RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel Bellamy
Moi, c'est Angel Bellamy.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 25 ans
♦ Date d'Anniversaire : 9 Juin
♦ Messages : 47
♦ Localisation : Centre Hospitalier
♦ Métier : =/

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: O_____o
Un mot à dire ?:: *Prend un Couteau* Je ne dirais rien !! Vous aussi vous êtes dans le Complot !!

Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ Empty
MessageSujet: Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! o/   Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ EmptyMar 30 Aoû - 1:32

Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ 14t3dr6
feat ?? de ??

Pedigree .!
NOM ◆ BELLAMY
Prénom ◆ Angel
Age ◆ 25 ans
Sexe
Naissance ◆ 9 Juin
Nationalité ◆ Anglaise
Race ◆ Invalide

Manie ◆ Il casse la première chose qu'il a sous la main quand il est énervé. Il a de même la manie de garder (si il a la possibilité) une arme sur lui. Attention !! Quand je dis arme, ça pourrait être n'importe quoi ! : Du revolver jusqu'au stupide stylo..

Maladie ◆ ▬ Le Délire Paranoïaque : Pour résumer le délire paranoïaque a comme symptôme principal : le délire. Il y a plusieurs sortes de délires mais nous allons nous concentrer sur l'un d'entre eux qui est le délire d'interprétation, celui d'Angel..
Le délire d’interprétation touche petit à petit tous les éléments de la vie quotidienne. Le malade est alors convaincu qu’il est la victime de persécutions organisées, d’un complot, et passe son temps à accumuler les preuves de ce complot imaginaire. Tous les évènements quotidiens sont alors interprétés en fonction de cette conviction, et constituent pour le malade autant de preuves qui renforcent sa conviction. Dans ce type de délire, le malade utilise toute son intelligence afin d’enrichir les éléments du délire. Il peut parfois convaincre son entourage de la réalité de cette persécution, bien qu’il n’en parle que rarement car il soupçonne tout le monde de faire partie des "comploteurs".
(Et Merci Doctissimo !! /SBAFF/)

Relation vis-à-vis des autres ◆ Dû à cause de sa maladie, Angel est quelqu'un d'assez agressif envers n'importe qui : Humain ou Néko. Toutefois, on a pu déjà remarquer dans le passé que malgré sa maladie, il a réussit à devenir "ami" avec certaines personnes. Si il viendrait à vous apprécier alors, c'est une occasion à saisir pour faire plus ample connaissance .. Ou peut être pas ?

Détails Rapides ◆ Angel passe son temps à vouloir sortir de l'hôpital qu'il nomme "Prison" ou toutes sortes de mots péjoratifs encore ! Son quotidien est de nuire la vie des personnes qu'il viendrait à rencontrer et surtout celle de ces médecins... Sinon, s'il viendrait à s'évader et qu'une alerte disparition passe à la télé, vous pourrez vite l'identifié grâce à superbe chevelure rouge. Sauf s'il viendrait à vouloir changer de couleur de cheveux. Là, ça serait problématique...

