RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a princess, princess Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna Miyuki
Moi, c'est Luna Miyuki.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 15 années
♦ Date d'Anniversaire : 14 février
♦ Messages : 3

I'm a princess, princess Luna. Empty
MessageSujet: I'm a princess, princess Luna.   I'm a princess, princess Luna. EmptyVen 28 Oct - 11:36


PEDIGREE : MIYUKI Luna

I'm a princess, princess Luna. 1110281153491075948967230
Personnage© Gokou Ruri de Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Miyuki.
Prénom Luna
Age/Naissance 15 ans ; 14 février (Happy Valentin).
Sexe féminin.
Race Humaine.
Classe/Métier collégienne.
Signes Particuliers Porte pratiquement toujours des fausses oreilles de chats, des yeux rouges lumineux.
Orientation Sexuelle hétérosexuelle.
Manies/Tics/Tocs donner des ordres, emmêler ses cheveux dans ses doigts quand elle réfléchie, toussoter négligemment quand elle veut attirer l’attention.

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Kira. =3
Parle-nous de toi en quelques mots Euh… pas grand-chose à dire, juste que c’est mon second compte ici (suis aussi Kira).
Comment es-tu arrivé ici ? Dc de Kira.
Une critique à faire sur le forum ? Nop, il a bien évolué.
Un message à passer au staff ? On peut sauter des lignes dans les fiches !!! =3
« A genou devant moi ! » « C’est malin, j’ai ratée mon niveau ! » « CHAAAAT !!! »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Tout d’abord il faut savoir que Luna fait un gros complexe sur son physique, elle se trouve trop petite, trop plate. Mais elle ne prend pas non plus en compte le fait qu’elle n’a que 15 ans, et qu’elle va encore grandir. En effet, pour la taille, elle ne fait qu’un petit mètre quarante huit (très important le huit), et pour la poitrine, un simple 80 B semblerait-il.
A part cela la petite princesse porte fièrement son origine anglo-japonaise, elle a hérité de sa mère, une anglaise pur souche, des traits fin et noble, ainsi qu’une peau claire, douce, sans la moindre imperfection, avec un petit grain de beauté sous son œil gauche. La marque des nobles comme vous dirait Luna. Elle a encore un visage d’enfant, carré et rond à la fois, et de grands yeux ronds et innocent, des lèvres fines et rosées, ainsi qu’un petit nez rond.
De son père, un japonais pur souche, elle tient une longue chevelure d’une noir profond, une longue chevelure qui lui tombe sur les hanches, raide et lisse. Il lui a aussi légué des yeux d’un rouge sang lumineux, qui, au lieu de répugner, rajoute à son air de princesse.

Le reste de son corps est fin, délicat, ses bras et ses jambes semblent (et sont) fins et fragiles, son ventre est plat, sans graisse superflue, et ses hanches ainsi que ses fesses sont bien dessinées et bien formées. En fait, la petite princesse est assez mignonne, dommage qu’elle est un caractère si… spécial et capricieux.

Pour s’habiller, quand elle ne fait pas de cosplay, elle porte en général des tenues dans un style très gothique lolita ou dans un style très proche, soit des dentelles, des grandes robes noires, et autres. Les couleurs principales sont le noir et le blanc, parfois un peu de rouge.

Caractère

Au premier abord, Luna est une fille prétentieuse et égoïste, une personne hautaine qui se prend pour sa majesté et à laquelle il faut obéir, sinon elle pique une crise. Au second abord… c’est exactement la même, mais en plus mignon quand même. Pour rester sur la première impression, la petite demoiselle aime avoir les choses pleinement en main, que sa se passé comme elle le désir. Le mieux étant qu’elle a souvent de bonnes idées et que ça marche de lui laisser les commandes, mais… elle est vraiment trop odieuse pour qu’on le fasse par plaisir.
Pour parler maintenant de la seconde impression qu’elle donne, c’est certes la même personne, soit une petite princesse excentrique, pourtant, on y découvrir aussi une petite fille qui a toujours été terriblement seule, et qui donc ne sait pas agir en société, une enfant qui découvre tout juste ce que c’est de partager. Et comme elle n’a jamais du partager, Luna se trouve être possessive au possible, quand c’est à elle, c’est à personne d’autre, hors de question de prêter. Encore plus lorsqu’il s’agit de ses jeux vidéos ou ses mangas.
Oui, oui, ses jeux vidéos ou ses mangas. Quand on vit seule dans une grande maison, il faut bien s’occuper non ? Et les domestiques étant très souvent occupées ailleurs, Luna s’est enfermée dans son univers fictive, remplie de chat et de nekos (mâle bien sur), prêt à exécuter ses moindre désirs, à satisfaire ses moindres envies.

