RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akimitsu Toki
Moi, c'est Akimitsu Toki.

Neko doux

Masculin
♦ Messages : 12

Et en plus ?
Race:: neko
Maître/Esclave de:: aucun
Un mot à dire ?:: nyah !

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] EmptyLun 19 Sep - 13:55


Je n'avais plus la conscience du temps maintenant. Plusieurs heures, je crois,
 plusieurs heures que je suis dans cette boite. Je sentait qu'ils me
 transportaient en voiture ou un moyen de transport du même genre. "Ils", je ne
sais pas qui c'est, ni ce qu'il me veulent, je me souvient juste d'un endroit avec les murs tout blancs, et des grandes personnes en blancs eux aussi…puis un long couloir avec des portes métalliques sur les cotés et enfin ici, dans le noir.
Aie... Pour la énième fois mes jambes sont engourdies 
et j'essaye de les bouger mais l'espace était tel que je n'arrivais presque pas
 à me tenir debout.

 Soudain, la voiture s'arrête, des bruits de portières, et des bruits de pas. Je
 me surprend a trembler et j'essaye sans succès de me contrôler. Mais mon voyage
n'est pas tout a fait terminé, on me porte, enfin la boite. Puis, la clochette 
d'une porte d'entrée. Ou est-ce que je vais atterrir, moi ?...


On ouvre la boite enfin, mais je dus fermer les yeux car je reçu la lumière 
pale d'un néon en plein visage. Je n'ai pas le temps de m'habituer que je sent des
 mains m'attraper pour me mettre a la hauteur du visage d'un humain. Je ne
 comprend pas ce qu'il se passe et j'allais parler mais il me devança :




"Tsss... Ils m'avaient dit brun, les bruns se vendent mieux !"




Il... parlait de moi, de me vendre ? décidément je ne comprenais pas grand chose
de la situation. 
L'homme me lâcha brusquement au sol, ce qui me fit tomber a terre brutalement.
 Avais-je fait quelque chose de mal ?... J'avais peur et je ne comprenait en rien à ce qu'il m'arrivait, Les humains ne sont décidément jamais très explicatif ...




"Je..." commencais-je faiblement, mais l'homme me coupa :




" Tais-toi, tu vas balayer le sol, il est sale "






Sur ce l'homme sortit une serpillière et un seau d'eau, qu'il posa à coté de moi. Balayer, j'était venu pour ça ?...

 Je regarda autour de moi pour enfin voir mieux la petite pièce ou nous étions... Une pièce assez banale, quelques meubles, un comptoir et des feuilles de papier un peu partout, mais ce qui attirait mon oeil le plus était de voir contre un long mur toute une rangé de cages pas plus grande que la boite ou je résidait quelques secondes plus tôt, avec a l'intérieur...des gens... même mieux, d'autres neko... Des tas de nekos, tous entassés les uns à côtés des autres... Que faisait-ils tous ici ?... Je voulais en savoir plus et je tourna la tête vers l'humain.




"Est-ce que monsieur..."




Je n'aurait pas du essayer de comprendre un peu plus mon arrivée ici, car l'homme
 prit un air encore plus effrayant qu'avant pour venir me tirer par les cheveux,
ce qui me fit pousser un hurlement de douleur, et me coller au mur.



" Ecoute, le monstre, je t'explique, ici, c'est moi qui commande, et ici, tu la 
ferme constamment, si tu ne comprend cela je vais tacher de te l'apprendre plus clairement, entendu ?..."


Je ne pus lui répondre car dans toute la pièce un bruit se fit entendre, la même clochette de la porte qui avait résonné à mon arrivé...


Dernière édition par Akimitsu Toki le Ven 23 Sep - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] EmptyLun 19 Sep - 16:45

Quelle tristesse. Celty n'allait pas voir Sin pendant au moins deux semaines. Le pauvre devait aller à l'étranger pour l’extension de sa boite. En tant qu'hôte n°1, il était normal qu'il aille représenter la branche Japonaise. Mais voilà, les enfants ne sont pas invités. Enfin, "Enfant". Disons qu'ils n'acceptent pas le voyage en famille, quelque soit l'âge, physique ou mental. Clety allait donc passer une semaine longue, seule dans l'immense village. Sera avait dit qu'elle passerait, mais Celty savait bien qu'elle était trop prise par son travail pour pouvoir le faire. Heureusement qu'elle était assez grande pour pouvoir atteindre le plan de travail, et ainsi se cuisiner à manger. Parfois, ç'a du bon d'être plus grand que les autres enfants.

