RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] Empty
MessageSujet: Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace]   Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] EmptyLun 24 Oct - 19:32

Le bruit incessant du réveil. Une sonnerie qui lui cassait les pieds. Car même s’il n’était pas un lève-tard, il détestait quand même le réveil. Dans le principe, il n’en avait pas réellement besoin, étant donné qu’il était réglé comme une horloge, mais, par sécurité, il en mettait de temps à autre, quand il se couchait plus tard la veille. Comme ce fût le cas cette nuit.

Il s’assit donc dans son lit, s’étirant et baillant. Il n’y resta pas longtemps, rangea son lit, et commença ses exercices. Autrement dit, des abdos, des tractions et autres joies de ce genre là. Et tout ça pendant une heure et demie. Pour certains c’était de la pure torture, et un peu pour lui aussi, certes (il n’est pas maso hein), mais il trouvait cela nécessaire.

Shiro se vêtit ensuite d’un short noir et d’un T-shirt blanc, plutôt moulant, se brossa les dents, et s’en alla de son petit appartement. Il ne faisait pas très chaud dehors, c’est pourquoi, même s’il savait qu’il allait transpirer, il se hâta d’aller chercher une veste de jogging. Il ne fallait pas tomber malade !

« Bon, si j’changeais pour une fois ? » se demanda-t-il, tout en regardant la rue sur sa droite. Oui, il allait changer de parcours aujourd’hui.

Il se mit donc à trottiner, commençant doucement. Les rues étaient plutôt désertes, même si les gens commençaient à sortir de chez eux pour aller travailler. Après une vingtaine de minutes, il remarqua une animalerie. Bien sûr, elle n’était pas comme les autres, étant donné qu’on y vendait des êtres qu’on avait appelé « Neko », et non des animaux. Il y était entré une fois dans sa vie. Ses parents l’y avaient déjà emmené une fois, mais n’en avaient jamais acheté, parce que sa mère était allergique aux poils de chats. Depuis, il ne vit plus l’intérêt d’y retourner, n’étant pas le genre de personnes à aller contempler des animaux en cage, il n’allait pas y contempler des Neko. Cependant… ça l’intriguait tout de même. Etaient-ils bien traités ? Bien nourris ? Comment se passaient les adoptions ? Les prix étaient-ils abordables ? Etant donné qu’il voyait beaucoup de personnes, et qu’il en connaissait, qu’y possédaient des Neko, cela ne devait pas être plus cher qu’un chat de race…

Tout ce temps de réflexion, il arriva à ses trente minutes d’aller, et commença donc à rebrousser chemin. Toujours pensif, il passa de nouveau devant l’animalerie. Sauf que cette fois-ci, sans s’en rendre compte, il s’y arrêta. Un homme en sortait, accompagné d’une jeune aux oreilles de chat.
Shiro resta debout, fixant le bâtiment, l’air dans le vague, les petits nuages de fumée s’échappant de sa bouche à chaque expiration. Puis il se décida à bouger. Non pour se remettre à courir, mais pour entrer dans la boutique. A peine avait-il eu cette pensée que sa main poussait déjà la porte, émettant un petit tintement du à la clochette. Il ne pouvait plus reculer.

« Euh… Bonjour… » émit-il, hésitant, au vendeur.

Shiro s’attarda quelques secondes, voire quelques minutes pour observer la pièce. Puis il se mit à marcher devant les cages, levant les yeux vers ces pauvres créatures.
Certains venaient vers lui, d’autres restaient dans leur coin, le regard sombre. Comme cette petite Neko qui lui tournait le dos. Mangeait-elle? Etait-elle effrayée ?
Il se mit donc à la regarder, s’accroupissant même devant sa prison. Mais de son air renfrogné, on pouvait distinguer de la pitié et de la compassion à leur égard.

