RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 • Midori Haitawa ~ Pour vous servir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

• Midori Haitawa ~ Pour vous servir ♥ Empty
MessageSujet: • Midori Haitawa ~ Pour vous servir ♥   • Midori Haitawa ~ Pour vous servir ♥ EmptyVen 10 Juin - 12:49


PEDIGREE : HAITAWA Midori.

• Midori Haitawa ~ Pour vous servir ♥ Shiah_10
Personnage© Shiah de Syroh
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom Haitawa
Prénom Midori
Age/Naissance o8 Juillet
Sexe Féminin of course !
Race Neko douce.
Maladie Seulement pour les Invalides
Classe/Métier Sans métier, esclave.
Signes Particuliers Ses cheveux rose surement, ses petits noeud bleus dans ceux-ci et sa forte poitrine dont elle est complexée.
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle.
Manies/Tics/Tocs A tendance à sauter au cou de tout ceux qu'elle aime sans prévenir, et à trop manger de sucrerie quand elle est stressée.

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Myu / Danette / Mid' / Noubi / Honey (pour Ash) ...
Parle-nous de toi en quelques mots Je suis ton pire cauchemars wouhahahaha 8D *kof kof*, parlons sérieusement, je suis une Danette transgénique folle amoureuse, accro au bonbons et aux pandas '-' Attention je mord et je griffe ♥
Comment es-tu arrivé ici ? Hum, j'ai créer ce bijoux u_u
Une critique à faire sur le forum ? Je l'aime è_é
Un message à passer au staff ? JE M'AIME 8'D *out*
« Seul l’éphémère dure... »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

La taille fine ( Merci Fitness ! Non, je plaisante.) et ...Hum... Avec une croissance bien developpée au niveau de la poitrine (Nan, sil vous plaît, cessez de baver...) Midori est une neko plutôt bien attirante physiquement, et pour cause, elle à été créee dans ce but. Elle possède de long cheveux d'un rose pâle aux reflets blancs, des oreilles à croquer et une longue queue féline tout aussi rose. Dans ses cheveux, des noeuds bleus turquoise, rose et bleu se mariant bien, elle aime bien les mettrent souvent. Oui, elle n'en reste pas moins une fille, coquette en plus. Midori préfère les tenues légères, et les robes, les jeans, très peu pour elle, elle à une petite préférence une un haut-robe beige aux bout de manche à carreaux rose, bien sûr, elle à aussi un uniforme scolaire, si elle ne portait que ça, cela serrait louche au bout d'un moment, non ? Elle apprécie aussi les chemises elle trouve cela élégant, bien que pour elle, elle n'arrive jamais à prendre la bonne taille, difficile avec ces... Airbags ? Ne lui dite jamais cela d'ailleurs, elle se vexerait, car au temps où elle n'était qu'une humaine, elle avait une poitrine NORMALE pour une jeune fille de son âge... Vive la science...!Pour ses yeux, ils sont d'origines, d'un marron foncé aux reflets plus clair. Bon après, ils sont devenus rose, aussi rose que ses cheveux. Encore une fois, vive la science ! Mais bon, on ne va pas en faire toute une comédie, le rose lui va bien. Selon des fichiers à son sujet, une commande de neko pour une boit louche, du style de prostitution avait mit la féline dans le coup, d'où cette poitrine... Mais au vu qu'un maître l'avait déjà réservée, elle fut retirée de la liste de ces pauvres nekos destinée à assouvir des désires sexuels. Sauvée ! Midori possède aussi une grande souplesse, forcement, les chats, c'est souple et gracieux !

