RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ash Winters
Moi, c'est Ash Winters.

modo

Masculin
♦ Âge : 19ans
♦ Date d'Anniversaire : 21/10
♦ Messages : 93
♦ Localisation : Résidence Ikagura...depuis peu
♦ Métier : Barman au Ming-Loon à plein temps, non scolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Midori Haitawa
Un mot à dire ?:: Cacahuète 8 3 (private joke)

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] EmptySam 1 Oct - 13:33

    Maintenant qu'Ash et Midori se retrouvait " sans appartement " pour un petit moment, il allait devoir trouver un endroit pour s'occuper et se reposer un peu. Ash avait déjà sa petite idée : le restaurant. Il n'avait pas mangé depuis ce midi, il fallait bien se nourrir non? Surtout qu'Ash n'avait encore fait aucune course, du fait qu'il n'avait encore aucun salaire. Mais bon, Ash a toujours un plan B.

    Alors qu'il marchait à travers la rue, Ash prit le soin de s'arrêter dans une petite boutique encore ouverte en ce début de nuit et acheta un petit bonnet pour la féline avec l'argent qu'il lui restait. Il déposa le bonnet sur la tête de la féline et insista pour qu'elle le porte. Non il ne faisait pas ça car il avait honte de sortir avec une hybride dans la rue. Non bien au contraire, il prévoyait quelque chose de bien précis et pour cela, il devait s'aider de deux trois trucs.

    Il prit quand même soin au passage de donner sa ceinture à la féline pour qu'elle puisse attacher son pantalon. Ash arrivait à marcher sans ceinture, son pantalon étant légèrement plus large que lui il ne tomberait pas si facilement tandis que Midori tenait son pantalon d'une main. Une fois le pantalon de la féline bien attaché, et la ceinture serré presque a son maximum, Ash emmena tranquillement l'hybride vers le restaurant sans lui dire pour autant où ils allaient.

    Ash souriait à la féline à chaque fois qu'il croisait son regard, même sans le croiser d'ailleurs. Il était tout joyeux, fredonnant presque par moment. La nuit n'était pas finis, il avait tout leur temps pour rattraper ce que les pompiers venaient d'arrêter. Tout vient a point à qui sait attendre, et Ash comptait bien prendre son temps pour savourer encore plus de jouer avec Midori. Au vu de ce qui s'était passé, elle commençait à prendre pleinement conscience de la chose et savait manipulé son maître de façon à ce qu'il prenne du plaisir. A lui maintenant de savoir faire ça, et il comptait bien le savoir rapidement.

    Programme du soir : dîner au restaurant et peut être une petite promenade si le coeur leur en dit. En parlant de restaurant, Ash et Midori venaient enfin d'arriver devant. Ash s'arrêta net et se tourna vers la Neko qui le suivait tranquillement sans dire mot. Il esquissa un grand sourire et caressa sa chevelure sous son bonnet, en faisant bien attention à ne pas faire tomber ce dernier.

    - Nous y voilà, dit-il enjoué, pour pouvoir "prendre soin" de ton maître il faut bien prendre des forces non?

    Ash prit la main de l'hybride et l'entraina dans le restaurant. La tout ce fit très rapidement, comme à chaque fois qu'Ash prépare un sale coup. Il se dirigea vers le comptoir d'accueil, demanda une table en flattant mille fois l'employé puis fit s'asseoir la féline avant lui. Pourquoi un sale coup? Dois-je vous rappeler qu'ils n'ont plus un sou? Vous finirez par comprendre pourquoi Ash prépare un sale coup.

    Ash s'installa confortablement sur sa chaise. Il posa ses coudes sur la table et sa tête dans ses mains, fixant la féline qui était juste en face de lui. Son regard devint perçant comme s'il cherchait à "dénuder" la féline, non pas lui retirer ses vêtements, mais percer à jour tout son caractère et son être. Son regard perçant devint rassurant et joyeux tandis qu'il se redressa.

    - Ce soir tu n'es pas esclave ou animal, ce soir tu es Midori, juste Midori d'accord? Alors parlons un peu
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] EmptyDim 2 Oct - 12:45

    Une fois dehors, dans l'obscurité et marchant à travers les fuseaux des lampadaires, Midori guettait partout autour d'elle. après tout, cela faisait à peine une journée que elle était "libre". La féline agitait ses oreilles, joyeuse, trottinant partout, de vitrines en vitrines. Son pantalon tenait de par une de ses mains, l'autre main... enfin manche, bougeait sans cesse, à chaque découverte d'une autre vitrine. Elle guetta une boutique de lingerie féminine, elle, elle n'avait pas de soutient-gorge. Elle jeta un coup d'oeil à travers sa chemise. Peut-être que un jour, elle pourra en avoir un, vu que ça se voyait un peu qu'elle en avait pas... Ash lui saisit le poignet et la fit entrée dans une autre boutique encore ouverte à cette heure. Il acheta un bonnet qu'il lui mit sur la tête. Elle ne comprit pas et lui jeta un regard tout égaré. Il insista pour qu'elle le garde sur la tête. Elle ne pouvait que se résoudre à le garder, donc. Pour éviter que le bonnet ne parte, elle baissa ses oreilles contre son crâne. En même temps, elle avait l'impression qu'il ne voulait pas qu'on remarque qu'elle était une neko. Lui faisait-elle honte ?

    Elle ne dit rien. Elle n'avait rien à dire sur sa volonté de toute manière. Il marchait assez vite, elle, elle traînait des pieds, vu son pantalon. Il enleva sa ceinture et l'a lui mit, bien serrer. Une main de libre, une ! Des gens se promenaient, des couples surtout, que Midori observait, toute curieuse. Certains l'observait aussi, mais surtout son corps. Forcement, elle était avec des habits d'homme trop grand pour elle, sauf au niveau de sa poitrine. N'aimant pas ce genre de regard insistant, elle trottina se rapprochant vers Ash et lui prit la main à travers sa manche pendante. Elle ne devait pas être très attirante ainsi vêtue. Son jeune maître lui affichait de grand sourires, il semblait heureux. La féline en rougit un peu, et lui afficha un petit sourire, se demandant tout de même où est-ce qu'il l'emmenait.

    Tout amusait les yeux de la féline. Les vitrines éclairés de milles couleurs, les gens de toutes sorte, les couples, les autres hybrides qui accompagnait leur maître ( ils n'avaient pas de bonnets eux... Pourquoi elle ?), les fenêtre éclairées et les silhouettes des habitants, les enfants pas encore au lit qui jouaient sur les balcons... C'était amusant. Ash se stoppa, Midori le percuta. Elle se frotta le nez tout en regardant devant elle, une restaurant se trouvait là, devait eux.Le maître caressa les cheveux de Midori, à travers son bonnet et finit par lui annoncé qu'il fallait bien manger si elle voulait prendre soins de son maître. Sans pouvoir répondre, Ash lui sourit et serra sa main pour tirer Midori à l'intérieur. Elle parut d'un coup un peu paniquée. Une hybride à le droit d'aller dans les restaurants seulement si elles sont accompagnées, mais tout les regards sur elle des clients la gênait. Elle resta collée à son maître le temps qu'il parle au monsieur derrière son comptoir.

    Une fois que les clients passèrent à autre chose que de la guetter, elle se détendit, sans pour autant se détacher de Ash. Elle observa le restaurant, tout était beau. Elle finit par fixer le petit bol sur le comptoir remplit de bonbons. Son ventre se serra, et finit par refaire du bruit. Elle rougit. Une fois le papotage terminé, on les emmena vers une table pour deux. Ash la fit s’asseoir. Il s'assit en face d'elle et termina le tout par un long regard insistant sur elle. Midori ne dit rien, les joues rosées. Est-ce qu'elle pouvait enlever son bonnet ? C'est gênant. Et puis, un tel restaurant laissait à prévoir une sacré somme à payer... N'était-il pas fauché ?

    ▬Ce soir tu n'es pas esclave ou animal, ce soir tu es Midori, juste Midori d'accord? Alors parlons un peu.

