RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suis-je capable de voler? [PV Luffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mackenzie Williams
Moi, c'est Mackenzie Williams.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 15 3/4!
♦ Date d'Anniversaire : Premier mars
♦ Messages : 21
♦ Localisation : Sur un ptit nuage! *a manger des kinder maxi*
♦ Métier : lycéenne

Et en plus ?
Race:: Humaine!
Maître/Esclave de:: personne TT_TT
Un mot à dire ?:: Parle plus fort j'ai des écouteurs!

Suis-je capable de voler? [PV Luffy] Empty
MessageSujet: Suis-je capable de voler? [PV Luffy]   Suis-je capable de voler? [PV Luffy] EmptyLun 5 Déc - 17:37

C'était une de ces journées que l'on aime, où il ne fait ni trop chaud ni trop froid malgré les températures en baisse d'un début d'hiver. Un mercredi, enfin! Je commençais à saturer, aller à l'école me semblait lointain et préparer une rentrée scolaire toute seule étais très difficile! Je devais acheter seule mes fournitures (avec l'argent de mon frère quand même!) et ne pas me tromper, situer le lycée et préparer mon itinéraire, m'occuper de tout les soucis que pouvaient causer une inscription si tardive et ne pas oublier de manger et de me coucher à heure respectable! En plus il me fallait gérer les journalistes, les interview, la télévision! GRR! Je vais les étriper ceux là! Les mettre en pièce! Pourquoi fallait-il que cet imbécile de Silver devienne célèbre?! Et comment il s'excuse? Il nous ramène une pauvre cruche en jupe longue! Bon sang, celle-là aussi je pourrais l'envoyer se faire bouffer par les lions! Mais je ferais mieux d'arrêter de me plaindre car cela n’intéresse pas grand monde. Ce mercredi là, je m'étais offert une journée tranquille, je m'étais levée à dix heure et avais dévoré au moins deux bols de céréales au chocolat... Je n'y avais jamais résisté! En suite, j'avais fait mes courses, histoire de survivre jusqu'au mercredi suivant. Pas grand chose, deux trois bricoles de type pâte à tartiner, confiseries et autres bêtises qui font prendre du poids. Pour l'après-midi, j'avais prévu une promenade. Bottes couleur caramel, collant blanc, jupe chocolat, manteau couleur caramel et écharpe en laine blanche. Mes cheveux volaient au vent, faute d'envie de les attacher! Sur les premiers mètres, je discuta avec Silver au téléphone, sachez que je n'avais que Colleen et lui dans mon répertoire. Il devait être quatorze heure quand mes pas me menèrent, parfait hasard, dans un grand parc, comme par hasard, il n'y avait pas beaucoup de monde! J'étais une sacré chanceuse, si il y avait eu foule, j'aurai du fuir en courant et je n'aimais pas cela du tout. Je marcha encore quelque minute, m'assis sur un banc quelques instant et décida de chanter ma chanson, celle que j'avais écrite moi même avec l'aide de Silver. Les paroles m’échappèrent un peu mais je n'avais pas peur de me faire honte: les stars avaient toujours tout les droits!
"Egao to namida hanbunKO
KIMI to mirai wo sagashimono
Nee... DAME ima sugu hanasou..."

Commençais-je mais je fus prise d'une quinte de toux et du m'arrêter, je connaissais mes limites. Je m’éclaircis la voix pour ne pas parler comme une vieille femme -en vain- et me leva pour me promener dans le parc, quelques mètres plus loin, il y avait une balançoire, je m'y assis, ravivant mes souvenirs de petite fille. Vérifiant qu'il n'y avait ni photographe amateur ni fans de Silver dans le coin et me lança, je vis des gestes avec les jambes pour me balancer le plus haut possible, toujours plus haut et vite, je fus prise d'un petit rire d'enfant. Le vent repoussait mes longs cheveux rouges et j'avais l'impression de voler avec les oiseaux, mais l'humain peut-il vraiment voler sans monter dans un de ces oiseaux de ferraille? Puis-je voler? Suis-je capable de voler? Non mais lors d'un moment d'égarement, j'eu l'impression que tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je capable de voler? [PV Luffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → Random [L: 9/9]
» Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis]
» J'ai de la famille et des amis, est-ce que tu veux en faire partie? >>Relation de Luffy<<
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Le Parc.-