RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lolita S.Carlton
Moi, c'est Lolita S.Carlton.

Invalide

Masculin
♦ Âge : Dix-huit ans.
♦ Date d'Anniversaire : 31/10
♦ Messages : 3
♦ Localisation : Trop loin, trop près.
♦ Métier : Acteur Bg.

Et en plus ?
Race:: Nékocaca.
Maître/Esclave de:: A qui m'veut, je m'donne.
Un mot à dire ?:: Myself.

"Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} Empty
MessageSujet: "Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton}   "Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} EmptyMar 1 Nov - 14:14

"Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} Loveba10

PEDIGREE : Carlton ; Lolita Sullivan.

"Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} Avatar10
Personnage© .+Passion+ de DAggERnoGod
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom : Carlton tout court.
Prénom : Lolita Sullivan.
Age/Naissance : 19 ans, né le Trente et Un Octobre.
Sexe :
Race : Invalide.
Maladie : Mythomanie Maladive.
Classe/Métier : Mannequin vedette d'une petite marque de prêt à porter.
Signes Particuliers : Petite tresse dissimulée, sous la petite touffe blonde platine.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Manies/Tics/Tocs : Ne ferme jamais les volets. Possède une fâcheuse tendance à surnommer les gens par l'initiale de leur prénom.
Menteur, mentir, mensonge.


♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Abinsthenitouche.
Parle-nous de toi en quelques mots : Rien de bien folichon.
Comment es-tu arrivé ici ? De partenaires en partenaires \o_
Une critique à faire sur le forum ? Sacré boulot pour le codage. Respect.
Un message à passer au staff ? Oui, Celty, elle aime les mps bien écriiiiits.
« Je me figurais que si elle était une putain et tout, ce serait un bon exercice préparatoire au cas où je me marierais, un jour. »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

" Y'a un côté gerbant dans leurs mots, flippant même. Parce que certains d'entre nous préfèreront toujours le rêve à la réalité, on s'ra toujours perçus différemment par les autres. Condamnés par avance, croix et clous, pluie de cailloux pour en venir à bout. De toi. Te regardant agoniser dans la pluie d'été. Ouais, les autres. C'est toujours eux. Toujours eux les plus beaux, toujours eux qui ont raison. De baisser leur pantalon. Et ainsi de suite. "

il exhibe ce code barre "Enjoy", à la droite de son nombril. Le coup des tatouages, j'ai toujours trouvé ça cute. Ça vit dans vos souvenirs, ces machins là. Ça vous rappelle les bons moments. S'il y en a eu. Des membres filiformes & une silhouette élancée au dessin gracieux. Cette touche d'insolence et cette allure pourtant si sage ne servent pas à se démarquer. A quoi bon vouloir être différents, si tout le monde exige de l'être ? Il faudrait revoir cette fichue histoire d'originalité, mh ? Je doute que vous visiez juste. Un mètre soixante sept, cinq millimètres. Le grand con y tient, à ce genre de détails. Maigre. Brindille. Affreusement maigre, en fait. S'il se maquille de solitude, vous le démaquillez d'humanité. Assumez ses yeux impassibles lorsqu'ils s'introduisent pertinemment dans les vôtres. Voyez - y le mépris, la séduction qu'ils exercent sur votre personne. Consumez les sentiments amers qu'il dégage, sur l'ensemble de ses traits fins, trop féminins. Il n'est ni parfait ni mignon, ni unique. Lolita n'est rien, mais il vaut plus que vous. Il possède le charme charismatique de l'adolescente au corps inachevé. Ce corps d'enfant frêle marqué au fer rouge d'une innocence qu'on ne perçoit plus, recouverte trop tôt par la douceur maladive des paradis artificiels. Raisonnablement, bien sûr. Et pourtant il vit d'excès. Ce regard cerné de noir, qui embellit les perles de ses iris. Ces cils longs qu'on ne remarque que d'une façon trop évidente. En réalité, vous aimez le contempler. Vite fait, peut être, mais la démarche n'empêche pas l'action. Ses lèvres. Ses mains squelettiques. Des mouvements habiles, dominants, calmes. Des cheveux fins. Une gorge longue, sublimée par une pomme d'Adam à la peau douce et laiteuse. Porcelaine. Des hanches étroites, des chevilles minces. Un dos profilé à la courbe d'un S, si on y ajoute les hanches, et le regard ancré sur le sol.
Une expression impassible ?
Tentez de le comprendre, si vous croyez cela encore possible.