Caractère
[justify]«Regarde moi... Regarde moi... Fait attention à moi... Apprécie moi... Adore moi... Aime moi... Câline moi... Souris moi... Regarde moi... La seule crainte de Midori, c'est la solitude. Elle en a trop eu dans sa courte de vie, et elle ne supporte pas ce " manque ", ce "vide".Durant trop longtemps Midori a été seule livrée à elle même, l’orphelinat n'est pas aussi chaleureux qu'on puisse l'imaginer, des tas d'enfants y étaient, mais elle était seule. Des tas d'enfants jouaient entre eux, mais elle était seule. Des tas d'enfants jouaient entre eux et riaient, mais elle, elle était toujours seule. Apparemment, on ne l'appréciait pas pour une raison inconnue. Peut-être à cause de son caractère bien trempé qu'elle avait au temps où elle était 100% humaine, une caractère compliqué, pour tout dire, elle riait et pouvait pleurer en moins de 2 secondes ! Ou surement parce qu'elle était très méfiante, n'ayant que peu de confiance depuis qu'on l'a abandonnée dans cet orphelinat ! La confiance, n'est pas son fort et pourtant elle a besoins que l'on prenne soins d'elle, qu'on la chérisse. Midori a sans cesse besoins qu'on lui montre de l'affection, qu'on lui montre qu'on tienne à elle, qu'on l'aime. Sans cela, elle a peur de tout et replonge dans le cauchemars qu'est la solitude pour elle. C'est l'une des principales raisons pour laquelle Midori colle beaucoup Shun, son maître... Non pas que cela lui déplaise, mais elle est très câline, et quémande beaucoup d'attention
«Dis, tu es qui toi ? Tu viens t'amuser avec moi ? Raconte moi tout ! Tu peux te confier à moi, tu sais ? Je veux t'aider ! Dis, allons au parc ensemble ! Je t'adore ! Tu veux un câlin ?
Midori, c'est le mot "sociable" lui même ! Elle est d'une grande chaleur, toujours souriante et aimable. Elle n'hésitera pas à vous sautez au cou, à vous tirez par la manche pour vous emmener quelque part ou pour vous câliner. (Ah, oui, elle est vraiment câline !). Vous êtes nouveau ? Attention, Mido' est dans le coin, prête à vous faire un accueil des plus chaleureux qui soit... Certes, il y a quelques effets secondaire face à cet accueil... Elle vous posera mille et mille questions ! Un véritable interrogatoire ! Alors bon, j'espère que vous avez du temps devant vous... Elle cherchera toujours des nouvelles rencontres, elle aime s'entourer d'amis, qu'elle n'avait jamais eu autrefois. Autre particularité, Midori aime tout savoir. Qui aime qui, qui à grondé qui, qui part en voyage, ce qui se passe entre qui et qui etc. TOUT ! Une véritable curieuse Olympique. Curieuse, mais toujours prête à aider, une psychologue ? Oui, on peut la voir ainsi. Elle aime que l'on se confie à elle, que l'on lui demande de l'aide, qu'on lui face confiance, et si jamais vous lui offrez votre confiance, vous pouvez être sûr que elle saura en prendre soins et vous aider du mieux qu'elle peut ! Des secrets ? Oui elle peut en garder, mais c'est dur pour elle ! Non, ne vous en faîtes pas, elle le gardera... Presque !
« Kyyaaah ! Suuucre ! shun, je veux une glace ! Le soda, rien de mieux pour pèter la forme ! Légume...? KESAKO ?Pour apprivoiser Midori ? Fastoche ! Acheter lui des bonbons ou autre cochoneries de sucreries, et elle vous fera les yeux doux. Bon, nous sommes d'accord, c'est un problème si jamais un pervers ou un kidnappeur lui en propose pour l'amadouer... Shun en est malade rien que d'y penser, et tente de lui faire réduire cette envie de sucre, mais ce n'est pas chose facile ! Elle n'est pas très légumes... Voir pas du tout. Les fruits, elle aime, mais bon, pas les légumes, hein ?
█ AUTREFOIS █

