RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kumo Jinbutsu ( fini .w. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kumo Jinbutsu
Moi, c'est Kumo Jinbutsu.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 19 ans
♦ Date d'Anniversaire : 01/08
♦ Messages : 247
♦ Localisation : Dans un coin... de cuisine...
♦ Métier : Cuisinier au restaurant à temps plein ( très plein même )

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Personne
Un mot à dire ?:: Non.

Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) Empty
MessageSujet: Kumo Jinbutsu ( fini .w. )   Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) EmptyMar 15 Nov - 0:13


PEDIGREE : Jinbutsu Kumo

Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) Avatarkumo1
Personnage© ... de ...
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Jinbutsu
Prénom Kumo
Age/Naissance 19 ans // 1er Aout
Sexe Masculin
Race Humain
Maladie ///
Classe/Métier Cuisinier au restaurant.
Signes Particuliers Yeux la plupart du temps à demi-fermés,ou regard vide quand ils sont grand ouverts. Toujours un casque audio ou des écouteurs autour du cou.
Orientation Sexuelle Il ne sait pas grand chose de son orientation. Il finira bien par trouver un jour...
Manies/Tics/Tocs Il a tendance à fixer les gens quand il n'est pas dans un environnement familier. C'est sa façon à lui de maitriser sa panique...

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Je... Je... c'est une identité secrète .w.
Parle-nous de toi en quelques mots Eh bien... c'est l'histoire d'un Alien dinosaure rouge qui vivait sur un tapis. Un jour il trouva une combinaison lui permettant de se fondre parmi les humains. Il trouva le moyen de virer de chez elle une bonne enfant pure et innocente,et de prendre sa place. Il s'installa devant son ordinateur et...
Comment es-tu arrivé ici ? Le petit Alien ne connaissait rien à l'ordinateur,ce qui fait qu'il tapa quelques lettres aux hasards. Et quelle coïncidence ! Ces jolies petits lettres formaient amoureusement le nom de ce forum....
Une critique à faire sur le forum ? Ce petit dinosaure,après avoir passer en revue le forum,tomba immédiatement sous le charme. Il se chercha un personnage à peu près crédible,et décida alors d'y faire sa place...
Un message à passer au staff ? Le petit Alien dinosaure rouge espère bien s'entendre avec le staff ! \o/ //sbaaf !//
«Je ne.... suis qu'une présence... *oubliez que je suis là ! »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Kumo n'est pas quelqu'un que l'on dirait de complexé. Il eut beau rester enfermé,cela ne l'a pas empèché de prendre soin de son corps,plus particulièrement de son visage et de sa peau.Cependant,d'autres facteurs viennent s'ajouter,de façon à ce qu'il soit presque obligé de faire quelques efforts.
D'une taille qui se rapprocherait plus de celle d'une fille,c'est à dire 1m65,il est vraiment mince,d'un poids dont il ne se souvient plus,ayant presque horreur de passer sur la balance. Et puis,malgré son récent passage à l'âge adulte,il fait encore bien enfantin,ce qui lui a valu de nombreux malentendus assez embarrassant,surtout depuis qu'il a commencé à fréquenter les lieux publics. Ses petites mains comportent de fins doigts,et ses pieds concordent avec sa petite taille.
Kumo essaye de palier avec sa tête pour qu'on évite de le prendre pour un androgyne ou alors carrément,une demoiselle. Une coupe assez courte faite de plusieurs mèches entremêles,toutes de couleur noir corbeau,bien que par ennui,il lui arrive de se faire une mèche de couleur,rouge principalement,ou alors il y rajoute des accessoires... Il aime bien ébouriffer ses cheveux,mais ayez le malheur de les aplatir,et il s'efforcera de les remettre en place quand vous ne le regarderez pas,et vous jettera un regard plein de mépris. Enfin,du mieux qu'il peut,car ses yeux demi-clos et leur couleur noire ne montrent pas grand chose,à part quand il ouvre les yeux au soleil,on y découvre une jolie couleur noisette. Deux fins traits soulignent ses sourcils,qui chôment assez souvent, Une peau pâle contraste parfaitement avec les teintes noires qui l'entourent. Celle-ci permet d'ailleurs de faire ressortir un adorable grain de beauté situé sous son œil droit. Pour les expressions,Kumo n'est pas expressif en général. Son visage reste moulé sur un masque de pierre lui permettant de contrôler sa panique et ses émotions.
Pour ce qui est des vêtements,Kumo n'est pas bien difficile. Il peut facilement porter de tout,même si il n'est pas mannequin et qu'il n'a pas forcément la taille requise. Il adore la matière en jean,ainsi que les motifs de toutes sortes. Craignant assez peu le chaud et le froid,il sort presque toujours avec une veste en cuir. Ses couleurs préférées,ainsi que celles qu'il porte le plus se situent dans les tons assez chaleureux,ce qui ne l’empêche pas de mettre du bleu ou du vert de temps en temps. Il a beau essayer de paraître plus masculin,il a un véritable petit faible pour les bijoux et les accessoires. Ils restent cependant assez masculin,bien que ses petites barrettes pour les cheveux ont quelque chose d'assez... féminin par moment. Pour finir,on remarquera qu'il a toujours des pansements sur le visage et les bras,ainsi que ses mains. Il n'est pas casse-cou du tout,à part peut-être dans sa cuisine. Et puis,à ce que je sache,les couteaux ne sont pas en mousse. Lors de rares moments,il lui arrive de porter ses lunettes,qu'il n'aime pas porter,sous prétexte qu'elles gênent. Il n'aime pas vraiment les lentilles non plus,et de toutes façons,n'ayant qu'une petite correction,cela ne l’empêche pas de bien voir.

