RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori) Empty
MessageSujet: Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori)   Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori) EmptyVen 28 Oct - 20:40

Journée plutôt banal. Ni trop chaud ni trop froid, soleil présent mais caché par de nombreux nuages blanc, ciel bleu apparent par moment, petite brise légère rafraîchissante. Ce matin Akio s'était levé tôt, aux alentours de 10h, de bonne humeur. Il venait de passer une excellente nuit et ses rêves n'en furent que plus doux~ Seulement, de bonne humeur ne veut pas dire gentil ! Akio reste et restera toujours ce vilain neko chapardeur et jouissant d'une supériorité sans pareil sur ces sales êtres humains, aimant les rabaisser, les voler, les emm*rder quoi ! Aujourd'hui au programme, prendre son bain dans le lac du parc, comme il fait tout le temps. C'est un coin assez reculé du parc où personne ne vient, pratique pour les siestes, les douches et les pic-niques en plein jour ;D Ensuite il irait voler de la nourriture au marché, refaire le plein quoi, le truc qu'est bien avec le marché, c'est qu'il est juste à côté, et les stands les plus intéressants sont à proximité des haies, des arbres et autres choses pratiques pour se cacher et facilitant le vole. Après il reviendrait au bord du lac déguster son butin, une partie du moins et il emmènerait le reste dans son arbre, pour plus tard. Pour finir, il se ferait plaisir en repérant de jolies neko dans le parc et irait faire une petite balade en ville au crépuscule.

Voilà, le programme est fait, place à l'action !! Aussitôt prévu, aussitôt fait, il se dirigea donc vers ce coin d'eau tranquille, emportant son gel douche avec lui, il passait comme si de rien n'était devant les quelques passants sur son chemins, 2 ou 3 se retournés, intrigués, mais les autres ne disaient rien. Il arriva donc au bord du lac, il s'admira tout d'abord dans le reflet de l'eau, ajustant sa coiffure (mais ça sert à rien x,x) puis se déshabilla rapidement pour entrer petit à petit dans l'eau froide, il ne s'en plaignait jamais, de toute façon s'est excellent pour la peau ! Il se savonna rapidement et se rinça puis sortit de l'eau, il enfila son caleçon et s'allongea dans l'herbe histoire de sécher à l'air libre, il irait piquer une serviette au marché car le temps se refroidit et plus tard les douches risquent d'être vraiment froide.

Après avoir correctement sécher, Akio se rhabilla, enfila son pantalon noir qu'il resserra avec une ceinture blanche et mit d'un geste gracieux sa chemise noir elle aussi qu'il ne referma pas tout de suite. Il repartit à travers le parc en direction du marché et profita de son style débraillé pour offusquer quelques mémé qui piaillaient dans sur un bain en face de la marre aux canards.
Il arriva donc à la fin du parc, tout près du marché et passa par un raccourcis entre les haie. Il arriva directement derrière un stand de fruits et légumes. Il chipa l'air de rien un sachet de 5 pommes, un autre de cerises et 3 tomates. Il mit tout dans un seul sachet et poursuivit ses courses. Il se rendit au stand de charcuterie, son préféré, là il vola un filet entier de saucissons et fut mort de rire quand il vit la tête du charcutier. Là il en avait bien pour 2 jours ! Il se rendit derrière le stand suivant, c'était un stand de confiseries en tout genre, il n'était pas un grand amateur de sucreries, mais une douceur ne lui ferait pas de mal, ce serait sa récompense de la journée ! Il attrapa un petit sachet remplit de divers bonbons, au miel, au chocolat, à la pâte d'amende, il y en avait pour tous les goûts ! Seulement, la vielle dame qui tenait le stand le prit la mains dans le sac, ou plutôt le sac dans la main ! (Ok Ok blague pourrie...) Bref, elle lui donna un coup de canne, trouant ainsi le sachet et criant "Au voleur !" Il venait d'attirer toute l'attention sur lui, ce n'était d'ailleurs pas pour lui déplaire ! Il s'enfuit alors dans les haies, laissant en plant la vielle dame et tous les gens abasourdis par son médiocre méfaits. en courant la poche de bonbec se déversait petit à petit, et ça il ne l'avait pas vraiment vu... Il jouer au petit poucet sans même le vouloir ! Il se rendit illico au bord de l'eau pour savourer son festin, gardant les quelques bonbons restant pour le dessert.

