RemonterDescendre



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello toi ! Neko to Masuta, c'est tout neuf :3 Venez nombreux ♥️
16.03.12 | FORUM EN PAUSE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spirit le neko susceptible [Up]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spirit
Moi, c'est Spirit.

Neko doux

Masculin
♦ Âge : 15 et demi
♦ Date d'Anniversaire : 25/12
♦ Messages : 45
♦ Localisation : Dans une cage très inconfortable!
♦ Métier : Esclave à plein temps

Et en plus ?
Race:: Neko doux
Maître/Esclave de:: Yuna Miyuki
Un mot à dire ?:: Quoi? Un seul?

Spirit le neko susceptible [Up] Empty
MessageSujet: Spirit le neko susceptible [Up]   Spirit le neko susceptible [Up] EmptyLun 26 Sep - 13:22


PEDIGREE : Spirit

Spirit le neko susceptible [Up] Soul2_10
Personnage© Soul "Eater" Evans de Soul Eater
█ INFORMATION █

♫ IDENTITE Personnage
Nom ******
Prénom Spirit
Age/Naissance Le 25 décembre, j’espère que ça a été un joyeux noël.
Sexe Masculin
Race Neko doux
Maladie *******
Classe/Métier *******
Signes Particuliers N'a absolument pas l'air d'un hybride.
Orientation Sexuelle Hétérosexuel
Manies/Tics/Tocs Pianote dans le vide quand il s'ennuie

♫ IDENTITE Joueur
Prénom/Pseudo Yeshiii
Parle-nous de toi en quelques mots
Okey... *saute sur la table en prenant sa brosse à cheveux pour micro* Salut moi c'est Black Star et je suis là pour vous assassiner! ... Comment ça je me suis trompée? D'accord je reprend... * Descend de la table et y remonte de la même manière* Salut! Moi c'est Jess, j'ai XX ans et je suis là pour gribouiller tout partout avec des crayons de couleurs! D'accord je casserais pas me zoli thème! Je vais me contenter de... Comment disait maître Shinigami déjà? Mettre un peu d'entrain et de fantaisie! Vous vous doutez d'un truc: je suis complètement tarée! Il faut l'être pour citer maître Shinigami! Bientôt je vais vous faire le coup du coin de feuille de papier toilette! Okey j'arrête avec Soul Eater... Je reprend: je m'appelle Jessica et j'adore dessiner et lire des Shônen. En fait il y a une chose que vous devez retenir: je suis tarée et je ne manquerait pas de vous le rappeler! Je suis pas juste une fane de SE, je suis carrément AMOUREUSE D'EDWARD ELRIC! Là vous voyez que je suis tarée, qui serait capable de tomber amoureuse d'un personnage fictif et avec un caractère pareil (même si il est terriblement beau grand et fort! *o*) . En fait c'est pas plus compliqué qu'Asterix et Obelix, je suis tombé dans les mangas quand j'était toute petite, déjà à 8 ans je regardait GTO et Fullmetal Alchemist sur Kaze.

Okey c'était pas DU TOUT quelques mots --'
Comment es-tu arrivé ici ? J'ai oublié...
Une critique à faire sur le forum ? Pas vraiment, non.
Un message à passer au staff ? La nouvelle fiche est encore plus classe!
«Tait-toi! Je préfère bien le silence à l'horrible son de ta voix. »