Caractère
    Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ 5320ko
    Journaliste « Ta Caméra Marche ? C'est Bon ? [...] Bonjour à vous tous ! Ici Akane Akemi ! Comme vous pouvez le remarquer, nous nous trouvons devant le Centre Hospitalier pour connaître un peu plus le quotidien d'un médecin. Lui qui vient à votre secours tels un super héros quand vous êtes mal en point ! (Love). Il n'y a plus une minute à perdre. Pourquoi rester là à ne rien faire ? La Découverte nous attends !! »...Et voici notre premier témoin.. ! : Le Docteur Botan Chikako !! *Qu'il est trop craquant !!*
    Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ 2ppkc4p
    Dr. Botan Chikako « Quoi ? Comment se passe ma vie dans cet hôpital ? Disons qu'elle n'est pas plus pire que la votre... Disons que pour moi, soigner des patients, c'est du gâteau.. Enfin, ça l'aurait été si nous n'étions pas obligé de surveiller l'un de nos patients. Pfff. S'il n'y avait que moi dans cet hôpital, je l'aurais vite mit autre part ! : Il n'arrête pas de casser du matériel jusqu'à dégrader les murs de notre jolie hôpital, il agresse la première personne qui voit, enfin... Vous voyez ce que je veux dire ? : Ce n'est pas cette hôpital qui lui faut... C'est un Asil !! En bref, cet invalide rend notre vie plus difficile qu'elle ne l'était avant... Oh ! J'ai dis "Invalides" ? Je crois que j'en ais trop dis.. Vous le savez, hein ? C'est un secret professionnel ! Lorsque vous diffuserez cette vidéo, je vous prierais de couper ce passage. Maintenant, veuillez couper la caméra, ma pause est finis... »
    ...Tient tient. On dirait que cette interview tourne à notre faveur ! Allons voir le Dr. Chiyo Azami, il paraît qu'elle irait s'occuper de cet invalide dans quelques heures...
    Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ 23lbp3
    Dr. Chiyo Azami « Un Invalide ? Vous voulez parler de Angel ? Pourquoi il vous intéresse tant ? Et d'abord qui a bien pu parler de lui à de curieux journaliste comme vous ?... Angel est quelqu'un de formidable ! C'est une personne atteinte d'une maladie, c'est tout. Comme tout le monde peut l'être... Il est vrai qu'il se montre d'une violence pas croyable, mais ce n'est pas de sa faute.. Moi par exemple, je l'ais pu le voir sous sa véritable nature : Il est aussi doux qu'un agneau. & même si maintenant il a atteint l'âge adulte, il a besoin beaucoup d'affection. L'aider ? Il n'attend que de ça ! Même s'il n'est pas conscient qu'il est malade, je suis sûr qu'un jour qu'il finira par arriver à vivre avec sans poser de problème. Beaucoup de docteur affirme qu'il n'arrivera jamais à se guérir, mais au contraire ! : Il arrive déjà à se confier avec une personne. C'est quelque chose presque inimaginable vu son état... Maintenant, si vous voulez bien me laisser : C'est l'heure d'aller voir si Angel va bien... Et je n'ais pas le droit de laisser entrer quelconque visiteur. »
    .. Pff ! Allons. Nous ne pouvons pas nous contenter de maigres informations comme celles-ci ! L'un pense qu'il est quelq'un de très agressif & l'autre dit qu'il ne ferait même pas mal à une mouche ? Qu'ils sont compliqués !! Tient ! Filme-ça ! : Un Infirmier nous épie depuis tout à l'heure..Peut être qu'il en dira quelque chose ?
    Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ 2dtbzes
    Infirmier Inconnu « H..Hein ? M..Moi, vous dire quelque chose s..sur cet Invalide ? M..Mais tout le monde sait bien que l'on ne doit pas révéler la vie privée d'un p..patient... Et encore moins d'un Invalide !! Et je ne c..connais très peu de chose de lui. Il est si mystérieux ! Oui oui, vous a..avez raison, c'est sûrement à cause de sa m..maladie ! T..toutefois, c..comme vous l'a dit le d..docteur, on croit avoir l'impression que..que son état ne fait qu'aggraver, mais ce n'est qu'une il..illusion ! J..Je l'ais pu le constater m..moi même ! Effectivement, d..des fois, Angel à le droit à des s..sorties qui est prévu deux ou t..trois jours à l'avance. Il me s..semble qu'il a tenté de s'échap..per plusieurs fois & sou..souvent on a faillit le perdre ! J'..J'imagine que dans très peu de t..temps, il finira à réussir par s'..s'enfuir d'ici. Il est plus intelligent qu'on ne le p..pense... »

