RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ace! Garçon ou fille? [Up]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ace Monpor
Moi, c'est Ace Monpor.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 12/11
♦ Messages : 51
♦ Localisation : Dans un appartement où je cours un peu partout ~
♦ Métier : Je dois servir mon maître jusqu'à la fin de ma vie ~

Et en plus ?
Race:: Neko Doux
Maître/Esclave de:: Shiro Bara
Un mot à dire ?:: Je suis un peu comme le petit chat coincé d'en l'arbre, je suis apeurée, mais je suis très dangereuse quand je le désire

Ace! Garçon ou fille? [Up] Empty
MessageSujet: Ace! Garçon ou fille? [Up]   Ace! Garçon ou fille? [Up] EmptySam 15 Oct - 12:40


PEDIGREE : Monpor Ace

Ace! Garçon ou fille? [Up] Testav11
Personnage© Karei (Hirameme)
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Monpor
Prénom Ace
Age/Naissance 16 ans / 12 Novembre
Sexe Féminin
Race Neko Doux
Maladie
Classe/Métier
Signes Particuliers
Orientation Sexuelle Hétérosexuel
Manies/Tics/Tocs Quand elle est assise, elle pose toujours sa queue sur ces genoux et elle s'amuse à la caresser, perdu dans ces pensées.

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Meranii
Parle-nous de toi en quelques mots Alors, heu... Bonjours, je m'appelle Mélanie, j'ai quinze ans donc comme vous pouvez en déduire je suis au lycée. Je viens à peine d'entrer en seconde, mais je reste dans mes passions de collège, donc les mangas, les RPs, le dessins, etc ... J'aimerais devenir Vétérinaire ou Info-graphiste, enfin je pense que cela intéresse personne XD. J'adore lire, écrire, dessiner et grapher même si je ne suis pas très douée dans tout ces domaines. Je suis à mes temps perdu dans une chorale au lycée, mais j'ai encore un peu de mal à m'exprimer. Je suis timide quand je le veux, je suis rieuse quand je suis bien entouré, j'aime taquiner ceux que j'aime et je suis une jeune fille amoureuse, mais encore une fois, cela intéresse personne. X)
Comment es-tu arrivé ici ? Par un tour de magie *.*
Une critique à faire sur le forum ? Aucune
Un message à passer au staff ? Je vous aime *enfin, en tant qu'amie, hein?*
« "Si tu ne risques pas ta vie, tu ne peux créer de futur." »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

D'un joli poil gris argenté comme les reflets de la lune, elle aime les porter long, car ainsi ils volent mieux sur les flots éternels du vent. Avec de petits yeux perçant d'un joli vert émeraude, telle un joyau exposé dans une petite vitrine de verre, tout les regards se tournent vers celui-ci, lui qui vous demande tant d'attention. D'un sourire chaleureux ornant dans un petit coin, un petit baissé caché aux yeux des plus curieux et révélé aux plus attentionnés. Un visage illuminé non seulement pas le soleil ancestral qui brille dans le ciel, mais aussi par son sourire qui réchauffe les coeurs perdus. Une silhouette fine, féline, habile, magnifiquement dessinée, celle d'une jeune fille qui atteint bientôt l'âge adulte, mais il lui reste encore beaucoup de chemin. Des bras et des jambes d'une finesse qui permet d'être habile jusqu'au bout de la queue, une souplesse s'offre aussi, mais préférant tout de même la force qu'il pourrait procurer. De simples habits permettant de laisser planer le doute sur la vraie identité de Ace, une capuche et les cheveux cachés tout est simple, mais il faut toujours qu'on le complique. Le corps frêle, mais résistant, entraîné et prêt à toute tâche, Ace ne laisse paraître en elle que son bonheur qu'elle ne possède pas.


Caractère

Gentille, c'est le seul mot qui me vient à l'exprimer pour qualifier Ace, mais ce seul mot ne suffira pas à apaiser votre soif de lecture. Je vais essayer de vous donner plus de détail, mais notre jeune Ace n'est pas du genre à aimer qu'on la regarde trop longtemps, après tout, elle est très timide dans sa petite cache. Jeune et douce, elle possède quelques qualités qui pourraient l'aider à avoir un maître facilement. Elle aime beaucoup chanter et faire la cuisine, d'ailleurs ces talents pourraient être vantée auprès de grands connaisseurs, mais étant une neko ces talents ne peuvent être connu mondialement. Maladresse est un mot qui vient facilement à l'esprit quand Ace, notre amie neko, ne fait pas attention à ce qu'elle fait, rare tout de même sont les moments ou elle fait preuve d'une grande maladresse. Intelligente et rusé, sont des mots clés pour son apparence féline, rares sont les chats qui ne sont pas rusé, enfin il aurait été mieux de dire cela avec le mot "agile", mais flatter les félins de temps en temps ne leurs verront pas de mal. Souriante, mais timide, chacun peut sourire, mais le sien ne peut être remplacée par un autre, car il est chaleureux, mais aussi affectueux. Pour autant, ce sourire ne peut être vu que par quelques élus, élus qu'elle aime et qui lui sont chères. Elle vie pour servir, mais elle vie aussi pour faire sourire, elle n'a pas d'idéaux, mais elle est prête à mourir pour ces idées ou pour ces amis. Qui sera l'élus parmi toutes les personnes qui peuplent la terre? Peut-être en ferez-vous partis?