    Qu'elle soit Midori ? La féline ne comprit pas trop, et pencha la tête sur le côté, clignant des yeux d'un air confus. Pourtant elle était elle-même, Midori était une neko au service de Ash, son maître. C'est tout. Un employé apporta des cartes de menus devant eux. Elle regardait Ash, ne sachant trop quoi dire.

    ▬Eh bien... C'est que... Je ne sais trop quoi dire.

    Il y a des tas de sujets. Et vaste, Midori ne savait ce que son maître attendait de sa part. Il attendait, tout en regardant sa carte de menu. Elle, elle réfléchissait. Le regard bas, fixe sur sa carte de menu mais sans vraiment la regarder, elle n'avait que un sujet en tête. Shun. D'une petite voix, elle ne pût s'empêcher de parler de lui...

    ▬Avant, j'avais un maître. Il était aussi pauvre que vous, et vivait aussi dans un appartement, au bout de an de vie commune, il m'a ramené à l'animalerie, faute de budget. Aujourd'hui, je suis à vous. Mais j'ai peur... Que vous aussi vous m'abandonniez...

    Sa gorge nouée, elle toussota un peu. La voilà qui racontait sa vie et ses doutes. Mais d'un côté, elle voulait lui dire ses craintes. Ash était déjà devenu très important pour Midori. Une journée seulement qu'ils ont été "ensemble", mais déjà Midori était très attachée à lui. Il était très gentil, débrouillard et... beau... HUM. Bref, en résumé elle n'avait pas du tout envie le quitter. Elle aime être en sa compagnie, près de lui, elle aimait déjà ses sourires, et ses regards qui parlent à sa place, souvent. Elle aimait penser que désormais elle étaitt à lui, que il était son maître. Elle reprit:

    ▬Je suis désolée... Ce n'est pas très intéressant, mais il est vrai que je ne veux pas vous perdre... Parce que... J... Je vous ai...

    Bonsoir ! Vous avez fait votre commande ?.

    Midori prit une teinte rose aux joues. Qu'est-ce qu'elle était prête à lui dire à l'instant ? Elle perdait la tête, peut-être que c'était à cause de la faim. Ash passa sa commande. Midori, d'une voix presque inaudible choisit du poisson, Sushi et autre. Le serveur partit après avoir ramassé les cartes de menus. Il revînt apporter de l'eau et des serviettes chaudes. Gênée de ce qu'elle avait faillis lui dire, elle tenta le "changement de sujet":

    ▬Je ... peux retirer le bonnet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Ash Winters
Moi, c'est Ash Winters.

modo

Masculin
♦ Âge : 19ans
♦ Date d'Anniversaire : 21/10
♦ Messages : 93
♦ Localisation : Résidence Ikagura...depuis peu
♦ Métier : Barman au Ming-Loon à plein temps, non scolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Midori Haitawa
Un mot à dire ?:: Cacahuète 8 3 (private joke)

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] EmptyDim 2 Oct - 17:15

    ▬Eh bien... C'est que... Je ne sais trop quoi dire. Avant, j'avais un maître. Il était aussi pauvre que vous, et vivait aussi dans un appartement, au bout de an de vie commune, il m'a ramené à l'animalerie, faute de budget. Aujourd'hui, je suis à vous. Mais j'ai peur... Que vous aussi vous m'abandonniez...

    Ash regardait avec un demi sourire qui disparaissait graduellement au fil de la conversation. Il pensait bien que la féline avait déjà eut un maître, mais il ne pensait pas que son ancien maître avait tant de similitude avec lui. Enfin, la similitude était dans la situation dans laquelle ils vivaient Midori et lui. Ash se redressa sur sa chaise, essayant d'abord de s'affaler dessus pour être confortable mais trouvait que cela manquait de sérieux et de respect pour l'hybride. Ainsi donc se tint-il droit sur sa chaise, le dos bien collé contre le dossier afin d'avoir une allure un peu plus présentable.

    Ash n'était pas triste, oh non loin de là. Mais il n'était pas joyeux pour autant. Il écoutait Midori très assidument, attendant de tout bien comprendre du fait que sa connaissance en la langue lui laissait un léger temps de réflexion. Il se doutait très bien que la condition de vie des Nekos n'étaient pas vraiment des plus aisés et heureuse. Ce sont des humains sans l'être, donc on peut y faire ce que l'on veut sans n'avoir aucun remord. Ash en était bien conscient, c'est pourquoi il n'était pas vraiment triste, il trouvait ça injuste. C'était d'ailleurs en partie pour cette raison qu'il avait libéré la féline de l'animalerie.

    Midori toussota un peu, comme si elle voulait s'excuser du fait qu'elle venait de raconter sa vie. Ash ne voyait pas pourquoi elle s'excusait. Ash lui avait demandé que l'on parle un peu, alors autant parler de choses important pour commencer, comme ça ce sera déjà fait. Enfin, même si Ash était pour le fait de parler des choses importantes, Ash ne voulait pas vraiment d'un sujet précis. Il priait d'ailleurs qu'il ne tombe pas durant le diner, histoire d'échapper à une séquence émotion chargé.

    ▬Je suis désolée... Ce n'est pas très intéressant, mais il est vrai que je ne veux pas vous perdre... Parce que... J... Je vous ai...


    ▬Bonsoir ! Vous avez fait votre commande ?.


    Ash fut interrompu par le serveur, comme Midori par ailleurs. Elle avait commencé à dire quelque chose mais le serveur venait de la couper dans sa phrase. " Je vous ai..?" Ash se doutait un peu de ce que pourrait être la réponse, mais connaissant un peu Midori, il se disait qu'il pouvait très bien s'agir d'autre chose. Il avait enchainé les malentendus dès le début de la journée, alors autant ne pas en créer d'autre, surtout ceux qui peuvent être gênant.

    Ash ne prit même pas la peine de regarder ce qu'il y avait sur le menu, il commanda le plat du jour et demanda en plus une bouteille de vin. Comment ? Bien sûr. Lui qui avait trainé dans la rue pendant une année entière, il avait déjà bu ou prit bien plus que du simple vin, alors autant se faire un peu plaisir de temps en temps non? Midori prit sa commande elle aussi, et bizarrement, cela surprit le jeune homme. Même s'il était Neko, soit Femme-chat, même s'il avait certains trait d'un chat comme des oreilles et une queue en fourrure rose, même si elle miaulait et ronronnait et petonnait sur son maître, Ash n'aurait jamais cru que Midori ne commanderait que du poisson. Et pourtant, la vie est faite de plein de mystère non?

    ▬Je ... peux retirer le bonnet ?

    - Mhhhh non.

    Ash regarda de nouveau la féline avec un petit sourire. Il prit la serviette chaude que lui donna le serveur et s'essuya les mains sans la quitter des yeux. Ash avait fait en sorte qu'elle prenne un bonnet pour qu'elle puisse se sentir comme une humaine au milieu des autres, et non comme un simple objet soit une Neko. Il était sur que la queue rose n'effaçait pas les doutes mais maintenant qu'elle était assise à table, tout le monde ne pouvait la voir que comme une simple personne.

    Ash se leva de sa chaise et fit le tour de la table. Il vint se placer derrière la féline et se pencha légèrement pour être au niveau de son oreille. Midori ne pouvait le voir mais Ash arborait un sourire malicieux et sournois. Son coup "fourré" n'était pas seulement de manger " à l'oeil ". Son plan était bien plus élaboré que ça, et pour cela il allait devoir la jouer finement. Il souleva légèrement le bonnet de la féline afin de lui faire sortir une oreille du bonnet à laquelle il susurra sur un ton doux mais teinté d'un léger charme.

    - Pourquoi le retirer ~ ? Il te va très bien ~

    Ash mordilla tout doucement l'oreille de la féline au passage puis embrassa son oreille de fourrure rose tout aussi rapidement avant de remettre complètement le bonnet sur sa tête. Il fit le tour de la table lentement, faisant disparaître la malice dans son sourire et son regard et se rassis sur sa chaise. Il reprit son doux sourire et fixa la jeune Neko, comme si de rien ne s'était passé.

    - Tu n'as pas à t'excuser de parler de toi, je t'avais bien demandé que l'on discute alors discutons
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] EmptyDim 2 Oct - 18:54

    Mhhhh, non.

