RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Içerleme Kör [UP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

Içerleme Kör [UP] Empty
MessageSujet: Içerleme Kör [UP]   Içerleme Kör [UP] EmptyMer 26 Oct - 15:11


PEDIGREE : IÇERLEME KÖR

Içerleme Kör [UP] Ficheb10
Personnage© Bjorn Kyle de Inazuma Eleven
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Içerleme
Prénom Kör (le ö prononcé "eu")
Age/Naissance Le 13 mars
Sexe Masculin
Race Invalide
Maladie Il a perdu la vue progressivement, jusqu'à ce qu'il soit baigné dans le noir le plus total. Il est donc aveugle
Classe/Métier Déscolarisé, ne travaille pas. Il est pris en charge par l'hôpital et des aides aux handicapés mal-voyants
Signes Particuliers Ses yeux presque blancs, quoiqu'encore un peu vert, le cristallin décoloré. Des marques rouges-violacées sous les yeux et sur les lèvres
Orientation Sexuelle Il ne s'est encore jamais posé la question
Manies/Tics/Tocs Il mordille ses lèvres et d'ailleurs tout ce qu'il peut avoir sous la main, comme un crayon et autres bonnes choses; et entortille aussi ses cheveux autour de ses doigts
Détails rapides Il est encore suivi psychologiquement par le centre hospitalier de la ville. Il a appris à parler la langue à force de l'entendre. Il a une très grande culture sur l'Egypte. Ah, et lorsqu'il parle, il a un accent très prononcé, ce qui le rend difficile à comprendre.

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Ita'
Parle-nous de toi en quelques mots Euh, j'ai déjà tout dit chez mon premier compte: Shiro ._.
Comment es-tu arrivé ici ? Par les cieux xD Nan sérieux, j'ai lutté pour trouver le forum...
Une critique à faire sur le forum ? C'est très joli, quoique je trouve que certaines ban' ne sont pas trop en accord. Mais rien de grave en soit
Un message à passer au staff ? VIVE INAZUMA ELEVEN XD
 
«ترك لي وحده »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Kör est comment dire… Petit. Il atteint juste le mètre-soixante cinq. Sa peau est bien entendu foncée, au vu de ses origines. Il est fier de montrer les traces de muscles qu’il a, mais il est tout de même bien mince, pesant cinquante kilos tout rond. Il a une tignasse virant au vert turquoise, tombants sur ses épaules et cachant parfois son visage. On a beau essayer de lui couper, il est catégorique, il refuse. Son air exotique et sa bouille de gamin lui donnent un air adorable, mais ses airs arrogants et mauvais peuvent vite faire changer d’avis certains. Quant à ses yeux, sujet sensible, les traits ne sont plus affirmés et sa couleur verte d’autrefois a presque totalement disparu. Il en reste seulement quelques traces. Sous ses yeux il a des dessins rosés. Pareil sur ses lèvres de temps à autre. Pour ses tenues vestimentaires, il aime porter des T-shirt, des shorts, mais n’apprécie pas trop ce qui est trop serré, et d’ailleurs, ce qui est trop large non plus. Privilégiant parfois les couleurs, il pourra mettre du noir aussi. Sinon, il possède une canne blanche, pour l’aider à se guider.

Caractère

Il n’a vraiment pas bon caractère. Pas facile à gérer, il est plutôt dur et mauvais envers les autres. Il peut même se montrer violent, et piquer des crises si quelque chose ne lui plaît pas. Extrêmement têtu et borné, il n’avouera jamais qu’il a tort, ou en tout cas, ne voudra pas le faire, étant donné qu’il est aussi très fier. Il se montrera parfois arrogant, et fera la moue comme un gosse si l’envie lui prend. Il fera toujours en sorte de cacher sa tristesse, et n’accepte jamais qu’on l’aide, ou émet des grognements quand on l’oblige. Assez asocial, il n’accepte pas sa condition, et peut donc s’en prendre aux autres, qu’ils soient humains ou Neko, il dit tous les détester. Il rejette la faute sur les autres, et ne sait pas comment réagir face à eux. Dans le fond, il est juste en colère, et n’a pas toujours été comme ça. Malheureusement, les circonstances ont fait ce qu’il est aujourd’hui, et peut-être qu’un jour, il redeviendra celui qu’il était, ou en tout cas, fera qu’il sera enfin apaisé.