Mais au bout d'un cour moment, les buissons derrière lui se sont mit à trembler légèrement, il espérait que ce ne soit qu'un simple oiseau ou autre animal du genre, mais une chose beaucoup plus grande et colorée se présenta à lui, il se mit en position de défense, prêt à attaquer son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori)   Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori) EmptyMer 2 Nov - 9:19

    C'était une journée radieuse, dans le sens où le temps n'était pas mauvais. Midori était là, assise sur un banc peint de blanc, dans le petit parc de la ville, ses pensées étaient perdues ont ne sait où. Le parc était assez calme, et aura toujours été reposant pour la neko, qui ne se lassait jamais d'y faire un petit tour, quand son maître n'était pas là, où quand il dormait encore le matin par exemple. Dans ces cas là, elle lui donnait toujours un petit mot, et elle se faufilait au dehors, pour se rendre ici. Elle aimait ce parc. Il était juste comme il faut, ni trop grand, ni trop petit, calme et où personne ne se cherchait des noises. Ici, nekos et humains se mélangeaient, sans aucuns reproches, et ça, Midori adorait. Elle se leva un instant, et s'étira, elle avait décrété être suffisamment restée sur ce banc, et que si elle ne se bougeait pas un peu elle finirait par moisir dessus. Elle bailla aussi un peu, et commença une petite marche, à l'aveuglette comme on dit, ou plus exactement, sans trop savoir où ses pieds l'emmenait.

    Elle avait beau connaître le parc par coeur, ( à force de s'y rendre), elle laissait libre choix à son esprit de l'emmener où beau lui semble, c'est à dire que à chaque fois, elle avait l'impression de redécouvrir le parc. Mais son petit côté "foufou" se manifestait toujours à un certain endroit, c'était comme une falaise, mais en miniature, autrement dit, une sorte de coline recouverte d'arbres, et dont les racines énormes sortaient de terre. Ici, on entendait toujours pleins d'enfants qui s'y amusait à se cacher, à attaquer les autres, à grimper dans les arbres etc. Et Midori, qui avait encore une âme d'enfant cachée au fond d'elle, ne pouvait s'empêcher d'aller crapatuer un peu elle aussi. Elle grimpa dans un arbre, escalada d'autres, fit peur à quelques enfants soit disant cachés et se régala en descendant la mini falaise en courant comme une malade en évitant les racines des arbres. Le pied ! (Attention, il faut éviter de le faire, ça fait vraiment mal si on se rate...) Une fois sa petite minute de chat sauvage en action passée, elle continua sa marche tranquillement.

    Arriver un peu plus loin dans ce joli petit parc, elle vit au loin le stand de bonbon que tenait cette vieille dame. Elle bavait souvent devant, n'ayant jamais osée réclamer des bonbons à son maître, et puis il fallait éviter toute dépense inutile... Bref, elle évita de trop regarder par là-bas quand son regard fut attiré par un petit truc rose qui trônait au sol. C'était un bonbon. Ni une ni deux elle le saisit et le mangea, toute contente que un enfant ai dû le laisser tomber. Cela faisait belle lurette qu'elle n'avait pas manger de sucreries, et c'était un pur bonheur pour elle, qui est accro à toute sorte de sucreries, passant du sucre au chocolat. Tiens ? En voilà un autre un peu plus loin. Et là, encore un autre ! Là-bas aussi ! Midori ne comprenait pas, si ce n'est que l'enfant à dû percer son sac de bonbon. Elle marchait, prenant chaque bonbons perdus par terre, les fourrant dans sa bouche et ainsi suivant un petit chemins de bonbons qui allait jusqu'à un buisson. Elle ne se posa guère de question et s'engagea à quatre pattes dans ce buisson, récoltant encore des bonbons. C'est à un moment que elle tomba nez à nez avec un autre neko, surprise elle se figea, la bouche pleine. Elle l'observa, et découvrit dans sa main un sac de bonbons. Ah, c'était à lui ?