    Midori, pencha de nouveau la tête sur le côté. Mais que signifiait diable ce bonnet pour Ash ? Pourquoi devait-elle le garder en pleins intérieur ? Si cela se trouve, il avait vraiment honte de sortir avec sa neko ? Ou peut-être qu'il préfère que cela ne se remarque pas, pour éviter les ennuis éventuels avec le restaurant. Midori baissa les yeux, sans dire un mot. Elle imita Ash et prit la deuxième serviette chaude à leur disposition. Elle se nettoya les mains doucement, le regard rivé sur ses petites mains. Si il voulait qu'elle ne le retire pas, elle le fera, elle ne pouvait que s'y plier même si cela l'a gênait plus qu'autre chose. Lui qui lui demandait d'être Midori, elle-même ce soir, il lui imposait tout de même de garder ce bonnet. Cela la vexait un peu, mais elle ne dit pas un mot dessus. Une fois ses mains propres et chaude, elle déposa la serviette dans le petit panier prévu à cet effet, et replaça ses mains sur ses genoux, évitant de regarder Ash.

    Pourtant elle sentait son regard sur elle. Elle le connaissait depuis peu mais elle savait déjà quand il l'observait. Et sur ce, il se leva. Elle fixait toujours ses mains, et ne fit pas attention au fait qu'il fit le tour de la table pour se poster derrière elle. Elle releva le regard trop tard, la chaise en face d'elle était vide et elle sentait une main passer sur ses cheveux doucement, elle sentit une de ses oreille à l'air libre, puis un souffle chaud. Elle frissonna d'un coup, surprise et agita son oreille par réflexe. Elle poussa un tout petit "Hya !" de frisson. La féline ne savait pas à quoi il jouait, mais il mordilla son oreille en fourrure, elle repoussa son petit couinement un peu plus fort, sans pour autant que cela attire les regards des clients. Il vînt passer ses lèvres dessus ensuite, déposant un doux baiser et lui chuchota qu'il ne savait pas pourquoi elle devrait enlever le bonnet, et qu'il lui allait bien. Ash lui remit le bonnet bien sur sa tête rose. Le coeur battant, elle fronça les sourcils le regard au sol, la mine boudeuse et soufflant inaudible que c'était histoire qu'elle soit moins ridicule ainsi dans un restaurant.

    Il retourna à sa place, l'expression n'ayant en rien changé. Comme si rien ne c'était passé. Le serveur arriva, avec le plat de Midori, lui déposa sous le nez en lui souhaitant un bonne appétit et repartit chercher le plat de "monsieur". La plat fumant sous ses yeux lui retira sa mine boudeuse. Son ventre lui rappela qu'il était vide, et grogna histoire d'insister sur le fait que ce n'était la maigre tartine de tout à l'heure qui l'avait calé. Elle se retient, poliment, attendant que le plat de Ash soit arrivé lui aussi. Le serveur revient de nouveau, mais seulement avec la bouteille de vin, qu'il déboucha. Il lui versa un verre, et posa la bouteille pour repartir en cuisine. Midori observa le liquide pourpre. Cela avait peu appétissant. Elle préférait l'eau. Tout en attendant la commande du jeune maître, Midori le regardait enfin. Lui aussi.

    - Tu n'as pas à t'excuser de parler de toi, je t'avais bien demandé que l'on discute alors discutons

    Elle l'observa encore un peu avant de replonger son regard ailleurs. Cette fois elle guetta un couple accoudés à une table, roucoulant comme pas permit. Elle réfléchissait au fond d'elle. De quoi voulait-il parler ? Elle commençait à parler d'elle, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux comme sujet de conversation. Elle n'avait aucunes idées. Elle guetta donc le restaurant et ses clients, comme pour chercher une réponse. Deux... non, trois couple, des grand parents et leur petites filles, des collègues de boulots, un homme d'affaire seul... Cela l'amusait de les observer, si bien qu'elle perdit son attention sur son maître. Elle était dans ses pensées, perdue on ne sait où le regard traversant la salle. C'est le serveur qui apportant le plat de Ash, la fit sortir de sa pensée.

    - Itadakimasu.

    Il partit de nouveau. Le plat étant enfin là, elle n'osa quand même pas commencé le siens. Cette fois, son regard se porta sur l'extérieur. Elle n'avait pas fait attention, mais il pleuvait. L'eau dégoulinait sur la grande vitrine du restaurant. Peut-être que le bonnet lui sera utile pour le retour du coup... Sans détacher son regard de la fenêtre elle prit la parole envers son maître:

    - Et, vous voudriez causer de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Ash Winters
Moi, c'est Ash Winters.

modo

Masculin
♦ Âge : 19ans
♦ Date d'Anniversaire : 21/10
♦ Messages : 93
♦ Localisation : Résidence Ikagura...depuis peu
♦ Métier : Barman au Ming-Loon à plein temps, non scolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Midori Haitawa
Un mot à dire ?:: Cacahuète 8 3 (private joke)

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] EmptyDim 2 Oct - 19:29

    Ash était de nouveau assis confortablement sur sa chaise, ne quittant pas la Neko des yeux. Il aimait bien posé son regard sur les gens, de manières à les embarrasser ou les gêner. Mais la il ne le faisait pas simplement que pour taquiner la féline, il le faisait aussi car elle avait un joli petit minois qui ne laissait pas notre jeune homme indifférent.

    Le serveur revint d'abord vers le couple en apportant les plats commandés par la demoiselle. Il y avait pas mal à manger dis donc, elle devait vraiment avoir très peu mangé pour pouvoir autant fin la nuit tombé. Ash n'était toujours pas servit, et ça ne le gênait vraiment pas. Il prenait son temps, bien décidé à profiter au maximum de ce repas pour découvrir les milles et une facettes de Midori. Cependant la bouteille de vin arriva, coupant le jeune homme dans son observation de la féline. Il ouvrit la bouteille et servit le jeune homme dans un geste rapide et élégant. Ash prit le verre de vin et en but une gorgée, heureux de pouvoir de nouveau gouté à ces nectars aux effets particuliers.

    Un petit silence vint à se placer le temps que le serveur revint servir le jeune homme cette fois ci. Au plat du jour : blanquette de volaille aux veloutés de champignon avec une jardinière de légume. Un repas plutôt bien équilibré constata le jeune homme en regardant son assiette. Mais avant de commencer à manger, il prit de nouveau son verre et en but une gorgée. Le serveur repartit en leur souhaitant un bon appétit. Enfin seul se dit le jeune homme.

    - Et, vous voudriez causer de quoi ?

    - J'aimerai en savoir plus sur toi

    Ash disait cela sur un ton très calme et en même temps sensuel. Il cherchait à résoudre le mystère "Midori", l'hybride qui a si subitement partagé sa vie. En fait, il cherchait surtout à savoir pourquoi il s'était attaché aussi rapidement à cette féline en particulier. Il en avait rencontré des femmes, hybrides ou non, mais jamais il ne s'était autant emporté juste pour une hybride encagée dans une animalerie. C'était là ou était le mystère, ce qui la rendait plus désirable.

    Tellement désirable qu'Ash ne savait pas vraiment se retenir même dans un lieu public. Il avait besoin d'attiser un peu quelques flammes afin de rendre le repas des plus amusants. Pour cela, il se leva de nouveau et prit le verre dans lequel il contenait son vin. Il s'approcha de la féline et déposa une main sur son épaule tout en portant le verre vers ses lèvres, pour lui proposer par les gestes de gouter ce vin. Mais ne connaissant pas vraiment les gouts de la féline, il trempa ses lèvres dans le main. Il déposa son verre sur la table et déposa ses lèvres sur celle de la féline. Il ne fit qu'apposer ses lèvres sur celle de l'hybride, mais il appuya généreusement afin que le liquide vint se poser sur les lèvres de Midori.

    - Plûtot que d'avoir un "baiser indirect" comme vous dites dans ce pays, autant avoir un vrai baiser non? ~

    Ash reprit de nouveau son verre et se posa à chaise. Décidément, il n'arrêtait pas de vagabonder dans le restaurant. Certains couples c'étaient tournés vers eux durant leur baiser. On pouvait entendre de léger murmures d'approbation tandis que d'autre étaient indigné d'un tel comportement dans un restaurant. Ash prit ses aises a table, il posa son coude sur la table, tint son visage de dedans et de l'autre main, son verre de vin.