Mais elle devait tout faire comme une grande pendant ces deux semaines, heureusement qu'elle avait la carte de Crédit de Sin, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait avec ! Sin ne la gronderait pas de toute façon. Après un passage obligatoire à la boutique de Bonbons, Celty se mit alors en quête de son repas du soir. Après tout, sans Sin, elle n'a rien d'autre à faire que manger. Elle déambulait donc quand elle passa devant une boutique assez singulière.

Il faut préciser que Celty a peut être l'air d'une idiote, mais au fond, c'est une jeune fille blessée, un Invalide. Ce genre de chose, les gens l'ignorent, il n'y a que Sera et Sin qui le savent. C'est comme ça après tout, les gens n'ont pas besoin de savoir. En tant qu'Invalide, Celty a donc une expérience en matière de Neko. Elle n'oublie pas qu'elle a failli en être une, d'ailleurs, c'est ce qui l'a transformé. C'est à cause de ça qu'elle est plus grande que les autres enfants. Mais passons, là n'est pas la question. Ce qu'il faut savoir, c'est que Celty ne voit pas d'esclaves en la personne des nekos. Elle voit juste une personne avec des oreilles. Presque comme elle. Autant dire qu'elle est totalement désintéressée par ce genre de pratique qui veut d'avoir un neko à domicile, pour faire les tâches les plus ingrates. Et jamais il ne lui viendrais à l'idée d'imposer des comportements abjects à ces personnes.

C'est pourquoi elle n'avait jamais remarqué l'Animalerie parmi toutes les autres échoppes. Ou plutôt, elle l'avait sciemment ignoré. Alors pourquoi s'y intéressait-elle maintenant ? La solitude. Elle se sentait horriblement seule sans Sin à ses côtés. C'est horrible, elle n'arrivait pas à se l'ôter de la tête, même manger de lui faisait aucun plaisir. Et alors quoi ? Pourquoi n'irait-elle pas voir ses amis, me demandez-vous ? Elle n'en a pas, elle a toujours été en marge des autres. Elle ne fréquente personne à part Sin. C'est pourquoi, en s'approchant de la vitre, la jeune fille avait eut l'envie de s'offrir un ami.

Quelle chose abjecte ! S'offrir un ami, et puis quoi encore. Disons plutôt qu'elle s'était sentit proche de l'hybride qu'elle avait entre-aperçu par la vitre. En fait, le fait de le voir ainsi maltraité lui avait rappelé un passage de son enfance. Elle avait un peu l'impression de se revoir. Mais elle, elle avait eut Sin pour la sortir du gouffre. Lui ? Qui va le faire sortir ?

Celty n'hésita pas une seule seconde et se jeta dans la pièce. Elle resta silencieuse un instant, avant de bégayer maladroitement :

_ Je... Euh... Je voudrais... Je cherche un neko pour s'occuper de moi.

Elle repris son souffle avant de regarder le blondinet qui se trouvait en face d'elle, elle attrapa une de ses sucettes et ajouta :

_ Est-ce que tu sais cuisiner, Neko-san ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Akimitsu Toki
Moi, c'est Akimitsu Toki.

Neko doux

Masculin
♦ Messages : 12

Et en plus ?
Race:: neko
Maître/Esclave de:: aucun
Un mot à dire ?:: nyah !