Physique
    Angel est un jeune homme âgé de 25 ans. son corps est fin et élancé donnant l'impression qu'il ne mange que très peu, se qui n'est pas totalement faux bien qu'il ne se refuse pas quelques gourmandises. Il a la peau blême, d'où l'on peu voir de légères cicatrices un peu partout sur son corps. En même temps, quand on passe sa vie à échapper à ce que l'on croit être son ennemi, il est certain que ces blessures est due à ses tentatives de fuites et il a assurément utilisé la force à se que l'on voit là.. Maintenant, passons au visage. Angel possède une frimousse de forme carrée adoptant souvent une physionomie craintive ou agressive. La joie étant réservée plutôt au Docteur Azami.. A part cela, le point que l'on remarque en tout premier lieu chez Angel sont ses cheveux. Il possède des cheveux courts ayant une couleur peu commune : le rouge. Il s'est fait cette teinture lors d'une sortie en ville. Toutefois, il lui arrive de même d'avoir les cheveux de couleurs noirs s'il viendrait à vouloir se reteindre les cheveux... Juste en dessous nous pouvons apercevoir de grands yeux bleus vifs d'une couleur étincelante suivis d'un petit nez et de fines lèvres. En résumé il faut l'avouer que malgré son petit air maladif, Angel à quand même une bonne bouille. Et ses membres ne le sont pas moins. Des Épaules jusqu'aux pieds, on pourrait le voir comme quelqu'un d'assez maigre toutefois, à force de se montrer agressif, il est bien obligé d'être un peu musclé.. Côté vêtement, quand il est à l'intérieur de l'hôpital, lors du levé du soleil et du couché au soir, il possède le strict minimum : les mêmes habits tout propre tout blanc semblable aux autre pensionnaires de l'hôpital, mais quand il se montre un peu trop agressif, il se doit forcer d'avoir la camisole.. En temps normal, par exemple pour les sorties ou quand on le laisse avec les autres patients à l'hôpital il choisit quand même ses vêtements. Cela est assez banal : T-Shirt + Jeans + Basket et cela lui convient très bien ! Par contre, côté bijoux on serait prêt à dire qu'il en abuse un peu trop dans un endroit où les employées ici ne sont pas des mannequins... Que porte-t-il comme bijoux ? De tout ! : Bagues, Tour de Cou, Chaîne, Percings & J'en passe ! Mais ce n'est pas tout.. Il aime aussi avoir un peu de maquillage, cependant, comparé aux bijoux, il ne n'en abuse pas, le plus souvent, il met seulement du vernis noirs et pourtant... Ça ne le rend toujours pas aussi efféminés !