█ AUTREFOIS █

Qui aimerais se souvenir d'un passé aussi atroce que le sien? Il est vrai que d'autres en ont eu un pire, mais celui-ci est du genre à vous tourmentez jour et nuit, pour vous faire regretter d'être en vie. Ace ne souviens plus de celui-ci, car les scientifiques lui ont effacés la mémoire. Pourquoi? Tout simplement, parce qu'elle n'avait plus aucune volonté de vivre, elle aurait préféré mourir que de rester en vie, d'ailleurs son sourire de maintenant cache son malheur d'autrefois. Bien-sûr, maintenant elle est dans une petite cache occupée d'attendre qu'on vienne la choisir, sans pour autant sans douter de ce qui s'est passé autrefois, il y a maintenant cinq années.Ace est juste âgée de onze ans, elle vivait heureuse avec ces parents sans être pour autant un de ces êtres qui possèdent une queue et des oreilles, elle était heureuse. Bien-sûr, elle était doué dans plusieurs domaine et cela venait à ce savoir dans la ville où elle habitait. Elle a d'ailleurs participé à plusieurs concours communal et c'est fait un peu connaître dans les journaux. C'est alors qu'un jour de pluie, un jour ou Ace aurait dû participer à un autre concours qui fut annulé, tout était calme. Même un peu trop calme ... Des hommes vêtus de noirs entrèrent dans sa maison sans rien dire, elle allait justement leur ouvrir, mais à peine ils eurent entrés sans qu'on leur ouvre, ils empoignèrent la jeune Ace. Celle-ci se débat de toutes ces forces pour leur échapper, mais étant plus vieux qu'elle et étant aussi des hommes, elle n'avais aucune chance. Quand ces parents arrivèrent en courant pour protester le comportement des hommes, deux entres eux sortirent un pistolets de leurs vestes. Sans que quelqu'un eut le temps de réagir, deux balles furent tirés à bout portant et deux bruits se firent entendre. Quand Ace ouvrit les yeux pour voir ce qui c'était passée, elle vu au sol le corps de ces deux parents étendus au sol, perdant tous leurs sangs. Ne pouvant supporter le spectacle, elle s'évanouit sans savoir la suite des évènements. Moi-même qui vous narre cette histoire, je ne la connais pas, mais ce qui fut sûr c'est que les corps avaient disparus, ainsi que le nom de famille de Ace de tout registre. Leurs familles n'existaient plus et Ace n'était jamais née. A la suite de tout ça, Ace se réveilla enfin, mais dans une pièce étrange, entouré de personne en blouse blanche, elle se demandait ce qu'elle faisait là, mais personne ne répondu à sa question. Elle fut transformée contre son grès en Neko, mais elle voulait plus mourir, elle n'en avait que faire d'être Neko ou Humaine, mais le spectacle qu'elle avait vu chez elle, ce spectacle qu'elle ne pouvait oublié. Elle voulait mourir et un jour son souhait valut se réaliser. Les scientifiques décidèrent, comme dit, d'effacer ces souvenirs d'autrefois.Maintenant, nous retrouvons Ace dans sa petite cache noire, elle attend avec espoir qu'on la sorte, mais elle sait qu'elle devras servir fidèlement son sauveur.





Dernière édition par Ace Monpor le Jeu 27 Oct - 16:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Ace! Garçon ou fille? [Up] Empty
MessageSujet: Re: Ace! Garçon ou fille? [Up]   Ace! Garçon ou fille? [Up] EmptyMar 18 Oct - 9:13

    Bienvenu Ace, enfin, Meranii :3 (Owii je te connais 8D)
    Bref, pour l'instant tout est correct, nous attendons la fin de ta fiche pour porter le dernier jugement.
    Bonne chance, ah et attention, tu as une semaine pour la finir, sans quoi on te couic ! Grr !