Caractère

" T ' sais, quand t'as regardé le ciel, y avait un truc de beau. Parce qu'au moins toi ,t'as vu que même les nuages, même eux, ne voulaient pas rester ici. Alors quoi, t'envies leur liberté ? Une paire d'ailes et tu montes haut dans le ciel ? T'es la décadence, Guy ! Tu déchantes et tu tombes, tu fermes les yeux, ta gueule ; tu sombres ! "

Il aurait pu leur montrer la beauté du monde. Si il avait cru l'apercevoir. Alors quoi, le train train permanent, il fallait le subir ? Cette folie passagère qui glisse à vos oreilles des maux qui font souffrir? Qui pourrissent l'âme et qui désintègrent le rêve. Laissez le rire. Il s'esclaffe ; n'en peut plus. Cherchez l'erreur : cherchez vous. Le gars qui blesse en le voulant. Qui assume, tu sais, le mec branché aux abords froids que t'oses aborder juste pour du feu. On dirait pas qu'il peut protéger quelque chose. il brise trop, il brise tout. Dans vos enfances trop sages, vous oubliez le néant de l'infini, vous savez, ce truc qui vous effraie, au fond. Vous vous forgez une espèce d'égo que vous êtes seul à entendre. Qui vous maîtrise, vous domine. Vous êtes devenus fade. Lolita tout autant, sinon davantage. Il sera toujours l'autre que l'on ne connait pas. Imprévisible petite enflure. Poussé par un désir d'assouvir les moindres de ses pulsions, de ses caprices, il manipule. Les ficelles des petits pantins ne se briseront pas. Parce que c'est Loli' qui joue avec. Élixir de perversion, de méchanceté trop souvent confondue avec franchise, d'indifférence et d'amour. Paradoxalement Imparadoxable. Une soif de liberté à travers un comportement bohème, des attitudes changeantes et des sauts d'humeur à tendances pessimistes. Le gosse perdu, en quelque sorte. Mélangez ce dernier avec le Junkie invétéré, mais sans ce foutu cliché du Bob Marley, soyez sympa. Vous voyez, c'est un peu une désillusion. Le gamin écervelé assis au fond de la classe. Qui pousse ses camarades, et même presque son professeur à se remettre en question sur l'utilité de leurs existences respectives, d'une manière un peu trop insolente, c'était lui. C'était Loli'. Il se perd au moins autant que celui qui ose lire ce piètre paragraphe. Qui suit ces lettres, qui forment ces quelques mots pour mieux se métamorphoser en phrases. Et vous continuez, de plus. Je vous ballade. A la fin, Vous aurez beau chercher un sens à cette description, vous n'en trouverez pas.
Comme si c'était pour vous déplaire.
Comme si quelque part, vous en aviez quelque chose à faire.
█ AUTREFOIS █

-L'AFFAIRE CARLTON :-
" Non, j'me sens pas souillé."

Journaliste: Il parait que vous possédiez un don plutôt malsain pour changer d'identité ? Comment ça ?

Mr.Carlton:
" C'est arrivé deux trois fois, quand j'étais gosse, en fait. Au super marché, tu vois, une méprise. Puis ca continuait, et perso, comme je m'en suis toujours foutu des autres, j'ai toujours éprouvé un plaisir particulier à lire un bouquin. De tout. Alors en grandissant, j'ai changé mes habitudes de façon drastique. Je prolongeai dorénavant le retour à la maison par des escapades différentes. Qui plus est, avec la croissance, ca s'est pas trop arrangé. De pire en pire, en fait, et -pas folle la guêpe- Je me suis vite aperçu que je pouvais faire pas mal de trucs grâce à ça. Rien que trois jours avant l'affaire, pour te filer un exemple dans ton article, à la poste, un homme à l'allure de notable et au teint rubicond m'appela Adrian, soutenant que l'on avait effectué ensemble un stage d'équitation près de Fontainebleau. J'ai nié en souriant. Au marché, une vielle femme au chignon serré et au tailleur bien coupé qui me faisait signe de la main. Quand j'eus voulu l'approcher, elle s'était volatilisée dans les rues, plus loin. A trois reprises, on m'a klaxonné. Une ravissante jeune femme avait accompagné les coups d'avertisseurs d'un large sourire, puis un motard avait joint au son un geste amical de sa main puissante, luisante d'une sueur à laquelle je mêlais franchement mon dégout. Crado, le mec."

