RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mais t'es qui toi ?! [PV Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Mais t'es qui toi ?! [PV Yume]   Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] EmptyVen 28 Oct - 21:39

~La nuit, tous les chats sont gris~ Ah bon ?? Alors je fais exception à cette règle~♡

La nuit commençait à tomber, Akio faisait sa petite balade quotidienne, à la recherche de quelque chose à faire. Le ciel était dégagé et la lune était pleine, elle trônait dans le ciel, voyante partout, où qu'on regarde, on la voyait, elle était d'une blancheur à en faire pâlir plus d'un, rendant cette nuit plus effrayante que les autres. On dit que les nuits de pleine lune, les êtres vivants agissent bizarrement, les animaux encore plus et les fou méritent leur noms. On dit aussi que c'est la nuit que les vampires attaquent, et les nuits de pleine lune, leurs forces seraient décuplées... Mais ce ne sont que des "On dit"~ Quoi qu'il en soit, cette nuit s'annonçait radieuse, si je puis dire. Il y avait une légère odeur de peur dans les environs, une odeur salée et sucrée à la fois, et un pressentiment parcourut les pensées du jeune neko, à la fois un bon pressentiment, mais aussi un mauvais, comme s'il allait se passer quelque chose de bien mais qu'il allait regretter... Un pressentiment pour le moins étrange...

Il parcourait les rue sombres, en direction des quartier riches. Il voulait aller titiller les chiens de gardes, emprisonnés derrière les grandes grilles des résidences luxueuses, les entendre aboyer, impuissants. Réveiller le voisinage, faire chier le plus de monde possible. Et ceux qui avaient le malheurs de laisser leur voiture à l'extérieur la retrouveraient pas mal abîmée, toujours en état de marche, mais avec de nombreuses rayures et bosses. C'est une façon de se venger de la civilisation riche. Après avoir saccager quelques voiture et réveiller bon nombre de chiens de garde, Akio reparti au coeur de la ville éclairé par les lampadaires, qui polluent le ciel, empêchant de voir les multiples étoiles scintiller au loin... BREF !! Il se balader sous ces lampadaires, à la recherche de quelque chose à faire quand un bruit attira son attention. Ses oreilles de neko captèrent alors 3 genres de pas différents, un pas léger et souple, un pas rapide et silencieux et un autre totalement bruyant et sans aucune discrétion. En tout ? 5 personnes environ, peut être 6. Elles venaient d'en face. Il commença à distinguer 2 silhouettes, des neko à première vue, il se demanda ce qu'ils se passait et sauta sur un mur pour agripper une gouttière et monter sur un toit, s'allongeant le plus possible pour ne faire qu'un avec les tuiles et rester extrêmement discret, observant la scène. A première vue il y avait très exactement 3 neko, une homme et une femme d'un certain âge et cette femme tirait par la main une plus jeune, d'une beauté enfantine. La joyeuse (?) famille tourna alors dans une ruelle sombre, CUL DE SAC !! Leurs poursuivants, 3 hommes armés et équipés en conséquence les rejoignirent, la mère eu à peine le temps de cacher grossièrement sa petite fille sous une bâche et de disparaître à jamais, enlevée par ces brigands avides d'argents. Le père fut battu avant d'être enfermé dans une mini fourgonnette avec sa femme, terrorisée. Une fois la fourgonnette partie, Akio se releva, se demandant s'il aurait pu faire quelque chose pour ces pauvres neko. Et alors qu'il commençait à partir, marchant lentement sur le toit, un autre bruit attira son attention, une porte venait de s'ouvrir et des gémissements de peur retentirent aux alentour, là il se souvint que la mère avait laisser sa fille la bas. Le gérant du restaurant a dû entendre le grabuge et sortir, Akio se précipita vers cette même ruelle, inquiet.

-"Si il lui a fait le moindre mal...!"