« C’est pas une vie ça… » chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Ace Monpor
Moi, c'est Ace Monpor.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 12/11
♦ Messages : 51
♦ Localisation : Dans un appartement où je cours un peu partout ~
♦ Métier : Je dois servir mon maître jusqu'à la fin de ma vie ~

Et en plus ?
Race:: Neko Doux
Maître/Esclave de:: Shiro Bara
Un mot à dire ?:: Je suis un peu comme le petit chat coincé d'en l'arbre, je suis apeurée, mais je suis très dangereuse quand je le désire

Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace]   Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] EmptyLun 24 Oct - 20:35

    Une vie monotone enfermée dans une petite cache de fer avec des barreaux qui vous empêche de sortir de celle-ci, de temps en temps, vous sortez la main pour dire d'attraper les choses invisibles qui se montrent à vous. Les gens vous observent de haut dans vos caches qu'on pourrait appeler prison, il vous garde, puis il regard votre prix et observe vos compétences. Peut-être pas chance, vous leurs plaisez et ils décident de vous acheter, mais quand vous arrivez chez eux, vous ne menez pas toujours la vie que vous auriez désirés vivre. La plus part des personnes qui entrent dans la boutique qui vous empêche de voir la lumière du jour, ce sont des pervers ou encore des personnes qui recherchent un ou une esclave pour s'amuser la plus part du temps à la battre ou à le battre. C'est ainsi que se passe la vie d'un neko ou d'une neko, est-ce que c'est une vie?

    Tranquillement installée dans le fond de ma cache, je n'osais pas regarder les personnes qui allaient et venaient dans la boutique. Ma timidité étant plus grande que ma curiosité, je restais renfermée sur moi-même et je me mettais à parler aux autres que quand la boutique était calme, donc quand les lumières dorées devenaient lumières totalement ténébreuses. J'étais d'ailleurs la neko la moins observée dans la journée, car les gens avaient peurs que je sois malade, c'était pour cela, d'après eux, que je restais dans le fond dans ma cage. Ils étaient tous, ou presque tous, des gens s'en coeur qui ne pensaient qu'à acheter ce que la plupart appelait des "jouets". Nous étions traités comme telle par la moitié des personnes qui peuplaient le monde, j'avais rarement entendu une personne dire que nous étions mal traités. Notre créateur était quelqu'un que nous détestions, parce qu'il nous as offert cette vie de misère et de malheur, pourquoi nous faire ça? Nous avons une queue et des oreilles de chat, et alors? Nous aussi nous sommes humains!

    La queue bougeant à peine, le tintement de la cloche se fit entendre très tôt le matin, les yeux qui s'entre ouvrèrent à peine, je resta la tête posée sur mes mains. J'étais un peu comme un chat, allongée en boule pour dormir tranquillement, mais comment voulez-vous dormir avec ces gens qui venaient tôt le matin pour vous regarder comme si vous étiez des animaux de cirque? Enfin, c'était ce que nous étions, nous avions une apparence humaine, nous savions parler, mais nous avons des oreilles et une queue. D'ailleurs, est-ce que nous sommes nées ainsi? Ou est-ce que avant nous étions des humains? C'étais ces questions qui nous revenaient à chaque fois en tête dès que les allés et venus des humains se faisaient moins présent. Ce matin là, d'ailleurs, le froid se faisait sortir jusqu'à ma cache qui était dans un petit coin sombre de la boutique. J'étais la moins recherchés, il est vrai que le vendeur devait avoué que j'avais de bonne capacité, mais la timidité qui m'habitait faisait peur aux personnes.

    Puis, il y eu un bruit aujourd'hui, un bruit différent des autres jours. Un petit voix se fit entendre au niveau de la porte, quelqu'un venait d'entrer, mais le bonjour qui annonça sa présence était différent des autres bonjours. Pour autant, je n'osa relever la tête, ni même me tourner pour regarder qui était entré, après tout, s'il était entré ici c'était pour la même raison que tout le monde. J'entendis son pas qui se baladait un peu partout dans la boutique, il semblait l'inspecter minutieusement, c'est alors que son pas fut plus bruyant. Il s'approchait petit à petit de ma cache, ce qui me fit tourner l'oreille pour mieux l'écouter, c'est alors que le silence fut totale. Un silence un peu de mort, mais aussi un silence pesant, je ne savais pas ce qu'il faisait, mais ce qui était sûr c'est qu'il était devant ma cache. La voix, une voix masculine, devant ma cache, une voix de pitié, une parole plein de sens, dans un monde sans logique. Je bougea enfin.

    Cette journée était différente de d'habitude, d'abord ces mots, ces mots qui n'avaient presque jamais été entendu dans cette boutique. Puis, le fait que je bouge enfin de mon coin sombre pour observait depuis longtemps, un humain. Même le vendeur fut étonné de voir que j'avais bougé, il avait l'habitude de me voir tournait le dos à n'importe qui, mais cette fois c'était le jour de miracle. Mon regard de félin se posa sur le jeune garçon au trait dur, mais qui montrait de la compassion pour nous, nous neko que nous sommes. Je l'observa longuement avant d'ouvrir la bouge pour lui parler.