    Elle mâcha difficilement tout les bonbons qu'elle avait en bouche, (c'était un peu trop tard pour lui rendre, voyez-vous ?) et avala. Elle lui afficha un sourire gênée:

    ▬ Hum... Bon...jour ?

    Oui, elle n'avait rien trouvée d'autre à dire. Que voulez-vous, Midori reste Midori...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori)   Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori) EmptySam 5 Nov - 17:11

En voyant la couleur rose dans le buisson, Akio se posa des questions, qu'est ce que c'était ? Qui ? Pourquoi ? Un danger ? Juste un passant ? Un gamin ? La réponse ne tarda pas à se montrer, une jeune neko super bien formée, d'un rose attirant, de grandes oreilles qui trônaient sur son crâne, de longs cheveux, roses, qui brillaient à la lumière du soleil, une poitrine généreuse, qu'Akio ne put s'empêcher de fixer quand elle se présenta devant lui, une longue queue, tout autant rose que ses oreilles. Elle semblait confuse, la bouche pleine, elle regardait fixement le neko, ou plus précisément son sachet de bonbon... Elle mâcha difficilement ce qu'elle avait dans sa petite bouche enfantine et avala avec difficulté et lui adressa un sourire gêné. Akio reprit une posture normale, il n'y avait aucun danger à première vue et la regardait d'un air interrogateur après avoir longuement admirer sa poitrine alléchante. Il était assez content, c'est rare de faire des rencontres, du moins, des rencontres aussi... Profitables ? Il ne dit rien et se contenta d'agiter sa queue de félin derrière lui et ajuster sa chemise toujours ouverte par ailleurs.

-"Hum... Bon...jour ?" Dit-elle tout simplement.

Sa voix était douce et chaleureuse, un peu enfantine, tout à fait charmante... Akio passa brièvement sa langue sur sa canine gauche et lui adressa un léger sourire sans véritable intention et répondit naturellement :

-"Yo !" Il mit un temps de pause pour regarder aux alentours, pour vérifier s'il n'y avait personne autour, si elle était accompagnée ou si quelqu'un l'avait suivit, personne apparemment... Tant mieux ! "Qu'est'tu fais ici, toute'seule ?"

Il n'avait rien prévu de plus aujourd'hui, du moins, son repérage de petit cul avait avancé dans son programme, cette petite neko était venu d'elle même, mignon petit cadeau du ciel~ Il la regardait dans les yeux, attiré par la brillance et la profondeur de ceux ci, ne voulant pas l'effrayer en montrant son intérêt pour ce qui se trouvait légèrement plus bas... Avec un peu de chance, la petite demoiselle accepterait de passer le reste de la journée en sa compagnie, et là il pourrait profiter de sa présence. Lui qui ne comptait pas se rapprocher de ses congénères pendant un moment, juste les regarder, les admirer, les espionner, de moquer d'eux ou encore les narguer, les choses ont virer de bord et le destin a voulu qu'il fasse une rencontre, Akio comptait bien profiter d'elle, au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori)   Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori) EmptySam 5 Nov - 17:59

Elle se sentait mal à l'aise, et une affreuse gourmande. Après avoir avalé toute sa cargaison de bonbons récupérés, elle observa un peu plus le neko à qui ils appartenaient. Assez grand, les cheveux corbeaux et les yeux... surprenant, elle rougit un peu, il était sacrement beau dis donc. Elle baissa le regard gentiment histoire d'éviter de trop rougir. Elle s'installa par terre près de lui. Elle avait beau ne pas le connaître, il n'avait l'air en rien méchant, et donc avait confiance. Après tout, lui aussi est un neko, non ? Elle lui sourit chaleureusement, cette rencontre lui faisait un peu de compagnie en plus ! C'est toujours plus amusant à deux pour passer le temps.

▬ Yo, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?

Sa voix était agréable, ni rauque, ni agressive aux oreilles. Ce qu'elle était venue faire ? Ben pour tout dire elle se promenait gentiment quand cette file de bonbons l'avait attirée jusqu'ici, dans ce buisson à l'abris de tous regards extérieur, devant lui. Elle allait lui répondre quand un ballon tomba dans leur buisson, elle se baissa et ne bougea pas. Une petite main traversa le buisson, tapotait le sol à la recherche de son ballon, Midori poussa légèrement celui-ci qui heurta la main enfantine qui le ramassa et partit. C'était moins une. Elle n'aimait pas trop les enfants, la plupart raffole des nekos pour leur tripoter leur oreilles comme des enragés.