Akio est peut être je-m'en-foutiste, mais quand il s'agit de faire du mal à ses congénères, il s'énerve et devient agressive, déjà qu'il n'a rien put faire pour sauver les deux neko adultes, maintenant il se devait de sauver leur progéniture, surtout qu'elle devait être le fruit d'une union de deux neko, donc née par voie naturelle, chose assez rare d'après les scientifiques ! Bref, il arriva sur les lieu du dit-crime et se jeta toutes dents dehors sur l'hommes qui commençait à tripoter la très jeune (?) demoiselle, Akio était dans une rage folle à cette vue délabrante, encore une raison de détester ces humains, en plus de les créer eux, humains devenu neko, ils s'en servent pour assouvir leur soif de sexe, autant le faire avec de vrai femmes ! Ça éviterait de rabaisser les neko plus qu'il ne le sont déjà... Bref, il écrasa de tout son poids le gérant du restaurant en lui mordant le bras qui lui avait servit à tripoter la neko et se mit à le battre, coup de pieds, coups de points, sans distinction. A partir du moment où l'humain saignait suffisamment, Akio attrapa la jeune neko aux grands yeux humides et l’emmena loin de cet être pervers (Il peut parler !), il partit à travers les rues sombres, la petite demoiselle dans les bras, il la portait en mode princesse et une fois hors de dangers, il la déposa au sol.

-"Bon, c'est quoi ton nom et qu'es'tu foutais la bas ?!"

Ouais bon, 'la peu de tact mais rien qu'a la voir, cette gamine étais... Trop gamine, son apparence lui donnait 12 ans, mais ses formes un peu plus, c'était déstabilisant...! Mais il savait déjà qu'il allait regretter de l'avoir sauvée...
Revenir en haut Aller en bas

Yume
Moi, c'est Yume.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 18
♦ Date d'Anniversaire : 22 Août
♦ Messages : 6

Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?! [PV Yume]   Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] EmptyVen 28 Oct - 22:35

J'étais totalement sous le choc. Pour le coup cette soirée allait littéralement changer ma vie à tout jamais. Tout d'abord mes chers parents avaient été enlevé sous mes propres yeux et je n'avais absolument rien pu faire mis à par être la spectatrice de cette horreur. Ensuite un homme à l'aspect dégoutant et terrifiant avait touché certaines parties de mon corps, et ça, c'était carrément trop bizzard je me demandais bien quel était le but de sa manoeuvre. Peut être pour savoir si j'étais en bonne santé ?>.<... Enfin bref j'étais absolument terrifiée à ce moment précis. Toutefois ma bonne étoile n'avait pas totalement désertée ^.^
Au moment où ma parfaite petite vie d'enfant capricieuse et joyeuse défilait devant mes yeux un neko à l'allure extrêmement étrange entra dans mon champs de vision. Il commença par enlever brutalement les mains de l'homme qui me touchait partout puis il le frappa tellement fort que le sang de cet homme finit par se répendre de façon rapide sur le sol tout autour de lui.
Lorsque le neko se releva il m'empoigna fortement et me souleva de terre pour me porter comme une princesse. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avais sorti de cette situation mes je l'en remerciais intérieurement. Il m'était impossible de savoir se que l'homme aurait fait de moi après son expertise mais maman me disais toujours que c'était des choses vilaines et mals qui n'étaient pas pour des enfants donc à l'évidence pas pour moi!!!!
Dans les bras du neko je me sentais incroyablement bien...en sécurité comme si mes parents étaient toujours là ... comme s'il faisait parti de ma famille et que son rôle était de me protéger.
Je me permettais de le détailler: il devait avoir mon âge ou peut être un peu plus en tout cas il était certainement beaucoup plus mûr que moi ça c'était sur!!!
Je le trouvais toutefois très bizarre ses cheveux étaient bleu électric et ses deux yeux n'étaient pas de la même couleure c'était assez déroutant le droit était rouge et le gauche bleu. Je me demandais comme cela était possible!
Je ne savais pas du tout où il m'enmenait mais cela m'importait peu car je sentais que j'étais en sécurité avec lui et qu'il prendrait soin de moi. Après un long moment le silence devient pessant pour moi; il courrait toujours et ne me prétait aucun intérêt comme si je n'étais pas là alors qu'en faite si puisque je me trouvais dans ses bras. >.<
Alors pour la première fois depuis sa rencontre je me décidais à lui parler pour briser la glace:


-"Comment tu t'apelles? Tu viens d'où? Ou sont partis mes parents ? Je pourrais les revoir tu crois? Je vais vivre où moi maintenant? C'était qui le messieur ? Pourquoi il me touchait partout ? Tu veux bien être mon grand frère ?"

J'arrêtais là les questions avide de connaître les réponses et reconnaissante de son sauvetage.

-" Au fait j'ai oublié de te dire.... Merci :D"
Revenir en haut Aller en bas

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?! [PV Yume]   Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] EmptyVen 28 Oct - 23:06

Même pas elle l'écoute la garce ! Genre lui il la sauve et lui lui pose une simple question, et qu'est ce qu'elle fait la gamine ?! Elle l'ignore !! Et se met à déblatérer tout un ramassi de grosse dobe ! Des questions sans intérêt, elle passait, qui plus est, du coq à l'âne, et posait des questions toutes plus idiotes les unes que les autres, sans prendre le temps de respirer entre, ou même de laisser à Akio le temps de seulement réfléchir.
Il la regardait d'un air complètement blasé, priant intérieurement que le massacre s'arrête là. Il restait bouche bée devant sa performance mais sceptique quant à la suite des évènement, se demandant comment il pourrait s'en débarrasser. Déjà, quand elle eu finit de poser son tas de question, il se fâcha et lui envoya d'un ton sec et rude :

-"Déjà tu t'calme ! J't'ai poser une'question moi ! Et s'tu veux savoir d'truc 't'attend et tu l'dit plus lent'ment ok ?!"

Nan Nan Nan ! Même pas elle fait attention à ce qu'il dit ! Comme si il pensait juste ses phrase mais qu'il ne les disait pas à voix haute, ou tout simplement elle était bouchée et entendait pas, mais la réponse la plus plausible serait qu'elle ne prête aucune attention à ce qu'il lui dit, peut être n'entent-elle pas quand on lui parle avec autant de tact ?? Bref, en tout cas ça énervait Akio mais à un point...!! S'il pouvait il l'étranglerait sur place ! Bref, elle l'ignora donc pour le remercier, il haussa les épaules et détourna le regard avec un "pfff" pas du tout discret.

Il commençait maintenant à regretter amèrement de l'avoir sauvée, il se dit que sa mère l'avait peut être abandonnée ?! Nan... Pas vraiment possible... Elle était comme ça avec tout le monde ?! Bah nan... Vu qu'elle l'a pas été avec ce vieux pervers... Mais t'imagine si Akio avait voulu se la faire ?? Bah il aurait réussit sans problèmes ! Mais étrangement il en avait aucune envie... Pas qu'elle soit moche ! Bien au contraire ! D'ailleurs la neko est faite pour plaire à tout le monde au plan physique, mais elle, c'est sa naïveté, son côté enfantin qui la rendait si... Peut approchable ! Ouais elle était limite flippante... Non j'exagère là =w=" Mais bon, Akio tentait tant bien que mal de trouver un moyen de s'en débarrasser...

Solution !!

Ouaiis ouaiiiis ! Il suffisait tout simplement de se barrer sans rien dire... Donc après son "pfff" il lui tourna le dos et partit en marchant calmement lui adressant un léger signe de la main en guise d'au revoir, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Yume
Moi, c'est Yume.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 18
♦ Date d'Anniversaire : 22 Août
♦ Messages : 6

Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?! [PV Yume]   Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] EmptyVen 28 Oct - 23:40

Un immense sentiment de tristesse commença à m'envaillir. Il me parlait si séchement et avait un regard si dédénieux que le doute s'installa finalement en moi >.<
Je décidais qu'en même de le rattraper car il était impensable qu'il parte comme cela juste après m'avoir sauvée... si?



