RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yume
Moi, c'est Yume.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 18
♦ Date d'Anniversaire : 22 Août
♦ Messages : 6

une petite présentation  Empty
MessageSujet: une petite présentation    une petite présentation  EmptyJeu 27 Oct - 17:33


PEDIGREE : Yume

une petite présentation  Avataryume

Personnage© Kaenbyou Rin de touhou
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom
Prénom Yume
Age/Naissance 18 ans née le 22 Août
Sexe femelle
Race neko rebelle
Maladie ///
Classe/Métier enfant naive
Signes Particuliers mal formation visible car posséssion de deux queues, cheveux longs et roux avec de magnifiques yeux couleurs caramels, ses yeux sont extremmement expressif.
Orientation Sexuelle bisexuelle
Manies/Tics/Tocs n'a pas sa langue dans sa poche

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo
Parle-nous de toi en quelques mots j'ai 16 ans c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum et j'adore lire^^
Comment es-tu arrivé ici ? je connais Akio
Une critique à faire sur le forum ? Il à l'air super bien
Un message à passer au staff ? bonne continuation vous étes géniaux ^^
«il faut toujours avoir de l'espoir car l'espoir c'est la vie
»

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique


Une belle jeune fille de 18 ans, rousse aux longs cheveux, des yeux caramels profonds et expréssifs il est très facile de s'y perdre.Voilà ce qu'est Yume dans les grandes lignes. Mais plus précisément, voilà ce que ça donne : ses traits fins sont très féminins. Elle est facilement repérable à cause de sa malformation, en effet elle possède deux longues queues noires, elle ajoute un petit noeud noir pour l’esthétique sur l'une d'elle. Ses oreilles félines sont longue et pointue, noires aussi. Elle aime bien porter de belles robes qui la mettent en valeur. Elle aime toutes les couleurs vestimentaires car elle s'habille selon son humeur. Elle préfère s'attacher les cheveux pour former deux longues tresses qu'elle attache avec des noeuds en haut et en bas ! Dès sa naissance sa mère lui a offert une clochette qu'elle garde au poignet, elle lui disait qu'elle n'aurait qu'a la faire tinter quand elle serait perdu. Elle a d'ailleurs toujours peur d'être séparée de sa famille, elle vit dans la crainte et la peur. Il s'agit d'une neko douce et attachante qui aime sa liberté. Elle parvient à vivre en liberté grâce à ses parents qui ont beaucoup sacrifiés pour elle. Elle n'aime pas la violence et est très pacifiste. De toute façon son corps frêle n'est ni apte ni entraîné à la bagarre. En revanche elle est rapide, habituée à courir pour fuir avec ses parents et très agile

Caractère

Yume est très timide et elle à peur de l'inconnu, quand je dis "inconnu", je parle autant de la personne que de la chose ! Sa mère lui a toujours dit de faire attention, de ne pas parler aux inconnu et ne pas s'approcher des choses étranges. Elle ne se confie pas facilement et elle accorde difficilement sa confiance, avec quelques exceptions ! En effet, suivant le style de rencontre, elle peut suivre tel un petit chien la personne, mais ça on le met sur le compte de sa naïveté !! Elle a des difficultés à voir des nekos réduit en esclavage, pour elle tous les êtres vivants sont égaux donc elle ne parvient pas à accepter le monde dans lequel elle vit. Etant elle même une neko, la vision de ses congénères réduits en esclavage remonte en elle du dégoût et du mépris pour les êtres humains. Du moins ceux qui traitent les neko en temps qu'êtres inférieurs, plus bas que des animaux, des jouets quoi... Elle n'épprouve aucune animausité à l'égard des autres mais méprise quand même ceux qui se croit supérieurs aux autres. Elle se voit comme une neko libre et heureuse qui prend la vie de façon positive malgré les récents évènements.
Seule, livrée à elle même, elle n'est plus rien, continuellement suivit par ses parents, un peu (BEAUCOUP) trop protecteurs, ils n'ont pas voulu lui apprendre ce qu'est la vie, du moins ils s'y sont prit trop tard car le jour venu elle ne savait toujours rien... Sans ses parents elle ne sait rien faire, juste stresser, pleurer et faire des gaffes. Elle n'a aucun instinct de survie, habituée à être traitée comme une enfant, extérieurement elle a 18 ans mais intérieurement est toujours une enfant d'environs 10 ans.

