RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE

Partagez | 
 

 Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kumi Sazuri
Moi, c'est Kumi Sazuri.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 28 Décembre 1993.
♦ Messages : 34
♦ Localisation : Tout près d'une cuvette...
♦ Métier : Etudiante, et serveuse à temps partielle.

Et en plus ?
Race:: Humaine.
Maître/Esclave de:: Son corps.
Un mot à dire ?:: Mot?

Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] Empty
MessageSujet: Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira]   Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] EmptyMar 23 Aoû - 18:03

Kumi venait d'arriver il y a quelques mois, et déjà, elle avait trouvé un travail à mi-temps. Travailler en tant que serveuse dans un restaurant, voir ce que mange les autres pour tenter de refaire les mêmes petits plats dans son appartement. Mais aussi pour avoir un quelconque contact humain avec les autres, et surtout pour avoir de l'argent. Elle s'en servait pour s'acheter vêtements, maquillages et autres accessoires. Le loyer, c'était ses parents qui s'en chargeaient, mais ça ne l'empêchaient de mettre de l'argent de côté. Les coups durs peuvent arriver n'importe quand, alors mieux vaut prévoir à l'avance. Elle s'était habillée d'un short en jean délavé, des baskets montantes blanches assez larges pour les mettre sans défaire ses lacets, et d'un débardeur assez ample, avec pour motif le drapeau des U-K. Des bracelets de toutes les couleurs ornés son bras gauche, tandis que le droit avait droit à des bracelets noirs. Elle se changerait là-bas. Elles avaient toutes la même tenue: un pantalon-tailleur noir muni d'un petit tablier blanc, et une chemise blanche. Quant à la coiffure, elle devait se coiffer d'une queue de cheval, haute ou basse. Parfois, quand elle devait nettoyer une table à l'extérieur, elle voyait des personnes avec ces créatures, parfois tenues en laisse. Ça lui faisait bizarre, mais elle ne questionnait personne. Elle préférait attendre la bonne personne, et surtout le bon moment.
De nouveaux clients venaient de rentrer. Elles devaient reprendre le sourire le plus radieux et leurs jolies petites voix de bienvenue, malgré la fatigue. Être serveuse signifiait être une personne qui savait maîtriser ses émotions, ne pas avoir une voix qui agresserait le client, rester polie... Elle voyait ce travail comme un mini-entraînement pour futures geishas. Tiens, quand on parle du loup, on en voit toujours la queue! Un hybride était avec eux. Il avait l'air si jeune, si maigre et tellement fragile, que ça lui fit un pincement au coeur. Mais un autre hybride venait d'arriver! Une fille qui se rapprochait de l'âge de Kumi. Mais elle était seule. Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait se balader tout seul, mais elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'en voir au restaurant. Elle laissa le trio à une autre serveuse, et s'occupa de la nouvelle venue.

" Bienvenue, attendez-vous quelqu'un ou dînerez-vous seule?". Sourire et petite inclinaison de politesse. Ça lui faisait tellement bizarre de s'adresser pour la toute première fois à une hybride, qu'elle en jubilait à l'intérieur. Elle attendit une réponse, et commença à chercher une table de libre.
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Moi, c'est Kira.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : 27 juillet.
♦ Messages : 61
♦ Localisation : ça et là, va savoir.
♦ Métier : mandiante ?

Et en plus ?
Race:: neko rebelle.
Maître/Esclave de:: moi même.
Un mot à dire ?:: Pshitt !

Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira]   Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] EmptyMar 23 Aoû - 19:28

Où suis-je... ? Cette question, Kira se la pose tous les matins en se réveillant. Pourquoi ? Parce que à force de dormir un peu partout, on ne se souvient pas forcément de tous les lieux qui nous serve de chambre. Ce matin là la neko au cheveux noirs s'éveilla dans un petit cabanon de jardin dont elle avait forcée la porte la veille. Elle soupira et se redressa avant de regarder son reflet dans une pelle posait là. Ses cheveux noirs partaient dans tous les sens, totalement en pétard, ses yeux d'émeraude étaient marqués de cerne, et elle avait petite mine. En même temps il est dur de dormir lorsque votre estomac crie famine depuis plus de deux jours.
Avec un soupir las, la neko se redressa, elle secoua sa veste et récupéra ses affaires avant de sortir prudemment. Il ne devait pas être plus de sept heures, l'air était encore frais et un peu brume flottait au raz du sol. Kira parti comme elle était venue la veille : en sautant par dessus les barrières. Elle erra un petit moment avant de retrouver sa route. Pour une fois, elle s'était éloignée de sa zone habituelle, l'été étant une saison chaude, trouver un endroit pour dormir était un peu moins important.