    - Est-ce que les hybr...enfin, est-ce que tu as de la famille quelque part?

    Ash ne savait pas trop vraiment comment poser sa question. Il savait déjà que les hybrides étaient des organismes crées dans le seul but de faciliter la vie des humains, mais vu que les Nekos existent depuis un petit peu de temps, il se pourrait qu'il existe déjà une première génération de "bâtard", des êtres mi Neko et mi humain, si l'organisme des Nekos permettaient la procréation. D'un autre point de vue, cette question allait entrainer une controverse qui pourrait justement le mener sur une question très délicate. Il arrivera surement à détourner la conversation le moment venu.


Dernière édition par Ash Winters le Dim 2 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] EmptyDim 2 Oct - 19:55

    Midori se sentait sereine. Elle se sentait bien, en compagnie de Ash, et puis, plus elle observait la pluie plus elle se sentait nostalgique. Il n'y même pas quelques heures elle était encore enfermée dans une cage, et maintenant elle était libre, du moins presque, elle était à son maître, mais pour elle, tant qu'elle n'était pas enfermée, cela était signe de liberté. Le serveur apporta enfin le plat de Ash. De la volaille aux champignons. Elle aimait bien les champignons. Ash sirota son vin, plusieurs fois. Il devait en profiter. Midori, elle, saisit enfin ses baguettes. Elle avait presque perdue l'habitude des petites baguettes en bois, elle s'en étonna elle même. Elle réussit quand même à reprendre l'habitude et commença son plat. Elle prenait soins de prendre son temps, même si elle mourrait de faim.

    - J'aimerai en savoir plus sur toi

    Elle leva son regard noisette sur lui. Pourtant, elle en avait dit un peu sur elle tout à l'heure. Cela allait être-t-il gênant à raconter ? Par quel bout commencer ? Ou tout simplement, quoi raconter ? Sa vie est à mourir d'ennuie à conter... Elle continuait à manger, réfléchissant. Voilà un sujet compliqué à exposer dans l'ensemble, mais Ash "l'aida" en la questionnant sur son éventuelle famille. Elle eue un temps de " pause ", posant ses baguettes sur le côté de son assiette. Ses oreilles avaient beau être déjà baissées, elle les baissa encore plus, et ne put s'empêcher de porter son regard de nouveau sur ces grand-parents avec leur petites-filles à la table au fond.

    Elle semblait déconnectée cette fois, mais revînt vite à la réalité. Ash se leva de nouveau - il semblerait que ce soit une manie chez lui ? - son verre en main, et s'approcha de nouveau de la féline rose. Elle l'observait sans rien dire, ne comprenant pas ce qu'il comptait faire.
    Il trempa ses lèvres dans son verre, juste ses lèvres, et approcha son visage de Midori. Elle reçu son baiser comme une gifle, stupéfaite qu'il ose le faire ici. Elle prit une sacré teinte rose, ses joues brûlaient de gêne. Ce n'était qu'un simple baiser, et pourtant il était doux, et avait de l'importance aux yeux de la neko. Elle pouvait sentir le goût désormais inscrit sur ses lèvres du vin. Une fois qu'il se retira, elle grimaça. Elle était sûre de ne pas aimer le vin maintenant.

    - Plûtot que d'avoir un "baiser indirect" comme vous dites dans ce pays, autant avoir un vrai baiser non? ~

    - Hya...


    Il retourna à sa place, et elle, toujours aussi rouge, se sentit d'autant plus gênée en entendant les chuchotements des clients a leur vue. Lui ne semblait nullement gêné, aisé. Il posa sa main sur sous son menton, la regardant et attendit cette fois sa réponse au sujet de sa famille. Elle eue du mal à se calmer au fond d'elle, mais y parvînt au bout d'un moment. Les joues toujours rosée, elle continua:

    - Hm... Je... Je suis orpheline, comme tous les autres nekos transformés. J' ai vécu dans un orphelinat toute mon enfance, seule, à attendre vainement qu'un veuille bien m'adopter, et puis j'ai été berner comme les autres. Je suis devenue une neko. Durant 6 ans j'ai été à attendre Shun, dans l'animalerie, il venait me voir chaque jours, me promettant qu'il travaillait beaucoup pour m'acheter.

    Elle fit une pause. Et but un peu d'eau fraîche.

    - Après, vous connaissez la suite.

    Sans trop se rendre compte, de par sa faim, elle avait terminée son plat. C'était drôlement bon après tout. Elle reposa ses baguettes, et lui sourit.

    - Et vous, pourquoi êtes-vous venu au Japon ?

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Ash Winters
Moi, c'est Ash Winters.

modo

Masculin
♦ Âge : 19ans
♦ Date d'Anniversaire : 21/10
♦ Messages : 93
♦ Localisation : Résidence Ikagura...depuis peu
♦ Métier : Barman au Ming-Loon à plein temps, non scolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Midori Haitawa
Un mot à dire ?:: Cacahuète 8 3 (private joke)

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] EmptyDim 2 Oct - 20:43

[list]Ash écoutait de nouveau attentivement à l'histoire de Midori, bien qu'il n'en comprenait qu'une partie et cela pour deux raisons : Midori utilisait des mots qu'il ne comprenait pas et en même temps il ne comprenait pas ce qu'elle racontait. Un orphelinat, transformée, Neko modifiée? Un Neko n'était pas censé être un organisme crée de toute pièce ? Ash semblait un peu perdu par ce que lui disait la féline, mais il évita de demander toute explication sur le moment, peut etre en saura-t-il un peu plus plus tard.

- Après, vous connaissez la suite.

La suite, ah ça oui il la connaissait bien. Midori était restée enfermée dans l'animalerie jusqu'à ce qu'Ash débarque la-bas, espérant pouvoir avoir une vie plus confortable comme lorsque les deux personnes d'un couple travaillent pour le confort commun. Mais bon, sa méconnaissance lui incomba d'être le maître d'une hybride et devoir travailler pour deux. Mais pour autant, il n'était pas mécontent d'avoir Midori. Bien au contraire, lui qui avait été si souvent seul, le voila maintenant en bonne compagnie, et ceux pour longtemps.

Ash but une gorgée de son vin tandis que Midori prenait de l'eau. Il ne savait pas trop quoi répondre à ça, si ce n'était l'usuel blabla protocolaire du genre " je compatis" ou bien " je suis désolé ". Mais Ash n'en était même pas désolé, il ne voyait pas pourquoi d'ailleurs. Il lui avait demandé, elle a répondu, pourquoi s'excuserait-il ? Quand vous demandez du pain et que vous êtes servis, vous vous pardonnez ? Et oui, Ash avait une vision très particulière des relations sociales, mais cela ne l'a jamais rendu méchant ni désagréable, du moins c'est ce qu'il pense.

- Et vous, pourquoi êtes-vous venu au Japon ?

Ash qui mangeait tranquillement sa viande blanche vint à poser ses couverts non loin de son assiette. Pourquoi était-il venu au japon? La question était plus que simple : comme ça. Il avait visité bon nombre de pays, avait travaillé pour gagner sa vie partout où il allait sans jamais se fixe quelque part. Il aimait bien voyager, et puis cela lui faisait apprendre des langues. Il leva les yeux au ciel comme s'il cherchait à réfléchir alors qu'il savait déjà quelle était la réponse.

- Hé bien, disons qu'en fait je n'ai plus de maison donc je voyage à travers le monde afin de me trouver une place. Peut être même finirais-je par quitter ce pays au bout de quelques mois...

Ash avait dit cela d'une façon très naturelle, comme s'il prévoyait vraiment de quitter le japon à la fin du mois. Mais il ne le pensait pas. Bien au contraire, les circonstances l'obligeaient maintenant à rester au japon. Il s'était maintenant trouver une raison de rester, de se "sédentariser" : Midori. Maintenant qu'elle était sous son aile, il se devait de prendre soin d'elle et de la protéger. C'était ainsi qu'il voyait les choses.