█ AUTREFOIS █


Je suis née dans une grotte loin de toute civilisation. Mes parents avaient choisi cet endroit pour ma venue au monde car cela leur permettaient de ne pas être continuellement sur leurs gadent durant l'accouchement de ma mère. Ils étaient tout les deux des nekos rebelles et je suis née de leur union. Il paraît que c'est une chose très rare en tout cas c'est ce qu'il m'ont dit. Moi je n'ai jamais approché personne car ma mère me jugeait trop naive. Avec les années nous nous sômmes rapprochés des villes pour pouvoir nous nourrir et trouver des logements temporaires tel des petits coins dans des jardins publics des parcs ou parfois même des arbres. Seulement voila toute à une fin et rien n'est jamais éternel...
Une nuit lorsque nous nous deplaçions dans une ville qui nous était totalement inconnu des hommes nous ont traqué. Ma mère est parvenue à me cacher sous une bache dans une ruelle sombre avant qu'ils ne l'attrapent. Juste avant de me quitter elle m'a fait promettre de ne pas parler aux étrangers d'éviter les hommes et de me montrer forte et indépendante. J'ai donc dû attendre qu'ils partent pour sortir de ma cachette totalement terrorisée et attristée par la perte de mes parents si protecteurs et dévoués envers moi. A l'instant même où je suis sortie de ma gachette deux mains puissantes se sont emparées de moi. Ils s'agissait d'un homme il me susurrait des mots doux à l'oreille tout en me caressant les bras les hanches et peu à peu les reins. J'étais totalement mortifiée je n'osais pas lui répondre et encore moins le suivre dans l'établissement qui se situait derrière lui. Je me rapellais les paroles de ma mère et un sentiment d'échec s'empara de moi pour le coup c'était raté à mesure que ma peur grandissait je me demandais en quoi ma belle petite vie allée être changée car ça j'en étais sure plus rien ne serrai pareil à présent... .





Dernière édition par Yume le Ven 28 Oct - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

une petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation    une petite présentation  EmptyJeu 27 Oct - 20:05

Ma tite Yumeeeeee ! Content que tu soit venu me rendre visite *.* J'espère que tu va bien t'amuser parmi nous <3 ! Aller courage pour ta prez' ! J'suis sur que ça va être super ! ;) Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas

Akane Inoue
Moi, c'est Akane Inoue.

Neko doux

♦ Messages : 93

Et en plus ?
Race:: Neko douce
Maître/Esclave de:: Nobody ♦♣♠♥
Un mot à dire ?::

une petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation    une petite présentation  EmptyVen 28 Oct - 7:22

Yosh o/ *s'est levée hyper tot our aller squatter toute la journée la box de son cousin O/*
Yume hein ? Ca veut bien dire " Rêve " ? J'aime bien :3 Bon comme d'habj'ai pas lu la fiche hein, trop a flemme 'w', juste lus que tu connais Akio, et ça m'inquiète, serait tu une de ces personnes qui pensent qu'on doit suivre son attitude si .... attitudée ? °^°
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

une petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation    une petite présentation  EmptyVen 28 Oct - 8:55

    Ohayo petite Yume amie de Aki smile

    Bienvenue parmi le monde des... OMG ... Je ne dirais rien xD
    Alors voyons voyons, tout est bon. La malformation est acceptée, rien de interdit là-dedans, par contre il faudrait que tu développes un peu plus ton physique et ton caractère :0

    Après cela tu seras validée ;3
    Bonne chance, et n'hésite pas à poser tes questions si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

une petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation    une petite présentation  EmptyVen 28 Oct - 10:15

    Yop Mlle Nouvelle :3

    Je peux te donner une indication si tu veux, lepersonnage sur ton avatar est un personnage de Touhou : Kaenbyou Rin :3

    Sinon, bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Yume
Moi, c'est Yume.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 18
♦ Date d'Anniversaire : 22 Août
♦ Messages : 6

une petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation    une petite présentation  EmptyVen 28 Oct - 16:27

voila j'ai tout complété hihi^^
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

une petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation    une petite présentation  EmptyVen 28 Oct - 17:24

    Mmmh, ça marche ma belle une petite présentation  2773031709
    Tu es validée, amuse toi bien parmis nous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



une petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation    une petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite remarque.
» Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori)
» {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3
» Меланотан 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-