-"Attends... s'il te plait je t'en pris. Je vais te répondre!!! Mon nom est Yume et si j'étais dans cette ruelle c'est parce-qu'avec mes parents nous étions à la recherche d'un endroit pour passe la nuit. Malheureusement des hommes sont sortis de nulpart et nous ont traqué.
voilà tu sais tout mais je t'en pris ne pars... "



Tout en parlant je m'étais rapprochée et à présent je me tenais juste devant lui.


-"Je t'en pris ne pars pas je suis prête à te supplier!!! J'ai peur, je ne sais pas où je suis et je n'ai jamais été toute seule. Tu ne peux pas m'abandonner comme cela car si tu le faisais se serait comme si tu me livrais aux hommes." T.T

A présent j'étais en pleur ma vie dépendait entièrement de lui et j'avais l'impression qu'il m'ignorait complétement. Comment allais-je faire? qu'allais-je devenir?

-"Je t'en pris aide moi !!!! J'ai l'impression que ce n'est pas du tout ton genre mais s'il te plaît soit mon onii-san.
Je viens de perdre mes parents et je suis incapable de me débrouiller toute seule j'ai peut être 18 ans mais je suis super dépendante des gens qui m'entoure. Je n'ai plus aucun repère, je suis livrée à moi même alors s'il te plait!!!
Sinon la bravoure dont tu as fait preuve dans cette ruelle aura été vaine et ma vie ne sera plus jamais aussi libre qu'à présent. Je te jure que j'apprends vite!! Tu n'auras pas à me trainer comme un boulet!!!
JE T'EN PRIS !!!!!." *.*


Ma vie se jouait maintenant dans les mains de ce parfait inconnu...
Revenir en haut Aller en bas

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?! [PV Yume]   Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] EmptySam 29 Oct - 13:48

A peine avait-il tourné les talons qu'elle avait déjà deviner dans ses pensées, elle se mit à parler, de nouveau, pour l'empêcher de partir :

-"Attends... s'il te plait je t'en pris. Je vais te répondre !!!"

Akio fit mine de rien et continua son ascension loin de ce moulin à parole, a vrai dire il s'en fichait un peu qu'elle lui réponde, lui il voulait seulement retrouver le calme, assez d'émotions fortes pour cette nuit, juste le calme de la nuit et le bruit reposant du vent dans les arbres.
Tandis qu'il avançait, elle continuer de parler, sa voix se rapprochait elle aussi, mais il ne se retournait quand même pas...

-"Mon nom est Yume et si j'étais dans cette ruelle c'est parce qu'avec mes parents nous étions à la recherche d'un endroit pour passe la nuit. Malheureusement des hommes sont sortis de nul part et nous ont traqué.
voilà tu sais tout mais je t'en pris ne pars... "


Et avant même qu'elle ai le temps de terminer, Akio se retourna brutalement, lui faisant face, lui adressant un regard froid et agressif. Il s'en foutait de son histoire, c'était juste pour le principe qu'il avait demander, Et puis elle a commencer à grave l'emmerder, alors la seule et unique chose qu'il voulait, c'était qu'elle se taise et qu'il n'ai plus jamais à la revoir. Mais son apparence menaçant n'avait apparemment servit à rien car elle poursuivit :

-"Je t'en pris ne pars pas je suis prête à te supplier !!! J'ai peur, je ne sais pas où je suis et je n'ai jamais été toute seule. Tu ne peux pas m'abandonner comme cela car si tu le faisais ce serait comme si tu me livrais aux hommes." T.T