DOSSIER : INFORMATIONS PRATIQUES

█ ACTUELLEMENT █

Physique

Et si à votre tour, votre regard se posait sur Spirit pour une quelconque raison? Que verriez vous? Ce n'est pas très compliqué, vous verriez un jeune garçon d'assez petite taille qui n'a pas grand chose d'un chat ou simplement d'un neko, comme si cela n'avait été que méprise et qu'il ne soit pas à sa place dans cette cage. Assis là, adossé contre la paroi droite et sa cage et fixant d'un regard vague la paroi gauche, il ne vous accorderait même pas un sourire ni ne vous adresserait la parole, pianotant dans le vide. Vêtu d'un pantalon en jeans marron totalement ordinaire et d'un blouson à capuche tout aussi ordinaire en tissus jaune aux manches marrons, une paire de baskets montantes aux lacets pas toujours très bien fait aux pieds. Vous auriez pu vous dire qu'il était normal... Si il n'y avait que cela! Un touffe de cheveux blancs dans lequel se dissimulaient des oreilles de chat de même couleur se dressait au dessus de sa tête, retenu par un épais bandeau de couleur étrange, comme délavée, bandeau qui n'empêchait pourtant pas une épaisse mèche de lui tomber entre les deux yeux, sur ce bandeau étaient accroché un badge rond où était représentée une bouche qui semblait montrer les crocs et une petite pièce de tissus bleu sur lequel figurait l'inscription SOUL écrit en noir, pourquoi SOUL? Personne ne pouvait en juger si ce n'est lui et personne ne lui l'avait jamais demandé. Vous êtes certainement toujours d'accord pour dire qu'il est à peu près normal, alors c'est que vous n'avez pas croisé son regard, vague ou pas, ce regard avait quelque chose d'étrange et ce n'était pas sa mine renfrognée qui le provoquait, ses deux yeux étaient d'une couleur qui ne manquera pas de vous donner des frissons, ses yeux sont rouges comme le sang. Méfiez vous des apparences, si il vous souriait cette couleur vous ferait moins peur mais Spirit n'est pas prêt de vous sourire![u] Et si à votre tour, votre regard se posait sur Spirit pour une quelconque raison? Que verriez vous? Ce n'est pas très compliqué, vous verriez un jeune garçon d'assez petite taille qui n'a pas grand chose d'un chat ou simplement d'un neko, comme si cela n'avait été que méprise et qu'il ne soit pas à sa place dans cette cage. Assis là, adossé contre la paroi droite et sa cage et fixant d'un regard vague la paroi gauche, il ne vous accorderait même pas un sourire ni ne vous adresserait la parole, pianotant dans le vide. Vêtu d'un pantalon en jeans marron totalement ordinaire et d'un blouson à capuche tout aussi ordinaire en tissus jaune aux manches marrons, une paire de baskets montantes aux lacets pas toujours très bien fait aux pieds. Vous auriez pu vous dire qu'il était normal... Si il n'y avait que cela! Un touffe de cheveux blancs dans lequel se dissimulaient des oreilles de chat de même couleur se dressait au dessus de sa tête, retenu par un épais bandeau de couleur étrange, comme délavée, bandeau qui n'empêchait pourtant pas une épaisse mèche de lui tomber entre les deux yeux, sur ce bandeau étaient accroché un badge rond où était représentée une bouche qui semblait montrer les crocs et une petite pièce de tissus bleu sur lequel figurait l'inscription SOUL écrit en noir, pourquoi SOUL? Personne ne pouvait en juger si ce n'est lui et personne ne lui l'avait jamais demandé. Vous êtes certainement toujours d'accord pour dire qu'il est à peu près normal, alors c'est que vous n'avez pas croisé son regard, vague ou pas, ce regard avait quelque chose d'étrange et ce n'était pas sa mine renfrognée qui le provoquait, ses deux yeux étaient d'une couleur qui ne manquera pas de vous donner des frissons, ses yeux sont rouges comme le sang. Méfiez vous des apparences, si il vous souriait cette couleur vous ferait moins peur mais Spirit n'est pas prêt de vous sourire!

Caractère

Un jour, les yeux d'une jeune fille se sont posés sur Spirit, elle avait donc glané des informations à son sujet.

"Les cheveux blancs et les yeux rouges... Vous parlez de Spirit? Il n'est pas très bavard..." L'informa le gérant de l'animalerie."Il est ici depuis longtemps mais on en sait très peu sur lui, il déteste qu'on le coiffe et ça c'est un peu bizarre car les autres hybrides savent bien que quand on les coiffe c'est pour qu'ils soient plus présentables et plus facile à vendre, en plus ça arrive tellement rarement! il est distant, craintif, je ne sais pas si il est méchant mais en tout cas les intéressés sont rares! On va l'avoir sur les bras encore longtemps... Bon temps qu'il reste calme et qu'il bouffe malgré le poison qu'on met dans sa... Oubliez ce que je disais au sujet du poison."

Pour être étrange, ça il était étrange ce gérant! La jeune fille demanda des informations à une autre vendeuse qui lui paraissait saine esprit.

