RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Celty ~ Oh sweet Girl [UP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Celty ~ Oh sweet Girl [UP] Empty
MessageSujet: Celty ~ Oh sweet Girl [UP]   Celty ~ Oh sweet Girl [UP] EmptyVen 10 Juin - 12:14


PEDIGREE : Smith Celty

Celty ~ Oh sweet Girl [UP] Celt10
Personnage© Kagura de Gintama
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Smith
Prénom Clety
Age/Naissance 18 ans / 18 Août
Sexe Féminin
Race Invalide
Maladie Syndrome de Peter Pan : Il s'agit d'une maladie psychologique désignant un blocage. En effet, Celty ne vieillit pas psychologiquement, elle est resté au stade d'un enfant de primaire, et malgré son apparence vieillissante, elle n'aura jamais la maturité de son âge. En outre, elle se comporte exactement comme un enfant, et doit donc vivre avec un tuteur, qui se charge d'elle quotidiennement.
Classe/Métier Maternelle / Sans Emploi
Signes Particuliers Rousse / Toujours avec des sucreries dans les mains
Orientation Sexuelle Hétéro
Manies/Tics/Tocs Mange tout le temps

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Nabashi
Parle-nous de toi en quelques mots Je suis une sale Otak' Inafag de bientôt 18 ans. Accessoirement, je dessine pas mal, et fais du graph et du codage. On me traite souvent de shotacon et de maso... C'est pas comme si c'était faux ~
Comment es-tu arrivé ici ? Midori m'a suuuuplié 8D
Une critique à faire sur le forum ? Aucune ~
Un message à passer au staff ? Je veux une augmentation !
« Je me demande pourquoi je suis si grande parfois »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Son physique est assez tape à l'oeil. Au japon, on croise rarement des gens aux cheveux colorés, comme du blond ou du châtain. Mais Roux, c'est carrément unique. Mais Celty est comme ça, comme on pourrait le croire pour la plupart des anglophones. Le Roux est une couleur qui lui sied pourtant à merveille. La couleur se marie parfaitement avec ses yeux bleus et sa peau claire. Celty est le genre de fille très séduisante. De taille à peu près respectable, elle fait parfaitement son âge. Ses cheveux, bien que souvent attachés par des étranges pinces, sont assez longs et assez soyeux.

Physiquement, Celty ressemble à ces gymnastes, fines et fortes à la fois. En effet, elle possède une bonne condition physique et une abilité hors norme. Même si elle même n'en a pas tellement conscience. Elle est d'ailleurs sportive et très débrouillarde, ainsi, elle se maintien dans une forme constante. Malgré les pommes d'amours et barbapapa qu'elle ne cesse d'engloutir, sa taille est toujours aussi fine. C'est assez rageant d'ailleurs. Et puis, en fait, elle est assez féminine, une jolie poitrine, et des formes agréable là où il faut. Y a pas à dire, on peut la mettre assez haut dans le panier.

Caractère

Décrire le caractère de Celty est assez compliqué. C'est comme si vous preniez un album photo. On est dans la nostalgie des évènements passé. Dans le cas de Celty, on ne peut décrire que le caractère qu'elle a depuis 6 ans. Celui d'un enfant. Elle a tous des enfants. L'espièglerie, la franchise, l'innocence, l'imagination. Elle est simplette et naïve. Elle ne se pose pas de questions et va droit au but, que ce soit en son intérêt ou non.

Celty a conscience qu'il y a une chose anormale chez elle, mais elle pense que cela vient de sa taille, trop grand pour celle d'un enfant. Pour elle, elle est une petite fille, c'est un fait. Et elle ne jurera que sur ça. On aura beau lui dire qu'elle est grande, qu'elle devrait se comporter en adulte, rien y fait, elle ignore. Pire encore, cela peut provoquer une sorte de crise chez elle. Elle se braque et se renferme sur elle même, et là, seul Sin peut l'en sortir.

Sin est le tuteur de Celty, il s'occupe d'elle avec amour. Et Celty apprécie énormément ce jeune homme qui la gâte. Elle ne peut pas se passer de lui, et rester trop longtemps sans le voir peut énormément l'affecter. Le lien entre eux deux est très complexe. On se demande quelle est la limite. Mais c'est un fait. Celty ne pourra jamais être comme les autres, et elle voit les gens autour d'elle vieillir, tandis qu'elle, elle reste au même stade.