- Mais ce sera très improbable, j'ai trouvé une raison de m'accrocher ici, et puis si je continue d'avancer vers l'Est je retournerai dans mon pays d'origine, mais à quoi bon vu que mes parents ne m'y accueilleront pas.

Ash but une dernière gorgée de vin afin de finir son verre qu'il reposa délicatement sur la table. Il disait tout cela sur un ton très calme et très désintéressé, comme si cela n'avait aucune importance pour lui que ses parents l'aient "renié" de la famille. Enfin en même temps, ça pourrait se comprendre dans un sens. Ash eut un vague souvenir de son passé. Il serra les dents de façon discrète puis regarda de nouveau la féline avec un petit sourire rassurant. Connaissant la féline, elle devait sûrement s'inquiéter pour lui après ce qu'il venait de dire, cela mettait son projet en péril, l'heure n'était pas au chagrin.

- Maintenant ils sont libre, ils n'ont plus vraiment à s'inquiéter pour leurs enfants, sauf quand ils les appellent, gâchant ainsi leur week-end en amoureux

Ash esquissa un petit sourire et ricana légèrement. Hé oui, lorsqu'Ash avait appelé ses parents en catastrophe alors qu'il venait de libérer Midori, ceux ci étaient en train de roucouler tranquillement sur une baie de Californie. Une chance pour lui qu'il avait d'abord appelé leur téléphone portable sinon il aurait pu attendre encore longtemps.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] EmptySam 8 Oct - 14:25

    Hé bien, disons qu'en fait je n'ai plus de maison donc je voyage à travers le monde afin de me trouver une place. Peut être même finirais-je par quitter ce pays au bout de quelques mois...

    Midori le regarda intensément. Un voyageur alors ? Elle ne s'y attendait pas vraiment, bien que selon son accent, il fallait si attendre. Mais, c'est l'autre partie de sa phrase qui l'a laissèrent de marbre. Il partirait ? Mais et elle ? Elle n'a pas de papier, pas d'argent, et il n'aurait même pas assez pour qu'ils partent à deux. Alors... Il l'abandonnerait ? Elle allait retournée dans l'animalerie ? Après tout, de souvenir il avait prétendu qu'il ne l'abandonnerait pas, mais... là... Elle arrivait à en douter. De toute manière, quoiqu'il dise, elle aura toujours ce doute au fond d'elle, toujours. La solitude lui faisait peur à un tel point que maintenant qu'elle avait été "sauvée", elle redoutait par dessus tout que cela n'arrive de nouveau.

    Mais ce sera très improbable, j'ai trouvé une raison de m'accrocher ici, et puis si je continue d'avancer vers l'Est je retournerai dans mon pays d'origine, mais à quoi bon vu que mes parents ne m'y accueilleront pas.

    Une raison ?

    Maintenant ils sont libre, ils n'ont plus vraiment à s'inquiéter pour leurs enfants, sauf quand ils les appellent, gâchant ainsi leur week-end en amoureux.

    Elle avait posée une question dans le vide. Mais cela ne l'a dérangeait pas. Il était normal qu'il parle un peu de lui aussi ! Vu qu'était sous son aile, elle devait savoir un minimum de chose sur lui tout de même. Elle ne saisissait pas tout de ce que disait l'humain, mais elle l'écoutait, et ce sagement. Cela ne devait pas être très joyeux dans sa famille tous les jours visiblement. Mais lui, il en avait une au moins, et d'un côté cela rassurait. Elle se demandait, et cela lui arrivait souvent d'y repenser, qui était ses parents à elle. Pourquoi avait-elle finit dans cet orphelinat ? Peut-être qu'ils sont mort. Ou peut-être pas. Elle n'en savait rien, et toujours se croyait abandonnée encore. En tout cas, elle aurait aimé les connaitres, et d'un autre côté elle ne voulait pas. Il se cachait forcement une vérité derrière tout ça, et elle préférait rester dans le mystère.

    Ce n'est pas grave. Je suis avec vous maintenant.

    Midori lui afficha un sourire tendre, rassurante. Elle ne savait si il y avait un rapport avec ce qu'il venait d'expliquer, mais elle voulait le dire. C'est tout. Elle bu de nouveau de l'eau, bien fraîche, comme elle aimait. L'eau du robinet de l'animalerie l'avait toujours dégoûtée. Tout était-il, qu'elle vînt se remettre en mémoire ce qu'il avait fait de fois depuis leur arrivée ici. Elle n'avait toujours pas comprit d'ailleurs cette réaction, mais, comme vous le savez, la féline est rancunière. Il l'a encore fait rougir exprès, et de nouveau tout le monde, ce qui la gênée encore plus ! Oui, parce que vous ne le savez sans doute pas, mais Midori est très timide devant les gens, alors en plus un baiser.... Elle le fixa un instant, avant de reposer son verre. Et si on rejouait le jeu de l'innocence ?

    Ce coquin n'hésitait pas à se lever, mais la féline préférait la discrétion, c'était plus amusant. Elle jeta un coup d'oeil furtif sur la table en elle-même. Ni trop large, ni trop grande, la talle parfaite. Elle bougea son pied, et toucha la jambe de son maître. Il était près. Parfait, cela devrait pouvoir le faire. Elle sourit avant de reposer son regard à travers la fenêtre. Il pleuvait toujours. Délicatement, sans donné sur son visage un seul signe qu'elle manigançait quelque chose, elle fit balader sa queue de fourrure rose sur sa jambe. Elle la frotta dessus doucement, observant toujours dehors. Et puis, elle visiter de nouveau son entre jambe, du bout de sa queue ( et oui, elle ne fait pas 5 mètre de long non plus !). Elle frotta, sensuellement, ne démontrant toujours aucuns signe sur son visage. Elle continuant encore un peu, avant d'arrêter et de ramener sa queue vers elle.

    Elle s'étira, comme si de rien n'était, et le regarda de nouveau, lui afficha un sourire simple. Que voulez vous, elle est toujours comme ça, une pro de l'innocence forcé, visible ou non. Mais, il n'avait pas cas commencé ! Non mais ! Le serveur arriva au pas de course, ramassant les assiettes vides et dit qu'il allait revenir avec les cartes de dessert. Il trotta en cuisine. Mal installée contre le dossier en bois, elle s'étira de nouveau, le dos courbé en arrière et les bras tendu en hauteur.

    C'était bon ~?

    C'était une phrase piège, le genre de phrase qu'elle aimait. Bon pour le petit attouchement, comme bon pour le repas. Quiproquo de luxe, elle ne savait si il comprendrait, mais elle allait surement adorer la réponse. Elle croisa les jambes, celle sur l'autre venant faire du pied à Ash, comme si de rien n'était. Il avait commencé, elle se venge encore, mais non pas qu'elle ferrait plus, voyons ~

    Vous préférez quoi en dessert ~?.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Ash Winters
Moi, c'est Ash Winters.

modo

Masculin
♦ Âge : 19ans
♦ Date d'Anniversaire : 21/10
♦ Messages : 93
♦ Localisation : Résidence Ikagura...depuis peu
♦ Métier : Barman au Ming-Loon à plein temps, non scolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Midori Haitawa
Un mot à dire ?:: Cacahuète 8 3 (private joke)

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] EmptySam 8 Oct - 17:17

    ▬ Ce n'est pas grave. Je suis avec vous maintenant.


    Le jeune homme releva le regard vers Midori. Ash ne savait pas si elle se rendait vraiment compte que c'était justement "grâce" à elle qu'il pouvait enfin arrêter son long voyage. Bien sûr que maintenant il allait devoir partager un bon bout de temps ensemble au vu du "contrat Maître/Neko". Ash y repensa encore une fois et sentit mal a l'aise. Ses sentiments grandissaient pour la féline, mais était-ce réellement possible une relation Humain/Neko? Cela aurait été plus simple pour lui si elle avait été humaine. Il n'aura pas à réfléchir autant avant d'entreprendre certaines choses. Pour l'heure il n'y avait rien qui lui avait demandé réflexion mais si leur relation sur le plan amoureux venait à se conclure, il y aura beaucoup de détail qui nécessiteront réflexion. Loin de lui l'idée que la féline ne lui plaisait et que juste parce qu'elle était une Neko il ne pouvait pas l'aimer. Mais qui disait Neko disait sûrement autre façon de procéder sur le plan amoureux. Qui sait, peut être que ce serait plus amusant d'avoir cette relation unique plutôt que de retomber dans la banalité avec les autres humains.