"Spirit?" S’interrogea t'elle, comme si elle n'avais jamais entendu ce nom. "Maintenant que vous le dites, il est toujours silencieux mais les jours où je reste après la fermeture, je peux le voir pianoter dans le vide. Sinon, il est toujours silencieux, il m'a l'air de quelqu'un de vraiment taciturne mais pas spécialement méchant. Il est d'un naturel discret mais... J'ai appris qu'il se mettait souvent en colère quand on lui parlait de la couleur de ses yeux... Il doit y avoir des sujets à ne pas aborder avec lui, un peu comme tout le monde mais temps qu'il ne fait de mal à personne cela ne me dérange pas de le garder, il ne s'est jamais échappé."

Un troisième avis serait il superflu? Notre jeune cliente pas tout à fait sûre d'elle n'en aurait pas juré, elle alla donc demander à un grand bonhomme qui portait un badge de l'animalerie comme ses confrères mais dont elle ignorait encore la profession.

"Oulà! Moi je suis juste chasseurs, je connais pas les neko's personnellement!" Commença l'homme avant de frapper son menton. "Ah! Je m'en souviens, ce Spirit a été vraiment difficile à attraper et il est resté dans son coin longtemps après ça, on a cru qu'il allait se laisser mourir mais il s'est vite mit à manger, il est pas idiot! Il pourrait bien s'échapper, il n'aime pas qu'on lui donne des soins et a refusé qu'on soigne les blessures que je lui ai faite, et c'était pas joli-joli! Il est quand même sacrement plus calme que quand je l'ai choppé, je crois me souvenir qu'il proférait des insultes et il m'a griffé quand j'ai fait son signalement à mon confrère en informant qu’il avait un regard qui faisait un peu froid dans le dos... Après si toi tu trouves qu'il a de beau yeux c'est que t'es pas nette.... T'a qu'à aller lui le dire, il prendra sûrement ce pour de la moquerie et t'en aura pour ton matricule..."

Un autre chasseur sorti de la camionnette en comprenant que l'on parlait de Spirit.

"Tu t’intéresses à Spirit? Ça lui ferais certainement plaisir de le savoir, personne n'a jamais tenu une conversation avec lui, pour ça il faut entrer tard dans le magasin, je l'ai déjà fait, il a l'air de savoir se montrer reconnaissant, il m'a dit que le jour où il sera libre, il trouvera un moyen de remercier celui qu'on l'aura aidé... Mais quand même il est vraiment très sûr de lui, il a l'air de vraiment aimer son style et je doute qu'il en change, c'est pas un de ses gamins qui s'est cherché très longtemps. Il est sarcastique mais c'est pas ça le plus déplaisant..."

Malheureusement la jeune fille partie sans Spirit et aujourd'hui il est toujours là.
█ AUTREFOIS █


1-2, 1-2, vous m'entendez? Est-ce que vous avez tous vos kleenex? Bien alors je peux commencer, pour ceux qui ne les auraient pas mais qui auraient mentis, une boîte vous sera fournie à l'entrée. Je commence donc.