Elle marquait un point... S'il l'avait sauvée, c'était justement pour ne pas qu'elle finisse comme toutes ces neko réduit en esclavage, qui servent de poubelle à tous ces pervers. Seulement son attitude gamine lui tapait sur les nerfs et elle n'allait pas faire long feu avec lui si elle continuait dans cette voie...
A présent elle s'était mise à pleurer, ses grands yeux caramel ne montraient que de la tristesse et de la supplication, ses petites n'oreilles sombres s'étaient rabaissées sur son crâne et elle avait dirigé son visage vers le sol, des gouttes luisantes s'étalaient sur l'herbe, imitant la rosée. Elle resserra ses poing et refit face à Akio en serrant les dents. A ce moment il se sentit plutôt mal, il avait l'habitude de voir des jeunes neko pleurer, mais jamais dans ces circonstances, il ne savait même pas si c'était lui qui l'avait fait pleurer, pour une fois qu'il n'avait rien fait de mal... C'est le monde à l'envers ma parole ! >3>

Elle agrippa une de ses manches, ses yeux toujours inondés de larmes salées, elle semblait tellement désespérée... :

-"Je t'en pris aide moi !!!! J'ai l'impression que ce n'est pas du tout ton genre mais s'il te plaît soit mon onii-san...
Je viens de perdre mes parents et je suis incapable de me débrouiller toute seule j'ai peut être 18 ans mais je suis super dépendante des gens qui m'entourent. Je n'ai plus aucun repère, je suis livrée à moi même alors s'il te plait !!!
Sinon la bravoure dont tu as fait preuve dans cette ruelle aura été vaine et ma vie ne sera plus jamais aussi libre qu'à présent. Je te jure que j'apprends vite !! Tu n'auras pas à me trainer comme un boulet !!!
JE T'EN PRIS !!!!!."


Pff... 'me gonfle c'te nana...! J'arrive même pas à l'envoyer bouler...!! C'est abuser... 'Pis comment une gamine de 18 ans peut être aussi pleurnicharde ?! C'est abuser tout ça... Moi ? Son grand frère ? Mais elle a rêver ! J'ai pas d'famille et j'en veux pas, trop d'responsabilités, j'en ai jamais eu et j'veux pas en avoir...! 'Pis s'la merde attend ! J'peux même pas lui dire d'aller voir ailleurs, j'sais pas.... C'est son regard insistant j'crois... T'ain j'suis trop gentil encore...

Akio hésitait, s'il la laissait se débrouiller, elle serait vite rattrapée, mais si il la prenait avec lui, il risquait de se faire prendre lui même... Mais cette petite bouille toute salée savait s'y prendre pour attendrir le plus dure des coeurs, il déposa sans aucune délicatesse sa main sur sa tête, elle crut même qu'il allait la taper, mais il se contenta de lui caresser le crâne, juste entre ses deux oreilles qui se redressèrent par ailleurs. Il ne la regarda pas, tournant la tête de côté en la levant vers le ciel, regardant la lune. Son autre main dans la poche de son pantalon.

-"Yume hein... C't'un joli nom. Si je te prends sous mon aile, va falloir être forte, rapide et attentive, j'suis pas un gentil matou. D'ailleurs, règle n°1, ne jamais faire confiance autres, et encore moins à un inconnu..." Il la regarda droit dans les yeux à ce moment, le reflet de la lune fit briller ses deux yeux félins. "Déjà t'arrête de pleurer."

Il arrêta de la caresser et passa son doigt son son oeil gauche pour enlever les quelques larmes restantes. L'idée de devenir tuteur semblait fastidieux, mais une certaine étincelle s'anima dans le regard de la jeune neko et elle réussit à se creuser une infime place dans le coeur de pierre d'Akio. Il la méprisait toujours autant, mais était incapable de la laisser derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas

Yume
Moi, c'est Yume.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 18
♦ Date d'Anniversaire : 22 Août
♦ Messages : 6

Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?! [PV Yume]   Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] EmptySam 29 Oct - 19:42