    "Tu es bien le premier à le dire, pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de bien envers nous."


    Puis, je me rendis compte que je venait de parler, je mis mes mains sur ma bouche et je recula jusqu'au fond de ma cache. Enroulant ma queue autour de mes jambes, baissant les oreilles et la tête, je dis d'une petite voix.

    "Désolée."
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace]   Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] EmptyMar 25 Oct - 12:27

Shiro pensait réellement ce qu'il venait de chuchoter, plutôt pour lui-même, mais aussi pour que les Neko l'entendent... probablement de manière inconsciente. Leur vie n'était vraiment pas enviable, quand on les voyait enfermés dans leurs cages, destinés à être vendus pour ensuite obéir à leur "maître". Comment certains avaient-ils encore la force de vouloir continuer? Cette petite qui lui faisait dos, avait-elle abandonnée? C'est ce qu'il avait cru, jusqu'à ce qu'elle se retourne enfin. Son visage... Elle était vraiment adorable. Et ses petites oreilles qui trônaient sur le haut de son crâne lui ajoutaient même un certain... charme. Ses beaux yeux émeraudes le fixaient d'un regard où se mêlaient joie et surprise. Puis enfin, une voix, plutôt faible et fluette, se fit entendre, les lèvres de la petite Neko bougeant elles aussi:

"Tu es bien le premier à le dire, pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de bien envers nous."

Sa voix douce sembla créer un silence, d'étonnement surtout. Le vendeur semblait réellement surpris, bouche bée. Elle ne devait pas parler souvent.
Et alors que Shiro avait à peine détourné son regard de la jeune fille pour regarder le dit vendeur, il reposa ses yeux sur cette dernière, étonné de l'entendre s'excuser. S'excuser de quoi d'ailleurs? Pourquoi avait-elle l'air si pleine de culpabilité? Ses mains sur sa bouche, c'était comme si elle s'excusait... d'avoir parlé? Décidément, le jeune homme continuait à douter de plus en plus sur la manière dont ils étaient traités. Bon, déjà, elle avait l'air d'être plutôt discrète, mais quand même, de là à s'excuser... pour un mal (?) qu'elle n'avait pas commis, ça en devenait ridicule.

Les sourcils se fronçant un peu plus, Shiro saisit un des barreaux de la cage, l'air en colère, non pas contre la jeune Neko, mais contre tout ça.

"T'as pas à t'excuser, ok?" dit-il d'une voix un peu plus imposante que tout à l'heure, effrayant probablement, involontairement bien sûr, la jeune fille. Il s'était voulu rassurant. Si ce qu'elle avait dit il n'y a même pas deux minutes était vrai, il se demandait bien comment les gens pouvaient laisser faire ça. Il ne devrait pas être le seul à réagir de la sorte.
La dévisageant un peu du regard, il remarqua sa finesse.

"Est-ce que tu es bien nourri ici?" demanda-t-il, l'air toujours aussi énervé. "Tu as quel âge?"

Elle ne paraissait pas bien âgée, en tout cas. Elle avait l'air si fragile. Tiendrait-elle longtemps ici? Allait-elle être adoptée?

Et alors que toutes sortes de questions foisonnaient dans son esprit, la clochette se fit retentir une nouvelle fois dans la boutique. Mais aucun bonjour. C'était un homme plutôt antipathique, avec son grand manteau noir, des yeux fins cachés derrière des lunettes. Il ne dégageait rien de bon. Et comme Shiro s'en doutait, ce type n'était pas venu par curiosité comme lui, mais bien pour acheter.

L'homme s'avançait de cage en cage, disant pour chaque Neko qu'il voyait : "A chier", "Bof", "Pas mal", "Magnifique, je prends". Ces derniers mots furent destinés à deux jeunes Neko. Cet homme était un pédophile ou quoi? Ca mettait Shiro en colère, car cet énergumène ne les considérait même pas comme des êtres vivants, mais bien comme des jouets. Il s'était donc levé, et le dévisageait du regard.

"Z'avez pas honte, sérieux?" s'exclama-t-il, sans aucune peur, ses yeux s'enfonçant dans ceux du vieil homme. Ce dernier s'étonna par un petit ricanement.

"Et vous jeune homme, vous contemplez une de ces créatures non? Laquelle convoitez-vous?" émit-il d'une voix perfide, le regard l'étant au moins tout autant. Et avant que Shiro n'ait pu répliquer quoi que ce soit, il s'était approché de la cage où se tenait la jeune Neko.

