RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seijun ~ /Terminé/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seijun Ito
Moi, c'est Seijun Ito.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 13/12
♦ Messages : 40
♦ Localisation : Sur une biscotte.
♦ Métier : Serveur au restaurant à temps partiel & lycéen.

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: Ses fesses ö
Un mot à dire ?::

Seijun ~ /Terminé/ Empty
MessageSujet: Seijun ~ /Terminé/   Seijun ~ /Terminé/ EmptySam 12 Nov - 17:26


PEDIGREE ; ITO Seijun

Seijun ~ /Terminé/ 111112032509301438
↑Petit inconnu trouvé sur le net.
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Ito
Prénom Seijun (Depuis qu'il est jeune, il porte aussi le surnom de Sei'.)
Age/Naissance 17 ans / 13 Décembre
Sexe
Race Invalide.
Maladie Trouble de la personnalité paranoïaque et des pertes de mémoire de petite ampleur.
Classe/Métier Alterne les petits jobs.
Signes Particuliers Il adore la Body-Modification et possède donc de nombreux piercings et tatouages. Les pointes de ses cheveux sont décolorées.
Orientation Sexuelle Bisexuel.
Manies/Tics/Tocs Il fume à de nombreux moments de la journée, fait toujours tout à la dernière minute et à la mauvaise habitude d'ignorer les questions qu'on lui pose lorsqu'il n'a pas envie de répondre.


♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Maru Seijun ~ /Terminé/ 2773031709
Parle-nous de toi en quelques mots Cactus.
Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à un annuaire de forums.
Une critique à faire sur le forum ? La bannière qui change me stresse 8D. Mais sinon, le forum est géant niveau visuel **.
Un message à passer au staff ? Ouiii. Je suis naze en ce qui concerne l'écriture des fiches, de plus que je n'ai pas beaucoup d'inspiration, sorry. >.<

« I don't want to forget myself ... »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Seijun possède des traits plutôt féminins et une apparence assez androgyne. Evidemment que c'est voulu, car il éprouve ce besoin d'attention en permanence. Il a toujours voulu se démarquer par de nombreux moyens. Il se teint régulièrement les cheveux, dans des couleurs plus ou moins excentriques et est un grand adepte de la Body-Modification. Cela le détend de se rendre chez le tatoueur ou de se faire percer la peau, à de nombreuses reprises, il y voit un certain moyen de s'évader, d'avoir une toute petite chose qui nous démarque et qu'on garde plus ou moins à vie. Il aime beaucoup les couleurs froides comme le noir, le bleu et le violet et le montre toujours à travers ses vêtements. Il s'en contrefiche pas mal de la tendance, ou de ce qui est à la mode du moment que ça lui tape à l'oeil, il pourrait porter n'importe quoi.
Son corps est plutôt grand et mince. Il mesure un bon mètre soixante-quinze pour cinquante-six kilos, bien qu'il se nourrit beaucoup il ne grossit pratiquement pas et a hérité ça de sa mère. Et pour finir, Sei' possède une odeur assez particulière qui est un mélange d'odeur de cigarettes à la cerise, et de parfum pour homme.

Caractère

Il a toujours été assez froid avec les personnes qu'il ne connaît pas bien. Il est méfiant, renfermé et assez peu sociable. C'est un grand égoïste mais malgré cela, il a tout de même des qualités -et heureusement- comme le courage et la tolérance (évidemment, c'est le plus souvent envers des personnes qu'il connait bien). Il déteste les préjugés et peut rapidement devenir agressif. Sei' ne va jamais à la rencontre des personnes notamment à cause de son trouble de la personnalité. Il à tendance à voir le mal un peu partout autour de lui, mais ne s'en rend pas vraiment compte de lui-même. Il accorde difficilement sa confiance à quelqu'un et peut donc être pris pour une personne misanthrope, alors que ce n'est pas forcément le cas. Tout ce qu'il lui faut, c'est du temps. Tout en continuant dans la série des "maladies", on peut noter qu'il a des pertes de mémoire assez fréquentes, mais ce n'est jamais très grave, et heureusement.
Pour ce qui est de sa personnalité, Sei' aime s'affirmer et ne supporte pas de baisser les bras. Il a un esprit de "leader", et un caractère plutôt fort bien qu'il soit assez maladroit la plupart du temps. En ce qui concerne son opinion sur les Nekos, il ne les aime pas vraiment, mais tout n'est pas noir ou blanc, il peut y avoir des exceptions. Pourtant, Seijun a toujours éprouvé un certain mépris envers les Nekos, car "eux au moins ne sont pas foirés". Ah, et aussi Seijun est très susceptible, il a horreur qu'on lui fasse des remarques et rend toujours la monnaie.