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] EmptyMar 20 Sep - 13:24

Je tourna la tête vers la porte d'entrée pour voir une personne s'avancer dans la pièce vers nous, et je sentit l'humain me lâcher aussitôt qu'il avait lui aussi aperçu la cliente. Je sentit de nouveau le sol sous mes pieds et je vis l'humain se retourner tout souriant vers l'autre humaine, ce qui était d'ailleurs bizarre puisque moi, il ne m'avait pas adressé avec un semblant de sourire du tout… Je voulus avancer d'un pas mais l'homme me jeta un regard noir, sûrement pour me dire de rester ou j'étais, ce que je fis, d'ailleurs, je n'avais pas envie d'être désobéissant et de me faire réprimander une autre fois… Je restait alors contre le mur en observant la jeune fille qui n'avait pas l'air vraiment très à l'aise… C'était assez bizarre justement car elle semblait plus grande que moi. je la trouvais néanmoins assez jolie, ses longs cheveux roux faisait vraiment original. Je fus tiré de mes pensées en la voyant s'adresser d'abord a l'autre humain assez timidement. S'occuper d'elle ?… Est-ce pour cela que l'on m'a amené ici ?… Comment pourrais-je m'occuper de quelqu'un de plus grand que moi, surtout si j'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même… Je fus ensuite surpris de voir la rousse se tourner ensuite vers moi, m'adressant directement la parole, me posant une question assez bizarre, pour une première rencontre. Je jeta un coup d'oeil au vendeur, mais il ne me regardait pas vraiment mais fut plus étonné autant que moi apparemment de voir la jeune femme s'adresser à moi. Je ne me fis pas prier plus longtemps et répondit timidement.

"euh…Je ne sais pas faire grand choses…. surtout des gâteaux… mais je peux apprendre, si vous le voulez ! .."


J'espérais que ce que je venais de dire s'inscrivais dans la case "bonne réponse", et je redoutais une fois encore la colère de l'autre humain, qui m'inspirait beaucoup moins confiance que la jeune fille. L'autre se manifesta justement en souriant une fois de plus, mais j'avais l'impression que ce sourire était plus forcé qu'autre chose… Les humains sont bizarres …

"Mademoiselle, ce neko vient tout juste d'arriver et nous ne l'avons pas encore parfaitement testé, si vous le voulez je peux vous proposez d'autre éléments beaucoup plus satisfaisant…"


Dernière édition par Akimitsu Toki le Ven 23 Sep - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] EmptyMar 20 Sep - 14:42

Celty croquait la sucette à pleine dent, tandis que la voix du neko lui parvenait. Hum, il ne savait pas cuisiner ? Dommage, elle n'avait pas d'autre idée pour le sortir de là. C'est qu'on n'écoutera pas une petite fille. C'est dur, si seulement elle était adulte au moins elle pourrait faire pression mais.

_ Mademoiselle, ce neko vient tout juste d'arriver et nous ne l'avons pas encore parfaitement testé, si vous le voulez je peux vous proposez d'autre éléments beaucoup plus satisfaisant…
_ Ah ? Bon...

Elle paraissait déçue et adresse un regard d'excuse au Neko. Elle ne pourra sans doute pas le faire sortir de son trou finalement. Pour une fois qu'elle avait vraiment eut envie de faire quelque chose (Sin lui reprochait souvent son inactivité). Elle se laissa guider par le vendeur qui lui présenta toutes sortes de Nekos. Regroupé pour la plupart dans des cages à peine plus grande qu'eux. On pouvait parfois lire sur les informations "rare" ou "très rare" et parfois même "unique". Il est évident que ce qui semblait être de bon argument pour le vendeur ne valait pas grand chose à yeux de la jeune fille, qui n'écoutait que d'une oreille discrète, se contentant d'un vague "oui" ou de bâillements pour répondre.

Ce qui, pour l'homme, semblait être un message pour lui dire que ses articles n'étaient pas intéressant. Il intima alors la jeune fille de l’attendre et ressortit quelques instants plus tard avec une superbe neko d'un dizaine d'années, de type orientale, avec des attributs qui n'étaient pas sans rappelé ceux des panthères.

_ Cet article me vient du Moyen-Orient, ils sont très à la mode en ce moment, tout le monde en veut. C'est le genre d'article qu'il faut à une si jolie jeune femme comme vous...

Celty un petit temps d'arrêt avant d'éclater de rire devant le vendeur, visiblement surpris. Elle essuya ses larmes, puis articula difficilement :

_ Mais qu'est-ce que vous racontez enfin ? J'ai 12 ans, je ne vais pas prendre une neko plus jeune que moi. Il m'en faut un plus grand. Vous savez, c'est vrai que je suis un peu plus grande que la normale, mais de là à me voir comme une adulte !

