RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Petit mais très malin! Mackenzie is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mackenzie Williams
Moi, c'est Mackenzie Williams.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 15 3/4!
♦ Date d'Anniversaire : Premier mars
♦ Messages : 21
♦ Localisation : Sur un ptit nuage! *a manger des kinder maxi*
♦ Métier : lycéenne

Et en plus ?
Race:: Humaine!
Maître/Esclave de:: personne TT_TT
Un mot à dire ?:: Parle plus fort j'ai des écouteurs!

Petit mais très malin! Mackenzie is here!  Empty
MessageSujet: Petit mais très malin! Mackenzie is here!    Petit mais très malin! Mackenzie is here!  EmptyLun 31 Oct - 14:52


PEDIGREE : WILLIAMS Mackenzie

Petit mais très malin! Mackenzie is here!  Macken10
Personnage© Aka Onda de REC
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Williams
Prénom Mackenzie... Mais tu peux m’appellera Mack'!
Age/Naissance 15 ans 3/4, née le 1er Mars!
Sexe Féminin
Race Parfaitement humaine!
Maladie Seulement pour les Invalides
Classe/Métier Lycéenne
Signes Particuliers Est particulièrement petite. //SBAM//
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle
Manies/Tics/Tocs Passa sa vie avec des écouteurs...

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Yeshii
Parle-nous de toi en quelques mots
J'espère que vous m'avez reconnu! C'est Spirit, vous allez me dire que ce n'est pas bien de faire des doubles-comptes à tout bout de champ mais celui-ci sera le seul! Promis! Je l'ai fait parce que le personnage de Mack était trop chou et trop tentant! Et je ne voyais pas d'autre forum pour le jouer, après tout l'ambiance y est bonne et chercher un autre forum... Ce n'est pas reposant et on ne sait jamais si on va s'entendre avec tout le monde.
Et puis ça me motivera à venir! ^^
Comment es-tu arrivé ici ? bin en tapant l'adresse --'
Une critique à faire sur le forum ? Hum... Nan.
Un message à passer au staff ? Miaouh!
«Je vais ce que je veux! =P »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Une conversation dans un quartier de Neko Masuta, deux femmes discutent de tout et de rien dans la rue.
-Tu l'as vu?
-Qui donc?
-La fillette qui vient d’emménager dans le quartier! Il parait qu'elle a un lien de parenté avec le grand Silver que ma fille adore... Elle a l'air jeune pour habiter toute seule dans une si grande ville! Elle doit faire un mètre quarante à tout casser! ... En tout cas elle est mignonne, ses cheveux sont tout rouges, ils ont l'air doux et ils sont très long.
-Ah! Je la reconnais! Ses yeux sont rouges aussi, elle a toujours une queue de cheval attachée avec un gros ruban rose. Je l'ai vu sortir l'autre jour, elle a un sens du rythme impressionnant, pas de doute, elle est de la famille de ce chanteur dont tu parlais. Elle a l'air d’apprécier les couleurs pastels. Elle ne portais pas la moindre couleur sombre l'autre jour.
-Je te parie que dans quelques semaines nos filles s'habillerons pareil... Mais tu as remarqué, elle porte toujours des écouteurs, l'autre jour elle est sortie de chez elle avec un gros casque vert pomme sur les oreilles et elle est rentrée avec un casque rose.
-Moi je me demande surtout si elle suit un régime spécial, elle est mince comme un fil! Si seulement j'étais encore aussi jeune! Et puis sa peau est parfaite, je te parie qu'elle suit des soins intensifs. Crème de jour, crème de nuit, maquillage, comme une star de cinéma!
-Moi je la trouve vraiment mignonne tout plein! Elle a un visage de petite fille mais quand on l'entend parler dans la rue on se rend compte qu'elle est assez mûre!
-J'ai hâte d'en savoir plus sur cette fille!

Caractère

Un magazine people, présentation de la petite soeur d'un célèbre chanteur.!
La petite soeur du célèbre Silver vient de s'installer à Neko to Masuta, son nom: Mackenzie Williams! Elle demandera elle même que l'on l’appelle "Mack" car ce surnom semble lui tenir à coeur... Elle est enjouée et espiègle, elle ne pense qu'à s'amuser! Mack aime tout ce qui est mignon et a de très nombreuses phobies qu'elle surmonte souvent avec un plus grand courage. C'est une fille autonome qui le revendique! Elle a elle même ajouté qu'elle n'était pas très douée à l'école et qu'elle n'aimait pas du tout y aller! C'est une fille curieuse qui aime découvrir de nouvelles choses tout en s'amusant et qui ne manque pas d'amis... Son carnet d'adresse bien rempli, elle le doit à son frère ais aussi à ses charmes personnels comme sa culture (car même si elle est modeste, elle n'en est pas moins cultivée), son style, son apparence et sa facilité d'adaptation. Une enfant dont les mères rêvent toutes même si elle revient un peu cher! Elle aime à dire de son frère qu'il ne sait que chanter et faire la fête, doit on en conclure qu'il n'est pas si impressionnant au quotidien que sur les planches?
Mackenzie ne pourra probablement jamais marcher sur les traces de son grand frère, ses cordes vocales seraient fragile, raison pour laquelle elle ne chante pas et évite le froid.
█ AUTREFOIS █