Après un brin de toilette la neko se dirigea vers le centre ville et prit sa place pour jouer un long moment. On était en semaine et il n'y avait pas trop de monde, ce qui n'arrangeait en rien les affaires de la neko noire. Si elle voulait se faire un bon repas ce soir, il lui faudrait faire preuve d'un peu d'habilité et dérober un jolie petit porte-monnaie remplie d'argent. Vous pouvez critiquer, quand on a faim et qu'on est à la rue voler et une très bonne solution. La neko planqua sa guitare dans une de ses nombreuses cachette et se mit à marcher dans la rue la tête basse. Elle repéra une bonne proie : un homme suffisamment pressé pour se laissé bousculé dans se douter de rien. Tout se passa rapidement, Kira lui fonça dedans, glissa ses mains dans ses poches les plus proches en toute discrétion, s'excusa et repartie avec le porte-monnaie convoité, elle alla rapidement s'enfermer dans les toilettes publique les plus proche, sans oublier de ne rien payer.
La neko était aux anges, il y avait assez là-dedans pour un bon repas dans un vrais resto. Seul problème, elle allait devoir se dévoiler. Un problème ? Pas tellement, il suffit de faire genre que le maître est sympas.

Après un petit moment, l'hybride opta pour un restaurant simple, sobre, et surtout pas trop remplie à cette heure de pointe. Elle passa juste après une famille avec une neko dans un état si pittoresque que son cœur se serra. Une serveuse l'aborda de suite.

" Bienvenue, attendez-vous quelqu'un ou dînerez-vous seule?"
_ Je dînerais seule. Un coin tranquille s'il vous plais, je suis mal à l'aise dans la foule.

Ce n'était pas totalement faux, être au milieux de gens signifié prendre le risque d'être découverte et de finir à l'animalerie, chose que la neko préférait éviter, surtout à l'heure du repas qui lui faisait tant envie. Elle se laissa guider et s'installa, elle attendit ensuite la carte, tranquillement, calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Kumi Sazuri
Moi, c'est Kumi Sazuri.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 28 Décembre 1993.
♦ Messages : 34
♦ Localisation : Tout près d'une cuvette...
♦ Métier : Etudiante, et serveuse à temps partielle.

Et en plus ?
Race:: Humaine.
Maître/Esclave de:: Son corps.
Un mot à dire ?:: Mot?

Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira]   Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] EmptyMer 24 Aoû - 20:19

Un coin tranquille? Elle en chercha une du regard, mais cette salle n'en offrait pas. Quoi que peut-être que si. Elle se dirigea, seule, vers une table possible, et revînt vers la neko.
" Il y en a une de disponible, veuillez me suivre s'il vous plaît.". Elle l'emmena vers sa table, qui était à l'origine pour deux personne, et attrapa un menu au passage. Son calepin était toujours dans la poche de son tablier, une mini calculatrice était également dans une poche de son pantalon. Certains clients se retournaient à leur passage, et commençaient à chuchoter entre eux. La jeune serveuse ne comprenait pas ce soudain changement de comportement, et se demanda si elle n'était pas tâchée, ou bien peut-être que c'était pour l'hybride.Elle se retourna et lui tira la chaise sur laquelle elle allait s'asseoir, et finit en lui donnant le menu.
" Je repasserai dans 5 minutes, une fois votre choix fait.". Et elle repartit.
Cette fois, ils ne s'étaient pas retournés. Était-ce le fait de la voir seule qui était si choquant pour eux? Elle partit dans les vestiaires, pour s'accorder une petite pause fraîcheur, et pipi. Elle s'assit et regarda la pendule, accrochée au mur. Plus que trente minutes de service. Elle se sentait enfin soulagée! Elle rejoindrait bientôt son lit, ou bien le clic-clac. Mais peu importe! L'heure tournait, et Kumi regagna la salle, après avoir refait sa queue de cheval.
" Je peux prendre votre commande?". Elle avait déjà sorti son calepin, et calée sa calculette derrière. Elle pouvait ainsi calculer le total, et permettre de rectifier la commande si elle voulait changer quoi que ce soit. Kumi était debout, en face d'elle. Ça lui permettait de mieux la regarder: ses yeux verts émeraude ajoutaient un côté assez lumineux à son visage un peu pâle, ses cheveux noirs légèrement en bataille, un nez et une bouche assez fine. Elle jubilait toujours à l'intérieur. D'ailleurs, son sourie et ses yeux devaient laisser apparaître cette joie.
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Moi, c'est Kira.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : 27 juillet.
♦ Messages : 61
♦ Localisation : ça et là, va savoir.
♦ Métier : mandiante ?