"Oh, je vois. Elle me plaît elle aussi, si vous ne la voulez pas mon cher, je la prends !" Puis il fit un signe au vendeur.

Shiro, plein de rage, ne savait pas quoi faire. Les poings serrés, il se retenait pour ne pas briser la mâchoire de cet homme. Qu'allait-il faire? Ces pauvres Neko allaient se faire acheter par un vieux pervers. Impuissant, il restait plongé dans ses pensées.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ace Monpor
Moi, c'est Ace Monpor.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 12/11
♦ Messages : 51
♦ Localisation : Dans un appartement où je cours un peu partout ~
♦ Métier : Je dois servir mon maître jusqu'à la fin de ma vie ~

Et en plus ?
Race:: Neko Doux
Maître/Esclave de:: Shiro Bara
Un mot à dire ?:: Je suis un peu comme le petit chat coincé d'en l'arbre, je suis apeurée, mais je suis très dangereuse quand je le désire

Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace]   Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] EmptyMar 25 Oct - 16:41

    J'observa longuement le jeune garçon aux cheveux roses et au grain de beauté, qui d'ailleurs avait attrapé une mine qui faisait quelque peu... Peur? Je devais quand même avouer qu'il y avait des traits plutôt sévère et je n'arrivais pas à savoir qu'elle était son expression, est-ce qu'il n'essayait simplement pas de me rassurer? Je resta dans le fond de ma cache, à l'observer de mes yeux verts perçant, je m'étais excusé simplement parce que j'étais une neko, je n'avais aucunement le droit de dire ces mots qui étaient pour le vendeur... Hum... Je ne savais pas comment l'expliquer, mais jamais j'aurais dû dire ces mots, la paroles est d'argents, mais le silence est d'or. J'observa vite fait sa main qui serrée les barreaux de ma cache, je l'observa avant de porter mon attention de nouveau sur lui, lui qui venait de me parler à nouveau. Ces questions étaient quelque peu gênante pour moi, car lui répondre franchement en présence du vendeur était assez compliqué.

    Je pouvais bien lui répondre, d'ailleurs j'étais sur le point de le faire de temps en temps, il faut bien exposer son point de vue à tout le monde, mais voilà que les ennuies arrivèrent à grand pas. Le tintement de la cloche se fit de nouveau entendre, c'était se tintement habituellement qui disait long sur la personne qui rentrait dans l'animalerie, c'était simplement un homme sans grande politesse. Il farfouilla un peu partout dans l'animalerie avec les mots qu'on avait l'habitude d'entrer à longueur de journée, puis il trouva enfin ce qu'il recherchait, d'ailleurs il ne se contenta pas d'une seule neko, mais de deux. Il l'observa vite fait de ma cache, sans pour autant vouloir le voir de plus, ces humains là étaient tous lais et ne valait pas le coup d'être vu. Je plaignait les deux jeunes nekos qui avaient été choisis, on ne pouvait rien faire pour elles, tombait sur un pervers, c'était la pire des choses... Puis le silence de mort qui régnait dans la boutique à chaque fois que des nekos se faisaient acheter, fut rompu par la voix dure du garçon qui s'était arrêté devant ma cache et qui m'avait parlé.

    Je le regarda de nouveau me demandant bien quelles étaient ces pensées envers nous, nous nekos que nous sommes. Il semblait être affligé de voir comment nous étions traités, mais le fut encore plus quand il adressa à l'homme qui venait de rentrer, il l'avait fait bien rire en plus. Manque de chance pour moi-même, son attention se porta sur la neko que j'étais, d'habitude les gens me fuyaient, car ils ne voyaient que mon dos, lui au contraire voyait mon visage. Ce qui me déplus, c'est que justement je lui plus, maudissant intérieurement ce hasard désastreux, je regarda le jeune humain. Il était tout autant énervé que moi, mais il ne pouvait rien faire, il ne semblait pas très vieux et ni très riche, il n'avait aucun pouvoir sur les adultes comme nous tous. Puis l'homme pervers passa sa main à travers les barreaux, certainement pour m'attraper ou encore me caresser, il voulait certainement comme tout hommes pervers, nous faire des choses. Quand je vus sa main se rapprochait de moi, je pris peur, j'avais tellement peur, mais je la surmonta, je la surmonta rapidement, car ce garçon étrange m'avait donné une étrange sensation. Serrant les poings, j'observa dans l'obscurité la main se rapprochait, puis sans prévenir, je sauta dessus pour la mordre de toutes mes forces.