█ AUTREFOIS █

Kör est né dans une petite famille à Edfou, ville située en haute Egypte, sur la rive ouest du Nil. Troisième enfant, il avait un grand frère et une grande sœur. Elevé dans la religion, vénérant surtout Horus, il est devenu croyant lui aussi. Il a appris à lire et à écrire, s’intéressant beaucoup à l’Histoire de son pays, et surtout des Dieux et des Pharaons. Il s’abandonnait des heures, et parfois même des journées entières à lire. Sinon, il passait le plus clair de son temps à sortir pour trouver des tombeaux, plein de conviction et d’optimisme ou dans le temple de Horus, dans une petite cachette que seul lui connaissait. Cependant, pendant sa quatorzième année, une Guerre Civile éclata dans tout le nord. Et malgré les mises en garde de ses parents, qui consistaient à se cacher au sous-sol, il avait voulu retourner au temple, pour sauver les derniers écrits qu’il restait. Seulement, il dut s’y cacher sous peine de se faire capturer. Il n’y resta pas un jour, mais bien quatre, sans manger ni boire. Suite à quoi il fût obligé de sortir s’il ne voulait pas mourir de soif. La ville dans un sale état, il revint vite chez lui, mais n’y trouva rien d’autre que des cadavres. Ce fût ensuite le trou noir pour lui. Il se réveilla dans une chambre. C’était un orphelinat. Il se passa quelques mois, le temps qu’il se remette de ce choc, sans qu’on ne lui fasse rien. Le jeune Kör avait bien remarqué qu’il n’était plus en Egypte, et essaya tant bien que mal de comprendre, et de se faire comprendre. Malheureusement, si on l’avait emmené ici, c’était pour une bonne raison, lui mélanger certains gênes, pour le transformer en hybride. Son côté exotique plairait sûrement, avec ses beaux yeux verts, sa peau mate… il pourrait se vendre cher. C’est ainsi que le jeune étranger compris pourquoi certains de ses compagnons ne revenaient pas, ou avec des séquelles, puisqu’il en fit l’expérience. Ou plutôt, on l’utilisa comme expérience. Cependant, ses gênes ne correspondaient pas, et ce fût donc un échec. Les scientifiques continuaient à l’observer, s’assurant qu’il ne dirait rien pour ne pas effrayer les autres orphelins. Cependant, quand sa vue commença à baisser alors que jusque là elle avait été très bonne, ils comprirent de suite. Kör, à part porter des lunettes, ne savait pas. Il ne disait rien, étant donné qu’il n’avait aucun autre endroit où aller. Cependant, sa vue continuait de se dégrader de jour en jour. Jusqu’à ses quinze ans et demi. Ce fût une catastrophe pour lui. Sa vie s’écroulait. Il ne voyait presque plus. Il ne pourrait plus jamais lire. Pourtant, jamais il n’oublierait le visage de ceux qui lui avaient fait ça. Une rage immense grandit en lui, jusqu’à ce qu’il soit plongé dans les ténèbres. Là, il devint tellement incontrôlable que les scientifiques durent le transférer dans un centre, pensant qu’il était devenu fou. Il y resta pendant un an, n’ayant plus de larmes à verser. On le remis dans un autre orphelinat, dans lequel il est encore aujourd’hui, et où il compte bien faire payer à tous ces gens les horreurs qu’ils lui ont fait subir.