█ AUTREFOIS █


Dès sa naissance, son avenir était déjà tout tracé ... Le marché des Nekos était en pleine explosion et plus il y en avait, mieux c'était évidemment. Lui aussi était destiné à en devenir un, contre une grosse somme d'argent offerte à ses parents qui, pour être honnête n'en avaient rien à faire de leur fils. Mais seulement, le jour de l'opération comme il pouvait arriver à certains cas, ses gènes ne se sont pas avérés compatibles avec des gènes de Neko. Tout à donc totalement foiré malgré les efforts des scientifiques, et Seijun à ensuite directement été examiné puis placé dans un orphelinat car ce n'était encore qu'un simple gosse.
Malgré ses quelques pertes de mémoire, il se souvenait parfaitement des murs d'un bleu azur de l'orphelinat, du temps qu'il passait seul dans sa chambre, au lieu de jouer avec d'autres enfants. Des détails plus précis lui revenaient par moments pour être oubliés aussitôt.
«Un jour je me casserai d'ici, avant même que quelqu'un veuille de moi.»
C'est dans cet état d'esprit qu'il a grandi pendant environ deux ans, avant de tenter de s'enfuir à trois reprises, s'y prenant toujours de la mauvaise façon. La quatrième fut donc la bonne et une fois dehors, il devait trouver un moyen de vivre. Il errait avec pour seul objectif de trouver un toit.
Et après de longues heures à marcher sous un froid hivernal, Seijun, tout juste âgé de 17 ans se retrouve à Neko to Masuta, seul, sans affaires quelconques. Il fait alors la découverte d'un immeuble, à première vue très ancien et complètement déserté par le proprio. Il décide donc de s'installer au deuxième étage de cet immeuble, qui semblait pouvoir tomber en ruines à tout moment. Il gagne par la suite un peu d'argent en faisant de petits boulots par-ci et par-là, de quoi se payer le nécessaire et depuis, ne vit pas trop mal. Sauf que cette routine incessante lui fait peu à peu oublier comment il était arrivé là et quel était son but.

A présent, il vit dans une solitude assez importante. Rencontrer de nouvelles têtes lui ferait le plus grand bien mais son paranoïa l'en empêche constamment.




Dernière édition par Seijun Ito le Lun 14 Nov - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ash Winters
Moi, c'est Ash Winters.

modo

Masculin
♦ Âge : 19ans
♦ Date d'Anniversaire : 21/10
♦ Messages : 93
♦ Localisation : Résidence Ikagura...depuis peu
♦ Métier : Barman au Ming-Loon à plein temps, non scolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Midori Haitawa
Un mot à dire ?:: Cacahuète 8 3 (private joke)

Seijun ~ /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Seijun ~ /Terminé/   Seijun ~ /Terminé/ EmptySam 12 Nov - 17:50

Salutation Seijun, bienvenue sur le forum. Mis à part le fait que ton avatar me fait flipper XD, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seijun Ito
Moi, c'est Seijun Ito.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 13/12
♦ Messages : 40
♦ Localisation : Sur une biscotte.
♦ Métier : Serveur au restaurant à temps partiel & lycéen.

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: Ses fesses ö
Un mot à dire ?::

Seijun ~ /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Seijun ~ /Terminé/   Seijun ~ /Terminé/ EmptySam 12 Nov - 18:01

Merci bien ! 8D
Mais nan, qu'il fait pas flipper éè. -sort-
Revenir en haut Aller en bas

Ash Winters
Moi, c'est Ash Winters.

modo

Masculin
♦ Âge : 19ans
♦ Date d'Anniversaire : 21/10
♦ Messages : 93
♦ Localisation : Résidence Ikagura...depuis peu
♦ Métier : Barman au Ming-Loon à plein temps, non scolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Midori Haitawa
Un mot à dire ?:: Cacahuète 8 3 (private joke)

Seijun ~ /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Seijun ~ /Terminé/   Seijun ~ /Terminé/ EmptySam 12 Nov - 18:18

Si il fait flipper ton personnage x3

Bref préviens moi une fois ta fiche terminée que je la vérifie rapidement. Rien n'est pire que de devoir attendre la validation d'un compte x3
Revenir en haut Aller en bas

Seijun Ito
Moi, c'est Seijun Ito.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 13/12
♦ Messages : 40
♦ Localisation : Sur une biscotte.
♦ Métier : Serveur au restaurant à temps partiel & lycéen.

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: Ses fesses ö
Un mot à dire ?::

Seijun ~ /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Seijun ~ /Terminé/   Seijun ~ /Terminé/ EmptySam 12 Nov - 18:32

Okay, je te préviendrai /D.
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Seijun ~ /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Seijun ~ /Terminé/   Seijun ~ /Terminé/ EmptySam 12 Nov - 18:37

    Roh, Ash, t'a pas honte ? è.é Il est trop beau son avatar *o*
    Hyper séduisant et tout .. *kof kof*

    Je m'égare, bienvenu Seijun o/
    Bonne chance pour ta fiche, je rappel que tu as au maximum une semaine pour la faire smile
    Si tu as des questions, n'hésite pas à nous appeler au secours /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Kör Içerleme
Moi, c'est Kör Içerleme.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17 ans
♦ Date d'Anniversaire : 13/03
♦ Messages : 62
♦ Localisation : Dans les ténèbres
♦ Métier : Aucun - Déscolarisé

Et en plus ?
Race:: Invalide - Aveugle
Maître/Esclave de:: Solaris
Un mot à dire ?:: Allez tous à Amdouat !