Malgré qu'elle soit sociale, elle a du mal avec les gens de son âge et plus vieux, ceux qui se posent des questions sur cette jeune fille singulière, c'est pourquoi, en leur présence, elle devient très calme. Les seules adultes avec qui elle s'entends sont Sera, la gardienne du Jardin d'enfant, et Sin.
█ AUTREFOIS █

▬ SUJET n°0057 - Apporté d'Europe - Age : 12 ans - Etat : Echec ▬


Voici les quelques mots qu'on peut lire sur la première page du dossier de Celty. Elle était en effet un sujet pour devenir un Neko. Elle et 59 autres enfants en provenance d'Europe avaient en effet été livré à un des plus illustres laboratoires, sur la terre d'origine des Nekos : Le Japon. La plupart de ces enfants étaient orphelins, mais pour pouvoir atteindre le pallier de la commande, les autorités des pays avaient eut recours au rachat d'enfants. Ce n'est pas le cas pour Celty. Elle, elle est véritablement orpheline. En effet, un incendie avait ravagé leur maison, tuant ses parents. Quant à elle, elle avait été sauvée in extremis. Il est évident qu'elle n'a pas eut tout de suite connaissance du but même de ce voyage. Mais elle était très contente de quitter cet endroit. On lui promettait beaucoup de choses de ce voyage.

En effet, les asiatiques étaient devenu très friands de ces hybrides aux physiques européens. Et il fallait répondre à la demande. Mais la petite Irlandaise ne savait pas encore qu'elle allait subir une étrange opération, ni même qu'elle serait ensuite considérée comme marchandise et vendue. Elle pensait être adoptées, comme en Europe. Oh bien sûr, elle avait déjà vu des Nekos, il y en a tellement en Europe. Mais à 12 ans, on ne sait pas qu'ils étaient humains avant d'être nekos. Mais une fois arrivée à destination, c'est avec une certaine réserve que les gens les ont accueillit.Pour commencer, on les installa dans un grand domaine, et régulièrement, ils passaient des examens médicaux. De temps à autres, un enfant partait et ne revenait pas

Et un jour, un mois après son arrivée, ce fut au tour de Celty. On la leva, le matin, et on lui enfila une blouse blanche. Elle arriva dans une pièce blanche, avec une table au centre, et un homme s'approcha d'elle et lui tendit une sucrerie :

Bonjour Celty. Tu n'es pas trop fatiguée ?
Non, je ne crois pas, dit, les autres ne viennent pas ?
Non, Celty, aujourd'hui, ce n'est que toi qui vient. Tu vas enfin pouvoir trouver un nouveau chez toi, tu es contente ?
C'est vrai ? Je vais avoir des parents de nouveaux ? Et une maison ? Je pourrais de nouveau avoir une famille ? Dit la petite fille pleine de joie, en essuyant un début de larmes.
Ce sera un peu différent, mais, j'en suis sûre, tu auras beaucoup de bonheur auprès de ton maître.

Celty fut ensuite allongée sur la table et fut plongée dans un sommeil artificiel. Quand elle se réveilla, elle était dans une pièce sans mobilier, assise sur une chaise. Il n'y avait personne avec elle, et bizarrement, elle se sentait mal. Mais elle ignorait alors pourquoi. Elle attendit dans cette pièce longtemps, jusqu'à ce qu'un couple entre dans la pièce, suivit de l'homme qui l'avait accueillit dans la salle d'opération.

Ce n'est pas ce que nous avions conclut.
Je sais, mais de toutes évidences, c'est un échec.
Vous comprendrez donc que nous ne voulons pas de cet enfant. Il est clair que nous attendions un Neko, pas un Invalide. Nous refusons donc de la prendre.
Je comprends parfaitement, néanmoins, si vous pouviez éviter d'en parler à votre entourage, je ne voudrais pas que notre réputation soit atteinte. L'établissement fait face à son premier échec, il pourrait saborder notre image si cela venait à s'apprendre. Bien sur, nous saurons faire preuve de largesse et nous pourrons vous rembourser.

Lorsque le couple quitta la pièce, après un arrangement, l'Homme en blouse saisit violemment la petite fille par le bras, ignorant les cris de douleurs de cette dernière et la jeta dans la pièce qui lui servait de chambre. Ses valises étaient faites, sur la table, une enveloppe avec le cachet de l'établissement.
Tu n'as plus rien avoir avec nous, tu dégages. Avec cette lettre, tu devrais pouvoir trouver un orphelinat qui veuille bien te prendre. L'homme s'accroupit devant la petite fille et l'enserra dans ses bras en lui murmurant gentiment : C'est la derrière chose que je puisse faire pour toi. Alors s'il te plait, ne gâche pas plus ta vie. Nous l'avons déjà suffisamment détruite, s'il te plait. Pardonne-nous.