L'Homme la regarda alors bizarrement. Non, elle n'était pas plus grande que tout le monde et était vraiment une adulte, cet homme l'avait compris, il ne savait pas vraiment trop comment réagir face à une telle situation. Se moquait-elle de lui, ou était-elle cinglée ? Toujours est-il que Celty refusa poliment l'offre du vendeur et se reporta à nouveau sur le blondinet.

_ Neko-san est plus vieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Akimitsu Toki
Moi, c'est Akimitsu Toki.

Neko doux

Masculin
♦ Messages : 12

Et en plus ?
Race:: neko
Maître/Esclave de:: aucun
Un mot à dire ?:: nyah !

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] EmptyVen 23 Sep - 5:07

Je tourna la tête après ma réponse en entendant la voix de l'homme parler à la jeune femme. Je soupira doucement, mes oreilles se baissèrent d'un signe de déception en voyant l'humain et la fille tourner les talons pour chercher d'autres… "article" … Même si je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, et sans le savoir, j'était triste de ne pas avoir conquis celle qui était prêt apparemment à me prendre parmi d'autres… Etait-ce seulement par ce que je ne savais pas bien cuisiné ?… Malheureusement comment aurais-je pu apprendre à le faire alors que je ne me rappelle seulement les quelques heures avant ce moment présent ?… Une bouffé de nostalgie vint me taquiner l'esprit et j'e ne m'étais déjà plus occupé des adultes cherchant un autre neko, jusqu'à ce que la voix claire et jeune de la rousse se refit entendre plus près de moi maintenant, et je leva les yeux en la voyant non loin de moi, me demandant si j'était plus grand… La question me semblait bizarre étant donné qu'il m'avait sembler que la jeune fille était vraiment beaucoup plus grande.. Me trompais-je ?… Peut-être aussi que les humains et les nekos n'avait pas la même physionomie et ce qui concernait leurs âges n'était pas égal … Je pencha un peu la tête, à demi géné, je n'avait pas envie de recommencer à donner une réponse qui n'aurais pas plus à la jeune femme.

"Euhm… Je ne sais pas vraiment… enfin, j'ai Quinze ans.. mais je ne voudrais pas me tromper et dire une bêtise…"


Pourquoi j'était aussi discret et timide ?... Je ne savait pas vraiment, surtout qu'on ne m'avait pas demandé de faire cela, vu que je venais d'arriver, mais j'avais envie de plaire à cette femme et de rester un peu plus longtemps avec elle...Surtout qu'entre elle et l'autre homme le choix était plutôt simple à faire...

[EDIT MIDORI: attention Akimi aux nombres de lignes recommandées :3 20 lignes minimums.]
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] EmptyDim 25 Sep - 10:57

15 ans ... Cela ne faisait que 3 ans de plus que Celty. Etait-ce une bonne idée de le prendre ? Après tout, il était peut être un peu trop jeune pour l'aider pendant les deux semaines d'absence de Sin. S'il ne sait rien faire, ça ne sera pas pratique, pensait la jeune fille. Mais pour autant, elle n'avait pas envie de le laisser là. Il risquait de souffrir encore plus un fois qu'elle sera partie, car il lui aura adressé la parole sans autorisation. Après tout, le vendeur n'a pas l'air d'être quelqu'un de bien. Non, non, non. Il avait plutôt l'air d'être ceux qui traitent la marchandise en fonction du prix qu'il peut en tirer. La preuve, la petite fille avait l'air très bien traitée, contrairement à ceux qui se trouvait en exposition dans la boutique. Et lui, il passe la serpillière. Pas difficile de deviner son prix. Il sera sans doute plus facile de l'acheter lui que l'autre petite fille. C'est vrai qu'elle a un budget serré.