Et en plus ?
Race:: neko rebelle.
Maître/Esclave de:: moi même.
Un mot à dire ?:: Pshitt !

Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira]   Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] EmptyJeu 1 Sep - 0:57

Kira s’installa confortablement, elle sentait les regards peser sur elle, mais s’était assez habituelle. Un regard noir suffit à faire en sorte qu’on lui fiche la paix. Avec un soupir, la neko commença à lire le menue. Les plats lui semblaient tous délicieux, si bien qu’il lui fallut un long moment à faire son choix. Parfois, quelqu’un lâchait une remarque un peu fort, ou bien toussotait au passage d’un serveur, comme pour signaler la présence de la demoiselle. Si ils entendaient les serveurs faisaient la sourde oreille, ce qui ravie la jeune femme.
Quand enfin la serveuse revint, Kira laissa passer un silence, tentant de calculer mentalement le prix des plats. On ne va pas se mentir, la neko n’avait pas fait d’étude, et si elle lisait à peu près, si elle n’écrivait pas si mal, conter était une chose avec laquelle elle avait beaucoup, beaucoup plus de mal. Elle posa la menue devant elle et planta un regard aimable dans celui de sa serveuse.

_ Combien cela me fera si je prends un steak tartare saignant avec des pommes de terres sautées, un verre de rouge et en désert… du fondant au chocolat ?

Sa queue ondulait discrètement et ses oreilles s’abaissèrent de façon imperceptible. Elle espérait déjà qu’on ne lui refuse pas son alcool, et surtout qu’elle aurait assez, elle avait vraiment faim, et sa commande lui faisait vraiment envie. Kira remarqua alors que sa serveuse semblait jubiler intérieurement, comme si le fait de la servir lui faisait grandement plaisir. Kira sourit un peu plus, espérant la mettre à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas

Kumi Sazuri
Moi, c'est Kumi Sazuri.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 28 Décembre 1993.
♦ Messages : 34
♦ Localisation : Tout près d'une cuvette...
♦ Métier : Etudiante, et serveuse à temps partielle.

Et en plus ?
Race:: Humaine.
Maître/Esclave de:: Son corps.
Un mot à dire ?:: Mot?

Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira]   Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] EmptyJeu 1 Sep - 13:54