Vous ne l'auriez pas deviné en regardant son visage mais notre grand ami Spirit est né dans une famille riche. Il est né d'un couple formé entre un jeune milliardaire qui avait hérité de sa grand-mère et de sa neko qui le suivait depuis déjà deux ans, il était plus vieux qu'elle et ils s'étaient rencontrés dans les allées sombres de l'animalerie. Ils s'aimaient mais le gardait secret et ce de cet amour que naquit un jeune garçon que l'on nomma Soul Albarn. Soul était un neko, comme sa mère, il avait deux oreilles de chats et une longue queue dans le dos, il grandit, ses cheveux blancs poussèrent, ils avaient une couleur étrange mais qui n’inquiétait pas ses parents, on tenta de le scolariser comme les autres enfants mais comme les neko's n'avaient pas le droit d'aller à l'école, c'est son père qui lui fit l'école, lui appris à jouer du piano, à lire, à écrire, à compter, à calculer. Tout ce dont un petit humain à besoin mais pas ce qui est nécessaire à un neko pour survivre. Soul était un enfant modèle et lorsque ses doigts rencontraient un clavier, il était capable des plus merveilleuses des merveilles. Il fallait l'admettre: il était un véritable petit prodige! Malheureusement, il était voué à être un esclave et non un musicien et personne n'y changera rien! Son destin n'allait pas tarder à le rattraper, il allait devoir quitter le monde merveilleux où vivaient les humains pour les bas-fonds de la honte, il y avait une réalité pour les humains et une pour les hybrides, dans la vie il fallait mieux ne pas être une boule de poil! La mère de Soul avait été condamnée à rester cette idiote qui ne faisait qu'éprouver de la reconnaissance qu'elle prenait pour de l'amour envers son maître, elle passait ses journées sur un grand fauteuil face à une fenêtre, à broder, à broder, à broder, toute la journée jusqu'à ce qu'elle fut morte de fatigue. Un jour, alors qu'elle allait au marché, une voiture la renversa, à son bord, un homme trop pressé pour prêter attention au cadavre de la jeune neko, elle resta là à mourir. Après cela, Soul devint de plus en plus taciturne, il s'enferma dans la salle de musique et joua, joua, jour et nuit, nuit et jour, ne dormant que quand il tombait de fatigue. Le voyant devenir meilleur que lui, son père lui interdit d'entrer dans la salle de musique mais Soul était une coriace et il continua de s'y rendre. Se remariant, le père de Soul finit par jeter son propre fils dehors, Soul erra seul, un jour il rencontra un neko adulte aux longs cheveux blancs qui portait un bandeau bizarre, il lui raconta qu'il connaissait sa mère, Soul lui raconta son histoire, il lui raconta sa triste histoire tout en pianotant sur une planche de bois, c'était devenu une véritable manie! Il lui expliqua qu'il ne voulait plus être un Albarn, qu'il ne voulait plus être Soul , le neko se tourna vers lui, l'observa longuement puis lui dit:

-Je te comprend mon petit, je vais te donner un nouveau nom! Désormais tu seras Spirit, cela te convient?

Spirit hocha la tête, bien décidé à porter se nouveau nom, il changea de style et quitta cet état de gamin de riche pour devenir un neko rebelle, il trouva le blouson qu'il chérit tant à même le sol, un garçon sortant d'un magasin venait de le jeter au sol, il ne lui plaisait pas. Spirit le prit donc. Un an après son changement de nom, il devait bien avoir treize ans, Spirit revit le neko qui l'avait nommé ainsi. Il lui montra le nouveau lui, franc, énervant, vulgaire, l'autre lui mit son bandeau sur la tête, se saisit d'un marqueur et y écrivit: "SOUL", il lui dit en suite:

-Tu as changé de nom mais tu ne dois pas oublier pour autant qui tu es!

Le soir même, alors que Spirit réfléchissait à cela, un chasseur apparu devant lui, Spirit se contenta de lui fuir, il ne voulait pas devenir un esclave! le chasseur fit son signalement à son confrère en informant que les yeux du garçon faisaient vraiment froid dans le dos. Il s'écria en le frappant:

-Mes yeux ne sont pas effrayants! Ce sont ceux de ma mère!

Malheureusement cela ne suffit pas, Spirit fut assommé et à son réveil il était en cage, il allait certainement avoir un destin tel que celui de sa mère. Il décida de se laisser mourir là, redevint le garçon taciturne d'avant, mais un soir, il était déjà très tard, un des chasseur vint lui parler, il lui apporta des biscuits, biscuits qu'il mangea, le chasseur lui expliqua qu'il ne servait à rien de se laisser mourir et qu'il fallait vivre sa vie aussi difficile soit elle, qu'il n'allait pas forcement être malheureux à jamais. Puis, comme pour gagner sa confiance, il lui dit un toute petite phrase semblable à "Moi je les aime bien, tes yeux." puis il le laissa seul, alors Spirit y réfléchit, il se remit à manger et se dit que si son destin était de sortir d'ici avec un collier et tenu par un humain, cet humain mériterait reconnaissance mais il n'était pas pressé de le voir venir, on ne sait jamais si on peut avoir confiance. La confiance ça se gagne mais pour avoir confiance en quelqu'un il faut déjà lui adresser la parole... Ça c'est moins simple! Surtout pour un neko comme Spirit.



