 28 Décembre 1993.
♦ Messages : 34
♦ Localisation : Tout près d'une cuvette...
♦ Métier : Etudiante, et serveuse à temps partielle.

Et en plus ?
Race:: Humaine.
Maître/Esclave de:: Son corps.
Un mot à dire ?:: Mot?

Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée]   Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée] EmptyMar 16 Aoû - 13:11

Je vais faire tout ça assez rapidement si je peux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée]   Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée] EmptyMer 17 Aoû - 9:36

    Bonjour bonjour !
    Bien bien, tout me semble correct dans ta fiche. Et si, il y a toujours des choses intéressantes à dire sur sois 83 !
    Bref, je n'ai rien à redire, je te valide, amuse toi bien ^^

    Tu peux maintenant Rp et faire ta fiche de relations'ship :3
    Tu peux également voir si un métier t’intéresse, tu trouveras tout ça dans la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Kumi Sazuri
Moi, c'est Kumi Sazuri.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 28 Décembre 1993.
♦ Messages : 34
♦ Localisation : Tout près d'une cuvette...
♦ Métier : Etudiante, et serveuse à temps partielle.

Et en plus ?
Race:: Humaine.
Maître/Esclave de:: Son corps.
Un mot à dire ?:: Mot?

Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée]   Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée] EmptyVen 28 Oct - 17:28

J'l'ai refaite~! Et oui, j'avais certainement dû mangé un p'tit bout de balise, désolée Celty :'B.

Edit Celty> No soucis, c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée]   Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumi le frisbee~! (ou pas èé) [ Re Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-