Elle se tourna de nouveau vers le neko mystérieux:

▬ Je me promène.

Oui, elle évita de lui dire que elle s'était jetée à terre pour piocher tous les bonbons que le malheureux avait perdu en cours de route. Elle entendit quelques cris plaintif au loin, et reconnu la voix de la vieille dame du stand de bonbons. Qu'avait-elle aujourd'hui ? Elle semblait bien énervée tout d'un coup. Midori agita sa queue féline par réflexe, de droite à gauche. Peut être allait-il partir bientôt, mais pour le moment elle n'était plus seule, et elle en était toute joyeuse. Elle s'installa à côté de lui un peu plus, lui souriant:

▬ Je passe le temps. Au fait désolée pour tes bonbons, si je peux me faire pardonner dit le moi...

C'est pas très bien de dire cela à un inconnu, même de sa race, mais Midori est tellement naïve que il suffirait de l'appâter avec un chocolat pour qu'elle vous fasse un câlin. Dangerous ? Eh oui. Mais elle était sincère, et puis comme elle le disait, il n'avait pas l'air méchant....
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori)   Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori) EmptyMer 7 Déc - 19:44

Un autre bruit suspect vint déranger les deux félins, le même buisson qui avait fait "naître" cette créature divine se remit à bouger, une toute petite main passa au travers et cherchait à taton, la jeune neko rose se contenta de pousser l'objet convoité pour qu'il touche légèrement cette petite main et qu'elle le récupère puis son propriétaire partit en s'écriant "ça y est je l'ai !" et ses pas s'éloignèrent, un léger soupir franchit les lèvres de notre beau félin. La jolie femelle se retourna elle aussi et regardait Akio puis répondit d'une douce voix :

-"Je me promène."

Akio eu un léger sourire en coin et un regard apaisé, Depuis quand les personnes qui se promènent traversent les buissons la bouche pleine de sucreries ? Une question qui demeurera sans réponse éternellement...~ Sa réponse était un peu simpliste, tant pis. Akio se contenta de lui répondre par un sourire charmeur et s'assit au sol, toujours en direction de sa charmante visiteuse. Fesses au sol, queue effectuant des mouvements lents et aléatoires en foulant l'herbe, une jambe tendu au sol, l'autre légèrement relevée, bras tendus, mains au sol en arrières, soutenant le poids de son corps. Il lui fit signe de s'approcher avec la tête, et elle vint. Il se tourna vers le lac et elle s'installa à ses côtés. Il regardait le soleil se reflétait dans l'eau quand elle poursuivit :

-"Je passe le temps. Au fait désolée pour tes bonbons, si je peux me faire pardonner dis le moi..."

Mauvaise idée... Mesure tes paroles avant de t'adresser ainsi à Akio jeune fille... Un léger sourire relativement pervers et significative franchit instinctivement les lèvres du jeune mâle en rûte... Mais il effaça rapidement ce sourire peu rassurant pour ne pas effrayer sa compagne et tourna la tête vers elle en lui adressant un de ses fameux sourire tout gentil tout mignon et lui répondit en arrangeant une des mèches de la jeune neko pour la remettre en arrière :

-"Il n'y a aucun soucis, je te demanderais juste une faveur..." Il se stoppa un moment, faisant durer le suspense et fit délicatement glisser sa main le long de la joue de son interlocutrice, caressant tendrement sa peau clair. "J'aimerais que tu m'accorde le reste de ta journée pour que nous la partagions ensemble !" Un petit clin d'oeil et il retira sa main.

Il ne savait pas encore ce qu'ils pourraient bien faire, mais avoir une aussi charmante compagnie n'a jamais fait de mal, bien au contraire...~ Et puis ça fait un certain temps qu'il n'avait pas dialoguer avec une personne de sa race, et cette jolie demoiselle semblait propice aux discutions et la regardait serait un plaisir de plus pour le jeune neko qu'est Akio~
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori)   Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Le Parc.-