RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luffy Hiken
Moi, c'est Luffy Hiken.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 7 ans
♦ Date d'Anniversaire : 20 Novembre
♦ Messages : 9

Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] Empty
MessageSujet: Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis]   Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] EmptyMer 2 Nov - 12:02


PEDIGREE : Hiken Luffy

Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] LuffyHiken2
Personnage© Monkey D. Luffy de One Piece
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Hiken
Prénom Luffy
Age/Naissance 7 ans / 20 Novembre
Sexe Masculin
Race Humain
Maladie
Classe/Métier J'suis trop jeune
Signes Particuliers Il possède une cicatrice sous son oeil gauche
Orientation Sexuelle C'est quoi? °°
Manies/Tics/Tocs Il porte toujours son chapeau de paille et déteste qu'on l'abime.

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Meranii
Parle-nous de toi en quelques mots Vous savez déjà tout de moi ♪
Comment es-tu arrivé ici ? Par un tour de magie *O*
Une critique à faire sur le forum ? Aucune, il magnifique ♪
Un message à passer au staff ? Je vous aime *.*
« Quand je serais grand, je serais plus fort que toi! »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Vous savez que je suis encore petit?? Ben non °^°. Je vous battrais tous, je sais que je suis pas grand, mais je suis plus fort que vous, la preuve, j'ai une belle cicatrice sous mon oeil. Quoi? Qu'est-ce que vous regardez comme ça?? è.é Mes cheveux?? °°Je l'ai peigne pas souvent, car j'aime pas les peigner, ils sont très bien comme ils sont, en bataille puis ils sont noirs. Qu'est-ce que j'ai dans mon dos... ? C'est MON chapeau de paille, tu l'auras pas!!! Si tu le veux, tu devras venir te battre face à moi, mais je suis sûr que tu as peur °^°. J'ai de belles dents, car je les ais lavés ce matin et toi, tu verras pas mon beau sourire, parce que je le montre aux personnes qui sont gentilles avec moi. *O* Puis aussi, on m'a souvent dit que j'avais une peau toute douce et que j'étais mignon. Toi! T'est grand et tout moche, ta pas la peau aussi douce que la mienne et tu l'auras jamais comme moi. :P Puis, je change toujours de T-shirt, parce que je me salis tout le temps ou encore il y a plein de trou dedans, parce que je tombe souvent parterre. J'adore les t-shirt que me font ma tata, t'auras jamais les mêmes, car ils sont unique, puis t'est trop grand. °^° QUOI?? Tu cherches la bagarre è.é. Je suis plus musclés que toi même si je suis petit, je m'entraîne souvent avec mon grand frère °^°.

Caractère

Bonjours, je suis la tante de Luffy, je lui ai demandé d'aller voir son frère, car si je le laissais faire la suite, je pense que ça se finira dans une bagarre. Notre petit Luffy n'est pas méchant, mais il n'aime pas qu'on le prenne pour un petit, d'ailleurs c'est pour ça qu'il se dispute souvent avec son frère. Il voulait dire que son frère à un sacré caractère aussi, enfin on y peut rien ils sont comme ça. Luffy aime bien se bagarrer pour mon montrer qu'il n'est pas si petit que ça, mais le problème c'est qu'il n'est pas très futé. Il dit souvent son point faible à son adversaire, mais il est aussi très naïf donc il est facile de l'avoir. Il est encore jeune, mais plus tard il sera un grand combattant, il adore le sport, donc je crois qu'il fera des championnats plus tard. Il aime bien rire et s'inquiète facilement pour son grand-frère, il aide tout le monde même les personnes qu'il ne connait pas encore, il se fait facilement des amis. Il ne fait jamais de différence entre les personnes, il déteste les magasins qui vendent les nekos, la dernière fois, il est rentré dans une des boutique et il a attaqué le vendeur. Il a de grande ambition pour plus tard, il voit loin, mais pour l'instant il est encore qu'un enfant, il ne faut lui en vouloir.