Avez-vous déjà joué à "si j'étais riche et célèbre? Certainement,t tout les enfants le font, ou presque. Mais très peu jouent à "si mon frère ou ma soeur était riche et célèbre", Mackenzie, elle, a toujours vécu dans l'ombre de son frère et dans la discrétion la plus totale, elle préparait et il faisait sans même la remercier mais cela lui plaisait de pouvoir aider quelqu'un! Surtout si c'était son grand frère qu'elle admirait et chérissait tant. Son frère avait un sens du rythme parfait et il était très doué pour la musique alors Mack' s'occupait de la partie technique pour qu'il puisse se donner ne spectacle quand il en avait envie! Tant que leurs parents étaient là, Mackenzie et Silver se portaient bien, ils étaient heureux, joyeux et insouciants et ne pensaient jamais aux conséquences, seulement au présent et à ce qu'il leur arrivait en ce moment. Lorsque Silver eu 17 ans, soit 5 ans de plus que sa soeur, leurs parents eurent un accident de voiture et aucun d'eux ne survécu, alors leurs deux jeunes durent se débrouillés seuls, Silver chercha un baito et commença à travailler dans un café où se déroulaient tout les soirs de grandes fêtes avec musique, un soir le chanteur qui devait venir informa au dernier moment qu'il avait un extinction de voix, Silver le remplaça donc au pied levé et sa soeur n’hésita pas à aller l'écouter, c'est là que démarra sa carrière, de fil en aiguille il fut bientôt connu dans tout le pays, Mackenzie l’accompagnait partout où il allait et à travers toutes ses tournées et obtenait en une fraction de seconde tout ce qu'elle désirait à condition de ne jamais dire à personne qu'elle était la petite soeur de la star, il devait demeurer un garçon seul qui se débrouillait seul comme un grand et qui n'avait plus la moindre famille pour l'embêter.
Un jour, alors que les médias s’intéressaient déjà au sujet de la fille aux cheveux rouges qui ne loupe aucun concert de Silver W., Mackenzie se demanda pourquoi se cacher, assise à un bar en sirotant sa grenadine, rien ne lui semblait plus évident: il lui fallait un plan d'action pour dire à tout le pays qu'elle est la soeur de Spirit W. et surtout: pour qu'on la croit. Une heure plus tard elle sortit du bar avec une idée bien précise de ce qu'elle allait faire. La fête allait être folle! Pour commencer, elle rassembla ses plus beaux vêtements pour le prochain concert histoire de se faire remarquer. Puis, le soir venu, elle prit place au premier rang et lorsque la salle de concert fut pleine à craquer et que Silver monta sur scène, Mackenzie se leva et cria:
"J'ai une annonce à faire!"
Elle monta sur la scène dans sa jolie robe prune et se saisit du micro avant son frère, puis elle affirma:
"Le nom de famille de Silver est Williams, et je vais révéler à tout le Japon la vérité à son sujet: Silver n'a jamais vécu seul!"
Le grand frère cria et lui fit des grands signes et finalement elle conclut sans hésiter:
"Il a une soeur ici présente qui commence à en avoir assez de se cacher et de vivre séparée de son grand frère."
Une larme coula sur sa joue, son frère se saisit du micro et, contre l'avis de ses agents, affirma que Mackenzie était bien sa petite soeur. Que ce petit jeu avait assez duré et sa carrière ne fit pas la moindre vague car la petite soeur en question était assez mignonne pour mériter l'attention. Interview, séance photo, la vie de Mack changea. Et son frère, plus proche d'elle que jamais, étais si différent qu'elle se sentait bien et souhaitait cette vie continue pour toujours mais il y a des choses qui ne serons jamais éternelles.
Le hic de cette histoire s'appelle Colleen, elle n'a rien de méchant et d'horrible mais elle reste un hic! C'était pas une soirée d'automne, Silver avait proposé à sa soeur de préparer à dîner. Alors qu'ils allaient passer à table, Silver affirma qu'il attendait une invitée, et quelle invitée! Lorsque l'on sonna à la porte, Mack découvrit une jeune femme à la chevelure abondante et au sourire tout rouge qui se présenta comme la nouvelle petite copine de Silver: Colleen! Mackenzie se sentit trahie mais ne dis rien, pendant le mois qui suivit, elle accompagna le petit couple, chercha les coupes de glaces, prépara à dîner pour les laisser en amoureux: elle retourna à son poste: dans les coulisses! Mais les coulisses ne conviennent pas quand on a goûté à la gloire. A la fin de ce mois, Mackenzie déclara vouloir vivre seul, alors son frère lui donna l'un de ses nombreux appartements, la jeune fille choisit celui de Neko to Masuta, c'était tellement mignon les nekomimi! Elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir découvrir cette ville!