]Il pleut.Un escargot tente désespérément de grimper le mur blanc de la pièce, sous le regard de Midori. D'autre enfants, près d'elle s'amuse gaiement, à l'intérieur de la salle de jeux. Elle, elle fixe l'escargot. Elle se demande comment il à pût rentrer ici, les fenêtres sont closent au vu du mauvais temps. Midori est seule, et ce depuis sa naissance. Ses parents ? Connait pas. Sa famille ? Idem. On ne lui à jamais donner son véritable nom de toute manière. Peut-être même qu'elle n'en a jamais eu. Elle à vécut quinze années ici. Et elle attend toujours qu'on vienne la chercher. Qui ? N'importe. Une famille qui viendrait enfin la sortir d'ici, et vivre enfin une vie normale ! Quoi, voilà quinze ans qu'elle attend, et une enfant de sept ans est partie avant elle ! Midori soupira. Cela doit être chouette d'être un escargot, on ne vie pas longtemps mais on est libre, on ne va pas vite, on prend son temps, et on voyage où on veut quand on veut, on à notre chez nous sur le dos. Oui, ça c'est la belle vie.
Midoriiiiiiiii !
Ah, cette chère Madame Sarawa et sa voix « mélodieuse » qui se précipite sur elle, elle a toujours ce faux sourire aux lèvres, avec elle, forcement, elle ne l'aime pas. Et c'est réciproque. Quoique, cette fois on aurait dit que son sourire était plus que vrai, radieux, joyeux et... Flippant quelque part.
J'ai une très bonne nouvelle ! Tu vas avoir un logement et quelqu'un qui s'occupera de toi !
Midori écarquilla les yeux, bouche bée. C'était pour ça ce sourire vrai, enfin elle allait se débarrasser d'elle, et elle, enfin allait avoir une famille ! Elle bondit sur ses jambes, un sourire immense aux lèvres. C'est vrai ? Enfin ? Elle allait pouvoir vivre ?
Je... Vais avoir une famille ?
Mh, oui, mais pas de suite.
Hein ? Pourquoi ?

Madame Sarawa lui prit la main, et l'emmena vers un camion à l'extérieur, où d'autres enfants tout aussi excités à l'idée d'être adoptés y étaient. On l'a fit monter dedans, et on ferma le camion. Arriver à destination, après 2 heures de routes, on rouvra les portes du camion, la moitié des enfants étaient endormit, mais pas Midori, trop heureuse et impatiente de voir sa famille. Elle sauta hors du camion la première d'ailleurs. Il pleuvait encore. Un batiment gigantesque se trouva devant eux, « Laboratoire Neko to Masuta. ». Neko...? Midori se gratta la tête pour réfléchir. On les fit entrer dedans, puis dans une pièces où les attendaient des vêtements blancs. Ils se changèrent. On leur explique qu'on allait leur faire des examens médicaux. De blanc vêtuent, les enfants attendirent dans une salle de jeux. Ah, encore une salle de jeux.... Midori ne cessait de regarder l'heure. 21H03...21h47...22h … Un par un les enfants passaient, et ne revenaient pas. On l'appella, elle accourue.
Bonjour Midori. Je suis le savant qui va te changer. Tu désires que l'on t'adopte, n'est-ce pas ?
Oh oui ! Oui ! Oui !
Bien, mais il y a des contraintes pour cela.
Tout ce que vous voudrez !
Même à devenir un Neko ?

Midori se bloqua. Une... Neko ? Pourquoi, une neko ? Elle, en devenir une ? Mais... Et sa famille ?
Tu dois devenir une neko pour être adoptée Midori, tu acceptes ?
Mais... Pourquoi ? C'est possible ça d'abord ?
Oui. Les autres enfants avant toi en sont devenus et ont été adoptés.