J: Vous pourriez développer ?

Mr. C:
"Chaque rencontre agrandissait mon univers. Ma culture devenait encyclopédique, mon imagination débordait. Comme un môme. Car tous les soirs, après avoir absorbé des ouvrages, je me voyais. Il n'était pas question pour moi de m'inscrire réellement dans un club de Poker, de tir à l'arc ou d'essayer le bronzage intégral en harmonieuse compagnie, non, il était question d'y être : et la seule façon d'y être, totalement et immédiatement, était de s'y voir.
Et j'y étais parfait. Toujours. J'entrais dans une belle inconscience, utopie de je ne sais quoi qui a du trop chauffer les neurones de là haut. Dans un putain d'engrenage dont je ne pouvais voir la fin. La pente était douce ; je m'y laissai glisser avec plaisir, je m'en foutais, parce que c'était bon. C'est comme la drogue. Ouais en fait non, ca n'a rien à voir.
Les jours qui suivirent ? Je devins. Étudiant brillant ayant reçu un prix pour une nouvelle fantastique, Serveur d'un café, Jeune acteur d'une petite série. Je me contentais d’acquiescer, répondant sombrement aux questions. Le plus important était de suivre le mouvement engagé par l'interlocuteur, de l'accompagner du mot approprié, d'un hochement de tête qui confirmait. j'aimais leur donner raison. J'aimais leur donner ce qu'ils demandaient. Je pouvais suivre des conversations avec n'importe qui, n'importe où. Je dégustais les mots, en fait. Je les plaquais sur mon palais, et sachez - le, ils étaient franchement exquis. En gros, voilà comment toute cette merde m'est montée au cerveau. Destin? Tu parles ! J'ai jamais cru au destin."

J: Il n'y a donc plus rien entre le coupable et vous, désormais, c'est cela ?

Mr. C:
"Mh. Le désir prend fin trop vite, en fait. Et si. Ouais. Il prend fin tout seul, il est mort, tu baises un cadavre, avec toi ça fait deux."

J: Est - il possible que vous nous contiez la rencontre avec...

Mr. C:
" ...Il avait un ruban vert autour du cou, un piercing à l'oreille, les cheveux miel foncé. Il avait la taille haute, les jambes longues d'adolescent bien nés. J'étais plus jeune. Oui forcément, pour vous, trois ans, c'est rien. Juste qu'aujourd'hui, je ne rougis plus comme un con. Parce qu'à l'époque, j'étais pivoine et j'avais l'impression qu'il me voyait à poil. Carrément. J'ai détourné les yeux sur le sol. Ca ne m'est arrivé qu'une fois. Je lui en voulais. Il avait aucun droit de me faire sentir aussi mal. Savez, je pense que c'est à cet instant que j'ai voulu lui foutre la misère. C'est assez dommage pour lui, parce qu'il s'est avéré que j'ai gagné le jeu, au final. C'est sûr, j'ai aussi gagné le ticket du mec à moitié barje alors c'est pas plus glorieux. Mais à la fin, il est en taule. Certes, Je le suis aussi. C'est pas le même type pour les gagnants, tu vois. "

J: Et comment tout cela s'est il déroulé ?

Mr.C:
" Ben en fait, il était canon, je viens de te le dire. Un androgyne pas trop mal taillé. Manque de bol pour lui, il avait 19 ans, et 19 ans, ça peut ruiner ta vie si tu cèdes à quelqu'un qu'en a 14. Crois moi, la tentation, je connais. Vertige qu'a le visage d'une illustre inconnue dont on ne se souvient que trop bien du parfum. un mélange de cannelle, de vanille, de mangue, un truc un peu trop sucré pour être honnête. On s'est revu deux trois fois, vite fait. Je m'incrustais un peu partout, et je le détestais de me rendre amoureux. C'est chiant, l'amour. Avec lui, ca l'était moins. On peut dire que c'est gnangnan, à la fin, on est victime du bordel, c'est comme les chansons à la radio. Tu vois pas? Laisse, t'es vieux, c'est normal. Je sais pas trop comment décrire le genre de relation, parce que c'était plus un " A dans deux mois, bébé, on se recroise bientôt." Je le haïssais autant que je l'aimais, mais c'était pas dans le bon sens. Il y a les gens qu'on aime et qu'on chérit, il y a les opposés qui s'attirent. Je me suis improvisé mannequin, à ses yeux. Je lui ai parlé d'un magazine branché ou j'avais été engagé dès les premiers mois de mon adolescence : le cygne gobait tout. Emplumé, et pas qu'un peu."