Après mon petit discours, je le vis hésiter un petit moment. Je vis là un espoir d'avenir. Comme je l'avais présenti ma bonne étoile ne m'avait pas totalement abandonnée :D
Il posa sa main sans aucune délicatesse sur ma tête; j'eu d'abord très peur qu'il ne me frappe pour mon audace mais je me suis finalement rendu compte q'il essayait d'être... sympa?
Malgré tout si je ne savais pas que c'était lui j'aurai pu croire que c'était la patte d'un ours qui tentait de m'assomer mais bon cela partait d'une bonne intention ^^'
perdue dans mes pensées je fus surprise de le voir s'adrésser à moi pour me parler de ma vie à ses côtés:


-"Yume hein... C't'un joli nom. Si je te prends sous mon aile, va falloir être forte, rapide et attentive, j'suis pas un gentil matou. D'ailleurs, règle n°1, ne jamais faire confiance aux autres, et encore moins à un inconnu..."

En le regardant droit dans les yeux il ajouta ce que je perçut comme un ordre. Le tout premier d'une longue série:

"Déjà t'arrête de pleurer."

Cela commençait mal car je pleurais à peut près tout le temps à cause de ma fatidique sensibilité mais bon je pense qu'avec un gros effort cela pourrait peut être être possible de toute façon ce n'était pas comme si j'avais le choix !!!

-" ok pas de problème je saurais gérer mes pleurs tu n'auras plus à les suporter et pour les autres choses je pense être en mesure de me débrouiller." ^^

Cette phrase sortie de ma bouche en même tant que mon plus éblouissant sourir.

-"Au fait tu n'as pas répondu tu veux bien être mon onii-san? Et où on dort ce soir ?"

j'attendais ses réponses suspendu à ses lèvres car je commençais à fatiguer et la nuit était déjà bien avançée...
Revenir en haut Aller en bas

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?! [PV Yume]   Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] EmptyDim 30 Oct - 0:13

Elle cessa immédiatement de pleurer, comme si les mots d'Akio étaient des formules magiques, elle essuya d'un revers de mains ses dernières larmes et répondit au tac au tac :

-"Ok pas de problème je saurais gérer mes pleurs tu n'auras plus à les suporter et pour les autres choses je pense être en mesure de me débrouiller."

Bah dis donc, vachement obéissante la gamine...! Son regard était autant lumineux que la lune, c'était... effrayant... Elle s'émerveillait d'un rien c'te fille... Dans un sens, elle avait bien fait de tomber sur Akio, d'autres se seraient surement servit d'elle, du moins plus que lui x)

-"Au fait tu n'as pas répondu tu veux bien être mon onii-san? Et où on dort ce soir ?"

A ce moment son regard se figea, il la regardait d'un air choqué, il leva le doigt et des voyelles s'échappaient de sa gorge sans former de mots.

Q...Qu...Quoi ?! Elle l'a pas oublier ça non plus...! Chiotte, j'avais pas penser au fait qu'on doive vivre ensemble... Que je doive l'emmener "chez moi"... Qu'on doive... Dormir ensemble ! Merde... Elle tombe mal... Devenir son grand frère, mais comment j'fais ça moi ?! J'ai aucune expérience ! Tchh...

Ouais c'est compliquer... Etre ou ne pas être son grand frère ? Telle est la question... Mais la réponse ne viendrait pas toute seule, comme ça... Seulement ils avaient pas toute la nuit ! Il était déjà bien tard et fallait bien dormir pour reprendre des forces... Il y réfléchirait plus tard ! ;) Paniqué il lui répondit :

-"Euh... Bon, suis moi!"

Il lui attrapa la main et la souleva facilement pour la faire monter sur son dos.

-"Accroche toi ok ?"

A peine avait il dit cela qu'il se mit à courir en direction du parc pour rejoindre son arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Yume
Moi, c'est Yume.