Elle s'avança vers le neko et passa sa main sur sa tête pour voir s'il était plus grand que lui... Erk, ils faisaient la même taille. Elle est donc vraiment très grande. Autant qu'un garçon de 15 ans, pas étonnant que les gens la confondent avec une adulte. Elle se tourna à nouveau vers le vendeur et lui demanda son prix :

_ Désolée, Mlle, mais je ne peux pas vous le vendre maintenant, il pourrait s'enfuir ou mal se comporter avec vous...

Celty regarda leur neko, qui avait une drôle d'allure avec son balais. Difficile de penser qu'il puisse être dangereux ou quoi que ce soit d'autre. Elle ne l'imaginait franchement pas avec une hache à la main en train de la poursuivre en plein milieu d'une forêt en pleine nuit (la conception "dangereuse" de Celty est quand même bien grave 8D). Elle attrapa la main du vendeur, et fit le visage le plus mignon possible.

_ Mais, il ne me fera rien, il a l'air plutôt docile. S'il vous plaît, Celty voudrait vraiment celui-ci, c'est vraiment celui qui lui plait. Elle n'en veut pas d'autres...
_ Je.. Je refuse, s'il arrive quoi que ce soit, c'est moi qu'on va tenir pour responsable.

Celty le regarda un instant, avant de fondre en larmes. Ne refusez jamais rien à une petite fille voyons, ça fini toujours de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Akimitsu Toki
Moi, c'est Akimitsu Toki.

Neko doux

Masculin
♦ Messages : 12

Et en plus ?
Race:: neko
Maître/Esclave de:: aucun
Un mot à dire ?:: nyah !

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] EmptyVen 30 Sep - 8:39

Je regardais la jeune femme devant moi, me demandant bien ce qu'elle pouvait penser de moi, et je sentit que j'avais peut-être une chance finalement d'être pris comme serviteur pour chez elle. Je vis l'humaine s'avancer un peu plus pour lever son bras et venir me toucher le haut de la tête, et étonnement je vis que nous faisions pratiquement la même taille, tout les deux. La jeune rousse ne dit rien et regarda le haut de ma tête ou elle avait posé sa main puis se retourna au bout d'un court moment ver l'autre humain, lui demandant quel prix je valais… J'avais un prix ?… Remarque ce n'était pas si étonnant que cela si on devait m'acheter, il me fallait bien un prix… Je me demanda soudainement combien pouvait-je coûter, mais comme je ne connaissait pas du tout la valeur de l'argent humain, je ne savait pas vraiment quel investissement un neko pouvait être. L'humain répondit ensuite à la jeune femme négativement, rétorquant que je pouvais m'enfuir ou mal me comporter. Je voulais réagir, dire quelque chose en ma faveur, car non, bien sur que non je n'allais jamais mal me comporter, si mon devoir était de servir correctement, je n'allais pas désobéir à cela, quelle idée ! Soudain la rousse se mit a faire…comment on dit déjà ? "les yeux doux" au vendeur, lui demandant plus que gentiment de faire un effort. Je me demandais si elle jouait la comédie ou si elle était sincère, mais je ne l'a voyait pas vraiment faire de faux sentiment pour parvenir à avoir ce qu'elle souhaitait. Remarque, je dis ça mais je venais juste de la rencontrer, je ne savais rien du tout sur cette jeune femme… Je fus ensuite encore plus surpris en voyant la rousse fondre en larme devant l'humain et un frisson de peine me traversa la corps, et je lâcha mon ballet en faisant un pas en avant regardant l'homme.

"Monsieur, je vous promet que je me comporterais bien et que je ne ferais pas de soucis, s'il vous plait laissez moi une chance ! "


Je me pencha face vers le sol les bras le long du corps essayant de paraitre le mieux possible, attendant inquiet une réponse positive du vendeur...
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] EmptyMar 4 Oct - 18:45

Celty avait tellement pleuré qu'elle se bavait presque dessus. Après tout, c'est une petite fille capricieuse comme tant d'autres. On lui refusait ce qu'elle voulait pour des prétextes totalement stupide, et on l'empêchait ainsi de faire sa B.A de la journée : sauver un neko d'un traitement inhumain (?) ! Mais visiblement le neko avait plus ou moins vu l'intérêt certain qu'elle lui portait (mais sans doute ne devinait-il pas pourquoi elle faisait ça), et il se fit aussi poli que possible pour montrer sa volonté d'accéder à la demande de la cliente.

