RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shiro Bara [Up]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

Shiro Bara [Up] Empty
MessageSujet: Shiro Bara [Up]   Shiro Bara [Up] EmptyLun 24 Oct - 13:54


PEDIGREE : BARA Shiro

Shiro Bara [Up] Fiches11
Personnage© Someoka Ryuugo de Inazuma Eleven
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Bara
Prénom Shiro
Age/Naissance Le 2 août, pourquoi ?
Sexe Un mec, pur et dur !
Race Humain
Maladie Rien, j'suis fort et en bonne santé
Classe/Métier (pas encore trouvé pour le métier)-Déscolarisé
Signes Particuliers Mes ch'veux roses, ma carrure p'tet aussi
Orientation Sexuelle C'est quoi ces questions là ?!
Manies/Tics/Tocs Aucune, à c'que j'sache

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Ita'
Parle-nous de toi en quelques mots J'ai 19 ans bientôt, et j'adore les escalopes à la crême OxO miam ! Je dessine beaucoup, j'aime les jeux vidéos et les manga -w- et surtout le yaoi <3 j'ai une préférence pour les Seme :3
Comment es-tu arrivé ici ? Par pur hasard xD mais j'y suis arrivé, pfiou !
Une critique à faire sur le forum ? C'est jouli .w. vous vous embêtez bien sur les codes, j'adore !
Un message à passer au staff ? Pouet x)
 
«La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

J'suis quelqu'un d'plutôt grand, atteignant le mètre quatre-vingt cinq. Niveau corpulence, je ne tolère aucune graisse, quelle qu'elle soit, c'est pourquoi j'entretiens mon corps tous les jours, de manière régulière, tout en mangeant équilibré. C'est aussi ce qui me vaut ma musculature. Bon, faut pas croire, j'ressemble pas à un bodybuilder non plus hein, juste que j'suis pas un gringalet!Ensuite, on me remarque souvent par ma couleur de peau. En effet, elle est mate, faisant contraste avec mes cheveux courts et roses. Mes yeux sont d'un noir profond, et on me dit que j'arbore souvent un air renfrogné, mes sourcils étant tout le temps froncés. Les traits de mon visage sont plutôt durs et prononcés, en effet, mais il m'arrive d'avoir l'air heureux tout d'même, sans pour autant faire peur.J'ai quelques petites cicatrices au niveau du poignet gauche. Ah, et petit détail qui tue, j'ai un pu**** d'grain d'beauté juste en-dessous de mon oeil gauche. Pour ce qui est de mes goûts vestimentaires, je ne fais pas dans le compliqué: T-shirt, jeans, chemises... Les trucs trop colorés, c'pas vraiment mon truc, même si le maillot d'mon équipe l'est, je privilégie le bleu et le noir.

Caractère

Tout d'abord, on dit souvent que j'ai un mauvais caractère au premier abord, à cause de mon air renfrogné, et de mon manque de tact. Certes... j'avoue que c'est un peu le cas. J'ai du mal à faire confiance aux autres, et de ce fait, je ne m'ouvre pas vraiment. Cependant, quand j'ai accepté l'autre, y a intérêt à ce qu'il n'y ait aucune trahison, parce que je ne donne pas mon amitié à n'importe qui. Je suis quelqu'un d'honnête, de sincère, et quand même assez impulsif... On va dire que ça dépend des moments. Parfois je vais agir sur un coup de tête, parce que quand je suis en colère, je suis un peu dans le flou... Et puis d'autres fois, je vais au contraire prendre mon temps pour réfléchir, peser le pour et le contre. Ca dépend de pleins d'choses, en somme.Sinon, je suis une personne ayant un grand sens moral, et un peu donneur de leçon. Je suis quand même quelqu'un de rieur et aimant s'amuser, mais j'ai mes moments de sérieux aussi. Ca dépend mon humeur. Mon cercle d'amis est peut-être petit, mais au moins, je sais que ça tient. J'peux paraître un peu rustre, mais j'suis pas méchant. Comme dit précédemment, je suis impulsif, et dit parfois des choses sous le coup de la colère. J'suis un peu maladroit, mais bon, ça arrive. Quant aux Neko... Ca m'énerve de voir les gens les traiter d'la sorte, sachant qu'on n'traite même pas les animaux comme ça. J'les considère comme nos égaux, même s'il faut avouer qu'ils ont d'autres attributs, quoi. Mais j'vois pas pourquoi j'devrais les traiter différemment, ils ont été humains après tout, et ce sont des êtres vivants, tout comme nous.Un peu difficile à cerner, je suis donc très méfiant. Mais hé, j'suis pas un bougre, alors m'fuyez pas non plus.
█ AUTREFOIS █