J: En sortant du parquet, vous avez annoncé vous sentir en parfait état de santé, sans aucun séquelle mental. Rien n'a paru suspect ?

Mr. C:
" J'ai pas envie de tout expliquer, j'ai la flemme. Pis même, j'ai pas le droit, mon avocat vous flinguerait pour ce genre de question. Juste que je suis devenue une victime alors que je me sens pas si mal que ça. C'est mal foutu la loi, quand même. C'est quoi le dicton déjà ? Police partout & justice nulle part ? Je me souviens pas avoir vu de la volaille quand on s'est retrouvé à deux, lui et moi. Passionnel, oui. Politiquement correct ; joker. On s'en ai fait voir de toutes les couleurs, et j'ai poussé le vice un peu trop loin, parce que je suis allé vite ouvrir ma gueule, après ça. Ca se passait sur le lavabo, dans la douche. C'était profondément dégueulasse, parce que j'ai adoré, mais je ne me sens qu'à moitié sale. "Le mannequin branché a vite déchanté", m'a t - il dit. Ca a fini en une superbe nuit. Je n'étais pas consentant, mais ça, je ne lui ai dit qu'après nos ébats. Incroyable nuit, pourtant. Une nuit qui avait un gout de tribunal et d'attouchements sexuels au petit matin."

J: Pensez vous que votre famille y est pour quelque chose?

Mr. C: "Je te parle de quoi ? Du père absent ou de la mère soumise? Au milieu de la paire, le choix est rude à faire. J'ai pas mal vécu, j'ai même été super pourri gâté, tu vois. Mais quand on sait que l'absence de sentiment qu'on nous procure m'a rendu comme un fruit défendu, avec du jus dégueulasse d'illusion, du jus qu'est que du poison, du jus de mensonge, de modifications génétiques ratées, on finit même par se mentir. C'est pour mieux se sentir. Et sentir, ça vaut tout les parents médiocres du monde. Je crois que les deux se sont jamais remis d'avoir voulu un gosse pour les servir et d'avoir été puni pour ça via le fait que ça n'ait pas marché. Tous les mercredi, rendez vous chez le docteur, tu verras, tout ira bien. Tout irai bien sauf que tout n'est pas allé. Ca doit venir de là, le fait que je déconne un peu. Mais quand on est un môme de dix ans on pense qu'on a toute la vie devant soi. Qu'on a tout le temps de guérir. On est tellement optimiste que le mot incurable n'existe pas. Et puis quoi? Un jour ça vous prend à la gorge et paf, rendez vous au tribunal. C'est pas ma famille qu'a tout merdé. C'est la personne qui m'a volée mon enfance de gosse sage avec ses injections à la con et ses résultats utopiques."

[u]J: Et pourtant, vous avez été interné quelques temps et êtes enfin sorti, aujourd'hui. Des explications ?