En revenant prendre sa commande, elle avait remarqué que certaines personnes toussaient à son passage. Était-ce l'odeur de son déodorant qui était trop fort? Ou bien y avait-il une quelconque épidémie? Elle laissa passer, et se pencha pour tout calculer:
" Hé bien nous allons calculer ça!", lui répondit-elle avec sourire.
Kumi, tu rêves ou bien? Elle t'as souri? À l'intérieur de sa poitrine, ça s'emballait, et elle se dit qu'il faudrait qu'elle questionne Elle regarda dans le menu les prix de chaque plats: le tartare et son accompagnement faisaient 1 597 yens, son moelleux en faisait 715, quant à son verre de rouge... Un verre de vin? On ne pouvait pas prendre un seul verre, les prix se faisaient à la bouteille, et elle devrait vérifier son âge aussi. Pas d'alcools pour les mineurs,. Du moins, dans le restaurant, sinon, elle pourrait toujours lui indiquer dans quel convini en acheter. En tout les cas, pour le moment, ça lui faisait 2 312 yens. Elle se redressa, et partit chercher quelque chose dans les vestiaires. Un masque hygiène. Elle revînt alors vers la neko, mais ça ne lui était pas destiné. L'homme qui se trouvait à une table proche de la sienne n'arrêtait pas de tousser. Ça en devenait lassant, pénible, lourd... Surtout quand on commence à travailler depuis le midi. Elle s'excusa de les interrompre en plein repas, se tourna vers l'homme et lui tendit le masque. Elle repartit en leur souhaitant un agréable repas, et retourna vers l'exilée.
" Je suis vraiment désolée d'être partie comme ça, mais ses toussotements et ses raclements de gorge commençaient à être insupportable, elle s'inclina poliment et reprit, En ne comptant que le plat chaud et le fondant, ça vous fera un total de 2 312 yens. Pour le vin, nous n'en servons qu'en bouteille, et aux personnes majeurs, elle s'arrêta et écrivit une adresse sur un bout de papier qu'elle lui donna. À cette adresse, ils vous laisseront acheter ce que vous voudrez, sans demander de papiers ou de cartes d'identités."
Elle avait terminé en chuchotant, afin de ne pas se faire prendre. Ce serait plus qu'embêtant d'ailleurs. Se faire virer pendant une courte période ou définitivement ne l'arrangerait guère: sans argent plus de logement, plus de logement retour chez les parents. Elle n'oserait même pas imaginé la déception qu'ils auraient. Elle sortit de ses pensées, et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Moi, c'est Kira.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : 27 juillet.
♦ Messages : 61
♦ Localisation : ça et là, va savoir.
♦ Métier : mandiante ?

Et en plus ?
Race:: neko rebelle.
Maître/Esclave de:: moi même.
Un mot à dire ?:: Pshitt !

Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira]   Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] EmptyVen 2 Sep - 2:52

Kira se montra patiente et courtoise. Cette jeune femme était plutôt sympathique, et son attitude le faisait grimper dans l’estime de la neko. Surtout lorsqu’elle apporta un masque hygiène à un homme qui était placé non loin de la neko. Un homme un peu bedonnant, qui ne cessait de toussoter sèchement, comme si une chose le dérangé fortement. Un instant, la demoiselle pensa qu’il avait une allergie, mais son regard sombre vers elle confirma que non, sa présence le dérangé juste. Quand il se retrouva avec le masque dans les mains, ses yeux s’arrondirent comme deux soucoupes et il vira au blanc, puis au rouge, puis un vague couleur en le rouge et le violet, comme si il avait cessé de respirer. Un petit ricanement manque d’échapper à la neko, mais elle le camoufla en éternuement. Décidément cette serveuse lui plaisait beaucoup.
Enfin elle eut droit au totale, un petit sourire se forma sur les lèvres. Le porte-monnaie contenait un peu plus de 6 000 yens, donc oui, elle avait assez pour son repas, et ça s’était une excellente nouvelle. Dommage par contre que l’alcool lui soit interdit, mais bon, pas majeur, pas majeur, que voulez-vous, surtout que sa serveuse eut l’amabilité de lui donner une adresse. C’était gagnée, cette femme attisée la curiosité de la petite demoiselle, elle glissa le papier dans sa poche en plantant son regard dans le sien.

_ Dans ce cas je prendrais plutôt une simple carafe d’eau. Elle lui servit un sourire tendre et aimable avant de baisser la voix. Sinon, mon sens de l’orientation n’est pas très bon, vous voudriez bien me guider après votre service ? On pourrait faire un peu connaissance.

Elle agitait un peu ses jambes aussi. On aurait peut-être put penser qu’elle lui faisait du charme, mais pas du tout, en fait elle cherchait juste à être polie et aimable, se demandent vraiment qui était cette jeune demoiselle si aimable avec une hybride.
Revenir en haut Aller en bas

Kumi Sazuri
Moi, c'est Kumi Sazuri.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 28 Décembre 1993.
♦ Messages : 34
♦ Localisation : Tout près d'une cuvette...
♦ Métier : Etudiante, et serveuse à temps partielle.

Et en plus ?
Race:: Humaine.
Maître/Esclave de:: Son corps.
Un mot à dire ?:: Mot?

Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira]   Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] EmptyVen 2 Sep - 10:36

La jeune hybride la regardait droit dans les yeux en lui exprimant sa requête. Kumi en resta surprise, et sur le coup, ne sut pas quoi répondre. Elle n'avait entendu que ce qu'elle voulait entendre ou bien elle avait réellement été conviée? La seule chose qu'elle trouva à lui répondre fut quelque chose comme "Votre total ne changera pas ", en bredouillant. Ça rendait la phrase encore moins compréhensible, et elle était déjà repartie vers les cuistots. Autant l'avouer, quand elle pouvait tourner le dos alors qu'elle se sentait rougir, elle ne se gênait pas pour le faire! Elle demanda un steak sauté avec des patates tartares, et se reprit en balbutiant. Elle allait pour sortir par l'arrière, mais repartit dans la direction opposée, et rajouta le fondant au chocolat. Si en plus elle oubliait le peu de choses qu'elle avait commandé. Elle prit une carafe d'eau fraîche, y rajouta quelques glaçons, et une coupelle avec des chips de crevettes, et une autre avec du pain. Elle apporta tout ça à sa table, et la prévînt que tout sera prêt d'ici quinze à vingt minutes.
Cette fois, c'était la bonne! Elle allait pouvoir s'aérer à l'arrière, sûrement avec quelques autres. Elle s'assit sur les marches, et respira un grand coup. Là, comme à leur habitude, elles parleraient toutes des clients qu'elles ont eu, ceux qui les ont le plus agacées, les plus beaux, les plus bizarres... Elles rigolaient ensemble des anecdotes qu'elles se racontaient, et ça leur faisaient du bien. Elle surveilla l'heure: il ne restait que dix-sept minutes de service. Les minutes passaient parfois à une lenteur affolante. Deux partirent reprendre leur service. Elle repensa à la proposition de la neko, car après tout, n'était-ce pas pour ça qu'elle avait fait le choix de s'installer ici? Certes, elle ne pensait pas qu'à peine connue, elle sortirait ensuite avec l'un des clients. Ce fut une période de réflexion un peu plus ardue que les autres. On l'appelait maintenant à l'intérieur, signe que les plats étaient prêts.
" Tu fais attention, hein?", la prévînt l'un des cuisiniers.
Il n'avait pas tort. Kumi avait été nommée Reine de la casse au bout des deux premières semaines de son arrivée: les plats trop chauds qu'on lui donnait, tout comme les verres et tasses, finissaient par terre, en mil morceaux. C'était sa spécialité. Plus tard, elle serait Casseuse de vaisselle professionnelle. Sauf que personne ne voudrait voir sa vaisselle embrasser le sol en se fracassant en miettes. Mais ce soir, elle renouvellerait l'exploit qu'elle accomplissait depuis maintenant plus de deux semaines: rien ne tombera de ses mains. Elle marchait rapidement vers la fille aux yeux d'émeraude, pour se débarrasser de cette assiette trop chaude. Plus que quelques mètres et...voilà. Exploit accompli! La jeune fille pourra manger à l'heure ce soir.
" Vos plats sont encore bien chauds, faites attention en les mangeant, elle lui avait dit ça avec un sourire et reprit, Au fait, je finis mon service dans un quart à peu près. Prenez votre temps pour manger".
C'était sa manière à elle de lui dire qu'elle l'attendrait, et avant de partir, lui souhaita un bon appétit. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre que l'horloge soit assez clémente avec elle, que les minutes passent un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Moi, c'est Kira.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : 27 juillet.
♦ Messages : 61
♦ Localisation : ça et là, va savoir.
♦ Métier : mandiante ?

Et en plus ?
Race:: neko rebelle.
Maître/Esclave de:: moi même.
Un mot à dire ?:: Pshitt !

Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira]   Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] EmptyDim 11 Sep - 14:08

Kira se retint de ne pas rire devant sa serveuse, elle était tout embarrassée, tout gênée de sa proposition. Quand elle partie, Kira attendit avec patience, sentant toujours les regards sur elle, bien qu’elle s’en fiche toujours ôtant. La pointe de sa queue se balançait à droite et à gauche, doucement, et ses doigts tapotaient un rythme sur sa table. Un « tap-tap » léger se faisait entendre à chaque percussion. Quand elle eut à boire et à manger, Kira remercia d’un petit signe de tête et grignota rêveusement les chips en souriant, ça fait du bien par où ça passe comme on dit, bien que se ne soit qu’un apéro.
Quand les plats arrivèrent enfin, la demoiselle aux attributs félins les senties de loin. Elle se frotta les mains en salivant discrètement. C’est fou ce qu’elle pouvait avoir faim ce midi, plus que d’habitude peut-être même.