Le fait qu’elle soit habituée aux univers irréel rend son intégration au monde normal encore plus compliquée, car les situations sont certes similaire, mais le résultat de correspond jamais. De plus, il n’y a aucun moyen de faire reset, le résultat devient donc définitif, chose que la petite demoiselle semble avoir du mal à assimiler, vus qu’elle agit tout de même comme dans un jeu vidéo… Parlant de ses jeux vidéo, la collégienne est une grande fan de cosplay. Elle n’a que faire de ce que les gens pensent de ça, elle adore porter toutes sortes de tenue tout droit sortie de ses mangas, animes, ou jeux favoris.
Dans les autres choses que Luna aime, on trouve les sucreries, les chats, le lait et le poisson. Elle a Presque horreur des légumes, et vous ne lui ferais jamais manger de carottes, à moins de vouloir risquer que la petite princesse vous pique une crise de nerf digne des plus grands enfants. A part les chats et les nekos, Luna voue un vraie… culte? Moui, plus ou moins, donc, un culte aux grosses poitrines. Étant donné qu’elle se trouve trop plate et trop petite, Luna fait une crise de jalousie mêlée à une admiration sans borne, face à une grosse poitrine. ~
█ AUTREFOIS █

Les parents de Luna se sont rencontrés lors d’une soirée mondain très chic. Son père était (et est toujours) le PDG d’une grande société d’import-export, sa mère est un mannequin anglais très célèbre et très en vogue, ainsi qu’une créatrice de mode connue de part et d’autre du monde. Autant dire que la demoiselle fut élevée dans un milieu riche et aisé. Avant elle, sa mère eut un fils, Luna avait donc un grand frère. Un jeune homme de dix ans son aînés (ses parents se sont mariés très tôt), avec qui elle s’entendit très vite. Il était son précieux frère à elle, celui avec qui elle passait tout son temps, celui qu’elle collait en permanence. Pourtant, la différence d’âge n’aidant pas, plus le temps passait, plus son précieux frère s’éloignait d’elle. Si bien que quand elle eut neuf ans et son frère dix-neuf, elle se retrouva à devoir jouer seule.
Elle n’allait pas à l’école, ses parents payés des précepteurs pour l’éduquer, et elle quittait rarement la grande propriété, si bien qu’elle n’avait aucun ami. Elle découvrit par hasard un jeu à son frère, et se mit à passer tout son temps libre là dedans. Une fois le jeu fini, il lui en fallut un autre, puis encore un autre. Voulant voir leur enfant heureuse, et ne pouvant pas souvent être là à cause de leurs emplois respectifs, les parents payés tous les jeux, mangas et figurines à leur fille.

Les années passèrent rapidement, Luna sortait à peine de sa chambre, s’enferment dans son univers de jeu et de manga. Ses parents, s’inquiétant tout de même un peu, finirent par entrer dans ce domaine qui leur était devenue inconnue. La chambre de Luna était emplie de jeu et de figurine diverse, et la petite demoiselle avait branchée cinq écrans à des consoles diverses sur lesquelles elle jouait en simultané. La plupart de ses jeux étaient soit des jeux de drague, soit des éroges. Un peu (beaucoup) choqué, ses parents décidèrent qu’il lui fallait changer de vie. Ils commencèrent par l’envoyer à l’école, mais ses rapports avec les gens étaient… assez mauvais. En effet, n’ayant jamais vraiment eut de contact avec d’autre, Luna en avait un peu peur de tous ces gens. De plus, elle se prenait un peu trop pour une princesse, ce qui n’arrangea pas les choses.

Quand elle eut quinze ans, la demoiselle fit une demande assez étrange : devenir une neko. Ses parents refusèrent immédiatement. C’était la première fois qu’on lui disait non si fermement, et la petite princesse ne le supporta pas. Durant des semaines, elle piqua d’énormes crises, refusant de manger, et même de boire parfois. Ses parents finirent par faire un compromis.

_ Ecoute Luna, tu sais, ton père et moi on ne peut pas être là souvent à cause de nos emplois.
_ Ca j’avais remarqué.
_ On a donc decide de t’acheter un neko, comme tu l’avais demandé, mais… c’est vraiment difficile de les trouver ici, donc tu vas aller vivre dans un de nos appartement là-bas. Mais il y a une condition : tu devra aller à l’école, et prendre soin de ton animal seule.
_ Maman ! Je suis grande ! Mes dragons ont tous les meilleurs stats !

La mère soupira, un neko était un être réel tout de même… peu sur de son choix, elle envoya tout de même sa fille au Japon, à Neko to Masuta, espérant que tout se passerait bien pour elle et le neko.
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

I'm a princess, princess Luna. Empty
MessageSujet: Re: I'm a princess, princess Luna.   I'm a princess, princess Luna. EmptyVen 28 Oct - 11:54

    Re-bienvenue Kira =D
    Te voilà humaine cette fois ? Bien bien, tout est bon ^^ Je te valide.
    A toi de bien gérer ton DC ^^
    Bisouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Luna Miyuki
Moi, c'est Luna Miyuki.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 15 années
♦ Date d'Anniversaire : 14 février
♦ Messages : 3

I'm a princess, princess Luna. Empty
MessageSujet: Re: I'm a princess, princess Luna.   I'm a princess, princess Luna. EmptyVen 28 Oct - 11:58

Mikie, je ferais de mon mieux. =3
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



I'm a princess, princess Luna. Empty
MessageSujet: Re: I'm a princess, princess Luna.   I'm a princess, princess Luna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a princess, princess Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-