Dernière édition par Spirit le Jeu 27 Oct - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Spirit le neko susceptible [Up] Empty
MessageSujet: Re: Spirit le neko susceptible [Up]   Spirit le neko susceptible [Up] EmptyLun 26 Sep - 17:01

Yop =D ( tarée ? Tout ce que je vois c'est que t'aime SE, et c'est bien =D ! )

Bon sinon, passons à la phase 'salut-je-suis-l'admin-qui-se-donne-une-bonne-conscience-en-validant-les-fiches' =D (sinon, y a écrit en cours, mais je vois que c'est plutôt rempli, tu as fini ou tu as encore des choses à faire =D ?)

Bon bref HS-Time is Finish, Let's go !

Pour le Caractère, RAS, j'aime beaucoup le fait de le voir à travers le regard d'autres gens, c'est juste génial =D, on en sait suffisamment à mon goût, même si au final, on ne le voit que de l'extérieur, on ne sait pas vraiment son caractère interne si je puis dire >: (il pourrait très bien être un amoureux de dentelles par exemples, mais on ne le sait pas) mais comme je trouve que ça colle bien avec le personnage, je laisse couler 8D !

Pour, on a les traits principaux, c'est amplement suffisant (et y a le bon nombre de ligne, que veut le peuple ?), donc rien à redire (si ce n'est que tu es très fidèle à ton avatar en allant décrire jusqu'au bandeau xD).

Pour l'Histoire ... Ah bas c'est pas fini D: Bon ben j'attendrais pour donner mon avis sur le reste (et je lis pas pour garder le secret è_é ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Spirit
Moi, c'est Spirit.

Neko doux

Masculin
♦ Âge : 15 et demi
♦ Date d'Anniversaire : 25/12
♦ Messages : 45
♦ Localisation : Dans une cage très inconfortable!
♦ Métier : Esclave à plein temps

Et en plus ?
Race:: Neko doux
Maître/Esclave de:: Yuna Miyuki
Un mot à dire ?:: Quoi? Un seul?

Spirit le neko susceptible [Up] Empty
MessageSujet: Re: Spirit le neko susceptible [Up]   Spirit le neko susceptible [Up] EmptyLun 26 Sep - 17:12

Merci Merci U_U

En fait, si je suis tarée parce que moi les mangas je les dévore et je les apprend par coeur (par contre je suis pas capable d'apprendre mes repaires pour le brevet =P)

Le fameux échange équivalent (FMA), les monologues de Death the Kid (SE), la superbe scène du "repeat after me" (SE), le générique de ranma 1/2 (ranma 1/2), la scène du meurtre à coup de fesses (GTO), je les connais par coeur en VO et en VF! Si je suis pas grâve, c'est quoi être grâve?

Sinon pour ma fiche, elle est toute finie et toute jolie!

(promis j'arrête le rose!!)
Revenir en haut Aller en bas

Angel Bellamy
Moi, c'est Angel Bellamy.

Invalide

Masculin
♦ Âge : 25 ans
♦ Date d'Anniversaire : 9 Juin
♦ Messages : 47
♦ Localisation : Centre Hospitalier
♦ Métier : =/

Et en plus ?
Race:: Invalide
Maître/Esclave de:: O_____o
Un mot à dire ?:: *Prend un Couteau* Je ne dirais rien !! Vous aussi vous êtes dans le Complot !!

Spirit le neko susceptible [Up] Empty
MessageSujet: Re: Spirit le neko susceptible [Up]   Spirit le neko susceptible [Up] EmptyLun 26 Sep - 17:16

    Owi Moi aussi je connais la musique du générique de Ranma 1/2, enfin, c'est un peu le genre de musique qui te reste dans la tête pendant toute la journée après l'avoir écouté.. XDD

    Sinon Bienvenue à Toi Jeune Néko !! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Celty Smith
Moi, c'est Celty Smith.

Admi

Féminin
♦ Âge : 18 ans / 12 ans (Mental)
♦ Date d'Anniversaire : 18/08
♦ Messages : 226
♦ Localisation : Au jardin d'enfant, Duh ~
♦ Métier : Sans Emploi / Maternelle

Et en plus ?
Race:: Invalide/Syndrome de Peter Pan
Maître/Esclave de::
Un mot à dire ?:: Petit Canard restera PETIT CANARD !