Celty ne s'en était jamais rendu compte. Mais tous ces scientifiques de génie avaient eut la faiblesse de s'attacher à ces enfants européens. A force de les côtoyer, ils avaient en quelques sortes eut un sentiments de familles. Et jamais ils n'avaient été confronté à un cas comme celui de Celty. L'échec de l'opération de la petite fille les obligeaient à s'en séparer, à l'abandonner une nouvelle fois. Et une fois en dehors du domaine, la petite fille se retrouva à nouveau seule.

***

6 ans Plus Tard

Il pleuvait pas mal. Et Sin était en retard. Il avait dû rester plus tard à son travail, car un de ses collèges avait dû se rendre à l'hôpital, suite à l'accouchement prématuré de sa femme. Sin était un Hôte. Un de ses hommes qui, dans des bars, s'occupent de distraire des femmes. C'est un travail qui paye bien, et qui lui permet de vivre plutôt bien. Mais ce travail comporte également des désavantage. Il doit apprendre à repousser les femmes trop pressante, ou qui pourraient devenir dangereuse. Il faut dire que Sin est l'hôte le plus en vue du Bar. Cependant, Sin ne peut pour le moment pas s'engager avec une femme, car Sin a déjà quelqu'un dans sa vie. Elle n'est pas son épouse, elle n'a même aucun lien de parenté avec lui. Cependant, Sin aime sincèrement cette enfant. Ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas non plus un sentiment fraternel. Cette enfant, elle est à la fois sa plaie et son Soleil.

Il arriva enfin au jardin d'enfant. Il avait dû courir sous la pluie, et il était complètement mouillée. En entrant, une jolie jeune fille, au comptoir, lui adresse un grand sourire et lui tendit une serviette.

Vous avez encore couru, M. Park, je vous ai pourtant dit que vous n'aviez pas à vous presser pour rien, elle ne regarde jamais l'heure.

Sin sécha son visage et entra dans la grande pièce où courraient des dizaines d'enfants. Parmi eux, une silhouette beaucoup plus grande jouait avec un avion, quand Sin entra dans la pièce, elle se retourna, et avec un grand sourire, se jeta dans ses bras.

Sin ! Tu as fini de travailler ? Je voulais que tu viennes jouer avec moi, mais Sera m'a dit que tu devais rester plus tard.

La voilà, la jeune fille qui occupe toutes ses pensées. Elle s'appelle Celty. Elle possède un dossier médical assez lourd. Et malgré ses 18 ans, elle est sans doute une des personnes qui a le plus de problèmes entre eux deux. Il l'a rencontré il y a deux ans, lorsqu'il visitait un orphelinat avec sa soeur aînée. Il avait été impressionné devant cette adolescente, qui jouait parmi les plus jeunes. S'il avait d'abord cru qu'elle faisait parti des gérants, il apprit, à la suite d'autres visites qu'elle était une des internées. Et de fil en aiguille, arriva enfin à connaitre la raison de sa présence entre ces murs, malgré son âge. Elle était psychologiquement considérée comme instable, et ne pouvait donc pas prétendre à une adoption. De plus, il apprit qu'elle était ce qu'on appelait un Invalide. Tant de choses pour une seule personne. Il s'était attaché à cette fille, et visite après visite, décida de devenir le tuteur de Celty. Il savait très bien qu'elle était difficile à vivre, puisque le syndrome de Peter Pan la figerait à jamais dans un âge, mais il ne pouvait se résoudre à la laisser dans cet endroit.

Celty emménagea chez lui peu de temps après. Elle accepta son travail avec joie, fière que son nouveau "père" soit ainsi célèbre. Mais Sin n'est ni le père, ni le frère de Celty. Leur relation est au dessus de ces normes. Mais ça personne ne pourrait le comprendre.

Excuse-moi, Celty, pour me faire pardonner, que dirais-tu d'aller manger en ville ?

Celty a 18 ans, mais jamais elle ne pourra avoir sa maturité. A 12 ans, elle a perdu son titre d'humain. Elle a été rejetée après avoir été un échec, et ainsi, elle a fermé son esprit, ne voulant jamais devenir adulte. Celty s'est figée à l'âge de 12 ans, pour l'éternité...

Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
 

Celty ~ Oh sweet Girl [UP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet d'Adresse - Celty [Up:11/11]
» A la recherche d'un travail... ici?! [PV Celty & May]
» Teen Girl's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-