Mack aussi rêve de chanter mais ses cordes vocales sont fragiles... Dommage?!



Dernière édition par Mackenzie Williams le Mar 1 Nov - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Petit mais très malin! Mackenzie is here!  Empty
MessageSujet: Re: Petit mais très malin! Mackenzie is here!    Petit mais très malin! Mackenzie is here!  EmptyMar 1 Nov - 10:12

    Décidément, tout le monde se fait un Dc x) (moi aussi en plus 8D)

    Rooooh elle est trop meugnonne é_è (j'aime bien la façon ont tu as fait physique !) L'histoire me parait bien pour le moment \o/ (ouais le grand frèèèèère), mais comme la phrase se coupe dans le vide, ça veut dire que ce n'est pas fini :3 ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Ash Winters
Moi, c'est Ash Winters.

modo

Masculin
♦ Âge : 19ans
♦ Date d'Anniversaire : 21/10
♦ Messages : 93
♦ Localisation : Résidence Ikagura...depuis peu
♦ Métier : Barman au Ming-Loon à plein temps, non scolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Midori Haitawa
Un mot à dire ?:: Cacahuète 8 3 (private joke)

Petit mais très malin! Mackenzie is here!  Empty
MessageSujet: Re: Petit mais très malin! Mackenzie is here!    Petit mais très malin! Mackenzie is here!  EmptyMar 1 Nov - 11:05

    Ben re-bienvenu XD
    ça y va les DC en ce moment Oo
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Moi, c'est Spirit.

Neko doux

Masculin
♦ Âge : 15 et demi
♦ Date d'Anniversaire : 25/12
♦ Messages : 45
♦ Localisation : Dans une cage très inconfortable!
♦ Métier : Esclave à plein temps

Et en plus ?
Race:: Neko doux
Maître/Esclave de:: Yuna Miyuki
Un mot à dire ?:: Quoi? Un seul?

Petit mais très malin! Mackenzie is here!  Empty
MessageSujet: Re: Petit mais très malin! Mackenzie is here!    Petit mais très malin! Mackenzie is here!  EmptyMar 1 Nov - 13:26

J'ai pas pu m'en empêcheeer :3

Sinon, effectivement, je n'ai pas terminé l'histoire, et je vais m'en occuper... Dés que je change du compte * vérifiait juste ses MPs à la base*
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Williams
Moi, c'est Mackenzie Williams.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 15 3/4!
♦ Date d'Anniversaire : Premier mars
♦ Messages : 21
♦ Localisation : Sur un ptit nuage! *a manger des kinder maxi*
♦ Métier : lycéenne

Et en plus ?
Race:: Humaine!
Maître/Esclave de:: personne TT_TT
Un mot à dire ?:: Parle plus fort j'ai des écouteurs!

Petit mais très malin! Mackenzie is here!  Empty
MessageSujet: Re: Petit mais très malin! Mackenzie is here!    Petit mais très malin! Mackenzie is here!  EmptyMar 1 Nov - 15:30

A-que j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Petit mais très malin! Mackenzie is here!  Empty
MessageSujet: Re: Petit mais très malin! Mackenzie is here!    Petit mais très malin! Mackenzie is here!  EmptyMar 1 Nov - 16:48

    Très bien, donc je vais pouvoir finir (bien que pour le moment tout va bien dans la fiche 8D)

    Tu as appelé Silver, Spirit à un moment, alors sur le coup j'ai eut un moment d'absence... Sinon j'aime bien le personnage de Mack :3 Peut être qu'elle arrivera à chanter à NtM.

    Du coup, je valide ce Dc :D tu peux rp Mack-chan ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Mackenzie Williams
Moi, c'est Mackenzie Williams.

Habitants

Féminin
♦ Âge : 15 3/4!
♦ Date d'Anniversaire : Premier mars
♦ Messages : 21
♦ Localisation : Sur un ptit nuage! *a manger des kinder maxi*
♦ Métier : lycéenne

Et en plus ?
Race:: Humaine!
Maître/Esclave de:: personne TT_TT
Un mot à dire ?:: Parle plus fort j'ai des écouteurs!

Petit mais très malin! Mackenzie is here!  Empty
MessageSujet: Re: Petit mais très malin! Mackenzie is here!    Petit mais très malin! Mackenzie is here!  EmptyMar 1 Nov - 17:43

Non sans blague? Je l'ai appelé Spirit? J'ai du avoir un moment d'égarement... //SBAM//

C'est comme dans ma signa j'ai faillit écrire "double compte de Silver"
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Petit mais très malin! Mackenzie is here!  Empty
MessageSujet: Re: Petit mais très malin! Mackenzie is here!    Petit mais très malin! Mackenzie is here!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit mais très malin! Mackenzie is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» N'y a-t-il pas mieux que d'apprendre à se connaître en buvant un verre? [PV Mackenzie]
» Mais t'es qui toi ?! [PV Yume]
» "Mon petit Maître" [Pv : Kör]
» Sweety - Petit bonbon au goût acide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-