Spirit le neko susceptible [Up] Empty
MessageSujet: Re: Spirit le neko susceptible [Up]   Spirit le neko susceptible [Up] EmptyLun 26 Sep - 17:26

    Ma petite, je te rassures, tu es encore loin de m'arriver la cheville ~ (je ne vais pas étaler ma réputation parce que ça serait trop long >: mais bon, tu as encore un long chemin à faire jeune padawan 8D, le jour où tu sauras chanter 8h d'affiler avec un Karaoké dit Survival en Jap et Russe 8D peut être que tu pourras éventuellement obtenir un rang de Jedi, et encore !)

    Hum, pour l'histoire, j'ignore si un enfant né de L'union d'un neko et d'un humain donne un neko. Sachant que les neko sont originaires de labo pour la plupart, je sais pas si ça marche avec les hommes >:

    BON, on va dire que c'est bon pour le moment =D Je te valide et t'ajoute au groupe des Nekos Doux, mais je laisse le post ouvert pour que Midori nous donne son accord =D

    Welcome to NtM =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Spirit
Moi, c'est Spirit.

Neko doux

Masculin
♦ Âge : 15 et demi
♦ Date d'Anniversaire : 25/12
♦ Messages : 45
♦ Localisation : Dans une cage très inconfortable!
♦ Métier : Esclave à plein temps

Et en plus ?
Race:: Neko doux
Maître/Esclave de:: Yuna Miyuki
Un mot à dire ?:: Quoi? Un seul?

Spirit le neko susceptible [Up] Empty
MessageSujet: Re: Spirit le neko susceptible [Up]   Spirit le neko susceptible [Up] EmptyLun 26 Sep - 17:31

D'accord, dans le cas contraire je crois pouvoir arranger le problème sans modifier le noyau principal mais bon, j'espère quand même que cela conviendra.

(8h d’affilée? Ça fait long pour une éternelle enrhumée de mon type mais que voulez vous il fait froid en Alsace!)
Revenir en haut Aller en bas

Midori Haitawa
Moi, c'est Midori Haitawa.

Fondatrice

Féminin
♦ Âge : 18 ans.
♦ Date d'Anniversaire : o8 juillet.
♦ Messages : 371
♦ Localisation : HAHA ! Ici et là !
♦ Métier : Euh, miaw ?

Et en plus ?
Race:: Neko doux.
Maître/Esclave de:: Ash Winters ♥
Un mot à dire ?:: Nyan ~♥

Spirit le neko susceptible [Up] Empty
MessageSujet: Re: Spirit le neko susceptible [Up]   Spirit le neko susceptible [Up] EmptyMer 28 Sep - 8:09

    WOUHOU o/

    La fonda en retard *-* ! ... Hum. Bienvenu o/
    Celty à fait son boulot, alors, ben... Amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-to-masuta.forumgratuit.org/

Spirit
Moi, c'est Spirit.

Neko doux

Masculin
♦ Âge : 15 et demi
♦ Date d'Anniversaire : 25/12
♦ Messages : 45
♦ Localisation : Dans une cage très inconfortable!
♦ Métier : Esclave à plein temps

Et en plus ?
Race:: Neko doux
Maître/Esclave de:: Yuna Miyuki
Un mot à dire ?:: Quoi? Un seul?

Spirit le neko susceptible [Up] Empty
MessageSujet: Re: Spirit le neko susceptible [Up]   Spirit le neko susceptible [Up] EmptyJeu 27 Oct - 14:45

Et voila, ma ptite fifiche ets toute bien refaite! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Moi, c'est Contenu sponsorisé.



Spirit le neko susceptible [Up] Empty
MessageSujet: Re: Spirit le neko susceptible [Up]   Spirit le neko susceptible [Up] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit le neko susceptible [Up]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spirit's friends.... Or not!
» Solaris, l'âge mûr pour une Neko ? [Up]
» Gentille Neko douce et triste
» Ooooh la jolie petite neko... ♡ (Midori)
» {KAZUHY[La petite neko extrêmement timide ♥ ]} <= en cours :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko to Masuta. ::  :: Les présentations. :: Dossier des validés.-