Seijun ~ /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Seijun ~ /Terminé/   Seijun ~ /Terminé/ EmptySam 12 Nov - 23:36

Bienvenue joli jeune homme *-*

*Kör abat la joueuse* v_v Bouais, un raté, quoi, rien d'plus.
Revenir en haut Aller en bas

Seijun Ito
Moi, c'est Seijun Ito.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 13/12
♦ Messages : 40
♦ Localisation : Sur une biscotte.
♦ Métier : Serveur au restaurant à temps partiel & lycéen.

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: Ses fesses ö
Un mot à dire ?::

Seijun ~ /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Seijun ~ /Terminé/   Seijun ~ /Terminé/ EmptySam 12 Nov - 23:52

Citation :
Roh, Ash, t'a pas honte ? è.é Il est trop beau son avatar *o*
Hyper séduisant et tout .. *kof kof*
Je m'égare, bienvenu Seijun o/
Bonne chance pour ta fiche, je rappel que tu as au maximum une semaine pour la faire smile
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous appeler au secours /o/
Accord, accord o/ Ca devrait aller d'ici-là !
Citation :
Bienvenue joli jeune homme *-*
*Kör abat la joueuse* v_v Bouais, un raté, quoi, rien d'plus.
Joli jeune homme dont j'ai cherché l'apparence pendant toute une après-midi OMG -out-
Bref, vais pas flooder et j'fonce finir ma fiiiiiiiiiche.

Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Seijun ~ /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Seijun ~ /Terminé/   Seijun ~ /Terminé/ EmptyDim 13 Nov - 0:16

Yop Seijun ~ (woh, sexy le p'tit nouveau 8D) !

J'espère que tu te plairais ici :3 (mais bon, vu l'accueil que tu as eut, j'm'inquiète pas sur ce point 8D)
Je lirais la fiche en entier une fois finie :3 ET j'vais essayer de voir d'où vient ce personnage, il me semble l'avoir déjà vu :°
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Seijun Ito
Moi, c'est Seijun Ito.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 13/12
♦ Messages : 40
♦ Localisation : Sur une biscotte.
♦ Métier : Serveur au restaurant à temps partiel & lycéen.

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: Ses fesses ö
Un mot à dire ?::

Seijun ~ /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Seijun ~ /Terminé/   Seijun ~ /Terminé/ EmptyDim 13 Nov - 0:45

Haha, merci beaucoup :3
Enfin, quand je l'ai trouvé, c'était un dessin original et ne vient d'aucun manga. (Après, peut-être que quelqu'un lui ressemble, aussi ! °-°). Enfin, si tu trouves quelque-chose, dis-le moi quand même Seijun ~ /Terminé/ 2773031709 .
EDIT : Je pense avoir terminé. Encore pardon pour l'histoire (elle n'est pas terrible '-') mais je suis bien mieux pour l'écriture des RPs que des fiches.
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Seijun ~ /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Seijun ~ /Terminé/   Seijun ~ /Terminé/ EmptyDim 13 Nov - 9:26

    Bon bon bon,
    pour moi, tout me semble correct, il est vrai qu'on attendait un peu plus pour l'histoire, mais comme tu manques d'inspi' on va pas chipoter smile
    Je te valide, amuse toi bien o/

    N'oublis pas de: faire une demande de métier, de recenser ton avatar (Bien que visiblement cela va être dur vu qu'on sait pas d'où il vient ce jeunot là °.°) et puis tout le tsointsoin \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Seijun Ito
Moi, c'est Seijun Ito.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 17
♦ Date d'Anniversaire : 13/12
♦ Messages : 40
♦ Localisation : Sur une biscotte.
♦ Métier : Serveur au restaurant à temps partiel & lycéen.

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: Ses fesses ö
Un mot à dire ?::

Seijun ~ /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Seijun ~ /Terminé/   Seijun ~ /Terminé/ EmptyDim 13 Nov - 11:09

Merci, merci alors Seijun ~ /Terminé/ 2773031709
Et je vais aller faire le reste de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Seijun ~ /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Seijun ~ /Terminé/   Seijun ~ /Terminé/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seijun ~ /Terminé/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui sont les autres employés ? [ PV : Seijun ]
» Il n'y a jamais meilleur endroit que le toit! [PV Seijun]
» Jun, un humain pas comme les autres [Terminé]
» Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]
» Premiers jours à Neko To Masuta [Ecchi.] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-