RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksander Nikolaevich
Moi, c'est Aleksander Nikolaevich.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 22
♦ Date d'Anniversaire : 14/06
♦ Messages : 5

aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U) Empty
MessageSujet: aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U)   aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U) EmptyJeu 18 Aoû - 21:04

Nom: Nicholaevich

Prénom:Aleksander

Age:22

Sexe: Masculin

Naissance:14/06

Nationalité:Russe

Race Master Yeah!

Manie:faire souffrir les autres

Relation vis-à-vis des autres:Trés mauvaise


Détails Rapides

Caractère:Aleksander est quelqu'un extrêmement sadique il est manipulateur et son passe-temps favoris et de torture les gens qu'ils soit hybride ou humain c'est un vrai monstre.
Il gagne la confiance des gens avec sont sourire chaleureux et ses bonnes manières , son charme lui permet de gagner la confiance des jeunes filles quand on le croise dans la rue.
Il est prêt à aider tout le monde, mais ce n'est qu'une façade , car une fois qu'il ramène quelqu'un chez lui il l'entraine dans sa pièce spéciale et il torture la personne ceux qui le rends encore plus ignoble c'est que lorsqu'il veut gagner la confiance de quelqu'un il est prêt a tué quinconce qui peut le gêner.
Lorsque qu'il torture quelqu'un il l'attache et le frappe suffisamment pour empêcher sa victime de mourir ou de s'évanouir.
Aleksander est quelqu'un d'intelligent il adore plus que tout c'est goûté le sang de ses victimes car , pour lui le sang à le même gout que la douleur de ses proie .
Aleksander à un cour de pierre et il n'a aucune pitié il déteste une seule chose c'est voir les personnes heureuses.
Il est très persévèrent et bon observateur il peut gagner la confiance des autres pour mieux manipuler ses "Proie" Il est assez adroit et mauvais perdant ,ce qu'il adore le plus c'est d'entendre ses victimes hurler mais qui sait peut etre que un jours il deviendra plus gentils

Physique:Aleksander est un jeune homme de 22 ans il mesure 1m80 et pèse 42 kg,il est peu musclé.
Il a un œil bleu et un autre rouge.
Il a une cicatrice en forme de croix au niveau de son œil et il a des cheveux blancs .
Il est très rapide et quand il est très en colère ses deux yeux devient rouge sang dans ce cas la il vaut mieux le laisser tranquille même s'il n'est pas très muscler il est très fort au niveau bagarre .
Il arrive que des personnes s'éloigne de lui à cause de sa drôle d'apparence et de sa marque mais il s'en moque

Histoire :Aleksander à une histoire spéciale
Il n'a pas de famille car ils sont morts dans un accident de train il a donc du vivre par c'est propre moyen.
Aleksander est né avec des cheveux blanc suite à une malformation il est donc albinos et lorsqu'il avait 10 ans il se perdit dans une forêt .
La nuit était tombée et il commença à avoir faim quand il fut attaqué par un animal féroce pris de peur il tenta de s'enfuir mais l'animal le rattrapa, le plaqua et sol et lui griffa sérieusement le visage plus précisément l’œil l'animal était sur le point de le déchiqueter quand un coup de feu retentit et l'animal s'enfuit au loin .
Un chasseur qui était dans les parage soigna Alek et le laissa partir quand il fut rétablie mais en gardant la blessure sur son visage.
Depuis il a commencé à haïr les animaux et au fur et à mesure sa haine grandisse et il commença a torture des gens .
Lorsqu'il avait 16 ans la mafia s'intéressa a lui et à c'est torture il l'engagea donc pour récupérer des informations en torturant les gens et il le fit à merveille il le fit tellement bien que certain en était même effrayé .
Le chef un jours lui offre un hybride qu'il avait eu en faisant de la contrebande à son grand étonnement l'hybride vécu un mois il décéda nous pas sous la torture , mais il se suicida et Aleksander en garde un magnifique souvenir quand il voyait son hybride le supplier a genou de l'achever et qu'il lui répond non en souriant, il se rappela très bien de son visage il était totalement désespéré et son hybride se tua avec sa propre nourriture en s'étouffant , Aleksander le regarder en souriant puis il en avait marre de torture toujours des bandit et il voulut continuer a torture les hybrides.

Parle-nous de toi :Je suis un grand geek qui possède le monde
s'appelle tayeron et j'ai 14 ans je suis sur les rp depuis environ 1 siècles ans

(Ps désoler de n'avoir pas mis le véritable code mais a chaque fois que je le met la moitie s'efface j'espere que sa suffira)


Dernière édition par Aleksander Nikolaevich le Mer 24 Aoû - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U) Empty
MessageSujet: Re: aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U)   aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U) EmptyJeu 18 Aoû - 21:28

    Bienvenu à toi :3

    Si tu as un problème avec le code de base, ce n'est pas un problème, nous pourrons transférer ta fiche dedans.
    J'attend cependant que tu développes plus ton caractère, ton physique et ton histoire. Attention aux modes de temps dans tes écrits smile
    Pour te donner une idée, dans ton histoire par exemple, tu peux développer en expliquant où il est né, comment à été son enfance avant que ses parents ne meurent, comment il a vécut sa blessure au visage, son désire de sauver les hybrides ( car tu n'expliques pas comment il en est arrivé à ce désire.)

    Bref ! Arrange moi cela, et tu seras validé.

    PS: Tu seras validé en temps que " Habitant", tu deviendras master lorsque tu adopteras un neko. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Aleksander Nikolaevich
Moi, c'est Aleksander Nikolaevich.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 22
♦ Date d'Anniversaire : 14/06
♦ Messages : 5

aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U) Empty
MessageSujet: Re: aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U)   aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U) EmptyLun 22 Aoû - 16:31

voila c'est fait par contre j'ai tout modifier j'espere que sa poseras pas de problème :P
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U) Empty
MessageSujet: Re: aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U)   aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U) EmptyVen 26 Aoû - 13:12

    Aaah bah voilà :3 !
    Tout me convient cette fois, désolée du retard, je te valide ;3
    Amuse toi bien, tu peux Rp, commander un logement etc.
    Poutou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Aleksander Nikolaevich
Moi, c'est Aleksander Nikolaevich.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 22
♦ Date d'Anniversaire : 14/06
♦ Messages : 5

aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U) Empty
MessageSujet: Re: aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U)   aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U) EmptyVen 26 Aoû - 13:21

merci
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U) Empty
MessageSujet: Re: aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U)   aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aleksander un nouveau master (Fait des rime U.U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-