    Ash connaissait déjà un peu le mode de fonctionnement des Nekos, que ce soit sur le plan de l'esprit comme celui de l'instinct mais l'essence même des Nekos venaient à lui échappé. A cet instant Ash n'était sûr que d'une chose, c'était que le petit minois de Midori faisait bondir son petit coeur et qu'il était bien décidé à le rester pour longtemps. La mine souriante et rassurante de l'hybride vint lui arracher un petit sourire sincère de joie. Il ne savait résister aux sourires d'une demoiselle. Ash disait souvent que le sourire chez une femme les rendaient cent fois plus belle, et à chaque fois ils ne se trompaient jamais. La preuve en image devant lui, Midori semblait beaucoup plus belle et féminine avec ce sourire sur le visage.

    Soudain, un léger contact sur sa jambe vint le tirer de sa rêverie. Midori venait de toucher sa jambe du pied. L'avait-elle fait exprès ou non? Ash ne savait pas trop quoi dire au vu du visage de la féline. Peut être voulait-elle juste s'installer plus confortablement. Ash reprit son repas sans trop s'inquiéter des gestes de l'hybride. Grave erreur de sa part. Une nouvelle sensation vint perturber son repas. Il sentait quelque chose de doux qui frottait contre sa jambe. Il reconnu rapidement la queue en fourrure de la féline, qui ne pouvait être la seule chose pouvant caresser sa jambe. Ash posa son regard sur Midori qui elle regardait ailleurs. Ash plissa légèrement les yeux de doutes. Mhhh ça sent pas bon...elle me prépare un truc,pensa-t-il.

    Ses doutes furent confirmés : la féline vint rapidement placer sa queue entre ses jambes et d'y continuer ses caresses. Même si ce n'était que le bout de la queue qui le caressait, il ne faut pas oublier qu'Ash est nu comme un ver sous son pantalon. Bien sûr. L'avez vous mettre un caleçon lorsque le pompier est passé les prévenir? Et bien non. Revenons en au jeune homme. Ash resserra légèrement les jambes mais pas trop pour autant pour éviter d'écraser la queue de la féline. Il essaya de croiser le regard de la féline mais celle ci s'obstinait à ne regarder que la pluie qui s'écoulait le long des baies vitrés du restaurant.

    Ash serra les dents pour éviter de ne lâcher ne serait-ce qu'un seul petit bruit. Il n'était pas question qu'il perde la face face à Midori. Mais ce n'était pas si simple pour autant. Fort heureusement pour lui les caresses ne durèrent qu'un court instant. Ash souffla un peu tandis que la féline la fixait avec un petit sourire innocent. Ce même petit sourire que Midori avait employé un peu plus tôt durant leur petit moment torride.

    ▬ C'était bon ~?

    - Ce fut délicieux en effet ~

    Ash savait très bien que Midori utilisait cette phrase à double sens. Il n'était pas né de la dernière pluie. Il lui répondit donc de la même manière, à double sens sans pour autant un quelconque signe sur son visage qui pourrait indiquer qu'il avait prit un peu de plaisir sous ses caresses. La nuit s'écoulait lentement, en même temps l'automne était déjà la. Ash avait tout son temps pour rendre la pareille à sa féline, mais en double. Ah ça oui, Ash aime toujours en rajouter un petit pour montrer qu'il savait très bien jouer sur ce plan lui aussi.

    ▬ Vous préférez quoi en dessert ~?.

    Ash regardait Midori avec le regard légèrement imbibé de jeu. Maintenant que Midori avait contre attaqué, il n'était pas question de terminer la bataille sans que ce ne soit une victoire parfaite pour lui. Quel dommage qu'il ne possède pas non plus une queue pour pouvoir jouer sous la table. Mais Ash ne s'avouait jamais vaincu il savait très bien quelle serrait la suite de son plan. Et pour cause, une idée vint traverser sa tête.

    Ash prit la main de Midori dans la sienne en la regardant d'un air très sérieux, commençant à prononcer les mots que Midori avait prononcer lorsque le serveur les avaient interrompu : "je t'ai.." Mais il prit soin au passage de faire tomber la salière non loin de la chaise de la féline. Ash se leva "rapidement" afin de ramasser la salière, s'excusant au passage à Midori de l'avoir fait tomber. Puis une fois la salière posé il revint vers la féline et se plaça de nouveau dans son dos.

    Ash posa délicatement une main sur son épaule et l'autre sous son menton. Et avec toujours cette même délicatesse et douceur, il dégagea le cou de la féline et vint y déposer ses lèvres. Tous autour regardaient le jeune "couple", et les commentant dans le même brouahaha que précédemment. Mais cette fois ci, les commentaires du publics étaient faux. Et oui, Ash ne donnait pas un baiser, il avait pincé la peau du cou de la jeune Neko entre lèvres et la suçotait lentement. Il tira un peu sur son cou avec plaisir puis lâcha son cou, laissant apparaître une marque rougit sur son cou.

    Un petit sourire sournois aux lèvres, Ash vint se rasseoir à table tandis que les serveurs déposaient les cartes des desserts. Un dessert? Ash savait très bien ce qu'il voulait comme dessert, et la réponse se fit très vite entendre.

    - Toi ~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] EmptyDim 9 Oct - 17:39

    Visiblement, sa petite folie sous la table lui avait plut. Non, il avait réussit à se retenir de tous signes le démontrant, rassurez-vous, ce qui d'un côté déçue la féline, mais d'un autre il était évident que dans ce lieu il fallait être discret. Délicieux était son terme, et Midori en fut ravis. Elle lui sourit doucement, bien que son regard parlait plus de malice. Il était "content", de sa vengeance. En tout cas, chose faite, et de toute manière elle ne fera rien de plus. Elle s'est vengée, et puis c'est tout. Elle n'avait pas à faire plus, non ? Elle se sentait satisfaite, et puis un bruit attira son attention, Ash venait de faire tomber la salière. Il se leva et s'excusa, parce que la salière était tomber non loin d'elle. Elle secoua la tête en souriant, signe que il n'y avait rien de grave. Et puis, se redressant, il vînt encore se placer derrière elle. Elle allait se tourner, sachant pertinemment qu'il préparait encore quelque chose, mais le temps ne lui a pas été offert, elle sentit dans son cou les lèvres de son maître. Un frisson lui parcouru le corps. Elle murmura, gênée et remarquant encore le regard indigné des clients, un " sama ...!", mais il ne prit rien en compte, il pinça son cou entre ses lèvres. Surprise, elle frissonna de nouveau. Son bonnet s'échappait un peu, laissant une oreille sortir pendant que Ash lui suçait le cou à volontier. Elle laissa échapper des petits miaulements, ou gémissement pour faire simple. Il se retira de nouveau à sa place, sourire aux lèvres. Le coeur battant, Midori passa une main sur son cou, cela lui faisait un peu mal, et elle se doutait bien que maintenant, cela devait être tout rouge.

    ▬ Toi ~

    Son visage, prit une nouvelle teinte. Imaginez le mélange Homard et pivoine. Elle baissa automatiquement le regard, ne pouvant dire quoique ce soit. Elle osait presque pas le regarder. Voilà qui était gênant. On ne peut pas la manger, sauf si il est candidat au cannibalisme, voyons ! Le serveur arriva, mais pas seul. Avec lui se trouvait être le patron du commerce.

    ▬ Monsieur, vous n'avez pas vu la pancarte ?

    Il montra du doigt une pancarte fièrement placée au dessus du comptoir, marquée en majuscule: " NEKO INTERDIT." D'un coup, elle tapota sa tête, une de ses oreilles se montrait à l'air libre. Paniquée, elle remit en vitesse le bonnet, ce qui maintenant ne servait à rien.

    ▬ Certains établissements acceptent les nekos. Pas ici. De plus certains clients se plaignent que vous fassiez des choses peu convenable. Je vous prierait de payer et de partir immédiatement.