Viblement plus qu'agacé par le comportement de la cliente de sa marchandise, ou peut être parce que les gens se demandaient bien ce qu'il pouvait bien se passer dans cette boutique. Il est vrai que pour la réputation, rien de mieux qu'une fille en pleurs car on l'embête~ Il se frotta la tête, définitivement agacé par cet évenement imprévu, et fini par soupirer :

_ Bon bon, d'accords, prends-le si tu y tiens tant. Suis moi au comptoir.

Celty le regarda, un peu surprise, et s'arrêta immédiatement de pleurer pour afficher un grand sourire et remercia le vendeur en l'applaudissant. Drôle de façon de remercier... Puis elle se tourna vers son futur Neko, lui fit un clin avant de chuchoter :

_ Encore un peu de patience, et tu seras libre ~

Elle suivit le Vendeur à son comptoir, qui lui annonça toutes les charges que lui incombait la possession d'un neko. Tranquillement, elle savourait sa petite victoire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Akimitsu Toki
Moi, c'est Akimitsu Toki.

Neko doux

Masculin
♦ Messages : 12

Et en plus ?
Race:: neko
Maître/Esclave de:: aucun
Un mot à dire ?:: nyah !

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] EmptyVen 14 Oct - 5:01

Je releva doucement la tête vers le vendeur qui semblait décidément très embêté, nous regardants à tour de rôle, moi et la jeune femme. Au bout d'un long moment de réflexion il soupira et accepta finalement l'offre, et j'ouvris grand les yeux, très étonné en fin de compte. je tourna la tête car la femme s'était approchée de moi pour me sourire dans un clin d'oeil… C'était vraiment bizarre car j'était persuadé de la voir pleurer et plus triste que jamais une minute avant…C'était peut-être normal chez les humains de changer aussi vite de caractère ?… C'était un point à me souvenir si j'avais une question à leurs poser en tout cas… La rousse me dit une phrase qui me parut étrange à mes oreilles… "libre"… Depuis quand les nekos peuvent êtres libres ?… Je dois servir ma futur maîtresse, surtout si elle à eu la gentillesse de bien vouloir de moi, alors pourquoi disait-elle de me faire devenir libre ?… Décidément je ne comprenais rien à rien…

Je suivit des yeux la jeune femme qui semblait maintenant toute joyeuse et qui s'approcha du comptoir où était aller le vendeur pour sortir toutes sortes de papier, lui expliquant des choses très complexes sur des "charges" ou je ne sais quoi. Soudain il se retourna et tendit la main vers un gros carton pour en sortir une sorte de laisse attaché à un collier… Je ne savait pas que les nekos se devait d'avoir ce genre d'accessoire, mais si on voulait que je le mette je n'allais pas faire d'histoire pour si peu…

"Tenez, pour un neko acheté, le collier et la laisse sont gratuite, vous pouvez même choisir d'autres modèles si celui-là ne vous plait pas. "*

Il semblait un peu...comment dire, sur ses gardes, parlant un peu plus doucement, comme si il ne voulait pas effrayer la jeune femme, peut-être de peur qu'elle ne se mettent à pleurer subitement...Après tout, sur ce point je pouvait le comprendre, finalement je songea du fait que la rousse était en fait très redoutable, et devait avoir facilement tout ce qu'elle voulait avec un caractère de ce genre... Mais j'aimais bien ce caractère, cela me faisait tout drôle d'avoir une maîtresse, et qu'importe les défauts qu'elle peut avoir, je l'aimerais de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] EmptyDim 16 Oct - 17:57

Quand le vendeur lui tendit la laisse, Celty le regarda sévèrement, pas le regard d'une petite fille. Non, on aurait dit le regard d'une femme furieuse. Elle le foudroya du regard, et repoussa sa main, faisant ainsi comprendre qu'elle n'était pas de ce genre là. Elle sortit son porte monnaie de son sac, et déposa la somme demandée pour l’acquisition du neko sur le comptoir. Le vendeur allait les prendre quand elle lui dit, posant sa main sur l'argent, pour l'empêcher de le prendre :

_ Que ce soit clair, je ne suis pas venue m'acheter un animal de compagnie...