Caractère
Du caractère ? Ça se mange ? Dès qu'il sort dehors,ou qu'il se trouve dans un environnement qui ne lui est pas très familier, Kumo n'est pas très différent du concombre de mer. Le seul moyen de maitriser sa timidité et sa panique est d'afficher constamment ce masque neutre. Il fait presque parfois comme si il n'était pas concerné. Ne le traitez pas comme un asocial,car malgré tout,il a envie de parler,rire,être en colère comme tout le monde... Mais quand il essaye,il bafouille,devient tout rouge,et finit par s'enfuir rentrer chez lui se mettre en boule dans un coin de mur. Et pourtant,il était persuadé que cela se passerait comme à la maison. L'autre endroit où il se sent bien,à part chez lui,c'est sa cuisine. Il a l'impression qu'il peut enfin se défouler comme il en a envie,et faire plaisir aux personnes qui sont venus manger. Après tout,il a un peu de personnalité,mais elle est cachée. Il lui est arrivé de s'énerver,mais jamais personne ne l'a vu. Il a beau faire celui qui s'en fiche,il n'apprécie pas beaucoup l'image qu'il donne aux gens. Il sait que cela changera,mais ce n'est pas pour tout de suite. D'ailleurs,il est très expressif avec les gens qu'il connait très bien. Enfin,avec la seule personne qu'il connait très bien...
Il n'est pas spécialement idiot,mais ce n'est pas un surdoué non plus. Sa grande passion c'est la cuisine,et il adore cuisiner de tout,tant que cela fait plaisir. Il aime aussi beaucoup se promener,tant que personne n'essaye de l'aborder,ce qui est assez rare.
Quelque chose d'important à savoir sur lui,il n'est jamais sorti de chez lui,à part dernièrement,où il a essayé de se secouer un peu dans la vie,d'être actif et utile. Il est alors assez naïf et inexpérimenté,ne connaissant pas grand chose de certains dangers que l'on apprend avec l'expérience. Pour éviter de tomber dedans,il se met en mode " ce n'est pas à moi que l'on parle " quand un parfait inconnu vient à l'appeler. Il n'est ni hautain ni froid,juste énormément terrorisé,comme un petit animal ne connaissant rien à la vie. Cependant,une fois la glace brisé,il est gentil et adorable,peut-être trop gentil d'ailleurs. Les seules choses qu'il déteste sont les inconnus qui le suive,les films d'épouvante,même si il en regarde de temps en temps,ainsi que le coin du mur de sa chambre,dont il essaye de se débarrasser la manie de s'y coller en boule,sans quoi il aura du mal à aller de l'avant,selon lui. Il n'aime pas non plus les gens qui touchent à ses cheveux,ou qui essayent de les arranger. D'après lui,si il les a mit comme ça,c'est pour qu'ils restent comme ça,point barre. Il apprécie beaucoup le silence,sauf quand celui-ci devient pesant.
Il lui arrive aussi,lors d'un gros stress,suivi d'une panique intense,qu'il se mette à " buguer " il va soudainement stoppé toutes activités,et se mettre à fixer la cause principale de son traumatisme. Cela peut en effrayer certains,mais rien de grave. Pour ce qui est des nekos,il n'en sait pas grand chose. Il ne connait que de noms,lu dans le journal,et ne pense pas qu'ils sont mauvais en soi. Après tout,c'est l'individu et non la race qui est mauvaise...

