RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 akimitsu pour vous servir (finit !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akimitsu Toki
Moi, c'est Akimitsu Toki.

Neko doux

Masculin
♦ Messages : 12

Et en plus ?
Race:: neko
Maître/Esclave de:: aucun
Un mot à dire ?:: nyah !

akimitsu pour vous servir (finit !) Empty
MessageSujet: akimitsu pour vous servir (finit !)   akimitsu pour vous servir (finit !) EmptyMer 20 Juil - 13:04

akimitsu pour vous servir (finit !) 19-81
feat ... de ...

Pedigree .!
NOM Toki
Prénom akimitsu
Age 15 ans
Sexe mâle
Naissance 5 octobre
Nationalité japonnaise
Race neko

Manie /
Maladie Si invalide /
Relation vis-à-vis des autres timide et poli.


Détails Rapides
neko serviable et très fidel. Beau corps, ne fera aucun caprice. Offre exceptionnel, a voir le prix en magasin !
CaractèreAkimitsu a deux comportements majeurs, on peut dire que c'est en fonction de la personne avec qui il est, si il ne la connaît pas, il ne sait pas trop comment se comporter et est assez poli et timide. Par contre il est plutôt joyeux et amical envers ceux qui sont de même avec lui, et essaye de rester optimiste quand il le peut. Il n'aime pas se prendre la tête pour un rien, et essaye d'échapper par la voie la plus simple les histoires compliqués. Question attirance, il peut aimer aussi bien les hommes que les femmes, même si Akimitsu n'a jamais vécu une histoire d'amour, qu'elle qu'elle soit. D'ailleurs,il est evidemment vierge.Il a instinctivement le savoir vivre, les bonnes manières etc...et est assez débrouillard et endurci envers sois-même, mais est timide avec les inconnus et essaye de vivre suivant son entourage.

PhysiqueAkimitsu est un beau jeune homme d'environ 1m55. Il a un bon physique, grand,assez musclé, maigre. D'ailleurs comme un vrai chat, il est svelte a de bonnes réactions.Il a les cheveux mi-courts jusqu'au cou, entre blond et blanc avec les reflets du soleil, "coiffés" en batailles...Notre jeune neko n'a pas vraiment de préférence dans les vêtement, tant que ils tiennent chaud en hiver et le contraire en été, on va dire que cela tiendra plus aux gout de son maitre/sa maitresse...Une peau pâle et douce, des oreilles entre jaune foncé et blond plus clairs en haut qu'a la base et une queue blonde, aussi. Ha, et des canines pas très tranchantes par contre. Ses sourcils sont fins et clairs, et ils a les yeux marrons, plutôt clairs.il n'a aucun bijoux, piercings ou tatouages particuliers.


HistoireCommencons par le premier souvenir de notre jeune akimitsu. Son reveil dans une grande pièce blanche. Un endroit inconnu, avec de grands humains tout aussi inconnus. Des scientifiques apparemment, autour de lui, lui faisant faire quelques tests sanguins avant le départ. Le départ vers ou? L'animalerie. Enfin, ca notre neko n'en savait rien, il faut dire qu'il nétait pas non plus très futé et en plus il n'a aucun souvenir de son enfance avant son reveil au laboratoire. Pourquoi cela ? personne ne le savait, peut-être une défaillance dans les experiences, ou alors l'esprit d'akimitsu a voulu effacer de sa mémoire cette partie horrible de sa vie... apres tout, imaginez vous cobaye pour devenir esclave dans un laboratoire... maintenant, je vais vous en dire un peu plus, des choses qu'akimitsu ne sait pas, mais moi oui ( normal, je suisle narrateur, j'ai le droit quand même ... ) bref, akmitsu est arrivé au laboratoire a l'age de 14 ans environ. A cette époque, il était un humain, un orphelin pour être exact. Akimitsu a été le seul de sa famille a se sortir vivant d'un accident de voiture quand il avait environ 10 ans. il avait a peu pres vécu une enfance normale avant cela, mais cet accident a changé sa vie a jamais. Le jeune garcon a été forcé de vivre quelques années dans un orphelinat miteux dans une ville paumé, cohabitant a contre-coeur avec des voyous en tout genre jusqu'a ce fameux jours ou ils sont venus le chercher. Des grands hommes du gouvernement, raflant les orphelins comme akimitsu. Apres cela, le trou noir, pour se reveiller la veille de sa sortie du laboratoire, des oreilles et une queue en plus, sans même savoir que ce jeune homme n'était pas un neko avant cela, et sans savoir non plus ce qui allait lui arriver...

Parle-nous de toi ~J'arpente différents forums rpg depuis un peu plus d'un an maintenant ( ca passe vite Oo) et j'en suis tombé amoureux, ne connaissant pas du tout cela avant, étant un grand fan de manga, c'est devenue une passion et j'espere m'ameliorer sur d'autres forums comme celui ci ^^


Dernière édition par Akimitsu Toki le Mer 20 Juil - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akio
Moi, c'est Akio.

Neko Rebelles

Masculin
♦ Âge : 19 ans et toutes ses dents~
♦ Date d'Anniversaire : 24 décembre, magnifique cadeau de noyel~
♦ Messages : 54
♦ Localisation : dans mon arbre~
♦ Métier : vagabon

Et en plus ?
Race:: Neko rebelle
Maître/Esclave de:: personne !
Un mot à dire ?:: Viens j'ai des bonbons...~

akimitsu pour vous servir (finit !) Empty
MessageSujet: Re: akimitsu pour vous servir (finit !)   akimitsu pour vous servir (finit !) EmptyMer 20 Juil - 13:14

Bienvenu ami neko, je suppose que tu seras un docile ;) En attendant, bonne continuation pour ta fiche ;P
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

akimitsu pour vous servir (finit !) Empty
MessageSujet: Re: akimitsu pour vous servir (finit !)   akimitsu pour vous servir (finit !) EmptyJeu 21 Juil - 11:48

    Akimi o/
    Bref, pour ce qui est du physique et du caractère, ce n'est pas assez développer... Mais je vais passer l'éponge dessus. (Owii, je suis gentille ♥)
    Dans la Race, il fait également précisez ton groupe, mais bon, te connaissant c'est évidement Neko sage.
    L'avatar est à la bonne taille, bon, je te valide ~

    Bon Rp :3 (Fait attention à Aki 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



akimitsu pour vous servir (finit !) Empty
MessageSujet: Re: akimitsu pour vous servir (finit !)   akimitsu pour vous servir (finit !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

akimitsu pour vous servir (finit !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Midori Haitawa ~ Pour vous servir ♥
» Solaris, l'âge mûr pour une Neko ? [Up]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-