Dernière édition par Kör Içerleme le Jeu 27 Oct - 13:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Içerleme Kör [UP] Empty
MessageSujet: Re: Içerleme Kör [UP]   Içerleme Kör [UP] EmptyMer 26 Oct - 16:36

    Re-bienvenu alors Shiro XD
    Pas de soucis pour le DC, à toi de bien le gérer ;3 Bien trouvé l'origine :0
    Égyptienne, ça change ** Bonne chance alors o/
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Içerleme Kör [UP] Empty
MessageSujet: Re: Içerleme Kör [UP]   Içerleme Kör [UP] EmptyMer 26 Oct - 16:51

    Yaoh j'avoue c'est cool comme origine, j'ai hâte de voir son origine >: (ç me done envie de faire un DC moi aussi qui soit étranger xD en plus j'ai plein d'image qui conviendrais)

    Bon courage pour la suite, avec un nom pareil, on attends beaucoup 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

Içerleme Kör [UP] Empty
MessageSujet: Re: Içerleme Kör [UP]   Içerleme Kör [UP] EmptyMer 26 Oct - 17:10

Huh, c'vrai qu'on en voit pas beaucoup, mais vous m'mettez la pression -w-" j'vais vous décevoir xD J'ai peur maint'nant xP (Haaan, fais en un, fais-en un *_* quel origine? )

EDIT: Voilà, j'ai tout fini comme une grande .3. Je ne pourrais mettre mon avatar et l'image dans la fiche que demain. Quoique j'essaierai ce soir ! Voili voilou, c'est triste, mais bon, faire un invalide revient à lui mettre une histoire triste T_T
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Içerleme Kör [UP] Empty
MessageSujet: Re: Içerleme Kör [UP]   Içerleme Kör [UP] EmptyJeu 27 Oct - 8:51

    Pour moi tout est bon Içerleme Kör [UP] 2773031709 !
    wow, en colère contre tout le monde OMG ...* recule et se cache derrière un arbre*

    Tu es validé Peureux
    (Bah oui elle est se cache loin XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

Içerleme Kör [UP] Empty
MessageSujet: Re: Içerleme Kör [UP]   Içerleme Kör [UP] EmptyJeu 27 Oct - 9:54

Yeah, merki 'A'

Mwahaha, flippée -w- T'inquiètes, il ptet en colère, mais y peut pas faire grand chose x3
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Içerleme Kör [UP] Empty
MessageSujet: Re: Içerleme Kör [UP]   Içerleme Kör [UP] EmptyJeu 27 Oct - 10:12

    Tes personnages sont vraiment intéressant :3 Franchement c'est génial d'avoir des personnages si caractériels \o/

    Au fait, n'oublie pas de préciser ta maladie avec la race dans la feuille de perso' :3 ce sera plus simple pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

Içerleme Kör [UP] Empty
MessageSujet: Re: Içerleme Kör [UP]   Içerleme Kör [UP] EmptyJeu 27 Oct - 10:23

Oh, merci ça me touche .///. C'est clair qu'on peut le qualifier de caractériel lui xD

Ouip, je vais le faire ! '^'
Revenir en haut Aller en bas

Akane Inoue
Moi, c'est Akane Inoue.

Neko doux

♦ Messages : 93

Et en plus ?
Race:: Neko douce
Maître/Esclave de:: Nobody ♦♣♠♥
Un mot à dire ?::

Içerleme Kör [UP] Empty
MessageSujet: Re: Içerleme Kör [UP]   Içerleme Kör [UP] EmptyJeu 27 Oct - 12:37

Oh my god !
Je n'ai qu'une chose a dire, OHWAI Inazuma Eleven powa *love*
Revenir en haut Aller en bas

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

Içerleme Kör [UP] Empty
MessageSujet: Re: Içerleme Kör [UP]   Içerleme Kör [UP] EmptyJeu 27 Oct - 13:25

Voilà, j'ai réactualisé ma fiche ^w^

Akane, yeah ça roxx du poney -w-
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Içerleme Kör [UP] Empty
MessageSujet: Re: Içerleme Kör [UP]   Içerleme Kör [UP] EmptyJeu 27 Oct - 13:27

    Très bien Kör 8D

    Akane et Toi gagné un bonbon pour faire de la propagande pour IE ~ Je déplace le message donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Içerleme Kör [UP] Empty
MessageSujet: Re: Içerleme Kör [UP]   Içerleme Kör [UP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Içerleme Kör [UP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-