█ AUTREFOIS █


Kumo n'a pas eu une vie difficile. Celle-ci fut parfaitement sereine,dans le sens où aucune chose douloureuse ne lui fut arrivée. Cependant,malgré son apparence humaine,il n'eut pas une vie comme ces vies banales que l'on voit à la télé,ce genre de feuilleton où on n'a rien à raconter,à part que sa voisine s'est cassée un ongle.
Le seul évènement vraiment dramatique de sa vie,fut la mort de sa mère à l'accouchement. Étant encore trop petit pour comprendre cela,et surtout n'ayant eu aucun problème suite à cet mise bas difficile,il n'en fut pas bouleversé,mais il ne fut élevé et éduqué que par son jeune père. Père qui d'ailleurs s'est très bien occupé de lui. Ils ne vivaient que tous les deux,et il n'a jamais repris la décision de changer de femme,à part peut-être deux trois petits coups par-ci par-là,comme tout homme célibataire bien constitué. A la maison,les deux savaient mettre une certaine ambiance,de façon à ce que le foyer soit toujours chaleureux. C'est le seul endroit où l'on voyait Kumo rire et sourire ( Cependant,si vous êtes invités à la maison,son papa vous montrera son album photo,où on voit Kumo avec beaucoup d'expressions faciales,avant que Kumo lui-même ne vienne assommer son père avec une casserole,bien entendu :3 ).
La seule chose qui fut improbable dans sa vie,c'est que Kumo n'a jamais voulu sortir. Jamais. Son père n'était pas spécialement friand des balades,il sortait donc très peu. Mais dès qu'il eut l'age de prononcer des mots assez distincts pour être compréhensible,il refusait toujours d'aller dehors. Ce fut la même chose pour l'école. Il n'en donna jamais la raison,ni à son père,ni aux pédiatres,ni à n'importe quel psychologue. Il ne voulait pas sortir,point barre. Son seul parent ne cherchant point la bagarre,et étant assez occupé,ne l'y força pas. Il le contraint quand même à apprendre,et lui prit des cours par correspondance. Il a d'ailleurs autant de connaissance que quelqu'un ayant été à l'école normalement,même si de toute façon,il n'accrochait pas trop aux études,cela ne l’intéressait pas plus que ça.
Sa vraie passion a toujours été la cuisine. Dès qu'il fut assez grand pour atteindre la gazinière et surtout pour comprendre une recette,il se mit aux fourneaux. Bien sur,les premières années furent particulièrement difficiles,mais à force de persévérance et surtout à force de ne faire que ça,il est devenu un chef. Bien entendu,au début,il ne faisait plaisir qu'à son père,mais les voisins finirent par en profiter aussi,la famille leur faisant deux trois présents par moment.
Peut-être que ce fut vers ses dix-sept ans. Comme ça,sur un coup de tête,il ouvrit la porte de sa maison. Pourquoi ? Il ne le sait pas lui même. Les mentalités changent avec les années et puis,même si il refusait de sortir,la porte et ce qui se trouvait derrière l'avait toujours fasciné. De plus,il lui arrivait de souvent regarder le paysage au travers de sa fenêtre,il n'était pas complètement enfermé à l'abri de la lumière non plus.
Dans ses débuts,il ne partait pas bien loin. Le trajet jusqu'à la route lui suffisait,et il suffisait qu'il n'y ai qu'une seule personne qui ne fasse que passer,ou bien lui dire bonjour,pour que ce soit panique générale et fuite vers la maison. Au fil du temps,et surtout en deux ans,il apprit à aller plus loin,à ne plus sursauter comme un dingue dès qu'un chat passait,ou qu'il entendait une conversation. Cela fut assez inhabituel pour les voisins de le voir soudain,mais ils n'y firent pas plus attention.
Dernièrement,il se mit à postuler pour un poste de cuisinier dans un restaurant. Aller dehors tout en continuant sa passion pour la cuisine. Il pense que cela peut l'aider afin qu'il puisse partir faire sa vie tranquillement...

.



Dernière édition par Kumo Jinbutsu le Mer 16 Nov - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazuhy
Moi, c'est Kazuhy.