Le ton était totalement différent, et Celty ne paraissait plus être une petite fille capricieuse. Elle retira sa main de comptoir, et le vendeur se jeta sur l'argent, puis posa la laisse sur le comptoir.

_ On ne sait jamais, mademoiselle, il pourrait très bien se révéler dangereux.

Elle se tourna vers son neko. Il la regardait toujours avec se drôle d'air. Elle n'arrivait vraiment pas à le cerner. Son regard montrait une sorte de vénération aveugle. Comme s'il ne la lâchait plus. C'était, certes, un peu gênant d'être observée ainsi, mais Celty savait très bien pourquoi. Elle pris la laisse, regarda à nouveau le vendeur, et lui dit, en laissant la laisse tomber sur le sol.

_ Monsieur, Il semble que nous n'ayons pas la même vision des choses... Ce n'est PAS un animal.

Son regard paru un instant triste et mélancolique, comme si elle se remémmorait de douloureux souvenirs, puis elle se dirigea vers le neko, le pris par la main. Elle l'invita à sortir du magasin, et une fois dehors, se tourna vers lui avec un grand sourire et lui demanda, avec sa voix de petite fille.

_ Alors ! Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Celty !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Akimitsu Toki
Moi, c'est Akimitsu Toki.

Neko doux

Masculin
♦ Messages : 12

Et en plus ?
Race:: neko
Maître/Esclave de:: aucun
Un mot à dire ?:: nyah !

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] EmptyMer 2 Nov - 17:29

Je fus soudain étonné des quelques minutes qui suivent, car pour la première fois je vis que la jeune femme avait changé de regard et semblait vraiment en colère, mais pas en colère comme une crise banale d'une enfant têtue, plutôt comme celle d'une adulte choqué et sûr d'elle, ce qui contrastait complètement avec son caractère précédent. La rousse continua sur sa lancée et répondit brusquement au vendeur, d'une réponse que je ne comprenait pas. Qu'est-ce que j'était si je n'était pas un animal de compagnie, les nekos était bien fait pour servir les humains dans ce qu'ils voulaient que nous accomplissions, non ?… Alors pourquoi m'avait-elle achetée si ce n'était pas en tant que serviteur ?… Je n'avait pas écouté la phrase du vendeur, sans trop vouloir l'entendre en fait, mais je regardais toujours la rousse, qui s'était retourné vers moi un moment avant de revenir face au veneurs pour prendre la laisse et la faire tomber sur le sol.

Elle enchaina ensuite sur une autre phrase qui confirmât mes pensées, cette jeune femme pensait alors différemment de moi sur nous les nekos, envers les humains… Je sombra dans mes pensées pendant un instant jusqu'à qu'une main prit la mienne pour m'emmener hors du magasin sans que je puis dire quoi que ce soit. Une fois dehors je vis que la jeune femme avait retrouvé son sourire enfantin et sa voix amusé son nom. Je fus soudainement un peu géné, et étonné de voir que j'était sortit de ce magasin plus rapidement que je ne l'aurais pensé. Je rougit légèrement en regardant ma nouvelle maîtresse.

"Je.. m'appelle Akimitsu, akimitsu Toki, Celty-sama…"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] EmptyDim 6 Nov - 12:24

Spoiler:

Le pauvre avait l'air un peu perdu. Peut être qu'il n'était pas content de partir en fin de compte. Peut être qu'il croyait que Celty allait lui faire faire les pires horreurs au monde. Bigre, ce serait vraiment bête qu'il y ai une mésentente entre eux. Puisqu'au final, Celty le voyait plutôt comme un futur locataire des nombreuses chambres que comprenait la Villa de Sin. Elle frappa dans ses mains, comme le ferait un phoque pour montrer qu'il était content. Elle aimait bien faire ça parfois, frapper dans ses mains. Ca n'avait pas vraiment de signification, mais c'était toujours drôle. Lorsque le neko lui donna son nom, elle l'applaudit, comme s'il avait fait un exploit. Curieuse façon de parler avec les gens.