    Mince. C'était de sa faute ! Et elle qui voulait enlever son bonnet au début... Peut-être que Ash savait que les nekos n'étaient pas acceptés ici... Elle a fait une bêtise... Elle était paniquée. Elle allait être punie en rentrant, c'est sûr. Les clients se murmuraient des choses entre eux, quoi de plus désagréable, oppressant ? La neko n'osait regarder les commerçants, elle n'osait bouger sans que son maître ne lui en donne l'ordre. Elle avait presque envie de sortir sous la pluie maintenant, quitte à partir d'ici. Elle avait peur. C'est ça, elle avait peur. Peur du regard de tous ces humains oppressants, que les commerçants ne l'a jettent dehors, qu'on la punisse. Elle se fit des tas de scénarios possible et inimaginable, elle est comme ça. Elle se leva péniblement la tête vers son maître:

    ▬ P...pardon...

    Il se leva, sous l'ordre des commerçants. Elle figée sur place, n'osait se lever et se montrer à tout le monde. Il est vrai, que en plus, elle n'était pas très bien vêtue... Le patron voyant qu'elle ne réagissait pas la saisit par le bras, d'un coup si brusque qu'elle ne le vut pas venir, il l'a traîna dehors, la poussant sous la pluie.

    ▬ Toi, tu attends ton maître ici.

    Bouleversée, elle ne dit rien. Il ferma la porte. A travers la vitrine, on l'a regardait. Elle avait son bonnet heureusement, mais la simple chemise lui donnait froid, en se mouillant petit à petit. Elle s'avança sur la vitrine, posant ses coussinets dessus, observant Ash à l'intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Ash Winters
Moi, c'est Ash Winters.

modo

Masculin
♦ Âge : 19ans
♦ Date d'Anniversaire : 21/10
♦ Messages : 93
♦ Localisation : Résidence Ikagura...depuis peu
♦ Métier : Barman au Ming-Loon à plein temps, non scolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Midori Haitawa
Un mot à dire ?:: Cacahuète 8 3 (private joke)

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] EmptyDim 9 Oct - 18:33

    ▬ Monsieur, vous n'avez pas vu la pancarte ?

    Ash tourna son regard vers le serveur qui était cette fois-ci accompagné d'un autre personne. Au vue de son allure, cela ne devait être qu'un responsable du restaurant. Ash tourna la tête pour voir ladite pancarte et regarda Midori. Mince! Une oreille s'était échappé de son bonnet! Ash n'y avait pas accordé la moindre attention, sachant déjà que Midori était une Neko.

    ▬ Certains établissements acceptent les nekos. Pas ici. De plus certains clients se plaignent que vous fassiez des choses peu convenable. Je vous prierait de payer et de partir immédiatement.

    Les sourcils d'Ash se froncèrent légèrement. Ne serait-ce pas un ordre que l'on était en train de lui donner, qui plus est un ordre disgracieux qui sous entendait des menaces s'il venait à refuser ce qu'on lui ordonnait ? Ash n'aimait pas du tout le ton sur lequel le patron du commerce venait de lui parler. Ash croisa rapidement le regard de la féline qui semblait être paniquée de la situation. Seconde erreur en moins de deux minutes. Ces hommes ne tenaient pas à leur vie apparemment.

    ▬ P...pardon...

    -Ne t'excuse pas.

    Ash se leva d'un bond, faisant volte-face avec le serveur et le patron. Il prit son habituel regard hautain et lança des regards dédaigneux envers eux deux. De nouveaux brouahah prirent forme dans la salle du restaurant tandis qu'Ash regardait froidement ses interlocuteurs. Ash serra doucement sa main droite, repliant lentement chaque doigt et serrant avec sa force. Il était paré à en décocher une belle en plein visage du patron et de son serveur.

    - Nous sommes dans un lieu public non? Il n'y a aucune loi qui interdit les gestes affectueux entre deux personnes non? Et puis qu'est-ce que vous en avez a foutre vous hein? Le plus important pour vous est que l'on paye et qu'on emmerde personne. Tout ce que j'ai fait c'est montrer mon affection envers ma compagne, vous interdisez cela aussi maintenant?

    Ash était bien lancé, il pouvait leur parler pendant des heures et leur faire ravaler tous les commentaires et remarques qu'ils avaient osé proférer sur eux. Ash prit un regard sombre et regarda toute l'assistance autour de lui. Ils avaient chercher la bagarre en empechant Ash de profiter d'un bon repas avec Midori, et Ash savait se montrer démonstratif.

    Soudain, alors qu'il était en train de dire ses quatre vérités en face du serveur, Midori fut prise par le patron et dégagée du restaurant. Troisième erreur dans la journée, la c'en était trop. Ash serra doucement les dents. Ils voulaient la jouer hard avec lui? Ash allait leur faire mordre la poussière et regretter d'avoir touché à la Neko.

    Sans attendre une quelconque réponse de la part du serveur, il lui décocha un bon coup de poing en pleine figure, le faisant tomber à terre. Tout le restaurant s'alertèrent et les autres clients poussèrent des cris d'effrois. Quoi? Ils l'avaient bien cherché. Et ce n'était pas encore finis. Ash marcha d'un pas rapide et vif vers le patron du commerce qui le menaçait d'appeler la police ou une quelconque sécurité s'il continuait. Mais Ash ne put malheureusement pas entendre la suite de sa phrase.

    Ash lui décocha un crochet du droit et tandis que le patron tournait sur lui même à cause de son coup, Ash lui prit la tête et dans un geste rapide, la jeta de toutes ses forces contre la vitre du restaurant, non loin de la porte d'entrée où Midori regardait la scène. Le patron était sonné, mais le serveur qui s'était relevé entre temps ne voulait pas en rester là. Il tenta de frapper le jeune homme qui attrapa son poing avec une facilité déconcertante.

    Sans aucune pitié pour son congénère, il lui lança un bon coup de pied entre les jambes, faisant s'agenouiller le serveur dans une douleur qui faisait sourire notre jeune américain. Il prit une chaise en bois non loin de lui et la fracassa sur la tête du serveur qui tombait à terre, inconscient. Ash tenait un des bouts de la chaise dans la main. Il regarda le bout de bois de plus près puis soupira.

    - C'est dommage, c'était une belle chaise...

    Ash jeta le bout de bois sur le serveur inconscient s'agenouilla près du patron qui se tortillait de douleur, tenant son visage entre les mains. D'un geste doux, il lui prit le menton afin que le patron le regarde droit dans les yeux. Ash lui adressa un grand sourire et lui parla sur un ton très doux et sympathique.

    - Je ne prendrais pas de dessert ce soir.

    Ash lâcha le visage du patron puis regarda tout l'assemblé qui était choqué et apeuré face au jeune homme. Voila ce qui arrivait quand on cherchait des noises à un homme des états unis d'Amérique, surtout s'il vient de passer une année entière dans la rue à se battre dans la rue. Il s'inclina devant tout le monde et leur souhaita un bon appétit. Ash sortit enfin du restaurant et s'arrêta au niveau de la féline.

    - Rentrons, il se fait tard Midori...tu as bien mangé ? dit-il avec un grand sourire et sur un ton tendre
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] EmptyLun 10 Oct - 8:55

    Midori se sentit... Inutile ? Elle était là, figée à se prendre toute la pluie sans vraiment se rendre compte que la chemise prenait une teinte transparente, forcement, avec l'eau... Et puis elle s'en fichait, elle était trop occupée pour pouvoir s'occuper de sa chemise, enfin de celle de son maître. Les mains sur la vitrine, elle regardait effarée le spectacle qui s'offrait à elle. Ash, venait surement de péter un câble. Et c'était... Mh... Grandiose. Surtout que bon, elle le connaissait encore peu, alors forcement elle ne s'y attendait pas du tout comme réaction.