    L'homme poussa un cris strident avant de me repousser violemment, mais mon action eut l'effet inversé par rapport à ce que je croyais. Il ordonna au vendeur d'ouvrir la cage, il comptait m'acheter, mais avant ça il voulait m'apprendre qui était le maître. Je me tapis de mieux que je pouvais au fond de ma cage, baissant les oreilles et cachant ma queue entre mes jambes, quand le vendeur arriva avec ses clés. Si seulement ce garçon étrange pouvait m'acheter, étant arrivé avant le vieille homme, il avait des droits sur moi. Quand la cage fut ouverte, l'homme s'accroupis pour m'attraper les cheveux avec sa main ferme et il me tira en dehors de celle-ci. Il me jeta contre les autres cages, je ne pus bouger et je me mis en boule comme si cela aller me protéger des coups qu'il allait m'affliger. J'avais agis sur le coup, mais personne ne pouvait me sauver, enfin c'est ce que je croyais...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace]   Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] EmptyMar 25 Oct - 20:08

Impuissant, Shiro ne savait toujours pas quoi faire. Il ne baissait pas la tête, il se montrait fort, mais à quoi bon ? Il ne pouvait rien faire. Rien du tout. A part peut-être se retenir pour exploser la figure (pour être polie) de l’homme au manteau. Ca il y arrivait à peu près bien. Restait à savoir combien de temps il tiendrait. Mais ça, c’était une autre histoire… ou pas.
C’est alors qu’il remarqua que l’homme avait glissé sa main dans la cage, cherchant visiblement à toucher la jeune fille, qui s’empressa de le lui faire regretter amèrement en lui mordant le bras. Shiro resta bouche bée, et voulut même en rire, tant justice était rendue et que cela l’étonnait de la part de la petite Neko. Seulement, la situation dégénéra vite, le bourreau la poussant avec force. Le jeune Bara n’eût pas le temps de réagir que le vendeur était venu pour ouvrir la cage. La scène suivante se déroula tout aussi vite, prouvant une fois de plus quel salaud –pardonnez l’expression- cet homme était. Il venait de la saisir violemment par sa belle tignasse grise pour la traîner comme un vulgaire sac à patates (non qu’elle était comparable à un sac à patates) devant tout le monde, l’humiliant par la même occasion.

Elle s’était mise en position de défense, apeurée. L’homme se prépara à lui asséner un coup de pied, bien décidé à lui montrer qui était le maître.

« C’est moi ton maître, sal… ! » vociféra-t-il avant qu’il soit projeté contre une cage. Le vendeur se tourna vers l’agresseur, qui n’était nulle autre que Shiro, coup de pied encore fumant, l’air plus mauvais que jamais.

« C’est ma Neko, troufion. Premier arrivé, premier servi ! » rectifia-t-il, tout en s’accroupissant pour aider la jeune fille à se relever. Oui, il avait enfin agi. Il était lui aussi un adulte, et il avait toujours défendu ses principes avec ferveur jusqu’ici, se brouillant même avec ses parents. Ce n’était pas maintenant qu’il allait commencer à baisser la tête ! Il s’en voulait même de ne pas avoir agi plus tôt, c’est pourquoi il s’excusa auprès de la jeune Neko. S’il n’avait pas réagi plus tôt, c’était juste que le seul moyen de l’aider était de l’acheter. Or l’acheter revenait à la considérer comme un vulgaire jouet. Mais si c’était le seul moyen de la protéger d’êtres comme lui, il le ferait.

« Bon, j’veux signer les papiers . » lança-t-il au vendeur, qui ne savait plus où donner de la tête. Shiro était désolé pour les deux autres jeunes Neko, mais il n’avait pas les moyens de tous les acheter. Il avait bien des économies, étant donné qu’il n’était pas quelqu’un de dépensier, mais il n’était pas riche non plus.

« Tu rêves, gamin… » cracha l’homme au manteau, tout en se relevant. « Je la veux ! » ordonna-t-il ensuite au vendeur.

Shiro, protégeant la jeune fille derrière lui, se dressa de toute sa hauteur face à l’homme. Il posa ensuite un regard insistant au vendeur :

« Je peux vous donner plus pour elle, s’il le faut. Qui plus est, je suis arrivé avant ce cher monsieur.»