Neko Rebelles

Féminin
♦ Âge : 18
♦ Date d'Anniversaire : 22 Août
♦ Messages : 6

Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?! [PV Yume]   Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] EmptyMar 1 Nov - 18:48

Sa réaction face à ma demande m'attrista beaucoup; à priori il n'avait pas l'air enchanté de devenir mon onii-san cela me touchais énormement mais il fallait à tout pris que mes émotions restent enfouies au plus profond de moi car je devais être forte... du moins paraître forte... puisqu'il s'agissait d'une de ses demandes.
Et à ma deuxième question il me sembla que je l'achevais littéralement. Je me demande bien pourquoi???
Il est normal que des gens qui vivent ensemble dorment des un même lieu non? C'est pourtant logique... Mais apparement pas pour lui. C'est très bizarre on dirait qu'il n'a jamais eu de famille et qu'il est associale.
Mais bon peut importe je pourrais toujours essayer de changer cela pour qu'il soit plus bavard en ma compagnie!!!
Durant mon débat mental je n'avais pas remarqué qu'il m'avait parlé et qu'à présent je me retrouvais accrochée sur son dos. Il courrait très vite et se dirigeais sur ce qu'il me parut être au bout d'un moment un arbre.

Il était grand et majestueux sa taille surplombait tout le parc et la vue y était splendide. J'étais sur de me plaire ici, on aurait presque dit que je me trouvais dans l'un des contes de fées que me lisait maman étant enfant... Cela me manquait terriblement. Peut être que dans quelques temps si je lui demandais il m'en donnerai un! Je suis sur et certaine qu'il doit y en avoir dans cette ville, elle est tellement grande !!!
En reportant mon attention sur sa personne je commença à le questionner:


-C'est ici que tu vis ?... Et moi je dors où dans l'arbre ????

En détournant la tête pour me donner du courage je rajouta:

Et si c'est pas indiscret ...Elle est où ta famille à toi ????

J'esperais ne pas avoir touché un point sensible mais en tout cas un silence de plomb me répondit. A ce moment là je savais que j'avais fait une gaffe seul sa reponse me dirait si elle est grosse ou pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?! [PV Yume]   Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] EmptyVen 4 Nov - 22:42

Akio arriva enfin chez lui, il fit monter la petite chieuse et grimpa à son tour, la petite neko semblait émerveillée et heureuse, pour le plus grand malheur d'Akio, il semblerait qu'elle soit enchantée de rester vivre ici... Pendant qu'elle admirait le paysage, Akio avait la tête pleine de questions, pleine d'interrogations, de doutes, de réflexion... Il avait peut être fait une erreur en acceptant de la prendre en charge, il risquait même de le regretter, enfin ça c'est certain... Mais d'un autre côté, s'il l'avait laissé seule dehors en plein centre ville, elle risquait gros, et d'après ses dires elle est inapte à vivre seule, très certainement toujours suivit par ses parents jusqu'à maintenant...
Parents... Ce mot sonne comme une insulte à l'oreille d'Akio, famille, père, mère, frangins, tous ces mots, ça lui donne envie de vomir, il n'a jamais vraiment connu ça, ce mot, c'est la gentille neko qui l'avait élevé dans cet internat jusqu'à ce qu'il atteigne ses 7 ans qui en parlait... Il pensait qu'elle était sa seule famille, toujours rejeté des autres à cause de sa malformation au niveau des couleurs de ses yeux, les autres gamins se méfiaient de lui, il en était profondément blessé, seule la "maîtresse" était sensible à son charme, il l'appelait "mademoiselle", mais il avait une forte envie de l'appeler "maman"... Douloureux souvenir... Il a bien changé depuis la séparation, quand des hommes l'ont appelés et l'ont emmené de force dans un autre internat, un dortoir sale où d'autres neko beaucoup plus vieux habitaient... Il venait de quitter la seule famille qu'il portait dans son coeur, sans même pouvoir lui dire au revoir... Mais même aujourd'hui il est persuadé que cette jeune neko au sourire chaleureux est retenue au café Ming-Loon contre son grès, un jour, il irait la rechercher...