    Je blague smile (presque) enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Ace Monpor
Moi, c'est Ace Monpor.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 12/11
♦ Messages : 51
♦ Localisation : Dans un appartement où je cours un peu partout ~
♦ Métier : Je dois servir mon maître jusqu'à la fin de ma vie ~

Et en plus ?
Race:: Neko Doux
Maître/Esclave de:: Shiro Bara
Un mot à dire ?:: Je suis un peu comme le petit chat coincé d'en l'arbre, je suis apeurée, mais je suis très dangereuse quand je le désire

Ace! Garçon ou fille? [Up] Empty
MessageSujet: Re: Ace! Garçon ou fille? [Up]   Ace! Garçon ou fille? [Up] EmptyMar 18 Oct - 19:52

    Bouh! Bouh! Je suis démasquée XD Enfin, soit tu as vu ma commande, soit tu as un super sens de déduction *.* Bon! Je vais essayer de terminer le plus vite possible ma fiche ^^ Et merci :P
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Ace! Garçon ou fille? [Up] Empty
MessageSujet: Re: Ace! Garçon ou fille? [Up]   Ace! Garçon ou fille? [Up] EmptyMer 19 Oct - 8:18

    En fait je suis aussi sur LG, et lors de ma candidature pour être Grapheuse, on m'a donné en test ta commande xD tu peux voir d'ailleurs le kit que j'ai fait ici.
    Après je sais pas si il te plaira >.<"

    bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Ace Monpor
Moi, c'est Ace Monpor.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 12/11
♦ Messages : 51
♦ Localisation : Dans un appartement où je cours un peu partout ~
♦ Métier : Je dois servir mon maître jusqu'à la fin de ma vie ~

Et en plus ?
Race:: Neko Doux
Maître/Esclave de:: Shiro Bara
Un mot à dire ?:: Je suis un peu comme le petit chat coincé d'en l'arbre, je suis apeurée, mais je suis très dangereuse quand je le désire

Ace! Garçon ou fille? [Up] Empty
MessageSujet: Re: Ace! Garçon ou fille? [Up]   Ace! Garçon ou fille? [Up] EmptyMer 19 Oct - 8:54

    Je viens de voir, il est trop beau, j'adore °^° Est-ce que je peux le piquer? Love
    *Pas taper, je vais faire ma fiche* XD
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Ace! Garçon ou fille? [Up] Empty
MessageSujet: Re: Ace! Garçon ou fille? [Up]   Ace! Garçon ou fille? [Up] EmptyJeu 20 Oct - 10:45

    Ben il est fait pour toi XD donc oui prend ma belle.
    Oui, au taf maintenant è.é ou je grogne..
    Ah c'est fini ? XD *paf*

    Bon, a part cette histoire super triste Snif tout est juste ~
    Je te va-li-deuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Ace Monpor
Moi, c'est Ace Monpor.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 12/11
♦ Messages : 51
♦ Localisation : Dans un appartement où je cours un peu partout ~
♦ Métier : Je dois servir mon maître jusqu'à la fin de ma vie ~

Et en plus ?
Race:: Neko Doux
Maître/Esclave de:: Shiro Bara
Un mot à dire ?:: Je suis un peu comme le petit chat coincé d'en l'arbre, je suis apeurée, mais je suis très dangereuse quand je le désire

Ace! Garçon ou fille? [Up] Empty
MessageSujet: Re: Ace! Garçon ou fille? [Up]   Ace! Garçon ou fille? [Up] EmptyJeu 20 Oct - 17:20

    Merci °^°

    Je suis validée ♪ Je suis validée ♪

    Pour l'histoire triste, c'est fait exprès :P Il faut que je captive mon publique 8)
Revenir en haut Aller en bas

Ace Monpor
Moi, c'est Ace Monpor.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 12/11
♦ Messages : 51
♦ Localisation : Dans un appartement où je cours un peu partout ~
♦ Métier : Je dois servir mon maître jusqu'à la fin de ma vie ~

Et en plus ?
Race:: Neko Doux
Maître/Esclave de:: Shiro Bara
Un mot à dire ?:: Je suis un peu comme le petit chat coincé d'en l'arbre, je suis apeurée, mais je suis très dangereuse quand je le désire

Ace! Garçon ou fille? [Up] Empty
MessageSujet: Re: Ace! Garçon ou fille? [Up]   Ace! Garçon ou fille? [Up] EmptyJeu 27 Oct - 16:47

    Voilà, je pense que tout est bon, la nouvelle fiche a été misse ;)
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Ace! Garçon ou fille? [Up] Empty
MessageSujet: Re: Ace! Garçon ou fille? [Up]   Ace! Garçon ou fille? [Up] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace! Garçon ou fille? [Up]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-