Le vendeur, hésitant, cherchait dans ses papiers d’adoption. Et pour montrer sa détermination, Shiro s’avança au comptoir et sortit son argent. L’homme, quant à lui, étant légèrement plus petit, et surtout moins bien gâté niveau muscle par rapport à celui qui se tenait en face de lui, laissa juste échapper un sifflement digne d’un serpent. Il avait failli devant lui, ne souhaitant pas chercher les embrouilles, et surtout les coups. Qui plus est son interlocuteur était bien plus têtu que lui. Il lui laissait donc la Neko, et n’avait de toute façon pas le choix, à qui il lança tout de même un regard glaçant avant d’aller récupérer ses deux pauvres victimes pour signer les papiers. Enfin il s’en alla, l’atmosphère redevenant à peu près convenable.

Shiro, lui, essayait de remplir les papiers comme il le fallait, l’air déterminé. Il lisait tout avec attention, c’est pourquoi il avait mis plus de temps contrairement au vieux d’avant.

« Ace… »

« Vous pouvez lui changer son nom si cela ne vous plaît pas, monsieur. » précisa le vendeur, l’air un peu plus serein.

Shiro se tourna vers la Neko.

« Que ce soit ton vrai prénom ou pas, s’il ne te plaît pas, je peux le changer. Tu veux le garder ? »

Cela devait être rare de voir un acheteur demander à son « animal de compagnie » quel nom il voulait avoir, mais pour Shiro, c’était essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Ace Monpor
Moi, c'est Ace Monpor.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 12/11
♦ Messages : 51
♦ Localisation : Dans un appartement où je cours un peu partout ~
♦ Métier : Je dois servir mon maître jusqu'à la fin de ma vie ~

Et en plus ?
Race:: Neko Doux
Maître/Esclave de:: Shiro Bara
Un mot à dire ?:: Je suis un peu comme le petit chat coincé d'en l'arbre, je suis apeurée, mais je suis très dangereuse quand je le désire

Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace]   Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] EmptyMer 26 Oct - 13:56

    J'étais prête à recevoir n'importe quel coup, après tout c'était le destin qui nous attendait à tous, nous étions des nekos, des jouets et non des humains. Toujours dans mes positions, je n'osais pas regarder la scène de face, il est vrai que je l'avais provoqué, mais je ne pouvais voir la vérité en face, cette vérité si cruelle... J'entendis sa voix roque et monstrueuse, mes oreilles se plaquèrent sur ma tête et je ferma les yeux priant pour que se supplice passe rapidement, j'étais complètement replié sur moi-même. C'est alors que sa phrase se perdit dans les méandres du silence, je n'entendis pas la fin de cette phrase et d'ailleurs je ne ressentis rien, comme si quelque chose avait empêché le moment fatidique d'arriver. J'entendis d'un coup un bruit plus fort que les autres, je releva un petit peu la tête et je fis que l'homme qui voulait m'acheter s'était fait projeté contre les cages des autres nekos. Je la tourna de quelques centimètres pour voir le jeune homme aux cheveux roses, le pied encore à moitié levé prouvant qu'il était l'auteur de cette attaque. C'est alors qu'il dit une phrase qui m'étonna, car je croyais que j'étais seule, que personne n'allais venir me sauver, mais il l'avait décidé. A voix haute et en traitant le vieille homme par la même occasion, il me désigna comme étant sa neko, il est vrai que par se fait il pouvait avouer que j'étais un jouet, mais il m'aida plus qu'il ne me blâma. M'aidant à me relever, il demanda mes papiers d'adoption au vendeur, mais il valait bien s'en douter que l'autre pervers n'était pas du genre à lâcher l'affaire.

    Pour autant, le jeune homme ne se laissa pas faire face à ce vieux, il me protégea en me cachant derrière lui et se montrant de toute sa hauteur, il tint tête à l'homme. Pour m'avoir, il était prêt à donner plus que je ne valait, d'accord c'était gentil de sa part, mais n'est-ce pas un peu dangereux? On devait bien dire que si cet homme avait les moyens de s'acheter au moins trois nekos, il ne devait pas être du genre pauvre. Le vieux pervers abandonna tout de même, ne pouvant rivaliser en taille et en musculature avec le garçon aux cheveux roses, il partit en sifflant telle un serpent, prenant les deux jeunes nekos avec lui ce qui me fit d'ailleurs mal au coeur pour elles. Le jeune garçon ne semblait pas très riche, je ne pouvais lui en vouloir de ne pas savoir sauver les deux jeunes nekos, mais c'était douloureux, il est vrai que j'en avais vu partir des nekos avec des pervers, c'est le fait que j'ai été protégé et vendu à quelqu'un de bien qui rendait la chose plus dure. J'observa vite fait du regard mes amis, ces nekos, tous ceux qui étaient comme moi, ils m'observaient eux aussi et pourtant, au lieu d'être jaloux, ils semblaient heureux pour moi, pourquoi? Je ne le savais pas ...