Cette grugeuse venait s'imisser dans sa vie sans lui laisser son mot à dire, elle ne se rendait pas compte de la situation, un neko solitaire qui devient tout a coup accompagné, c'est un choque, et physique, et psychologique ! Il ne savait pas quoi faire, enfin, plus quoi faire, de toute façon c'était trop tard, elle vivait dors et déjà sous le même feuillage que lui, plus moyen de revenir en arrière, à moins que... Hormis la manière radicale, il n'y a plus rien à faire... Maintenant leurs vies allaient changer, pour Akio ce sera dure, il mettra du temps avant de s'y habiter, de s'en rendre vraiment compte, d'en prendre totalement conscience ! Bah oui, Yume est comme un petit chat qu'on adopte, mais en plus précieux, plus grand et plus casse-pieds ! Pour la première fois de sa vie, Akio devait poser des règles, alors que son principe consiste à toutes les enfreindre... Assez paradoxale.

Il avait à peine eu le temps de poser sa tête contre son oreiller, allongé, une jambe dans l'alignement de son corps, l'autre à moitié pliée, les deux brad sous sa tête, que la jeune demoiselle se remit à ouvrir son clapet... :

-"C'est ici que tu vis ?... Et moi je dors où dans l'arbre ????"

Nan mais quelle question ! Non non, il l'emmène ici juste pour le paysage... Bien sûr que c'est ici banane ! Il ne prit même pas la peine de répondre à sa première question et il avait la flemme de répondre à la seconde, surtout que c'est une question idiote... Mais bon, il lui pardonne sa bêtise car elle est jeune innocente et immature, c'est pas donner à tout le monde d'être intelligent ! (XD) Akio ne bougea pas, les yeux fermés il soupira pour montrer son refus de répondre, seule sa queue était en mouvements, des mouvements lents et sans gestes précis, agitant doucement l'air dans le vide. Tout a coup, une de ses oreille se dirigea vers le son hésitant qui provenait de la fine bouche féline qu'il hébergeait, soupçonnant une nouvelle question, triste et douloureuse :

-"Et si c'est pas indiscret ... Elle est où ta famille à toi ????"

Il crispa très légèrement les traits fins de son visage sans expression, comme si une douleur brusque mais rapide traversa son abdomen, il fouetta d'un coup sec l'air avec sa queue et releva son buste en ouvrant les yeux, ses pupilles se dilatèrent lentement, pour s'adapter à la luminosité extrêmement faible, et sans la regarder, il mit un temps avant de lui répondre avec un ton froid et légèrement déçut :

-"Dors où tu veux j'm'en fou, l'arbre est grand..."

Et il se rallongea, en lui tournant le dos, les yeux toujours ouvert, regardant dans le vide, songeant à la demoiselle qui avait prit soin de lui dans années durant, se demandant pour la première fois qui étaient ses parents, pourquoi il s'est retrouvé entre les mains de scientifiques, s'il avait des frères et soeurs, des tantes, des oncles ? Un vrai famille quoi...

Pfff, ça sert à rien la famille t'façon ! C'd'la merde... Ça t'abandonne à la moindre emmerde, d'peux compter sur personne t'façon...! Elle croit quoi c'te gamine ? Que tout le monde est heureux ? Tss j'vais lui apprendre la vie moi t'vas voir... 'l'est trop curieuse, faut qu'elle apprenne à se taire...! J'veux pas la connaitre, et j'veux encore moins qu'elle me connaisse, moins elle en saura, mieux ce sera...

Il était légèrement vexé car il ne savait pas quoi répondre et qu'il n'en avait aucune envie, il respirait très silencieusement, ne bougeant plus, ni la queue ni rien.
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi ?! [PV Yume]   Mais t'es qui toi ?! [PV Yume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais t'es qui toi ?! [PV Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit mais très malin! Mackenzie is here!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Le Restaurant.-