C'est ta dernière chance, Midori.
C'est qui ma nouvelle maman ?
Tu verras.
Midori resta muette. Juste un homme. Elle en neko. Espoir de vivre normalement. Dernière chance.
D'a... D'accord !
Bien, tu es courageuse. Tu verras, tu seras heureuse après, et puis, c'est mignon d'être moitie chat !
On l'emmena dans une salle d'opération, on la fit s'assoit sur un table. Le temps que les savants se préparent, on la rassura, lui parla. Une fois tout mis en place, elle s'allongea, et s'endormie profondément.
* * *

Aah.... Midoriiii...?
Oui Shun ?
Il était environs 10h30, un samedi matin radieux de juin. Quelques rayons de soleil filtraient à travers les rideaux vert de la chambre de Shun. Shun, c'est son maître, depuis maintenant un an. Elle lui était destinée depuis son opération, mais il n'avait pas assez d'argent pour l'accueillir au début, il venait la voir tout les jours après son Baito, leur relation était devenue très intense, le jeune homme en était amoureux, mais ça, personne ne le sait, pas même Midori qui elle, le voit encore comme... Elle ne sait pas, pas son père, ni son fère, mais comme une personne inestimable et très importante pour elle. Elle l'aime ? Aucune idée, du moins elle ne sait pas posée la question. Elle entra dans la chambre, le flemmard était allongé sur le ventre, la regardant. Elle lui souria lui apportant un plateau avec du thé et un bol de riz. Il se redressa et elle lui posa le plateau sur ses jambes.
Tu as bien dormit ?
Très bien, merci Midori.
Elle souria et s'assit sur le bord du lit l'observant manger goulument. Il a toujours une de ces faim le matin... Impressionnant. Il but une gorgée de thé, et la fixa.
Dit Shun, je peux dormir avec toi maintenant le soir ?
PPPFRRRH !Shun en avait craché son thé, s'en suivit d'un long toussotement. Elle avait dit cela sans sous-entendu, il le savait, mais pour lui...
T...Tu veux quoi ?
Ben... Qu'est-que tu as ? Shun, tu es tout rouge.
Rien... Rien ! Haha ! (Rire stupide du gêné de service.) Oui... Tu peux dormir avec moi...
Youpi ! Merci Shun !
Les nuits allaient être longues.... le pauvre. Mais bon, ils avaient toute la vie devant eux, et Shun tout le temps pour un jour tout lui avouer sur ses sentiments. Si il en a le courage le pauvre, il est tellement timide...
* * *

Non ! SHUN ! Sil te plaît ! NE M'ABANDONNE PAS !!
Pourquoi... ? Pourquoi ça ? Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi si soudainement ? Les larmes coulaient à flots sur mes joues, sans que je puisse les arrêter de mon pleins gré. Une laisse au cou, je me débat tant que je peux, mais rien à faire, on me tient fermement. Je cris tant que je peux, mais il ne se retourne pas, il parle, la mine pâle et triste au proprietaire de l'animalerie. ▬ Prenez soins d'elle...
Il n'a pas le droit de m'abandonner ! Pas le droit ! Et pour quoi ? Parce qu'il est trop pauvre pour nous loger tout les deux... mais je m'en fiche de dormir dehors si il le faut ! Mais ne me laisse pas seule ! Pas encore... ▬ Pardon, Midori... Je n'ai pas les moyens... Je le pensais mais non. Vis heureuse avec quelqu'un de plus aisé. Ah...Et... hum... je t'aime. Pardon...
Mes yeux devinrent rond, stupéfait, je restait muette, la gorge serré, ma vue devenait flou à force d'avoir les larmes aux yeux. Sa silhouette partait.
Non, attend, SHUN ! SHUN ! SHUUUUUUN !
L'enfer de la solitude est plus proche qu'on ne le prétend. Mon coeur souffre, j'ai peur de tout, je suis seule, seule, seule... Toujours aujourd'hui.

Nous demandons un minimum de 15 lignes pour nous décrire son histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/
 

• Midori Haitawa ~ Pour vous servir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» akimitsu pour vous servir (finit !)
» Dîner en amoureux ? [PV Midori Haitawa] [TERMINE]
» Midori's Relationship ~
» Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori)
» Solaris, l'âge mûr pour une Neko ? [Up]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-