" Vos plats sont encore bien chauds, faites attention en les mangeant, La neko lui rendit un gentil sourire. Au fait, je finis mon service dans un quart à peu près. Prenez votre temps pour manger". Donc elle acceptait ? Super !
_ Ok, on se retrouve devant le resto.

Une fois sa serveuse partit vers d’autres cieux, Kira passa à table pour de vrais. Elle se régala, ses oreilles de chats frétillant de plaisir. Depuis combien de temps n’avait-elle pas eut droit à un tel repas ? Trop longtemps selon elle. Le steak était saignant à souhait et la sauce particulièrement gouteuse, quand aux pommes de terre… même un plat si simple lui sembla u festin. Décidément, elle devrait se faire ça plus souvent… non, trop risqué.
Le fondant fut longuement savouré avec un doux couinement à peine audible à l’oreille humaine. Les autres clients lui jetés toujours des regards noirs, mais Kira ne les voyait même plus, trop occupée à savourer son plat. Quand vint le moment de payer, elle laissa un bon pourboire pour sa serveuse et s’étira en se levant. Vingt minutes, c’est le temps qu’avait prit son repas, donc sa serveuse devait attendre devant. La tête haute, elle passa devant les clients et sortit, attendant maintenant appuyée sur un poteau, devant le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Kumi Sazuri
Moi, c'est Kumi Sazuri.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 28 Décembre 1993.
♦ Messages : 34
♦ Localisation : Tout près d'une cuvette...
♦ Métier : Etudiante, et serveuse à temps partielle.

Et en plus ?
Race:: Humaine.
Maître/Esclave de:: Son corps.
Un mot à dire ?:: Mot?

Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira]   Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] EmptyMar 11 Oct - 19:36

Il ne lui restait plus que 10 minutes de service. Le temps qu'un ou plusieurs nouveaux clients arrivent, de les installer, qu'ils fassent leur choix et de les servir...non. Son temps de travail sera dépassé, et le patron n'aimait pas vraiment payé les heures supplémentaires. Il avait une toute autre manière à lui de donner quelques suppléments sur la paye, légalement bien sûr! Chaque serveurs avaient son propre calepin, où son nom était marqué sur chacune des additions. Les trois serveurs ayant le plus d'additions avaient droit à une petite augmentation. Elle prépara sa dernière addition, et l'épingla sur un mini tableau en liège. Quand l'un d'eux avaient fini ses heures, et que l'un des clients n'avaient pas fini, c'était quelqu'un d'autre qui s'en chargerait.
Kumi était maintenant dans les vestiaires, et posa son regard sur la pendule: plus que dix minutes. En quelques secondes à peine, elle s'était déshabillée, fabriquée un chignon, et ruée sous la douche. Elle ne prit même pas la peine d'arrêter quand elle se savonnait, pas le temps! Séchage express, pareil pour le rhabillage. Un bon coup de déodorant, et elle regarda la pendule. Deux minutes d'avance. Elle se regarda dans le miroir, et dû s'arranger. Si elle ne l'aurait pas fait, elle serait sortie toute contente d'elle avec son débardeur à l'envers. Elle se regarda encore un peu, sourit pour se motiver et prit son sac.
Notre jeune colorée sortit par l'arrière du restaurant, comme il se fait. Il y avait toujours quelques filles en pause, alors elle s'arrêta pour les remercia de cette journée de travail, et partit à la rencontre de la jeune hybride, en se détachant les cheveux.
" J'espère ne pas avoir été trop longue. On peut y aller~!", lui dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira]   Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu as la faim au ventre tape dans tes mains~! Bah tape dans tes mains voyons :O[PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Link to Kira.
» J'ai de la Visite ? [PV : Kira]
» I'm wild cat, I'm Kira. [Up]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Le Restaurant.-