Histoire
    Le moment dont lequel je vais vous conter ici se passe à Londres. Dans un hôpital plus précisément.. Ce moment, se fut ma naissance. Ce jour là, je ne doutais en rien de se qui allait se passer beaucoup plus tard.. Comment pouvez vous imaginez la vie avenir d'un petit être en bonne santé qui vient à peine de pousser son premier cri & qui va devenir beaucoup plus tard l'œuvre d'une expérience raté ? Et qui va, pour tenter de vivre avec, devoir retourner dans un lieu semblable où il est né ? Ça, personne ne pouvait le savoir ! Même mes parents auraient tout fait pour que cela n'arrive pas... Mais quand on est dans l'au-delà, on ne peut rien y faire... M'enfin ! Nous en sommes pas encore à ce moment là..
    Beaucoup plus tard après ma naissance, il eut encore deux autres bambins qui vinrent au monde. L'un arriva deux années après ma naissance et l'autre qui est une fille arriva beaucoup plus tard, lorsque j'eus 11 ans. Le nom de mon petit frère était Seth & celui de ma sœur Melody. Tout les trois nous étions de vrais complices mais il arrivait parfois que nous nous taquinons gentiment comme la fois ou Seth et moi avions caché le doudou de Melody.. Et même si cela ne la faisait pas rigoler, on s'amusait de la voir en colère, bref on était de simples enfants, quoi ? Mais parfois, il se pouvait que nous nous chamaillons pour certaines choses. Moi, par exemple, étant le grand frère du groupe, j'avais souvent l'ordre de surveiller Melody quand nous allions par exemple marcher au parc, mais elle aimait se cacher et mon frère fut fou de rage lorsque je lui avais dis que je l'avais perdu de vue. Je vous laisse donc imaginer la suite... Notre petite famille aurait pu être simple et tranquillement pendant très longtemps lorsqu'un tragique accident de voiture arriva lorsque j'avais atteins mes 16 ans... Celui qui avait provoqué cela n'était ni ma mère ni mon père mais bien une voiture qui roulait à une vitesse impressionnante. Seth fut mort sur le coup ainsi que ma mère. Mon père, lui, avait résister pendant deux jours puis il finit aussi par mourir. A présent, il ne restait plus que Melody et moi. Je m'étais donc promis de la protéger quoi qu'il arrive. Elle était si jeune et elle venait d'assister à une scène tellement horrible.. J'étais vraiment inquiet d'être séparé lorsque nous serions adopté car je me doutais bien que nous allions nous retrouver à l'orphelinat. Mais pas aussi loin de chez nous... Effectivement nous allions au Japon. Ne se doutant de rien, Melody et moi n'arrêtions pas de s'amuser pour oublier cet affreux accident qui s'était passé avant d'atterrir ici. Puis notre destination final fut un orphelina semblable à se que l'on pouvait voir chez nous sauf que tous avait de longues blouses blanches semblables à ceux des scientifiques. Les jours étaient les mêmes : chaque jours, un enfant partait et Melody partit assez tôt se qui me rendit malade à l'idée qu'elle allait être confiée à des inconnus, qu'ils acceptaient de nous séparer !! D'ailleurs je commençais à me montrer turbulent et c'est surement pour cela que je quittais ce lieu assez tôt pour rejoindre une pièce toute blanche d'où l'on pouvait voir une table au centre. Un homme avec une blouse se présenta. Je commençais vraiment à m'inquiéter... Où sont les parents dans tout cela ? Est-ce cet homme ? Non, il ressemble plutôt à quelqu'un qui s'occupe de ses lieux, non ? Je commençais à reculer ayant pris peur avant de demander d'un ton sec...
    « - Qu'est ce que vous avez fait à Melody ?
    - Elle a trouvée une famille. » Répondit-il avec un petit sourire qui n'indiquait rien de bon.
    Sur le coup je voulais repartir mais un de ses collègues avait entendu notre discussion et commençait à croire que l'opération s'était déjà passé mais quand il remarqua que je n'avais ni queue ni oreille de néko alors il se jetta sur moi pour m'obliger à aller sur cette maudite table. Finalement, je finis par m'endormir et ce qu'est quelques heures plus tard que je me réveillais. Je me trouvais toujours sur cette maudite table froide d'où je n'arrivais pas à me lever. Je pus entendre deux personnes se disputer sur le fait que l'un n'avait pas réussit à faire quelque chose. Mais j'avais vraiment du mal à suivre leur conversation encore fatigué de cette opération. Toutefois je fus vite réveiller de mon sommeil lorsque le même homme qui était présent dans cette salle à mon arriver, me releva par le col avant de me sortir de leur établissement disant que je ne devais plus être ici. Sous le coup, je ne comprenais vraiment rien à ce qui se passait je ne bougeais pas de l'endroit où je fus jeté. Mais après quelques minutes, je me suis mis à courir tentant de m'éloigner le plus possible de ce lieu horrible.
    Je ne dû attendre quelques années avant de me retrouver à l'hôpital. Cela s'était passé alors que j'avais atteins la vingtaine d'années. Je voyais tout mon entourage comme ces personnes que j'avais vu dans cet "orphelina". Ils avaient tous des hybrides qu'il tenait fermement par leur laisse. Je préférais donc par m'éloigner de la population avant de me réfugier dans un cul-de-sac. Je vivais en volant des fruits ressentant la même sensation qu'un agent secret en pleine mission secrète pouvant à tout moment se faire repérer par ses ennemis. Bientôt, un docteur remarqua vite mon comportement et décida donc de me garder à l'hôpital en tant que patient. Est ce que cela arrangeait les choses ?? Non !! Ces personnes étaient semblables à ces autres ravisseurs qui avait tenté de me transformer en un hybride ! : ils avaient le même matériels, et surtout la même blouse blanche ! Chaque jours étaient un "parcours du combattant" pour les médecins. Il fallait à tout prix retirer toute sorte d'objet qui pourrait être dangereux, il fallait de même faire attention que je ne casse rien et que je ne tente pas de m'évader étant considéré comme une personne dangereuse. Mon état semblait s'aggraver lorsqu'un jour, un médecin était venu pour me parler comme à mon habitude à propos de cette idée de complot contre moi. Sur le coup, lorsque je remarquais qu'elle avait pleuré, j'eus l'impression qu'elle aussi avait été maltraiter ou que sais-je encore par un groupe de personne... : Elle était comme moi donc ? Ce fut la première fois que je fis pars de ce que je pensais et elle m'écoutais sans dire aucun commentaire, comme si elle était d'accord. Bien sûr, il y aura des médecins qui iront dire que c'est mon imagination mais bon... Depuis ce temps, je passe mon temps à l'hôpital, mais certains jours, j'ai quand même le droit de sortir un peu dehors, toujours sous la surveillance de l'une de ses personnes à la blouse blanche...