    Le garçon au grains de beauté put enfin tenir mes papiers d'adoptions en main, il les lissa tout en les remplissant avec grande attention, c'est alors que je l'entendis prononcer vaguement mon prénom. Puis le vendeur lui dit la phrase habituelle, nombreux étaient les nekos qui avaient perdu leurs identités à cette étape des formulaires. Je ferma les yeux priant pour qu'il ne le change pas, mais à ma grande surprise il me demanda si je voulais le changer, je l'observa avec de grands yeux comme s'il était devenus un martien ou un être étrange pour moi. C'était de nouveau la première fois que j'entendis quelqu'un prononcer ces mots, je m'y attendais vraiment pas et j'en perdis d'ailleurs ma langue qui n'était pas bien pendu pourtant. Je tenta de reprendre mes esprits ce qui fut assez compliqués, mais quand j'y arriva, je lui bégailla ces quelques mots.

    "S'il-te-plaît... Ne ... Ne le... Ne le change pas..."


    Je ne savais pas dire si ce prénom que je possédais été celui que j'avais avant d'être neko, si je suis née humaine, ou si s'est celui qu'on m'a donné à ma naissance, mais je voulais le chérir de tout mon être. Il était la seule preuve de notre présence dans ce monde cruel. Il était la seule chose qui nous reste, nous avons tout perdu, notre vie, notre liberté, mais pour l'instant quand nous sommes dans ces cages nous gardons encore notre identité. Au moment de l'adoption, la plupart des nekos la perde, mais si j'ai la chance de pouvoir la garder, je tiens à la saisir, je tiens à rester Ace, Ace la petite neko timide. Plus fort, je lui dis.

    "Je suis Ace, la petite Neko timide et je tiens à le rester, car c'est tout ce qui me reste, mon identité..."
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace]   Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] EmptyMer 26 Oct - 15:36

Sa question laissa passer un ange, voire même plusieurs. Le vendeur paraissait mal à l'aise, et la jeune fille était plutôt gênée. Elle hésita à répondre, et quand elle le fit, ce fût avec difficulté, d'où ses bégaiements. Elle le suppliait presque de ne pas lui changer son nom. Shiro pensa alors que ça devait être le sien, et qu'on ne le lui avait pas changé quand elle fût ramenée ici, c'est pourquoi elle y tenait tant. Ce que le jeune homme comprenait parfaitement. Ce pourquoi il acquiesça.

Cependant, les derniers mots de Ace lui valut un petit pincement au coeur. Il n'avait pas voulu lui enlever tout ce qu'il lui restait. Il espérait qu'elle retrouve un peu la joie de vivre. Elle, comme la plupart de ses semblables, semblaient si tristes, destinés à être vendu. Lui, venait de l'acheter comme un vulgaire animal, un vulgaire jouet... Il avait fait ce choix dans la précipitation, et il se rendait maintenant compte des conséquences. Il allait devoir la garder avec elle... pour toujours. Une telle responsabilité d'un coup. Ca lui retombait dessus. Avait-il fait le bon choix? Oui. C'était certain, sinon elle aurait du subir comme ces deux pauvres Neko, la vie avec cet homme pervers... Cependant... vivre avec lui n'était pas non plus un meilleur train de vie. En tout cas, ça n'allait pas changer seulement la vie de Ace, mais aussi celle de Shiro, qui n'aurait décidément pas imaginé qu'elle prendrait un tournant aussi décisif ce matin en allant courir.

Il porta sa main à son visage, l'air plus que préoccupé. Il n'avait pas pu faire autrement, mais quand même... Il pensait bien à lui rendre sa liberté, mais était-ce seulement la meilleure chose à faire? La mettre à la rue, sous peine d'être recapturée par la suite? Non. Il DEVAIT la garder.