    Comment le raconter simplement, euhw... Des coups de poings, par-ci par-là, ah, maintenant la chaise. La chaise ? Non il ne va pas faire ça quand même ? Ah si. Le plus "amusant", était qu'elle n'avait pas la bande son, alors bon. Elle fit une grimace lorsque Ash offrit au serveur un coup de pied bien placé. Elle ne pouvait savoir la douleur que cela faisait, mais elle savait que cet endroit était fragile, cela suffisait pour lui tirait une grimace, suivit d'un petit sourire. Elle ne compatissait même pas pour les commerçants, bien fait pour eux. Elle commençait même à battre de la queue, toute souriante, admirative.

    Il sortit après avoir dit quelque chose au patron, souriant, avec son sourire habituel.

    - Rentrons, il se fait tard Midori...tu as bien mangé ?

    Elle l'observa, comme subjuguée. Elle eu un petit temps de réaction avant de s’apercevoir que elle était en train de le "mater" des étoiles dans les yeux, en plus des joues rosées. Elle prit sa main, sans lui demander l'autorisation, et lui sourit avant de hocher la tête. Il ne fallait pas trainer ici, déjà un client avait dû appeler la police. C'était évident de logique. Plus ils marchaient, plus elle le regardait. Normalement une personne censée devrait être morte de peur, mais elle, elle en ...fondait. C'est comme si elle était... Elle n'avait pas les mots pour décrire ce qu'elle ressentait. en fait elle ne savait même pas ce que c'était. En tout cas une chose en sûre, elle était fière d'être sa neko. Elle se sentait très bien à ses côtés, comme protégée. Et puis, d'un coup tout en ayant le regard rivé sur lui, elle se mit à ronronner. Elle n'y fit pas attention, l'habitude.

    - Vous êtes fort sama.

    C'était une voix admirative. Elle ne le quittait plus des yeux, et elle avait faillit s'en prendre un poteau en pleine poire. Elle ne savait pas pourquoi, mais d'un coup elle voulait vraiment qu'il la garde auprès de lui pour toujours. Elle serra un peu plus sa main. Ses cheveux trempé dégoulinait, et la pauvre chemise devenait transparente. Dommage, elle qui n'avait pas encore de sous-vêtements... Mais elle ne le remarquait même pas. Elle, elle le regardait, inlassablement. Et puis, d'un coup elle en avait envie. Elle ne devait pas normalement, elle n'en avait pas le droit sans autorisation. Mais, elle en avait tellement envie... Elle se retenait, mais c'était dur. Trop dur. Elle se stoppa, tenant toujours la main de son maître,l'obligeant également à se stopper. La tête d'abord baissée, se tenant courage pour le faire, encore un peu hésitante, et puis après avoir finalement relever la tête, elle le fixa sans rien dire, clignant des yeux, gênée par la pluie.

    - Vous pourrez me punir... Mais ne comptez pas sur moi pour me retenir, désolée...

    Elle s'approcha, se mit sur la pointe des pieds et timidement déposa ses lèvres sur les siennes. Elle s'accrocha a son haut, ils étaient seuls en pleine nuit sous la pluie. Elle se lança un peu plus fougueusement, laissant de côté son côté timide et hésitant. Peu importe la punition d'après, au moins elle l'aura fait cette fois-ci. Elle prolongea encore un peu avant de décoller ses lèvres de quelques centimètres. Elle le fixa dans les yeux, rouge.

    -J'en... avais envie. Parce que, je crois, que je vous aimes.

    C'était sortit tout seul, naturellement comme une simple explication à ce baiser donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Ash Winters
Moi, c'est Ash Winters.

modo

Masculin
♦ Âge : 19ans
♦ Date d'Anniversaire : 21/10
♦ Messages : 93
♦ Localisation : Résidence Ikagura...depuis peu
♦ Métier : Barman au Ming-Loon à plein temps, non scolarisé

Et en plus ?
Race:: Humain
Maître/Esclave de:: Midori Haitawa
Un mot à dire ?:: Cacahuète 8 3 (private joke)

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] EmptyJeu 13 Oct - 13:55

    Ash et Midori quittèrent rapidement la rue du restaurant. Maintenant au dehors, il n'était pas question de se faire attraper par les forces de l'ordre. Ash n'avait pas vraiment commis de délit très grave, mais il craignait que cela ait des répercussions sur la féline. Alors déjà qu'il avait "remis en place" le serveur et le patron du restaurant juste parce qu'il avait forcé Midori, imaginez ce que cela pourrait être si des menaces ou des problèmes tombaient sur elle d'un coup.

    - Vous êtes fort sama.

    - Disons plutôt que je sais me défendre, sinon tu as passé une bonne soirée ?

    Ash avait toujours son grand sourire en regardant la Neko. Mais la réponse se fit étrangement attendre. Au lieu qu'elle lui réponde dans l'immédiateté, elle semblait le fixer avec un regard plein...d'admiration. Si on était dans un manga, des points d'interrogation apparaîtraient au dessus de sa tête tandis qu'il portait toujours son grand sourire détendu et apaisant. Soudain un bruit familier se fit entendre : un ronronnement. Midori ronronnait devant son maître qu'elle ne quittait pas des yeux. Ash arqua finalement un sourcil. Il ne lui faisait rien du tout mais pourtant elle ronronnait. Agirait-il par télékinésie ? Pas dans le monde réel malheureusement. Soudain la féline lui répondit enfin.

    - Vous pourrez me punir... Mais ne comptez pas sur moi pour me retenir, désolée...

    - Hein ?

    Ash ne comprenait pas vraiment pourquoi elle disait cela. A moins qu'elle ne lui fasse du mal ou qu'elle le "trahisse", il n'y avait aucune raison qu'elle se fasse punir. Et puis il ne se voyait pas punir une personne qu'il considérait comme l'égal des humains. Si un de vos proches faisait une bêtise, vous le punirez vous? Comme un animal surtout? A moins d'être parent et d'éduquer un enfant, personne ne punit personne.

    Mais il comprit pourquoi l'hybride disait cela. Sans qu'il ne le remarque, ses lèvres étaient de nouveau jointe avec celle de la féline, mais pas comme dans le début de soirée. Ce n'était pas un baiser chargé d'envie et de pulsion mais un baiser doux, chaud sous cette pluie froide et apaisant. Midori ne pouvait pas se retenir, c'était ce qu'elle venait de lui dire et il le comprit dans son baiser. Quand on sait un amour partagé mais inavoué, il est parfois difficile de trouver la bonne façon de se le dire. Ash ferma les yeux pour savourer ce baiser, mais il les ferma trop tardivement puisque la féline décolla ses lèvres juste après. Il dut donc rouvrir les yeux rapidement.

    -J'en... avais envie. Parce que, je crois, que je vous ai...

    Ash ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Il apposa doucement un doigt sur les lèvres de la féline pour la faire taire. Un sourire doux et rassurant sur son visage, il venait d'accepter les sentiments de la féline et comptait bien lui faire accepter les siens, ou disons plutôt proposer les siens. Mais avant cela, il voulait vraiment être sur que tout se passerait bien. Il donna sa veste et la féline et ferma les boutons de la veste pour qu'on ne puisse plus voir ses formes au travers de la chemise transparente.

    - Tu es ma...une femme donc tu dois faire attention a ton apparence

    Phrase à ne pas méprendre, la véritable traduction de la pensée qu'Ash vient de dire à la féline serait " Tu es celle que j'aime et je veux être le seul à voir ton corps". Une façon assez subtile de confirmer ses sentiments envers la féline mais le plus important restait à faire : la déclaration. Il est vrai que leur situation pourrait ce que l'on appelle familièrement un "coup de foudre" mais bon, si on ne tente rien, on n'a rien alors autant se lancer.

    - Ah oui...au fait...moi aussi..

    Ash ceintura le féline d'un bras, tira son menton de son autre main et déposa ses lèvres sur celle de la féline. Il lui rendit son baiser, en y mettant lui aussi ses sentiments à l'intérieur. Des sentiments d'un amour fort, intense et peut être défendue. Humain et Neko, était-ce possible? Sur l'instant il s'en moquait. Si cela était impossible, il le rendrait possible. N'oubliez pas, Ash est joueur et fait tout pour gagner ~

    [TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]   Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Midori Haitawa ~ Pour vous servir ♥
» Midori's Relationship ~
» Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori)
» Seijun ~ /Terminé/
» Jun, un humain pas comme les autres [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Le Restaurant.-