Parle-nous de toi ~
    En premier lieu petite dédicace à Seiji car c'est grâce à elle que j'ai trouvé la maladie ! x) [Voilà c'est dit ! Contente ? /SBAFF/]. *Ahem* Une Petite présentation de moi ? Hum, pour faire simple, j'ai 15 ans & Je M'appelle Margaux. J'ai une passion pour la musique, je pratique d'ailleurs du violon déjà depuis 3 années. J'adore de même jouer du piano, mais je n'en ais pas appris, je sais faire qu'une ou deux musiques grâce à des tutoriels sans pour vraiment connaître les notes ! x). Côté musique j'adore aussi chanter bien que j'ai une voix pas terrible terrible, je passe mon temps à chanter quand j'en ais la possibilité (Dans ma chambre, la salle de bain, la voiture ect...). Et... Je suis une grande fan de MUSE ! Sinon, j'adore de même me déguiser, ma soeur et moi-même avec un ami avions de même prévu de se Cosplayer peut être pour la prochaine JE, qui sait ? smile


Dernière édition par Angel Bellamy le Mar 30 Aoû - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Moi, c'est Invité.



Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/   Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ EmptyMar 30 Aoû - 9:27

    Bienvenu soeurette ! ;D
    Citation :
    Et Merci Doctissimo !!

    Et moi aussi :'( !! Bouhou même pas de la reconnaissance pour sa propre soeur ! Méchante /BAF/ x)
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/   Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ EmptyMar 30 Aoû - 12:21

    Bonjour o/ et bienvenu parmi nous !

    Ah, enfin un autre invalide \o/ Nous commencions à en manquer...
    Pour ce qui est de sa maladie, tout est bon, bien dit et expliquer, donc de ce côté tout est correct.
    J'aime déjà beaucoup ton personnage :3

    Bien, il ne me reste que à te souhaiter une bonne continuation, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous demander smile

    Good luck o/
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Angel Bellamy
Moi, c'est Angel Bellamy.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 25 ans
♦ Date d'Anniversaire : 9 Juin
♦ Messages : 47
♦ Localisation : Centre Hospitalier
♦ Métier : =/

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: O_____o
Un mot à dire ?:: *Prend un Couteau* Je ne dirais rien !! Vous aussi vous êtes dans le Complot !!

Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/   Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ EmptyMar 30 Aoû - 19:06

    Merci à vous deux ! \o/
    > Don't Worry Seiji, pour me faire pardonner tu auras une pitite dédicasse à la fin de ma présentation smile

    EDIT : J'ai Finis ma Présentation ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/   Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ EmptyMar 30 Aoû - 20:12

    Rien à dire OMG !
    Très belle fiche smile
    je te valide petit invalide o/ (Hoho le jeu de mot 8D)

    Mumuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/   Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ EmptyMer 31 Aoû - 9:16

    YAY _o/ COPAIN INVALIDE

    Je suis juste fan de la fiche avec la journaliste *_* voilà c'est tout ce que j'avais à dire *sort*

    Mumuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/   Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Bellamy... Patient à l'Hôpital ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Angel's Relationship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-