"Dans quoi j'me suis fourré, sérieux..." dit-il dans un soupir, tout en rendant tous les papiers d'adoption. Le vendeur prit quand même la peine de lui donner le collier et la laisse, avant que le jeune homme ne sorte, toujours l'air renfrogné. Agacé, il se tourna vers Ace, envers laquelle il s'essaya un sourire. Seulement, ça ne devait pas donner l'effet escompté tant son esprit était embrouillé.

"Bon..." souffla-t-il. "J'pense qu'on va rentrer. J'habite pas trop loin, mais faut quand même marcher."

Et à ces mots, il se mit en marche. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il se rendit compte que la jeune Neko devait avoir froid. Il soupira donc, et retira sa veste. Et sans la regarder, car il voulait garder un air fier sur le visage, il lui mit la dite veste sur les épaules. Non mais sérieusement, qu'allait-il faire? En plus, tous ces gens devaient penser qu'il était comme eux... Quoiqu'il s'en fichait bien de ce qu'ils pouvaient leur traverser l'esprit.
Ils marchaient dans le silence, Shiro ne sachant que lui dire, bien trop perdu et gêné par la situation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ace Monpor
Moi, c'est Ace Monpor.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 12/11
♦ Messages : 51
♦ Localisation : Dans un appartement où je cours un peu partout ~
♦ Métier : Je dois servir mon maître jusqu'à la fin de ma vie ~

Et en plus ?
Race:: Neko Doux
Maître/Esclave de:: Shiro Bara
Un mot à dire ?:: Je suis un peu comme le petit chat coincé d'en l'arbre, je suis apeurée, mais je suis très dangereuse quand je le désire

Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace]   Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] EmptyJeu 27 Oct - 17:22

    Je continuais d'observer le garçon aux cheveux roses qui m'avait acheter pour m'empêcher de finir avec le vieux pervers, d'ailleurs je ne savais pas son nom, mais cela n'était pas si grave vu qu'il était mon maître maintenant. Par son expression et ces paroles qui n'étaient pourtant perceptible par l'oreille humaine, je pouvais savoir que je lui causais quelques problèmes. Je ne voulais pas l'embêter, au contraire, je voulais l'aider, mais je ne savais pas comme m'y prendre. Les seules choses que je savait bien faire, c'était chanter et faire la cuisine, mais je ne pense pas que ça lui sera d'une quelconque utilité. Il était donc à noté que je n'étais pas au courant que les garçons n'étaient pas tout le temps très doués pour la cuisine, mais comment le savoir alors que j'ai tout le temps vécu dans une cage. C'est alors que je me rendis enfin compte que le vendeur avait tendu la laisse au jeune homme, je le regarda me demandant s'il allait me la mettre, mais sans rien dire il sortit de la boutique. M'empressant, je le rattrapa, mais mon attention fut totalement attiré par la ville qui était magnifique, c'était la première fois que je la voyais de mes propres yeux et non à travers la vitre. Tellement que j'aimais regarder la ville, je ne faisais pas attention au froid qui me mordait de partout, mais quand je sentis une chaleur sur moi que je vins sur terre.

    Je regarda le garçon qui s'était tourné pour me mettre sa veste sur mes frêles épaules, je l'observa sans vraiment comprendre pourquoi il avait fait ça, mais je lui souris timidement espérant le faire un peu sortir de ces songes. Je ne savais pas quoi lui dire, car il est vrai que maintenant par ma faute, les gens devaient le regarder différemment maintenant pour ceux qui trouvait honteux que les gens achètent des nekos, il devait être affliger. Je n'avais pas d'idée pour l'aider, alors je le suivis dans le silence le plus totale bien que j'aurais aimé découvrir la ville, je ne savais pas encore ce qui allait m'attendre, mais je pense que cette vie sera mieux que celle que je menais dans ma petite cache de fer. Je pensais encore aux autres nekos, surtout aux deux jeunes qui avaient été achetés au vieux pervers, c'était ce qui attendait tous nekos sauf que moi, j'ai eu de la chance. Pourquoi ais-je eu plus de chance que les autres? Qu'ai-je fais de plus par rapport à eux? Nous ne devrions pas mener une vile pareil, c'est injuste, mais nous ne pouvions rien faire...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace]   Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] EmptyMar 1 Nov - 12:11

Spoiler:

Ace est donc officiellement adoptée <3
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace]   Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] EmptyMar 1 Nov - 12:18

    Adoption terminée.
    N'oubliez pas d'actualiser vos profils.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace]   Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasard et curiosité font bien les choses [PV Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les animaleries. :: Les adoptés.-