Neko doux

Féminin
♦ Âge : 16 ans
♦ Date d'Anniversaire : 24 Décembre
♦ Messages : 11
♦ Localisation : Pays des pingouins voulant '-' *osef*
♦ Métier : //

Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) Empty
MessageSujet: Re: Kumo Jinbutsu ( fini .w. )   Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) EmptyMar 15 Nov - 6:45

*w*
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) Empty
MessageSujet: Re: Kumo Jinbutsu ( fini .w. )   Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) EmptyMar 15 Nov - 14:50

    .... JE SURKIFFE LES ALIEN DINOSAURES D: Dans mes bras mon petit <3


    Hum bin, d'ordinaire, j'aurais déjà commencé à lire, mais pour être honnête, j'ai pas le temps :x (en plus faut voir celle de Kazuhy) RAH pourquoi tant de gens en si peu de temps xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Shiro Bara
Moi, c'est Shiro Bara.

Maitre & Maitresse

Masculin
♦ Âge : 23 ans
♦ Date d'Anniversaire : 02/08
♦ Messages : 53
♦ Métier : - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Ace Monpor
Un mot à dire ?:: Euh... Banane?

Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) Empty
MessageSujet: Re: Kumo Jinbutsu ( fini .w. )   Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) EmptyMar 15 Nov - 17:00

Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas

Seijun Ito
Moi, c'est Seijun Ito.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 13/12
♦ Messages : 40
♦ Localisation : Sur une biscotte.
♦ Métier : Serveur au restaurant à temps partiel & lycéen.

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: Ses fesses ö
Un mot à dire ?::

Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) Empty
MessageSujet: Re: Kumo Jinbutsu ( fini .w. )   Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) EmptyMar 15 Nov - 19:46

Bienvenue, ami alien dinosaure ! *-* (Même si je te l'ai déjà dit .o.)
Revenir en haut Aller en bas

Kumo Jinbutsu
Moi, c'est Kumo Jinbutsu.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 19 ans
♦ Date d'Anniversaire : 01/08
♦ Messages : 247
♦ Localisation : Dans un coin... de cuisine...
♦ Métier : Cuisinier au restaurant à temps plein ( très plein même )

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Personne
Un mot à dire ?:: Non.

Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) Empty
MessageSujet: Re: Kumo Jinbutsu ( fini .w. )   Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) EmptyMar 15 Nov - 23:19

Merci merci,pour tout les fans de dinosaure alien rouge mes bras sont ouverts 8D //pan !//

Merci à tout ceux qui m'ont dit bienvenue ( si vous le dites deux fois c'est pas grave hein >D )

Ne te force pas à lire tout de suite Celty,j'ai pas encore fini de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) Empty
MessageSujet: Re: Kumo Jinbutsu ( fini .w. )   Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) EmptyMer 16 Nov - 8:05

    Welcome petit Alien dinosaure ! *w*
    Bonne chance pour continuer ta fiche o/

    Besoin d'aide ? Une question ? No soucis, le staff est là /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Kumo Jinbutsu
Moi, c'est Kumo Jinbutsu.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 19 ans
♦ Date d'Anniversaire : 01/08
♦ Messages : 247
♦ Localisation : Dans un coin... de cuisine...
♦ Métier : Cuisinier au restaurant à temps plein ( très plein même )

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Personne
Un mot à dire ?:: Non.

Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) Empty
MessageSujet: Re: Kumo Jinbutsu ( fini .w. )   Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) EmptyMer 16 Nov - 19:50

Merci,mais non non,tout va bien,j'ai trouvé mes repères assez facilement :3
Ma fiche est finie d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) Empty
MessageSujet: Re: Kumo Jinbutsu ( fini .w. )   Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) EmptyMer 16 Nov - 20:42

    Dokay o>

    C'est une fiche très complète et bien écrite, c'est un plaisir de la lire :3 Kumo est intéressant xD Rien à redire donc, sur cette fiche, c'est plus qu'on attendait 8D !

    Quoique "mettre à bas" c'est un terme associé aux animaux en général 8D, mais osef ! Je te valideuh ~

    J'ajoute également ton nom dans les métiers, et tu peux faire ta demander de logement et le tralalala qui va avec toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) Empty
MessageSujet: Re: Kumo Jinbutsu ( fini .w. )   Kumo Jinbutsu ( fini .w. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumo Jinbutsu ( fini .w. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les chats sont de sortis ♪ [PV Kumo Jinbutsu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-