Alors... Je suis donc né un 2 août, dans le sud. Mes parents m'ont élevé dans le respect et l'autorité. Je me suis pris de passion pour le football depuis l'âge de sept ans, et depuis ce jour, j'ai décidé que je deviendrai pro dans ce domaine. Je me suis donc entraîné durement, mais mes parents ne souhaitaient qu'une chose: que je fasse de longues études, n'ayant pas un trop mauvais niveau à l'école. Ils pensaient que ça me passerait, que c'était juste un rêve d'enfant, mais ce n'était pas le cas. Je leur ai tenu tête de nombreuses fois, mais ils m'ont finalement inscrit dans une université que je ne voulais pas. Ils m'ont désinscrit de l'équipe que j'avais intégré, éloignant toutes les chances que je devienne pro. Mon père commençait à être violent, rien n'allait plus. En pleine crise d'adolescence, j'ai bien sûr fait pleins de conneries, telles traîner avec des punks, me battre, et j'ai même tenté de me scarifier, afin qu'ils remarquent que j'existais, tellement ils étaient occupés par leurs disputes quotidiennes. Quand j'ai fini à l'hôpital -quand j'y repense, quel idiot j'ai fait- après une tentative, ils ont fini par réagir: ils ont divorcés. Ma mère eût ma garde, et même si ce n'était pas la joie avec elle, au moins mon père ne frappait plus. Par tristesse et en colère, elle me rejetait la faute de tout ça. Mes parents ont toujours eu un sens de l'honneur, et tous dans leur famille ont fait de grandes études, alors j'étais une "honte" pour eux. Et ma mère me le fit remarquer. Je décidais donc de quitter la maison, pour déménager à Neko to Masuta.Je vis maintenant seul depuis quatre ans, j'ai un petit job pour me financer ma place dans une petite équipe locale dans laquelle je compte bien faire mes preuves. Jusqu'à aujourd'hui, ma mère n'a pas encore repris contact avec moi. Mais je me porte bien, je peux enfin faire ce que je veux.



Dernière édition par Shiro Bara le Jeu 27 Oct - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Shiro Bara [Up] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Bara [Up]   Shiro Bara [Up] EmptyLun 24 Oct - 14:45

    Déjà, tu gagnes tout mon amour pour avoir choisit un avatar d'IE =D (tu sais que le lèche-botte c'est pas bien 8D) HIIIIIII SOMEOKAAAA \o\ (passage obligatoire de la fangirl)

    Bon après, la fiche 8D C'est juste ce qu'il faut, mais suffisant, le caractère me convient très bien >: (ça en dit long avec peu de mot) néanmoins, je pense qu'il faudrait juste ajouter un détail, son regard sur les nekos :0 ? En a t-il peur, est il le type à asservir totalement ou plutôt à considérer comme égal ?

    Physique pareil, rien à dire :0 (Fuckin' grain de beauté xD !)

    Pour l'histoire, il n'y pas vraiment de localisation pour NtM, mais sachant qu'il y a une plage, se serait plutôt vers le sud x) 'fin bon, en fait, on ne sait même pas s'il est à NtM, peut être un peu plus préciser. Sinon moi ça me convient :3

    J'attendrais les petits ajouts par ci par là pour valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

Shiro Bara [Up] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Bara [Up]   Shiro Bara [Up] EmptyLun 24 Oct - 14:58

Mwahaha, une fan d'IE *o* Je savais pas j'le jure xD Someoka is just SMEXY *W*

Oui j'avais prévenu j'suis désolée T.T Et sur le coup, j'ai carrément oublié pour les nekos xD J'l'ai rajouté !

Son grain d'beauté, ça l'rend encore plus beau -w-

Voilà, changement fait !
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Shiro Bara [Up] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Bara [Up]   Shiro Bara [Up] EmptyLun 24 Oct - 15:04

    C'est écrit noir sur blanc sur la PA, dans mon info bulle 8D (histoire de choper des fan d'IE etc.) et ça se voit sur une des bannières (enfin, ça permet pas de deviner qu'une des admins est une fangirl de IE ceci dit x) )

    J'aime beaucoup son caractère en tous cas x) du genre a effrayer les petits enfants en voulant dire bonjour *pan*
    Tout me convient cette fois, je peux donc te va-li-dé ~ Huhuhu !

    Ton rang est habitant pour le moment :3 jusqu'à ce que tu trouves ton neko :3 (ça devrait pas être trop dur, des petits nouveaux à n'oreilles étant arrivés y a pas longtemps, suffira de le botter les fesses xD)

    Bon Rp parmi nous Shiro (d'ailleurs, c'est comique d'appeler Someoka par le prénom de Fubuki 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

Shiro Bara [Up] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Bara [Up]   Shiro Bara [Up] EmptyLun 24 Oct - 15:07

OOOOH bah on va bien s'entendre alors *_* (oui j'l'ai vue la ban : D)

Chouette alors '^' Fait peur sans l'vouloir -w-

Merci bien !

J'pense avoir le chwat en effet :3

Grave, mais vont bien ensemble xp
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Shiro Bara [Up] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Bara [Up]   Shiro Bara [Up] EmptyMar 25 Oct - 9:30

    Bienvenuuuuuu >o< !

    Je vois que Celty se sera déjà occupée de toi :3
    Amuse toi bien ichi !

    PS: J'adore ton personnage ='D ça change de l'ordinaire, et ça, j'aime Love
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

Shiro Bara [Up] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Bara [Up]   Shiro Bara [Up] EmptyJeu 27 Oct - 13:38

Voilàààà, finiiii :3
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Shiro Bara [Up] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Bara [Up]   Shiro Bara [Up] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro Bara [Up]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shiro's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-