_ Alors ce sera Aki-chi !

Elle attrapa à nouveau le neko par la main et le tira dans les rues, l'éloignant ainsi de l'animalerie, où l'intervention de Celty avait fait grand bruit. Elle rigolait d'avance des remarques des passants, sur le fait d'avoir fait pleurer une jeune fille. Sachant que la plupart ignorait que la jeune fille en question avait 12 ans dans sa tête. Une fois suffisamment loin, elle lâcha AKi-chi, pour lui expliquer deux trois choses.

_ Tu as le droit de m'appeler comme tu veux, sama... Ca me donne l'impression d'être une princesse, huhuhu. Mais je ne suis ta maîtresse que sur les papiers !

Voyant le visage du neko, qui visiblement ne comprenait pas grand chose à ce que disait la petite fille. Celty resta silencieuse un instant, pour trouver le bon moyen d'expliquer convenablement ce qu'elle voulait avoir comme relation avec le neko qu'elle avait acheté.

_ Ce que je veux dire, c'est que tu n'es pas mon animal, tu es mon ami, tu vis dans ma maison, mais tu es libre de ce que tu veux faire ! Bien sûr, pour le moment, tu seras un peu comme un cuisinier, mais c'est tout ! Tu comprends ?

Pas sûr qu'il comprenne que Celty ne veut pas d'un animal docile, mais d'une personne à qui discuter, quand Sin est absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Akimitsu Toki
Moi, c'est Akimitsu Toki.

Neko doux

Masculin
♦ Messages : 12

Et en plus ?
Race:: neko
Maître/Esclave de:: aucun
Un mot à dire ?:: nyah !

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] EmptyJeu 24 Nov - 18:00

Je regardais ma récente nouvelle maîtresse, qui, elle, me regardait tout joyeusement comme si de rien n'était, et applaudis même quand je lui dit mon nom, ce qui me fit légèrement sursauter de surprise. En même temps c'est vrai que je pouvais avoir peur pour un rien, mais il était quand même rare qu'une personne applaudisse après que vous ayez dit quelque chose... Enfin qu'est-ce que j'en savais après tout, je n'était qu'un neko dans un monde inconnu ! Une ame solitaire a la merci du premier prédateur venu ! Un être différents venant d'atterir dans un vaste océ... je m'égare, bref, toujours est-il qu'il semblait que j'avais encore beaucoup à apprendre apparemment...La jeune femme me répondit en souriant qu'elle m'appellerais "aki-chi"... drôle de surnom, enfin bref, elle semblait ensuite assez contente que je l'appelle maitresse, mais je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par "sur les papiers", encore quelque chose, une expression ou je ne sais quoi que les humains avaient sûrement l'habitude de dire. C'était une chose de plus à ajouter aux choses que je devrais apprendre, surtout pour être un bon esclave ! Elle enchaina ensuite sur une autre phrase, que le jeune blond, encore une fois... ne comprenait pas bien ! he oui, vous vous en doutiez, il faut dire que ca commençe à devenir fréquent que je ne comprenne pas quelque chose... je n'arrivais pas vraiment à comprendre comment ma maitresse voyait la définition d'un "amis", car normalement ce n'était pas ce qu'un esclave était censé être si c'était la même définition que j'avais dans ma tête ! Et puis cette histoire de cuisinier m'embrouilla quelque peu, et j'avais aussi peur que je n'arrive pas a préparer ce que celty-sama voulait manger... Je regardais la jeune rousse d'un air un peu... non, non pas débile ... enfin si, remarque, par ce que plusieurs pensées se bousculaient dans ma tête et je ne savait plus vraiment comment les ranger, ce qui me déstabilisa. Après quelque secondes je me reprit et essaya de vider mes esprit pour ne pas m'encombrer d'avantage, je résoudrais tout ces mystères plus tard. Je hocha doucement la tête.

"euh...je crois, a peu près... enfin j'ai compris déja que je dois préparer des repas, et je ferais au mieux ! soyez rassuré, celty-sama, je ferais tout pour vous rendre heureuse ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]   A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A La recherche d'une maîtresse ?... [P.V Cetlty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les animaleries.-