█ AUTREFOIS █

Bonjours, je suis le grand-frère de Luffy, je m'appelle Sabo et je suis là pour vous racontez notre passé. Pour dire vrai, je ne suis pas vraiment le grand-frère de Luffy, c'est son grand-père qui s'occupe de nous, car j'ai été abandonné très jeune par mes parents, tandis que ceux de Luffy son introuvable. Depuis tout petit, c'est le vieux Garp qui s'occupe de nous, d'ailleurs je m'en veux un peu d'être parmi eux. Luffy est trop jeune pour comprendre certaines choses, mais avec son grand-père nous avions souvent eut la vie dure. Il faut avouer que son grand-père peut être assez violent, car il veut que nous intégrions les forces de police, mais Luffy et moi, nous avons d'autres projets plus important. Nous l'aimons bien le vieux Garp, mais il rarement à la maison à cause de son travail, il faut dire qu'il est commissaire de police, c'est un post qui lui tient à coeur. Il ne pouvait plus s'occuper de nous, étant tout le temps seul, je m'entraînais avec Luffy pour que nous devenions fort, puis nous avons été confié à la tante de Luffy. C'est une femme très gentille qui s'occupe très bien de nous, elle tient un petit restaurant en ville et elle connait beaucoup de monde. Elle nous fait souvent des habits, la plupart du temps des t-shirts ce qui me gêne, tandis que Luffy rit de moi. Je ne sais pas si nous avons une vie à envié, n'ayant plus de parents tous les deux, enfin Luffy a encore un père, car le vieux Garp nous l'a dit, mais en ce qui concerne les miens. Il n'est pas à savoir que nous sommes tristes, bien au contraire, nous sommes heureux de notre vie. Je compte m'occuper de Luffy pour qu'il arrêt de pleurnicher, tandis que sa tante s'occupe elle de nous deux. Vous savez où nous vivons depuis petits? A Neko To Matsuba, une vile que nous aimons beaucoup.




Dernière édition par Luffy Hiken le Mer 2 Nov - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis]   Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] EmptyMer 2 Nov - 12:14

    Encore un Dc ?! XD Eh ben dis donc ...
    C'est l'apogée des DC OMG Bref, bienvenu de nouveau x3
    Et bonne chance pour ta nouvelle fiche !

    C'est cool, un enfant =D C'est Celty qui va être contente d'avoir quelqu'un d'autre au jardin des enfants 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Luffy Hiken
Moi, c'est Luffy Hiken.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 7 ans
♦ Date d'Anniversaire : 20 Novembre
♦ Messages : 9

Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis]   Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] EmptyMer 2 Nov - 12:15

    J'avais promis d'en faire un et comme Celty était contente que je fasse un enfant, je l'ai fait ♪
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Williams
Moi, c'est Mackenzie Williams.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 15 3/4!
♦ Date d'Anniversaire : Premier mars
♦ Messages : 21
♦ Localisation : Sur un ptit nuage! *a manger des kinder maxi*
♦ Métier : lycéenne

Et en plus ?
Race:: Humaine!
Maître/Esclave de:: personne TT_TT
Un mot à dire ?:: Parle plus fort j'ai des écouteurs!

Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis]   Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] EmptyMer 2 Nov - 14:48

LUFFYY!!! * délire admiratif* trop chou, jamais vu un personnage aussi jeune! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Luffy Hiken
Moi, c'est Luffy Hiken.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 7 ans
♦ Date d'Anniversaire : 20 Novembre
♦ Messages : 9

Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis]   Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] EmptyMer 2 Nov - 18:32

    Merci ♪ Voilà, je pense avoir finis ma fiche. L'histoire est pas très longue, mais avec un enfant de 7 ans qui a un frère de 10 ans, il n'y a pas grand chose à dire. J'espère qu'elle vous plaira °^°.
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis]   Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] EmptyMer 2 Nov - 18:38

    Et bien pour l'histoire, il faudrait nous expliquer comme il est arriver à NtM, à moins qu'il ne vive ici avec sa tante et son frère :3 (ONE PIECE >3)

    Il reste juste ce détail là, sinon, tout me convient :3 (j'aime ta signature D:) je validerais après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Luffy Hiken
Moi, c'est Luffy Hiken.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 7 ans
♦ Date d'Anniversaire : 20 Novembre
♦ Messages : 9

Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis]   Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] EmptyMer 2 Nov - 18:46

    Il vit à MtM avec son frère et sa tante, je dois le préciser dans l'histoire?

    Je suis contente qu'elle te plaise ma signa' ♪
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis]   Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] EmptyMer 2 Nov - 18:47

    Ce serait mieux oui :3 C'est un petit détail, mais ça compte xD

    Du coup, je te valide mon petit chou ~ va t'amuser avec les grands 8D (si tu as envie, tu peux même faire des prédèf's 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Luffy Hiken
Moi, c'est Luffy Hiken.

Habitants

Masculin
♦ Âge : 7 ans
♦ Date d'Anniversaire : 20 Novembre
♦ Messages : 9

Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis]   Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] EmptyMer 2 Nov - 18:51

    Voilà, j'ai rajouté ♪ Merci, je suis validé °^°

    Je compte bien en faire des prédéfinies XD
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis]   Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pleure pas!! ~Luffy Hiken~ [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → Random [L: 9/9]
» Suis-je capable de voler? [PV Luffy]
» J'ai de la famille et des amis, est-ce que tu veux en faire partie? >>Relation de Luffy<<
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-