Mr. C:
" Cette partie là, t'es pas cool de l'aborder. Je suis devenu trop de personnages après ça, et je sais pas trop qui je suis, tu vois. J'arrive pas à dire ce que j'aime ou pas, et y a des moments je suis obsédé par des choses dont je n'ai en réalité rien à foutre. Ca va du cauchemar aux hallucinations, ca tourne en boucle. J'ai arrêté de me procurer toutes les merdes qui rendaient dépendantes, mais je me suis aperçu un peu tard que c'était pas du à ça. inconsciemment, cette histoire m'a rattrapé et, tu vois, je crois que je suis vraiment choqué, en fait. Je sais pas. Y a des moments je vois son visage, et je me rappelle que je l'ai foutu derrière les barreaux. Y a des moments ou je me dis que c'est immonde, ce que j'ai fait, mais j'arrive pas à m'en vouloir, parce que je le sais, c'était sa faute. C'est lorsque je dis que c'est de sa faute, que les médecins tiquent. Alors ils peuvent me faire traiter pour ma mythomanie, ils peuvent me traiter pour leur psychotraumatisme de mes deux. Je suis irresponsable, selon eux, et légèrement atteint d'un autre truc dont je ne me souviens plus le nom. J'sais même plus si c'est une maladie, mais le gros microbe et mon seul symptôme, c'était une seule et unique personne. Maintenant que je me sens trop normal et plus du tout trisomique29, je peux retourner à une vie "correcte" comme ils disent, tu sais, les gens. Des cons. Des gros cons. J'ai choisi de mentir à nouveau, de faire croire que j'allais mieux. Oublier la folie. Mais dieu, qu'elle me plaisait. Sans Mentir."



Dernière édition par Lolita S.Carlton le Mer 2 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

"Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} Empty
MessageSujet: Re: "Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton}   "Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} EmptyMar 1 Nov - 16:44

    Huuuum, je vois que tu as bien pris le code, il rend bien avec ces couleurs, mais la grande image déforme le forum, si tu pouvais la rétrécir un peu ^^'

    ENSUITE, l'intérêt principal, la LECTURE (oui je fais du remplissage 8D)

    Niveau Caractère et Physique, rien à dire, c'est tout bien 8D (mais l'avatar présente un personnage avec des oreilles, alors que c'est un invalide, huuuuuum >: ce serait plus logique qu'il n'en ai pas, mais pour le moment ça passe.

    Voilà un personnage bien singulier en tout cas ~ J'ai toujours appréciait les gens menteurs en fait x) je trouve que c'est toujours super drôle à jouer.

    Par contre dans l'histoire (que je trouve très bien '^') y a une chose qui me fait tiquer, un invalide est un neko raté, mais là, on ignore comment ça s'est passé et vers quelle époque de sa vie ça s'est passé ? Il est bien questions modifications génétiques, mais on en sait pas plus :3 Si tu pouvais juste un peu développer ce point ce serait parfait =D

Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Lolita S.Carlton
Moi, c'est Lolita S.Carlton.

Invalide

Masculin
♦ Âge : Dix-huit ans.
♦ Date d'Anniversaire : 31/10
♦ Messages : 3
♦ Localisation : Trop loin, trop près.
♦ Métier : Acteur Bg.

Et en plus ?
Race:: Nékocaca.
Maître/Esclave de:: A qui m'veut, je m'donne.
Un mot à dire ?:: Myself.

"Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} Empty
MessageSujet: Re: "Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton}   "Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} EmptyMar 1 Nov - 21:30

    Je fais ça demaiiiiin.

    Edit: It's dooone.
Revenir en haut Aller en bas

Lolita S.Carlton
Moi, c'est Lolita S.Carlton.

Invalide

Masculin
♦ Âge : Dix-huit ans.
♦ Date d'Anniversaire : 31/10
♦ Messages : 3
♦ Localisation : Trop loin, trop près.
♦ Métier : Acteur Bg.

Et en plus ?
Race:: Nékocaca.
Maître/Esclave de:: A qui m'veut, je m'donne.
Un mot à dire ?:: Myself.

"Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} Empty
MessageSujet: Re: "Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton}   "Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} EmptyJeu 3 Nov - 17:53

    Double post, pardon. Juste pour signaler que j'avais édité.
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

"Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} Empty
MessageSujet: Re: "Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton}   "Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} EmptyJeu 3 Nov - 18:00

    Oh pardon, je n'avais pas vu :0 désolée é_è

    Je trouve ça encore un peu léger, mais ça convient parfaitement ! Et il faut garder à l'esprit que la maladie est déclenché par la transformation ratée en neko hein :0

    Mais bon, je te valide, parce que je suis gentille, et que j'aime bien les mp tout bien écrit 8D (par contre, le fait qu'il ai des oreilles sur son avatar induit en erreur, donc si tu arrivais à en trouver qui conviendrait sans oreille ce serait parfait :3)

    Bon rp parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



"Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} Empty
MessageSujet: Re: "Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton}   "Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Châtiments de l'Orgueil. " - {Lolita S.Carlton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-